Les discussions

Police de carractére de mozart l'operat rock

 Résolu

Bonjour tout lmonde je cherche un police d'ecriture identique a celle de mozart loperat rock sela fait plusieurs jours que je la cherche sans sucs...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Gwaed

Hdr sous photoshop problème :( !

Bonjour, j'ai entendu parlé de l'HDR, j'ai regardé sur le net pour trouver des tutos, et j'ai un petit problème sur mon photoshop CS2. c'est à dire q...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
giorgiosas

Problème avec l'outil texte de photoshop

Bonjour, Voilà mon problème sur Photoshop CS5, lorsque que j'utilise l'outil texte pour écrire un texte, au lieu de ce dernier apparaît à la place...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
bal

Supprimer les brushs dans photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai installé plusieurs brushs, et celles ci restent sauvegardé c'est a dire lorsque je prend le pinceau et que je fais clique droit et que...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Seiya0890

Changer la halo de couleur

Bonjour, comme le titre le dit j'aimerai savoir comment changer le halo de couleur s'il vous plait ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
bal

Connetion mobile vers le pc.

Bonjour, j'ai un telephone portable samsung GT-I5700, j'arrive pas à me connecter sur mon pc afin de recuperer mes photos. Comment doit-je m'y prendre...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
athena223

Montage photo flou

Bonjour, J'aimerai réaliser un montage photos c'est à dire coller des photos (une 30ène), les assembler et réaliser après ça un puzzle. Cependant...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
flow'420

Photoshop

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir puis je changer la couleur d'un objet blanc d'une photo avec Photoshop ? Le problème c'est que je ne peux pas faire ima...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
flow'420

Mon écran! j'comprends pas ski c passé!

Bonjour, g un ordinateur HP DV7 et un jour mon ecran est devenu tt en rayures! ou pourrait etre le problème? est ce que ma carte graphique est touch...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
bal

Ouverture d'un site de graphisme !

Bonjour, J'aimerais vous faire partager un site en pleine création qui a besoin de votre aide pour décoller , ce site concerne le graphisme et a p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
bal

Flash, bouton&co

Bonjour, Je me suis mise à flash depuis 2 moi. Et j'ai quelques soucis à la création d'un site flash. j'ai fait une introduction sur after eff...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
bouibouig

Comment ne plus avoir le p a l'envers

Bonjour, Lorsque je souhaite mettre un espace sur microsoft world celui ci me mets un tiret. De plus un "p" a l'envers apparait out le temps et...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
telliak

Comptablilité carte mère/carte graphique

Bonjour, Je souhaites changer de carte graphique, une AMD Radeon HD 6850 pour enlever la Nvidia 8600 GT, j'ai lu dans d'autres discussions qu'il fal...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Coco_974

Changement d'imprimante

Bonjour, Voila je voudrais changer mon imprimante, mais je voudrais avoir des avis pour le choix de l'imprimante. je voudrais une imprimante asse...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
titi861

Entête pour site web.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une bannière pour l'entête de mon site web, de même dimension que celle présente actuellement, et surtout de même co...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Retouche pour montage photo

 Résolu

Bonjour, Suite à vos conseils, j'ai installé le logiciel photofiltre (très bien d'ailleurs) mais il n'y a une chose que je n'arrive pas à faire... ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
lili lou

Je veux convertir une photo jpeg en jpg

Bonjour, Ça fait une semaine que j'essaie de modifier le format d'une photo qui est en jpeg en jpg. Ne me répondez surtout pas que c'est la même ch...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
inchtayane

Numéro de serie photoshop elements 6

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai svp le numéro de série du Photoshop elements 6 ! SVT MERCI !!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 12 août 2011 par
kaneagle

Le lien (link) complet à télécharger graphiqu

Bonjour, Je ne pouvais pas le trouver...Pourriez-vous m'envoyer le lien (link) complet à télécharger graphique pour mon PC (compac. evo_d310.dt) me...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
oXyde68

Format de fichier tros lourds!!!

Salut à tous, Je travaille actuellement sur after effects mon court métrage mais les effets que j'ajoute donne un fichier très lourds (4 secondes po...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

Adobe after effect - tuto pour morphing

Salut, est-ce que vous sauriez où trouver un tuto de Adobe After Effect pour réaliser un "morphing" de vieillesse ? Ou est-ce que vous connaitriez pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

Problemes de configuration adobe after effect

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: J'avais installer adobe after effect, quand j'importais une video en la lisant l'image vient mais pas le son. Quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

Problème avec after effect et adobe premiere

Bonjour, En voulant faire de la 3d relief j'ai vue qu'avec after effect on pouvait le faire alors je l'ai fais et lorsque je l'exporte et que je l...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

After effect : codec ? compilation youtube

Bonsoir all !! Je voudrais juste savoir quel est la config mini pour mettre une video sur youtube avec after effect. En gros quand je la compile...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

Tracking after effect help!!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Voila j'ai un gros beug sous after effect cs4, en fait je suis en train de modifier u...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

After effect cs4 et blender v.2.49

Bonjour, voilà j'arrive pas à importer mon travail fait sur blender version 2.49 vers after effect CS4, je doit fair quoi j'ai plein de travail j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

Comment intégrer un objet sur une vidéo ae

Bonjour, J'utilise after effect depuis peu, je suis un débutant, enfin je viens de créer une boule d'énergie, et j'ai fais une vidéo pour intégrer...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

Copyright

 Résolu

Bonjour, Il y a un caractère copyright pour mettre sur les oeuvres et les photos ©, en ce qui concerne Creative Commons est-ce que c'est le même ?...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
José-Arthure

Effet notes de musiques avec after effect

Bonjour, Je vous demande de l'aide a propos d'un montage que j'aimerais effectué. J'aimerais que des notes de musique tombent de mes mains, un peu c...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

Effet personnage en mouvement sur une photo

Bonjour, j avais vu une fois un logiciel qui me permettrait de mettre en mouvement des personnage sur une photo je ne sais plus si il s agit...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

After effect boule d'energie problème

Bonjour, Je début sur Adobe After Effect et je souhaite créer sur une video une boule d'énérgie. Je regarde donc des tutoriels sur internet mais o...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

Echo avec after effect

Bonsoir, je m'adresse a vous ce soir car je suis au bord du gouffre ... cela fait plusieurs jours que j'essaie d'obtenir un effet de light painting...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

After effect cs5 probleme

Bonjour, Je vient de télécharger gratuitement ( en version d'essay de 30 jours) Adobe After Effect CS5 et au lancement du logiciel il se bloque à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

After effects problème avec le rendu

Bonjour, Sous after effects j'ai un problème, quand je veux faire un rendu de ma composition elle se fait normalement mais à la fin j'obtient un f...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

Adobe after effects cs4 tutoriel anglais

Bonjour, je travaille sur un tuto anglais (pour ae cs4) mais je suis bloquer à une étape, je ne comprends pas ce qu'il me demande: Now we have ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

Tuto premiere, after effects, audition cs5.5

Bonjour, J'aimerai savoir est-ce qu'il existe un Tuto ou un cour pour chacun de ces logiciels ? Merci BCP. Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

Faire l'animation de regency

Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de comment faire l'animation du logo Regency que l'on peut voir ici : https://www.yo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

Problème avec une intro flash

Bonjour, Je rencontre quelques soucis avec l'as3. J'aurais besoin d'un peu d'aide. Voilà le problème: j'ai créer une introduction sur after effe...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

After effects:texte qui appartait/disparait ?

Bonjour, Dans le cadre d'un projet vidéo j'ai besoin de faire apparaître puis disparaître un texte en 3D sur une vidéo avec un plan fixe. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

After effects generer trait

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs heures de tracer un trait au fur et a mesure que mon objet se déplace, (avec effet> générer >trait) mais cela n...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

Effet vampires diaries

Bonjour, Moi je travail sur after effect. Pour ce qui est des yeux c'est bon , maiss j'aimerai savoir comment fais ton les veines autour des yeux dans...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

Retouche de vidéo help

Bonjour, ayant mes TPE dans 1 semaine je viens voir la communauté de Comment ça marche afin trouver un moyen pour retoucher une vidéo. Notre TPE sera ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

Aide pour un éclat de sang dans after-effect

Bonjour, je suis en train de faire des courts-métrages avec des amis et dans un de ces derniers j'ai besoin de after effect ( que j'avais déja)...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

After effects cs5

Bonjour, comment avoir et installer des plug in pour after effects cs5 merci pour vos reponses Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

After effect lumière sur texte

Bonjour tous le monde !! J'aimerais savoir comment on fait sur after effect pour qu'une lumière désine un texte !!! J'ai fait un tracé sur mon t...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

Carte routière

Bonjour, pouvez vous me procurer la carte routière(genre Michelin) de toute la région Algéroise avec le nom des villages de l'époque d'avant l'indépe...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Zenfo

Dessiner une main sur photoshop

Bonjour, je dois creer un logoconsistant an un globe terrestre reposant sur une main tendue. Ceci est mon premier logo et je n'ai pas la moindre id...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Zenfo

Photo cadre

Coucou, j'aimerais savoir si il existe un site ou un logiciel pour faire ce genre de photo? en mettant bien sur une image à la place du cadre bleu et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Zenfo

Ouvrir un fichier eps

Bonjour, je ne sais pas comment ouvrir un fichier EPS, je ne sais pas comment faire! J'ai télécharger un graphisme où il y a des images, et dans ces...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
bal

After effect 3d

Bonjour, donc voilà j'ai un probleme assez important et sa doit etre regler assez rapidement si possible donc voilà j'ai filmer avec mon iPhone 4 une ...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
0Albert0o
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000