Les discussions

Logiciel pour convertir le texte d'une image

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il existait un logiciel permettant de convertir du texte présent sur une image dans un format de traitement de texte...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
transat

À la recherche d'un graphiste ;)

Bonjour à tous et à toutes , je suis actuellement à la recherche d'un graphiste car j'aimerai me lancer dans les vidéos de FPS et j'aimerai avoir un b...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Masuyuki_

Que choisir...

Et voila, encore un pc qui me lache au bout de 3 ans d utilisations et cette année je me lance dans des etudes d' arts appliqués ou je serai ammené à...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Stradivar

Olympusu840 ne garde plus son objectif ouvert

Bonjour, Mon appareil photo Olympus ? 840 n'arrive plus à garder son objectif ouvert. Je m'explique: quand je l'allume en position photo (ou si je...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
pioupiou007

Changer le format d'une photo?

Bonjour, j'ai une photo sur word, donc en format doc. et je voudrais la convertir en photo d'un autre format, à savoir bmp., jpeg ou gif. est-ce pos...

22 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Amy

Conversion image normale en image pixelisée

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui permet de convertir une image "normale" en image pixelisée. Le but recherché est de faire comme tou...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Louis

Cherche effet dégrader de couleur.

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment ou avec quoi (où plutot) je pourrais appliquer le même effet dégrader de couleur sur une image comme pour ces deux photo...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
RC01/138

Pb appareil photo samsung digimax s600

Bonjour, j'ai un papareil photo samsung digimax s600et qd on met des piles neuves dedans on ne peux faire que 2 ou 3 photos et tout de suite il sonne...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Mom93

Je cherche un graphisme pour intro site

Bonjour, je cherche une personne. Pour faire une intro pour mon site. Je cherche une personne qui puise me faire une intro/jungle de 7/9 seconde. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Stef335

Logo de discothéque

 Résolu

Bonjour, je cherche un infographiste ou un graphiste qui peut m aider sur un logotype de discothéque qui s'appelle COBRA et il sera reminéré bien s...

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Ayoub

Sites d'icones et logos

Bonjour, quelle qu'un aurrai un site pour télécharger des pack d'icones stylé et de logo stylé. Configuration: Windows Vista,IE 9,Office 2010

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Creer un diaporama photo sur dvd de salon

Bonjour, J'ai des photos de vacances, dont je souhaite réaliser un diaporama qui serait visible sur un lecteur DVD de salon. pouvez vous m'i...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
chrispub

Carte d'invitation 18 ans!

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche des cartes d'invitations sur le thème du Poker pour mon frère qui va fêter ses 18 ans début Novembre, mais mal...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
ManonDel76

Image a réparé

Bonjour, l'un d entre vous serai til capable de me retouche l image suivante dans le but de la réparé ? https://imageshack.com/ je sais qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
transat

Recherche d'aide gratuit

Bonjour, comment transformer une image JPG et une image vectorielle et en image bitmap Configuration: Windows XP / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
nat89

Contour avatar

Bonjour, je voudrais faire un contour pour les avatars mais je ne pas comment faire. merci de m'aider Configuration: Windows Vista,IE 9, Phostos...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Guimmauve68

Images sans contour

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des sites ou l'on peut telecharger des images sans le traditionnel carré de fond. Je m'explique, je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
^Abel^

Agrandir une image en très faible qualité

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un logiciel ( Ou quelqu'un qui peut m'aider si vous avez un logiciel chez vous ) pour agrandir une image en t...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
lilouna106

Lightroom 3

 Résolu

Bonjour, je teste ce logiciel mais la période d'évaluation me semble limitée, quelqu'un sait il ou je pourrai trouver un crack merci

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Nam's

Demande d 'aide pour la conception des flyer

Bonjour à tous, j ai un problème concernant la réalisation de mes flyes, je veux commander un flyer A5 :http://www.lesgrandesimprimeries.com/impressio...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
contrariness

Cycle de marche maya

Bonjour, j'ai 2 problèmes: je boss sur le logiciel maya, enfin j'essais... je viens de faire les mouvements de marche et je voudrai le répéter plusi...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
hugodecasta

[blender] des taches sur le rendu...

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, je me suis mis en tête de modéliser des rails... ^^ me demandez pas pourquoi, c'est venu tout seul! :p j'ai pou...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
loupierro

Tabulation-indesign

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire la tabulation avec pointillé en indesign. J'essaie mais je n'y arrive pas. Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Isavega

Photoshop

Bonjour, j'aimerais bien savoir travailler avec le photoshop Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
jack

Changement de la carte graphique

Bonjour, svp m'aidé j'ai 2 cartes graphiques dans mon pc Inspiron N5110 Core i5 4Go intel HD graphics family 512 et geforce nVidia 1024 les 2 foncti...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
celika76

Infographie oritée webdesign

Bonjour, Je suis débutant en ce qui concerne l'infographie, et je dispose du fameux logiciel photoshop cs5 extended(cher !),et je compte me lancer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
paflechiot

Aide graphisme

Bonjour, j'aimerais savoir si un forum ou si une personne pouvait m'aider pour un remplissage de dessin que j'ai effectué moi même ? Car je n'y co...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Xodo

Carte météo tv

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir ou trouver les cartes de tf1 ou m6 ou france 2 dans leur bulletin VIDEO pas sur leur site. Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
contrariness

Comment mettre un jeu de blender sur un cd

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un jeu que mes copains et moi ont a créer sur Blender sur un CD et un lancement automatique genre comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Yuviix

Problème tampon

 Résolu

Bonjour, Je prends ma photo, je la duplique, je vais cliquer sur le tampon.. Mais la petite case "motif" est inexistante pour moi.. Comment cela s...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran décalé

Bonjour, voila mon écran a un problème il est a moitie décalé ce qui fait que je peut plus lire correctement je voulais savoir si il y a un moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
poupougne13

Cherche imprimante du type oki dp 7000

Bonjour, L'imprimante OKI design pro 7000 n'étant plus en vente, je cherche un model qui aurait les mêmes caractéristiques c'est à dire une machine...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
lolo

Logiciel de dessin manga ...

Bonjour à tous,j'ai besoin d'aide!! J'ai acheté une tablette graphique car j'adore dessiner en particulier les dessins à chara design (manga,anime...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Stradivar

Comment faire ce montage ???

 Résolu

Bonjour, Je suis fan de cette orange xD tout le monde se dit mais il est fou lui ! Bah non allez plutôt la : https://www.youtube.com/watch?v=cL_...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublier le mot de passe webcam integred

Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de ma Webcam Integred Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
acuao

Illustrator, afficher codes couleurs

Bonjour, Je souhaite savoir comment insérer sur mon visuel illustrator les informations colorimétriques lié à mon images. (codes couleurs etc,) ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
acuao

Schéma d'architecture de réseau

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin d'aide pour la creation des bons schémas d'architecture de réseau (2tiers, 3 tiers...) pour les mettre dans...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
jcs

After effect et harry potter.

Bonjour, Je cherches actuellement un tutoriel en français concernant quelques sorts de Harry Potter (peu importe lesquels, même si j'aurai plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Mugz2

Creer un background

Bonjour, connaissez vous un bon logiciel qui permet de créer des arrières plans

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Acid_

Gif de trés bonne qualité avec video

Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide pour un gif de très bonne qualité avec vidéo . J'utilise Format factory et j'ai essayé avec Image ready , ça marc...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
acuao

Sos : graphique = blog

 Résolu

Bonjour, je ne sais comment faire pour mettre un graphique et/ou fromage (fait sur excel)dans un blog Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
acuao

Reflex sony a290

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le reflex Sony A290 car je compte m'en acheter un. Merci de vos réponses :) Configuration: Windows 7 /...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Carraidas

Nombre de caractères dans in design cs3

Bonjour, Est-il possible de limiter le nombre de caractères d'un bloc de texte dans In design CS 3 (oui je n'ai que la CS3...). Par exemple dans un...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
contrariness

Aide technique

Bonjour, Je posséde un Canon Power Shot S 60 (5 mega pixels - 15x - 28mm)et je souhaiterais savoir dans le cadre de recherche généalogique si je peu...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Christof422

Comment créer un livre de cuisine

Bonjour, j'ai un problème dans la création du livre de cuisine, je ne sais pas comment faire un livre dans lndesigne, j'ai de texte et des images e...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
contrariness

Mon appareil photo numérique ne s'allume plus

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un appareil photo Samsung S1070, hier, j'ai voulu allumer mon appareil photo, il s'est allumé correctement puis a fait u...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
alexis

Photos bulles

 Résolu

bjr à tous voila je recherche un log pour mettre des onfos bulles sur des photos si quelqu'un peut me renseigner merci

35 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
La fille

Photoshop effets

Bonjour j'aimerais savoir comment faire un effet dans ce style (effet donnees au personnage) la sous photoshop (ou sous un autre logiciel au pire). vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
zippochat

Créer un nouveau dossier dans picassa 3

Bonjour, je vien de decouvrir picassa 3, je trouve quil est fomidable de par sa facon rapide de rechercher toutes les photos sur le pc, et de to...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Picaseur-Fou

Effet dégradé de symbole illustrator cs

Bonjour, J ai besoin d aide sur un projet où je doit reproduir un effet qui se trouve sur un vétement. D un coté c est blanc, de l autre rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
contrariness
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000