Aidez moi affaire l' affiche publicitare
Bonjour, je vous empris de m' aider affaire l' affiche publicitaire. Comment fait l'affiche publicitaire? je veux que vous me donner les c...
Bonjour, je vous empris de m' aider affaire l' affiche publicitaire. Comment fait l'affiche publicitaire? je veux que vous me donner les c...
Bonjour, Oui je sais il y a déjà un topic à ce propos et la réponse était NON. Cependant, est-ce que depuis tout ce temps, il y aurait une solu...
Bonjour, voilajaimerai pouvoir reunir des personnes de plusieurs photo en une seul tout en enlevant le fond de chaque photo avec ginp .seulement...
Salut, j'ai récament entendu Parler de Photoshop Payant. J'aimerais savoir est ce qu'il y'as une Version Gratuite ? Mercie.
Voila J'aimerais modidier mes photos graces à des sites ou logiciels gratuit de façon à se qu'ils ressemblent à des purikura mais je ne trouve pas. Es...
Bonjour, j'utilise pcsx2 car ma console ps2 a rendu l'âme, il n'y a pas très longtemps. Je voulais jouer à Sly 3 donc j'ai vu sur internet qu'on pouva...
Bonjour, comment ajouter des effets sur gif ?? (pailletes ....) c'est possible avec photophiltre ? merci ! Configuration: Windows XP / S...
Bonjour, comment ajouter des effets sur gif ?? (pailletes ....) c'est possible avec photophiltre ? merci ! Configuration: Windows XP / Safa...
Bonjour, j'ai créer un site de commende de site web. Moi mon truc c'est le graphisme et non les codes :) Voila, je voulais créer un formulaire ...
Bonjour, je crée un site web mon mon association. Les codes, c'est pas tros mon truc. Je suis meilleur en graphisme ... Donc je voullais ajouter à m...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un plotter de coupe de première génération ( 10 ans environ ) en largeur de 630 mm marque isermatic ( cutm...
Bonjour, apres ouverture de mon appareil photo panasonic lumix DMC-TZ2,apparait un écran violet possibilité de faire photos hachurées et affiche sur...
Bonjour, j'ai un problème très embarrassant sur Blender. Commençons par le début, j'ai filmé un paysage (mi terre, mi-ciel) où je voudrais incruster u...
Bonjour, Impossible d'imprimer en couleur depuis que je me suis servie de la fonction désaturer. Comment faire pour revenir à la configuration ...
Bonjour, j'ai un probleme sur le rendu after effect ainsi que dans le projet car il me trace deux ligne rouge ( le probleme c'est que ils apparessent ...
Bonjour, y a t'il un autre logicel que camstudio pour faire des record d'ecrans merci d'avance
Bonjour, Donc voila , hier soir je jouer sur mes jeux sur mon PC fix qui est un azus , il c'est mise en veille , et quand j'ai bougé ma souris l'écra...
Bonjour a tous , J'aimerai savoir si il existe un logiciel gratuit pour pouvoir créer mes maillots d'équipe ( Numéros, Nom d'équipe, Nom du joueur ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un Graphiste Codeur Bénévole. J'ai crée un design pour un site basé sur les jeux vidéos Online (Multigaming) Je ne...
Bonjour ! Alors, voilà mon problème. Je n'ai absolument aucun talent pour les dessins, mais beaucoup pour coloriser. Et comme je suis une fan de...
Bonjour, je viens de télécharger manga studio histoire de faire mes encrages de BD, mais je suis complètement bleu face au logiciel.svp ou puis je tr...
Bonjour, je viens d'acquérir ce fameux photoshop cs 5.5 master collection mais un probleme se présente a moi au moment de rentrer le numéro de sér...
Bonjour, D'abord je m'excuse de poser cette question, car ce problème à certainement dût être évoqué à plusieurs reprises. J'ai un PC portable Pac...
Bonjour, quelle imprimante et encre faut-il choisir pour faire des transferts sur T-shirt ? j'ai une Epson Stylus DX 7400; Est-ce bon ? ou faut-il...
Bonjour, Mon écran n'est pas correctement étalonné. Je retouche des photos donc j'ai besoin d'un étalonnage parfait. Connaissez vous u...
Bonjour, Je voudrais me mettre à l'architecture 3D pour imaginer des batiments. Pour cela j'ai fais une sélection de 3 logiciels gratuits : Sweet ...
Bonjour, je voudrais acheté un pc avec une trés bonne carte graphique me permétant de jouer et de faire d'exelent graphisme que me conseilleré vou...
Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage des jeux ! Sur Windows, internet et cie : le format d'affichage est normal alors que quand je démarre ...
Bonjour, suite à erreur de manip,mes photos ont disparu ,comment faire pour les recuperer ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il existait un logiciel permettant de convertir du texte présent sur une image dans un format de traitement de texte...
Bonjour à tous et à toutes , je suis actuellement à la recherche d'un graphiste car j'aimerai me lancer dans les vidéos de FPS et j'aimerai avoir un b...
Et voila, encore un pc qui me lache au bout de 3 ans d utilisations et cette année je me lance dans des etudes d' arts appliqués ou je serai ammené à...
Bonjour, Mon appareil photo Olympus ? 840 n'arrive plus à garder son objectif ouvert. Je m'explique: quand je l'allume en position photo (ou si je...
Bonjour, j'ai une photo sur word, donc en format doc. et je voudrais la convertir en photo d'un autre format, à savoir bmp., jpeg ou gif. est-ce pos...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui permet de convertir une image "normale" en image pixelisée. Le but recherché est de faire comme tou...
Bonjour, Je cherche comment ou avec quoi (où plutot) je pourrais appliquer le même effet dégrader de couleur sur une image comme pour ces deux photo...
Bonjour, j'ai un papareil photo samsung digimax s600et qd on met des piles neuves dedans on ne peux faire que 2 ou 3 photos et tout de suite il sonne...
Bonjour, je cherche une personne. Pour faire une intro pour mon site. Je cherche une personne qui puise me faire une intro/jungle de 7/9 seconde. ...
Bonjour, je cherche un infographiste ou un graphiste qui peut m aider sur un logotype de discothéque qui s'appelle COBRA et il sera reminéré bien s...
Bonjour, quelle qu'un aurrai un site pour télécharger des pack d'icones stylé et de logo stylé. Configuration: Windows Vista,IE 9,Office 2010
Bonjour, J'ai des photos de vacances, dont je souhaite réaliser un diaporama qui serait visible sur un lecteur DVD de salon. pouvez vous m'i...
Bonjour à tous et à toutes, Je cherche des cartes d'invitations sur le thème du Poker pour mon frère qui va fêter ses 18 ans début Novembre, mais mal...
Bonjour, l'un d entre vous serai til capable de me retouche l image suivante dans le but de la réparé ? https://imageshack.com/ je sais qu...
Bonjour, comment transformer une image JPG et une image vectorielle et en image bitmap Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Bonjour, je voudrais faire un contour pour les avatars mais je ne pas comment faire. merci de m'aider Configuration: Windows Vista,IE 9, Phostos...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des sites ou l'on peut telecharger des images sans le traditionnel carré de fond. Je m'explique, je voudra...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un logiciel ( Ou quelqu'un qui peut m'aider si vous avez un logiciel chez vous ) pour agrandir une image en t...
Bonjour, je teste ce logiciel mais la période d'évaluation me semble limitée, quelqu'un sait il ou je pourrai trouver un crack merci
Bonjour à tous, j ai un problème concernant la réalisation de mes flyes, je veux commander un flyer A5 :http://www.lesgrandesimprimeries.com/impressio...
Bonjour, j'ai 2 problèmes: je boss sur le logiciel maya, enfin j'essais... je viens de faire les mouvements de marche et je voudrai le répéter plusi...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.