Les discussions
Problème carte sd
Bonjour, Carte SD illisible Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Calculer le nombre de caractère sous indesign
Branislav Milic : "La palette Infos d'InDesign indique le nombre de caractères utilisés dans l'article sélectionné. Récemment on me demanda le nombre ...
Je trouve pas photofiltre
Bonjour, J'ai télécharger Photofiltre est je ne le trouve pas sur mon ordinateur Configuration: Windows / Edge 14.14393
Photshop cc pot de peinture
Bonjour, Hello quand j'utilise le pot de peinture sur une forme "X" il ne rempli plus la couleur souhaitée mais tout le doc? j'ai du faire une mau...
Problème téléchargement autocad gratuit version d'évaluation
Bonjour, je veux créer un projet avec le logiciel autocad en 64 bits gratuit . Je n'arrive pas à le télécharger pourtant mon portable est en version ...
Impression sur t-shirt
Bonjour, Je cherche en urgence un logiciel qui peut me reprendre un dessin pour pouvoir le faire imprimer en bleu sur un T-Shirt blanc et blanc s...
Problème d'installation ullistrator cs6
Bonjour, Bonjour au moment d'installé mon logiciel Adobe ullistrator cs6 on m'a demandé un numéro de série que j'ignore. Comment faire svp? Confi...
Inverser les deux couleurs d'une image sur photoshop cc
Bonjour, (Je n'ai pas trouvé un forum Photoshop) J'ai une image en noir et blanc, et je voudrais inverser ces deus couleurs. Comment procéder ? Merc...
Recherche un site ou une application
Bonjour à tous! Voilà voilà. Je cherche comment modifier un logo publicitaire en enlevant le texte pour pouvoir y écrire le mien en gardant la même...
Fonctionnement de l'outil tampon dans gimp
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser l'outil tampon de Gimp! Merci de m'indiquer comment le faire fonctionner. Bien cordialement Guy
[inkscape] transformation impossible d'objet en chemin
RésoluBonjour, Pour un projet historique, je dois créer un blason et, si possible, en vectoriel. Pour ce faire, je me suis lancé dans le dessin vectorie...
Difficultés avec un traitement d'images besoin d'aide urgent !
bonjour je n'arrive pas a superposé c'est deux images j'en ai besoin rapidement j'ai utilisée plusieur logiciels comme paint (totalement inutile) et ...
Barre des taches win 7
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelque temps sur la barre des tâches de Windows 7. Elle n'est plus "fluide" comme le montre cette vidéo : https:/...
Comment retrouver mon écran à la bonne grandeur
Comment retrouver mon clavier à la bonne grandeur
Reinitialisation
Bonjour, je voudrais réinitialiser ma tablette apple, mais on me demande un code à 4 chiffre et je ne m'en souviens plus. Avez-vous une solution ? M...
Mettre plusieurs photos en une seule
Bonsoir, j’aimerai savoir comment mettre plusieurs photos en une seule Cordialement
J'aurais besoin d'aide, mon écran a un problème
Cela fais déjà un petit moment que mon écran de pc portable me faisait ca, mais en ce moment ce problème devient de plus en plus recurant. Pouriez-vo...
Comment modifier la couleur d un dessin ?
Bonjour, J ai telecharger un dessin sur internet et je souhaiterai le mettre en fushia sur des invitation .on m a dit que je pouvais passer tout...
Probleme de mon cable hdmi de ma tele a mon pc
Bonjour , j'ai decider de connecté récemment mon Ordinateur a ma Television cepedant je connais rien du tout en informatique j'ai chercher durant 1 se...
Ouvrir une photo
RésoluBonjour, Je viens juste de m'inscrire, comment je dois faire pour mettre une photo et utiliser photofiltre ? Merci de vos réponses. Photo...
Quark xpress
Bonjour, Ancienne infographiste et experte en Quark Xpress j'ai abandonné le métier. J'y reviens aujourd'hui mais suis quelque peu réfractaire à i...
Programme rendre une photo flou en photo net
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je recherche un programme simple qui pourrait rendre la nettetté de photos flou...merci pour v...
Outils en mode "dépôt de matière" et impossibles à utilisés..
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon Photoshop CC 2015, mes outils pot de peinture et pipette sont en mode "Dépôt de matière", et impossibles à...
Indesign
RésoluBonjour, J'ai perdu la fonction qui permets de disposer des blocs avec un intervalle de même distance. Pouvez vous me dire où je peux trouver c...
Unfreez ne fonctionne plus
Bonjour , depuis des années , j'utilisais Unfreez avec windows 7 64 bits et depuis 3 semaines environ ,il ne fonctionne plus . Je l'ai desinstallé et ...
Mograph cinema 4d
RésoluBonjour, j'e debute dans cinema 4d, et lor d'un de mes premiers tutoriel je me suis rendu compte que je n'avais pas la fonction Mograph, j'ai donc c...
Problème d'affichage (photoshop cs6)
Bonjour , j'ai un problème avec mon logiciel Il apparait dans "la barre des taches" mais ne veut pas apparaître sur mon bureau quand je clic dessu...
Découpage
Bonjour, Comment découper une image Configuration: Android / Chrome 31.0.1650.59
Trouver des formes de foot
Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrais trouver des formes de joueurs de foot pour mettre sur un logo, sur des sites gratuit. J'utilise photoshop...
Information sos urgent pour un poste de infographie
Bonjour, je veux information pour maîtriser bien illustrateur surtout comment faire l'espace des estraces Configuration: Android / Chrome 38...
Mettre 4 images sur fond transparent
RésoluBonjour, J'ai besoin de mettre 4 images sur fond transparent. Je n'y arrive pas sur paint et je ne peux pas installer de logiciel sur mon pc (pc d...
Créer un gonflement à la surface d'une peau.
Bonjour, J'utilise Gimp juste de temps en temps pour des retouches et des effets mais je suis très novice avec le software en général. Cette f...
Problème flyers
RésoluBonjour, comment réalisé un flyer au format A5 avec une résolution de 300 DPI car j'ai tout essayé mais a chaque fois que j'envoie mes fichiers soi...
Police fifa 17
Bonjour, je cherche la police d'écriture de FIFA 17 j'ai déjà essayer la police ea curves et ea sans curves mais se ne sont pas les bonnes si quelqu’u...
Ytb logo baniere
FerméBonjoir j aimerai debuter une chaine youtube mais je n arrive pas a me cree un logo et une baniere qui pourait aller avec ma chaine si quelqun pouvait...
Tableaux d'aéroport
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît un site internet ou un logiciel qui simule les tableaux des aéroports.
Lettrines
Bonjour tout le monde ;) Voilà j'ai créé une lettrine pour chaque début de paragraphe mais c'est une lettrine avec ligature, et la ligature passe s...
Polices dans photofiltre
RésoluBonjour, jai Photofiltre version gratuite, mais ce logiciel ne prend pas en compte mes polices que jai enregistrées sous Windows...Comment cela se f...
Remplissage de couleur impossible
RésoluBonjour, Windows 10 avec The Gimp 2.8.20. Je fais une maquette livre. Après avoir ouvert le gabarit et inséré une image sur la première de couvertu...
Agrandir une image avant impression
Bonjour, Je suis "encore" équipée XP. Je viens de scanner une image que je voudrais agrandir avant de l'imprimer. Je suis allée dans "dimensions", ...
Format xcf
RésoluBonjour, Nouveau sur Gimp, je souhaiterais que vous m'informiez comment passer du format de fichier xcf au format jpeg. Merci Bien cordialement ...
Remplacer une personne par une autre sur une photo
Bonjour, comment remplacer une personne par une autre sur une photo? merci Configuration: Windows / Firefox 52.0
Ipmrimante
Salut ,est que nous pouvons permuter la tête d'un cartouche d'un imprimante hp diskjet 4280 par l' autre imprimante hp C3280 ? ou pour faire ça il...
Rose non désiré
Bonjour, nous avons voulu fair du orange et j'ai du rosé , comment partir du rosé pour avoir du orange ? Configuration: Android / Chrome 44.0...
Demande de couleur approchante
Bonjour, merci de m'indiquer le ral le plus approchant du pantone 5585 Configuration: Windows / Edge 14.14393
Problème pour exporter depuis coreldraw9
Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis sur un poste avec un CorelDraw9. Il s'agit d'un PC en Windows 7 (x64) Lors de l'export du fichier, j'ai ...
Désigner graphique lignes et formations??
Bonjour a tous, Je souhaiterai faire la formation de designer graphique que propose par correspondance lignes et formation? Quelqu'un a suivi cett...
Cinéma 4d
Bonjour, Alors tout d'abord je remercie les personnes qui me répondront Il y a quelque temps j'ai installer Cinéma 4D , il me semble que c'était s...
Tuto autocad éléctrique
Bonjour, J'ai téléchargé il y a un moment une version étudiante de Autocad électrique, diplômé récemment et à la recherche d'emploi j'aimerais appr...
Rognage
Bonjour je voudrais savoir pourquoi je ne sais pas rongner mes photos dans ma bibliothèque ou sur mes images comment procéder le mode rogner n'est pas...