Les discussions
Schéma d'architecture de réseau
RésoluBonjour, S'il vous plait, j'ai besoin d'aide pour la creation des bons schémas d'architecture de réseau (2tiers, 3 tiers...) pour les mettre dans...
After effect et harry potter.
Bonjour, Je cherches actuellement un tutoriel en français concernant quelques sorts de Harry Potter (peu importe lesquels, même si j'aurai plus de ...
Creer un background
Bonjour, connaissez vous un bon logiciel qui permet de créer des arrières plans
Gif de trés bonne qualité avec video
Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide pour un gif de très bonne qualité avec vidéo . J'utilise Format factory et j'ai essayé avec Image ready , ça marc...
Sos : graphique = blog
RésoluBonjour, je ne sais comment faire pour mettre un graphique et/ou fromage (fait sur excel)dans un blog Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Reflex sony a290
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le reflex Sony A290 car je compte m'en acheter un. Merci de vos réponses :) Configuration: Windows 7 /...
Nombre de caractères dans in design cs3
Bonjour, Est-il possible de limiter le nombre de caractères d'un bloc de texte dans In design CS 3 (oui je n'ai que la CS3...). Par exemple dans un...
Aide technique
Bonjour, Je posséde un Canon Power Shot S 60 (5 mega pixels - 15x - 28mm)et je souhaiterais savoir dans le cadre de recherche généalogique si je peu...
Comment créer un livre de cuisine
Bonjour, j'ai un problème dans la création du livre de cuisine, je ne sais pas comment faire un livre dans lndesigne, j'ai de texte et des images e...
Mon appareil photo numérique ne s'allume plus
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un appareil photo Samsung S1070, hier, j'ai voulu allumer mon appareil photo, il s'est allumé correctement puis a fait u...
Photos bulles
Résolubjr à tous voila je recherche un log pour mettre des onfos bulles sur des photos si quelqu'un peut me renseigner merci
Photoshop effets
Bonjour j'aimerais savoir comment faire un effet dans ce style (effet donnees au personnage) la sous photoshop (ou sous un autre logiciel au pire). vo...
Créer un nouveau dossier dans picassa 3
Bonjour, je vien de decouvrir picassa 3, je trouve quil est fomidable de par sa facon rapide de rechercher toutes les photos sur le pc, et de to...
Effet dégradé de symbole illustrator cs
Bonjour, J ai besoin d aide sur un projet où je doit reproduir un effet qui se trouve sur un vétement. D un coté c est blanc, de l autre rouge ...
Illustrator, afficher codes les couleurs
Bonjour, Je souhaite savoir comment insérer sur mon visuel illustrator les informations colorimétriques liées à mon image. (codes couleurs etc,) J...
Flocage/serigraphie avec adobe cs5.5
Bonjour, J'aimerai lancer ma marque de vêtement pour bboy dans 2/3 mois le temps que je sache bien utiliser illustrator et photoshop... Je me...
Filtres grisées sur photo
Bonjour, pourquoi certains filtres sont grisés sur photophop7 ? J'aurais besoin des filtres artistique et esquisse mais ils sont grisés. Comment...
Transfert photo d'appareil photo à pc
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un appareil photo et j'aimerais transférer les photos qu'il y a dessus sur mon pc avec un port USB. Je fais tou...
Probleme simulation fume fx
Bonjour, comment on fait pour faire debuter une simulation a partir de la frame de son choix? car j'ai été obligé d'arreter la simulation (a partir ...
Aide photoshop calques
RésoluBonjour, Je suis sur photoshop CS3 et je suis sur un taff avec plusieurs calques je voudrais prendre un seul calque qui m'intéresse pour l'enregis...
Comment faire pivoter une photo vers l'avant
Bonjour, Comment faire pivoter une photo vers l'avant ? Ou étirer le haut d'une photo dans sa largeur ? ( je m'explque : avec l'effet de p...
Modifier l'aspect de la barre des taches
Bonjour a tous, voila j'aurai aimé savoir comment modifier l'apparence de la barre des taches sous Windows 7 car la seule chose que l'on peut lui fair...
Problème autocad 2010 lt spline...
RésoluBonjour, Je suis dessinateur, et je travail avec Autocad 2010 LT et depuis quelques temps, j'ai quelques problèmes avec l'outil spline.. Im...
Brush gimp
Bonjour, j'aimerai installer des brush dans gimp mais je n'y arrive pas AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!
Cracker autocad
FerméBonjour, j'ai installer la version Française d' Autocad 2008 et il me reste 6 jours pour enregistrer et activer le produit; le code que j'ai ne pa...
Créer un plan topographique simple
Bonsoir, Je cherchais un logiciel facile à utiliser pour créer un plan topographique sous forme d'un fichier image pour le quartier où j'habite afin ...
Bulles
Bonjour, je souhaiterais créer des bulles qui vont vers le haut et générées aléatoirement (exemple: homebrew channel sur wii) pour les intégrer sur ...
Tutoriel pour utuliser indesign
Bonjour, Je travail en ce moment sur la conception d'un "annuaire des assos" sur la version d'évaluation d'Indesign. Ayant assez peu utilisé ce l...
Effet de fumée photoshop cs5
Bonjour, Je n'arrive pas à suivre ce tutoriel car il est en anglais ce qui me pose le plus de problème est l'outil mélange je ne le trouve pas. Tut...
Player one
Bonjour ! J'ai un Player One , Je veut mettre mes photos sur mon Pc, avec mon cable, Aprés plusieurs essaie je n'y arrive pas ! J'ai incérée le CD...
Nina
Bonjour, je ne c'est pas comment fait pour faire des émoticone alors présisé moi bien comment faire svp merci Configuration: Windows 7 / Intern...
Logiciel pour mettre des effets sur images
Bonjour, je voudrai savoir comment mettre des effets jpolie style etoiles ... comme sur cette image par exemple : http://i48.servimg.com/u/f48/15/28...
Écriture spécial sur photo
Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel il faut utiliser pour faire l'écriture sur les photos comme sur celle-ci: http://3f.img.v4.skyrock.net/3fe/...
Photoshop
Bonjour les amis, je viens de constaté que mon ADOBE PHOTOSHOP 7 n'arrive pas à s'ouvrir qu'il recherche les modules pour affiché l'interface de t...
Transferer des photos de mon gsm a mon ordi?
Bonjour,comment telecharger des photos de mon gsm sur mon ordi j'ai un lg kp 501 cookie et je suis aller voir ce qu'il marquait pour ça ici (j'ai vu ...
Cherche un filtre
RésoluBonjour, Je cherche le filtre qui permet de faire la transformation suivante : https://www.deviantart.com/dowhoranzone/art/mountain-panorama-244907...
Indesign pages
Bonjour, je veux diminuer l espace entre pages dans mon espace de travail sur indesign cs4 Merci de m aidé Configuration: Windows 7 / Safari ...
Problème blender 3d 2.59
Bonjour, J'ai récemment installé la nouvelle version du logiciel d'animation Blender, la version 2.59. Mais lorsque que je lance un rendu, une fenêt...
Question 3d
Bonjour, voila j ai cree un perso en 3d (avec z brush) et je souhaiterai que l 'on puisse , (sans passer par un logiciel de 3d lourd ) manipuler l...
Aide image
RésoluBonjour tout le monde, J'aurai besoin de votre aide car ça fait un petit moment que je cherche mais je ne trouve pas... http://www.hostingpics....
Carte graphique
Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc portable hp 620 et je ne sais pas si ma carte graphique pourrai tourner les jeux comme cod 4 gta4 ou PES.........
Lien hypertexte sur pdf
Bonjour le Forum Je fais une maquette de 100 pages et je voudrais sur le sommaire mettre des liens qui iraient directement sur la rubrique choisit....
Travailler à plusieurs sur un doc indesign
Bonjour, Ma question va surprendre c'est un fait. Je cherche des arguments indéboulonnables pour éviter de travailler à plusieurs sur une même ...
Quelle est cette police (font) ?
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre le nom de la police qui est sur ce PDF. C'est une police que je rencontre assez souvent, elle doit être connue. J'ai...
Photoshop et suite bureautique
Bonjour, Nous travaillons avec la suite CS2 sur Mac et on nous a changé la suite bureautique pour la version de Word, Excel et outlook 2011 et Pho...
Mon ecran et devenu grand
RésoluBonjour, jai esseyer dans lancer un emulateur ps1 et mon ecran et devenu grand jai essayer de le reduire avec clic droit proprieter sa ne marche pa...
Plusieurs photos sur la même de coté
Bonjour, Alors voila, j'aimerais bien mettre plusieurs photos sur la même photo. Biensure je sais le faire avec Photofiltre, mais je ne sais pas com...
Error 1603 avec adobe after effects...
Bonjour, les CCMistes, j'ai une un message d'error juste après d'avoir éssayer d'installer adobe after effects cs4 sur' mon ordinateur. Que signifi...
Comment remetre ma foto sur facebook
Bonjour, j'ai bloqué quelqu'un sur facebook et toutes mes photos son bloqué comment faire pourque remettre Configuration: Mac OS X / Firefox ...
Problèmes de connection tv/pc
Bonjour, Voici mon problème, je n'arrive pas a connecter mon PC Compaq Mini CQ10-130SF a ma TV Sony Bravia. Je tente la connection avec un cable ...