Photoshop - import psd dans psd avec calques
Gizmil
Messages postés
706
Membre
Dernière intervention
-
Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Voilà, je me demandais s'il est possible sous Photoshop d'importer un fichier psd dans un autre fichier psd tout en conservant distincts les calques du fichier importé ?
Voilà, je me demandais s'il est possible sous Photoshop d'importer un fichier psd dans un autre fichier psd tout en conservant distincts les calques du fichier importé ?
A voir également:
- Photoshop importer plusieurs images
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Importer favoris chrome - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Importer favoris firefox - Guide
- Des images - Guide
5 réponses
Tu ouvre simplement tes deux psd et tu glisse les calques de l'un à l'autre.
Je viens d'essayer en important un psd dans un autre mais ces l'image aplati(pas les calques le composants) qui s'importe dans ma version de photoshop(cs2).
Je viens d'essayer en important un psd dans un autre mais ces l'image aplati(pas les calques le composants) qui s'importe dans ma version de photoshop(cs2).
Oups, je me rend compte que j'aurais dû préciser : en fait, je veux pouvoir le faire via un script or, il n'est pas possible d'enregistrer le cliquer-glisser comme action dans les scripts...
Essaye avec ce tuto,peu etre que tu aura une piste http://www.formationvideo.fr/photoshop/formation-photoshop-video-398.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question