Les discussions

Le book pour une ecole d'infographie...

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en 1ère S et me pose des questions au cas où je devrais entrer dans une école de graphisme car mon souhait s...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
thespoofpost

Courber un document pour étiquette seaux

Bonjour, Je cherche un moyen de courber un document illustrator représentant l’étiquette d'un de nos produits à coller sur un seau. Du fait de la f...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
gugu01

Gabarits et arrières plans

Bonjour à tous, Je me dépatouille tout juste avec InDesign et je dois faire une mise en page de docs commerciales. Une quinzaine de pages avec la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Bemanace

Besoin d'un petit coup de main sur indesign

Bonjour, Je suis en train de faire un truc sur InDesign et il y a une forme que je n'arrive pas a faire : http://puu.sh/tNktW/c7378aa9d4.png ( la f...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Bemanace

Création logo equipe paintball

Bonjour, à tous je suis ici aujourd'hui pour demander votre aide. Moi et quelques amis avons crée une équipe de paintball (Spécial assaut team S.A.T) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
prune777

Comment faire des raccourcis clavier pndant la saisie d'un texte

Bonjour, Je suis en train de saisir un texte et tout à coup, j'ai besoin de zoomer. Je fais le raccourci clavier "z", mais rien ne se passe. Je refa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Bemanace

C4d qui crash

Bonjour a touse et a toute quand jouvre mon C4D (craqué) il s'ouvre et des que le pop up Maxon uptader pour changer les langue apparait mon C4D crash ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
rémidu77

Adresse mail

Bonjour, Je reçois un mail avec nom et prénom@noreply dois je y répondre Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Noir quadri / noir seul

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon imprimeur. Je lui ai communiqué un fichier PDF (texte en noir seulement) et il me dit que mon fichier est au fo...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
JJJ06

Récupère photos mms

Bonjour' Jai un doogee X 7pro et je voudrais récupérer les photos que j'ai reçu par mes. J'espère que y aura quelque un qui pourra m'aider . Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
contrariness

Jaune oxide

Bonjour, comment obtenir du jaune oxide Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Hydr0s

[export pdf interactif] images floues

 Résolu

Bonjour, Quand j’enregistre mon document au format "PDF interactif" (nécessaire pour utiliser les boutons), les images de mon document PDF sont flou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Enolalila

Conversion

Bonjour, j'ai un plan à l'échelle 0.02pm, j'aimerai savoir à quoi cela correspond. Je n'arrive pas à calculer en mètres réels Merci de m'aider s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
siori9

Export de gabarit indesign vers photoshop

Bonjour, J'ai le pack Adobe CS3. In design, Illustrator et Photoshop. Ma question porte sur "comment passer de Indesign à Photoshop de maniere eff...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Toffee

Effet plume virevoltante

Bonjour, Je recherche quelqu'un susceptible de savoir faire l'effet de plume ou de feuille virevoltante vue dans ForestGump pour un projet de clip m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Jimpix

Comment faire un effet peinture

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour faire un effet comme celui ci :

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
renard bleu

Insérer un lien

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que mon texte renvoie à une page web lorsque l'on clique dessus. Je fais : Fenêtre > Objet interactif > hyperlien. Puis je...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Enolalila

Powerdirector 10

bonjour, je n'arrive plus a utilisé powerdirector10 j'ai un écran vert. je ne sais pas comment faire pour le sortir. j'en ai besoin très rapidement...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Luke1

Outil plume ou gomme?

Bonjour je suis sur photoshop CS6 sur pc . j'ouvre un sweat shirt de couleur rouge et je voudrais effacer l'étiquette blanche ... donc je prends la ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
roudoudou22

Ma tablette graphique et sai ne s'aiment pas.

Bonjour, Cela fait 4 jours que j'ai ma tablette graphique (Wacom intuos pro small) et quand je vais sur SAI, elle ne capte pas la pression, de plus l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Luke1

Outil pipette

Bonjour, l'outil ipette et lot de peinture sur psd cc 2017 marche plus , vous aves des solutions ? merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
roudoudou22

Onglet preferences dans le menu edition absent dans photoshop cc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis , je n'ai pas l'option préférence sous l'onglet Edition dans Photoshop cc 2015, donc je ne peux configurer photoshop ,...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
andre6969

Conversion illustrator cs6 en cs5

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai d'Adobe Illustrator CS6 sur mac qui est sortie il y a quelques jours. Avec ce logiciel, j'ai créé des ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jojo

Arrondir une photo sous photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai une photo et je souhaite arrondir les angles. J'ai lu quelques tuto il faut faire avec l'outil rectangle mais après je bloque. merc...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Poney

Mettre des images côte à côte

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de créer un tileset d'images. Je possède une centaine d'images (1 image / fichier) et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir gimp

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de GIMP, je retrouve bien le logiciel dans mes programmes, mais impossible de l'ouvrir, pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
viagers

Retourner un déssin rapidement

 Résolu

Bonjour; J'aimerais savoir comment peut-on retourner horizontalement l'espace de travail lorsque je dessine. (Tous les calques en même temps) Je sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Luke1

Fichiers nef nikon d90 dans photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir dans CS4 les fichiers NEF de mon Nikon D90 aussi bien avec la version 5.0 de Camera Raw qu'avec la mise à jour 5....

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Luke1

Par avance merci

Bonjour, Comment arranger ses photos ? -- Salut !

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Jimpix

Bien modifier mes photos

 Résolu

Bonjour, je voudrait un bonn logiciel ou alors un appli pour mes modifier mes photos pour par exemple qu'une partie de la photo soit en noir et que me...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
behemote

Montage photo gif avec musique

 Résolu

Bonjour, voila j'aurai aimer avoir vos conseils pour un programme qui me permettrai de faire des montage qui defille les photos ( donc en format Gif)...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
soumia

H5

Bonjour, Dans la langage HTML, comment utiliser la balise ? Ainsi : ....... ou autrement ? Merci de votre réponse. Guy

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Othmane De Diazz

Recto verso sur photoshop

Bonjour à tous, Je vais essayer de faire simple. J'ai crée sous photoshop un document que j'ai enregistré en jpeg et en psd. Ce document sera le...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
coco

Pdf lisible depuis indesign

Bonjour, Je dois pour l'école rendre un projet que j'ai décidé de présenter sous la forme d'un magazine design. J'ai tout fait sur InDesign (plus ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
contrariness

Vendre mes dessins et réalisations textiles.

Bonjour, à tous, je souhaiterais vendre mes réalisations grace textile bébé homme et femme ; quelle sociétés achetent tous dessins à impressions indu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
VincentMe

Carte de visite a

Bonjour, je veut créer ma carte de visite avec photoshop aidez moi Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
kkly

Tutoriel ou pdf

bonjour.. il-y-a- t-il des tutos pour apprendre les masques de fusion et masque d'ecrêtage? merci d'avance..

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
kabakak

Illustrator écrire courbe interne cercle

 Résolu

Bonjour, JE voudrais savoir comment on peut écrire dans la courbe intérieur d'un cercle avec illustrator. Merci de ne pas me mettre de lien vers A...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
roudoudou22

Découverte du logiciel

 Résolu

J'ai téléchargé photofiltre7 mais je ne sais comment introduire la ou les photos dont je souhaite améliorer la qualité étant donné que ce sont de viei...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
georges97

Un site pour apprendre a dessiner les mangas

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux un site spécial pour apprendre bien dessiner les manga avec tout les petit détails .alors plz répondez par un bon site.

50 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Mala

Besoin de savoir si c'est un montage photo

Bonjour, j'aimerais avoir un avis sur une photo , savoir si c'est un montage ou pas car j'ai des doute merci Configuration: Configuration: Configur...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
juju256

Que vaut la formation designer textile chez lignes & formations

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vaut la formation designer textile chez lignes & formations. Le diplôme est il vraiment reconnu par l'état ? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
VincentMe

Detourage

Bonjour à tous. Voici mon premier post. J'essaie de faire des détourages sur photoshop CS6 sur PC... Mais le problème c'est que je n'arrive pas à ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
roudoudou22

Photoshop impossible à visualiser

Bonjour, J'ai téléchargé adobe download assistant pour avoir photoshop Je n'arrive pas à le trouver Quel est le chemin ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
roudoudou22

Mettre plusieurs photos en fond d'écran.

Bonjour, j'ai trouvé sur internet des explications pour mettre plusieurs photos en fond d'écran sur mon ordinateur (sur le bureau on fait clic droit, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Jeanne45

Problème d'activation autocad 2006 sur windows 8 64bits

 Résolu

Bjr tt mnde ! Aidez-moi s' il vous plaît. Pourquoi l'Autocad 2006 ne peut pas activer sur Windows 8 64bits. Mais il marche très bien pendant la ver...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
kimnam

Coloriser une lettre à moitié

 Résolu

Bonjour, Je bloque depuis un petit moment, Je travaille sur InDesign et j'aimerais pouvoir coloriser une lettre avec 2 couleurs différentes mais je...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Caetera

Graphisme 3d free

Je recherche un outil pour faire un Aménagement d'appartement

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
UnGnU

Quelle différence entre photoshop/illustrator

 Résolu

Bonjour, voila tout est dit dans le titre Quelle est vraiment la différence entre photoshop et illustrator? merci d'avance de vos lumière

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
GrosSouf

Cadres devant l'image

Bonjour, paintshoppro :J'ai quelques cadres qui ne se mettent pas autour de l'image mais dessus. Comment dois-je procéder ?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
tanteelise
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000