Les discussions

BERNARD Graphisme

Aidez moi affaire l' affiche publicitare

Bonjour, je vous empris de m' aider affaire l' affiche publicitaire. Comment fait l'affiche publicitaire? je veux que vous me donner les c...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
meno
Annonnyme Graphisme

Pack 3d vision avec carte ati ?

Bonjour, Oui je sais il y a déjà un topic à ce propos et la réponse était NON. Cependant, est-ce que depuis tout ce temps, il y aurait une solu...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Annonnyme
mathisthebest The Gimp

Ne garder qune personne sur une image gimp 2

Bonjour, voilajaimerai pouvoir reunir des personnes de plusieurs photo en une seul tout en enlevant le fond de chaque photo avec ginp .seulement...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
végers
Pamper's Photoshop

Photoshop

Résolu/Fermé

Salut, j'ai récament entendu Parler de Photoshop Payant. J'aimerais savoir est ce qu'il y'as une Version Gratuite ? Mercie.

Dernière réponse le 28 août 2011 par
Pamper's
manga-fun Graphisme

Purikura

Voila J'aimerais modidier mes photos graces à des sites ou logiciels gratuit de façon à se qu'ils ressemblent à des purikura mais je ne trouve pas. Es...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Nozomi Tsuji
aka77 Graphisme

Problème graphique pcsx2

Bonjour, j'utilise pcsx2 car ma console ps2 a rendu l'âme, il n'y a pas très longtemps. Je voulais jouer à Sly 3 donc j'ai vu sur internet qu'on pouva...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
aka77
laura Graphisme

Mettre des effets sur des images avec photoph

Bonjour, comment ajouter des effets sur gif ?? (pailletes ....) c'est possible avec photophiltre ? merci ! Configuration: Windows XP / S...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
^Abel^
laura Graphisme

Coment faire des effets sur des gifs

Résolu

Bonjour, comment ajouter des effets sur gif ?? (pailletes ....) c'est possible avec photophiltre ? merci ! Configuration: Windows XP / Safa...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
laura
x_Purre Graphisme

Xhtml/php formulaire

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site de commende de site web. Moi mon truc c'est le graphisme et non les codes :) Voila, je voulais créer un formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
x_Purre
x_Purre Graphisme

Menu déroulant pour mon site web

Résolu

Bonjour, je crée un site web mon mon association. Les codes, c'est pas tros mon truc. Je suis meilleur en graphisme ... Donc je voullais ajouter à m...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
x_Purre
sony Graphisme

Découpe avec plotter cutmatic

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un plotter de coupe de première génération ( 10 ans environ ) en largeur de 630 mm marque isermatic ( cutm...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
taz26240
cancun Graphisme

Écran violet et photos hachurées sur lumix tz

Bonjour, apres ouverture de mon appareil photo panasonic lumix DMC-TZ2,apparait un écran violet possibilité de faire photos hachurées et affiche sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Gaël Blender

Blender : objet trop éloigné disparaît

Bonjour, j'ai un problème très embarrassant sur Blender. Commençons par le début, j'ai filmé un paysage (mi terre, mi-ciel) où je voudrais incruster u...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Gaël
clodjean The Gimp

Gimp 2.6.11

Bonjour, Impossible d'imprimer en couleur depuis que je me suis servie de la fonction désaturer. Comment faire pour revenir à la configuration ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
clodjean
Louishero01 After Effects

Probleme vidéo after effect (tracée rouge)

Bonjour, j'ai un probleme sur le rendu after effect ainsi que dans le projet car il me trace deux ligne rouge ( le probleme c'est que ils apparessent ...

Mik3469
zacki-chan Graphisme

Camstudio aide

Bonjour, y a t'il un autre logicel que camstudio pour faire des record d'ecrans merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
zacki-chan
mimi15 Graphisme

Plus de couleur écran

Bonjour, Donc voila , hier soir je jouer sur mes jeux sur mon PC fix qui est un azus , il c'est mise en veille , et quand j'ai bougé ma souris l'écra...

Utilisateur anonyme
C@p0n3 Graphisme

Logiciel de creation de maillots

Bonjour a tous , J'aimerai savoir si il existe un logiciel gratuit pour pouvoir créer mes maillots d'équipe ( Numéros, Nom d'équipe, Nom du joueur ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
SamSam
mangialol Graphisme

Recherche graphiste codeur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un Graphiste Codeur Bénévole. J'ai crée un design pour un site basé sur les jeux vidéos Online (Multigaming) Je ne...

mangialol
CoeurRubis Graphisme

Manga.

Résolu

Bonjour ! Alors, voilà mon problème. Je n'ai absolument aucun talent pour les dessins, mais beaucoup pour coloriser. Et comme je suis une fan de...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
CoeurRubis
wislewis Graphisme

Tuto manga studio

Bonjour, je viens de télécharger manga studio histoire de faire mes encrages de BD, mais je suis complètement bleu face au logiciel.svp ou puis je tr...

folledingedu44
Apple best fan Photoshop

Numéro de série photoshop cs 5.5 master

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir ce fameux photoshop cs 5.5 master collection mais un probleme se présente a moi au moment de rentrer le numéro de sér...

Dernière réponse le 27 août 2011 par
zipe31
jaegler Graphisme

Liaison pc -> tc câble hdmi

Bonjour, D'abord je m'excuse de poser cette question, car ce problème à certainement dût être évoqué à plusieurs reprises. J'ai un PC portable Pac...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
jaegler
kaderko Graphisme

Imprimante et encre pour tranfert

Bonjour, quelle imprimante et encre faut-il choisir pour faire des transferts sur T-shirt ? j'ai une Epson Stylus DX 7400; Est-ce bon ? ou faut-il...

contrariness
David2high Graphisme

Etalonnage de mon écran

Bonjour, Mon écran n'est pas correctement étalonné. Je retouche des photos donc j'ai besoin d'un étalonnage parfait. Connaissez vous u...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Anneli
FiLOOU Graphisme

Logiciel pour architecture 3d : le meilleur ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais me mettre à l'architecture 3D pour imaginer des batiments. Pour cela j'ai fais une sélection de 3 logiciels gratuits : Sweet ...

FiLOOU
pasco Graphisme

Achat d'un pc

Bonjour, je voudrais acheté un pc avec une trés bonne carte graphique me permétant de jouer et de faire d'exelent graphisme que me conseilleré vou...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
inconnu
ordinateur_du_83 Graphisme

Problème d'affichage jeux

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage des jeux ! Sur Windows, internet et cie : le format d'affichage est normal alors que quand je démarre ...

inconnu
coatalem Graphisme

Photos perdues apres erreur de manip

Bonjour, suite à erreur de manip,mes photos ont disparu ,comment faire pour les recuperer ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

jlpjlp
Naycros Graphisme

Logiciel pour convertir le texte d'une image

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il existait un logiciel permettant de convertir du texte présent sur une image dans un format de traitement de texte...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
transat
kerzad Graphisme

À la recherche d'un graphiste ;)

Bonjour à tous et à toutes , je suis actuellement à la recherche d'un graphiste car j'aimerai me lancer dans les vidéos de FPS et j'aimerai avoir un b...

Masuyuki_
clemgraph83 Graphisme

Que choisir...

Et voila, encore un pc qui me lache au bout de 3 ans d utilisations et cette année je me lance dans des etudes d' arts appliqués ou je serai ammené à...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Stradivar
pioupiou007 Graphisme

Olympusu840 ne garde plus son objectif ouvert

Bonjour, Mon appareil photo Olympus ? 840 n'arrive plus à garder son objectif ouvert. Je m'explique: quand je l'allume en position photo (ou si je...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
pioupiou007
Utilisateur anonyme Graphisme

Changer le format d'une photo?

Bonjour, j'ai une photo sur word, donc en format doc. et je voudrais la convertir en photo d'un autre format, à savoir bmp., jpeg ou gif. est-ce pos...

22 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Amy
guitoontruant Graphisme

Conversion image normale en image pixelisée

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui permet de convertir une image "normale" en image pixelisée. Le but recherché est de faire comme tou...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Louis
RC01/138 Graphisme

Cherche effet dégrader de couleur.

Résolu

Bonjour, Je cherche comment ou avec quoi (où plutot) je pourrais appliquer le même effet dégrader de couleur sur une image comme pour ces deux photo...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
RC01/138
laurent2411 Graphisme

Pb appareil photo samsung digimax s600

Bonjour, j'ai un papareil photo samsung digimax s600et qd on met des piles neuves dedans on ne peux faire que 2 ou 3 photos et tout de suite il sonne...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Mom93
Stef335 Graphisme

Je cherche un graphisme pour intro site

Bonjour, je cherche une personne. Pour faire une intro pour mon site. Je cherche une personne qui puise me faire une intro/jungle de 7/9 seconde. ...

Stef335
hanouna Graphisme

Logo de discothéque

Résolu

Bonjour, je cherche un infographiste ou un graphiste qui peut m aider sur un logotype de discothéque qui s'appelle COBRA et il sera reminéré bien s...

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Ayoub
Guimmauve68 Graphisme

Sites d'icones et logos

Bonjour, quelle qu'un aurrai un site pour télécharger des pack d'icones stylé et de logo stylé. Configuration: Windows Vista,IE 9,Office 2010

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme
chrispub Graphisme

Creer un diaporama photo sur dvd de salon

Bonjour, J'ai des photos de vacances, dont je souhaite réaliser un diaporama qui serait visible sur un lecteur DVD de salon. pouvez vous m'i...

chrispub
ManonDel76 Graphisme

Carte d'invitation 18 ans!

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche des cartes d'invitations sur le thème du Poker pour mon frère qui va fêter ses 18 ans début Novembre, mais mal...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
ManonDel76
rafit jad kuldinger Graphisme

Image a réparé

Bonjour, l'un d entre vous serai til capable de me retouche l image suivante dans le but de la réparé ? https://imageshack.com/ je sais qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
transat
Lorvine Graphisme

Recherche d'aide gratuit

Bonjour, comment transformer une image JPG et une image vectorielle et en image bitmap Configuration: Windows XP / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
nat89
Guimmauve68 Graphisme

Contour avatar

Bonjour, je voudrais faire un contour pour les avatars mais je ne pas comment faire. merci de m'aider Configuration: Windows Vista,IE 9, Phostos...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Guimmauve68
trane50 Graphisme

Images sans contour

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des sites ou l'on peut telecharger des images sans le traditionnel carré de fond. Je m'explique, je voudra...

^Abel^
lilouna106 Graphisme

Agrandir une image en très faible qualité

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un logiciel ( Ou quelqu'un qui peut m'aider si vous avez un logiciel chez vous ) pour agrandir une image en t...

lilouna106
bercast Graphisme

Lightroom 3

Résolu

Bonjour, je teste ce logiciel mais la période d'évaluation me semble limitée, quelqu'un sait il ou je pourrai trouver un crack merci

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Nam's
ALYSSA Graphisme

Demande d 'aide pour la conception des flyer

Bonjour à tous, j ai un problème concernant la réalisation de mes flyes, je veux commander un flyer A5 :http://www.lesgrandesimprimeries.com/impressio...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
contrariness
buddy Graphisme

Cycle de marche maya

Bonjour, j'ai 2 problèmes: je boss sur le logiciel maya, enfin j'essais... je viens de faire les mouvements de marche et je voudrai le répéter plusi...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
hugodecasta
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000