[photoshop] distribuer également.
Bonjour, Quelle est la méthode pour distribuer en horizontal et régulièrement l'une par rapport à l'autre, 3 images, par ex., par rapport aux...
Bonjour, Quelle est la méthode pour distribuer en horizontal et régulièrement l'une par rapport à l'autre, 3 images, par ex., par rapport aux...
Bonjour, étant un amateur de dessin et de peintures depuis déjà quelques années, j'aimerais débuté le dessin sur ordinateur sur photoshop CS4 avec une...
Bonjour, Je viens d'acquerir cet appareil photo je l'ai chargé et tout mais j'ai à peine pris 3-10 photos que ça se bloc (etient ). Je ne sais m...
Bonjour, même si je travaille sur un ordinateur, j'ai le même problème l'opacité du GIMP ne fonctionne plus, je ne sais pas pourquoi, je ne voi ...
Bonjour, j'écris encore et encore jusqu'a ce qu'on m'aide XD je possède une tablette trust tb-7300 , j'utilise le logiciel the gimp pour dessiner , m...
Bonjour, pendant un cours j'ai fait un dessin sur une page de mon cahier. Il est plutôt réussi du coup j'aimera savoir comment enlever les lig...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et novice en informatique cependant je veux capturer une image animee sur un site web - style image d'aann...
Bonjour, J'aurai besoin de votre avis car j'aimerai acheter un APN avec un zoom puissant ayant un prix ne dépassant pas les 200€. Lequel me consei...
Bonjour, Windows 7 J'aimerai pouvoir mettre la couleur or dans ma palette des couleurs, merci de vos informations. Silky13
Bonjour, J'ai cherché un peu partout la réponse, j'ai fait des essais dans tous les sens mais là je donne ma langue au chat: Voilà je cherche à...
Bonjour, voila, je suis actuellement en manaa arts appliqués et je recherche une école qui ferai un BTS communication visuelle et graphique. chose n...
Bonjour, Je réalise un document couleur sous Gimp et je souhaite le faire tirer en imprimerie. Pour cela j'envisage de l'exporter au format .tif à...
Bonjour, J'aimerais ôter des reflets sur des lunettes de mes photos avec photophiltre. Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour à toutes et à tous, Ayant changé de place le dossier de mes photos de famille- anciennement rangé dans un dossier de D et positionné mainte...
Bonjour, Je suis en train de créer un forum et je cherche une image GIF qui correspond à celle-ci : http://i43.servimg.com/u/f43/12/03/10/48/an_ba...
Bonsoir tout le monde; Je voudrais savoir quelque chose: Ma carte de bibliothèque s'est cassée en deux, est-ce que le code barre fonctionnera t...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un logiciel de création de vidéos ou l'on peut créer une vidéo avec des dimensions précises Par exemple j'a...
Bonjour, depuis que j'ai remplacé le toner bleu sur mon imprimante laser samsung les photocopies sont pales avec des stries blanches sauf sur le c...
Bonjour,j'aimerais savoir comment faire cet effet de lumiere pour des montages comme les liens ci-dessous (en regarder 1 ou 2 suffit pour comprendre c...
Bonjour, voila j'ai un texte simple sur un fond blanc et j'aimerai que ce fond soit transparent. Le problème c'est que mon texte à un contour en...
Bonjour, Bonjour, donc voila, je possédé un toshiba qosmio f750 qui fait théoriquement 3d sans lunettes mais le problème est que je n'arri...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de convertir une image 2D en 3D ? si oui par quel procédé ou logiciel ? Merci Configuration: Window...
Bonjour, j'ai cherché sur internet pour trouver une solution a mon probleme, mais tout ce que je trouve ce sont des gens qui cherchent a mettre une ph...
Bonjour, Ma question va peut être sembler stupide mais tant pis.. ^^' Voilà j'aimerais faire un effet "enneigé" d'après ce tuto : http://piii...
Bonjour, Au boulot, je me sers pas mal de Paint (capture d'écran, montage des images, etc.) Je ne sais pas si cela vaudra la peine de demander l'...
Bonjour, J'ai une commande de carte visite à effectuée, et j'ai besoin d'avoir un noir parfait. Le gabarit est au format photoshop. Seul problèm...
Bonjour, quand je fais mon tracé autocad et que j'applique aux lignes des styles de trait (pointillés par exemple) dans mon viewport courant ca mar...
Bonjour a tous, je souhaitai savoir si quelqu'un aurait et serait me faire des image retoucher a partir d'une photo a moi car je suis a mille lieu de ...
Bonjour, est ce qu'il existe une fonction pour faire defiler un texte sous the-gimp (pour cree des gif) Merci de votre aide
Bonjour, J'ai téléchargé différentes polices arabes avec Indesign. J'arrive à écrire les lettres mais elles ne forment pas de mots. C'est comme si...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des collages entres deux images, sur Paint, J'aimerais a partir d'une image , en insérer une autre pour ne ...
Bonjour, je suis actuelement en train de chercher un lycée qui me permettrais de faire Infographie. Si quelqu'un connais un lycée, faites le moi savo...
Bonjour, J'aimerais bien faire de l'hémorragie (du sang) sur l'ancien de TF1 de 1990 à 2006 sous un logiciel type Photoshop ou Cinema 4D. En...
Bonjour à tous :), voilà, j'aimerais savoir si vous connaissez des sites avec des exemples d'implémentation de pipeline graphique ? Je m'expliqu...
Bonjour, Depuis 3 jours, Photoshop bugue sur mon PC : Impossible de charger ou d'enregistrer la moindre image. Lorsque je cherche à ouvrir un fic...
Bonjour, J'ai récemment acheté Adobe After Effects CS5.5 afin d'obtenir les nouveaux outils (que je n'avais pas avec la version CS3) mais j'ai un peti...
Bonjour, Je me tourne vers vous tous en espérant avoir une réponse à cette question qui est un besoin assez urgent : Savez vous comment rendre ...
Bonjour, Je vous expose mon problème qui est plus ou moins génant. Lorsque j'essaye d'installer Adobe after effects en version d'essai, je voit ...
Bonjour, J'ai 20ans et possédant déjà des bases sur Photoshop, chaque jour je m'efforce de m'améliorer dans l'objectif un jour, de faire du graphi...
Bonjour, je souhaite acheter crazytalk pro 5 trouvable que sur le net et en anglais existe-il un tuto complet en francais? ou est ce que quelqu'un...
Bonjour, Je voudrai créer l'effet polaroid avec photoshop 7 !! merci d'avance :)
Bonjour, j'ai une image gif (assez lourde : 51Mo) et je souhaiterais qu'elle soit en avatar sur un forum. Le problème c'est que l'image est trop v...
Bonjour, J'ai un gif animé avec un fond blanc, mais comme j'aimerai le placer sur une vidéo, je voudrais que le fond soit transparent, or, photophil...
Bonjour, j veux faire un livre de photos sur indesign CS4 et je voudrais que toutes les pages (sauf les premières et dernières) soient sur fond no...
Bonjour, Quelqu'un pourait me proposer un logiciel pour animer en GIF un feu de foyer ou une flame de chandelle ( période des fêtes ). Merci de v...
Salut, je recherche un logiciel gratuit pour retoucher des photos (style déformation de visage). Pouvez-vous m'aider ?
Bonsoir ! Alors voilà moi j'ai un petit problème d'affichage d'images , J'ai pris un screen : http://www.noelshack.com/ http://www.noelshack.co...
Bonjour, Quelles sont les versions de Photoshop compatibles avec ma configuration, sachant que je ne suis pas un pro de la photo et que je compte e...
Bonjour amis créateurs. Je cherche un graphiste pour me réaliser de beaux sprites pour un player lecteur de musique que je réalise actuellement et ...
Bonjour, Nous avons réussit grâce à plusieurs logiciels de restauration à récupérer toutes nos photos .jpeg supprimées par erreur du disque dur c...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.