Les discussions

tsing Photoshop

[photoshop] distribuer également.

Bonjour, Quelle est la méthode pour distribuer en horizontal et régulièrement l'une par rapport à l'autre, 3 images, par ex., par rapport aux...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
tsing
Disign24 Tablettes graphiques

Questionnement wacom bamboo pen

Bonjour, étant un amateur de dessin et de peintures depuis déjà quelques années, j'aimerais débuté le dessin sur ordinateur sur photoshop CS4 avec une...

Disign24
hanidj2959 Graphisme

Salut tte le monde

Bonjour, Je viens d'acquerir cet appareil photo je l'ai chargé et tout mais j'ai à peine pris 3-10 photos que ça se bloc (etient ). Je ne sais m...

zetnot
amina The Gimp

L'opacité de gimp ne fonctionne plus

Bonjour, même si je travaille sur un ordinateur, j'ai le même problème l'opacité du GIMP ne fonctionne plus, je ne sais pas pourquoi, je ne voi ...

Appliotest
lilfu Graphisme

Trust tb-7300 problème de pression,opacité

Bonjour, j'écris encore et encore jusqu'a ce qu'on m'aide XD je possède une tablette trust tb-7300 , j'utilise le logiciel the gimp pour dessiner , m...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
amina
littleBee The Gimp

Effacer des lignes dans gimp

Résolu

Bonjour, pendant un cours j'ai fait un dessin sur une page de mon cahier. Il est plutôt réussi du coup j'aimera savoir comment enlever les lig...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
littleBee
eulalie.d Graphisme

Capture image animee sur le web

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et novice en informatique cependant je veux capturer une image animee sur un site web - style image d'aann...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
sandra
AliCou1509 Graphisme

Apn zoom puissant :nikon,panasonic ou sony ?

Bonjour, J'aurai besoin de votre avis car j'aimerai acheter un APN avec un zoom puissant ayant un prix ne dépassant pas les 200€. Lequel me consei...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
AliCou1509
silky13 Photoshop

Mettre une couleur dans photoshop

Résolu

Bonjour, Windows 7 J'aimerai pouvoir mettre la couleur or dans ma palette des couleurs, merci de vos informations. Silky13

Silky13
vince99 Graphisme

Masque de fusion: export d'un dégradé en png?

Bonjour, J'ai cherché un peu partout la réponse, j'ai fait des essais dans tous les sens mais là je donne ma langue au chat: Voilà je cherche à...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
dada
morgan Graphisme

Ecole publique bts com visuelle

Résolu

Bonjour, voila, je suis actuellement en manaa arts appliqués et je recherche une école qui ferai un BTS communication visuelle et graphique. chose n...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Piccolomad
hellohello The Gimp

Gimp pour impression chez imprimeur

Bonjour, Je réalise un document couleur sous Gimp et je souhaite le faire tirer en imprimerie. Pour cela j'envisage de l'exporter au format .tif à...

Dexter
florelei Graphisme

Comment ôter un reflet sur des lunettes .?

Bonjour, J'aimerais ôter des reflets sur des lunettes de mes photos avec photophiltre. Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Melooo
Annie Graphisme

Help!! impossible d'ouvrir mes photos !

Bonjour à toutes et à tous, Ayant changé de place le dossier de mes photos de famille- anciennement rangé dans un dossier de D et positionné mainte...

Annie
jsp76930 Graphisme

Cherche image

Bonjour, Je suis en train de créer un forum et je cherche une image GIF qui correspond à celle-ci : http://i43.servimg.com/u/f43/12/03/10/48/an_ba...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
pacopet
Ozge Graphisme

Code barre. fonctionne encore si...

Bonsoir tout le monde; Je voudrais savoir quelque chose: Ma carte de bibliothèque s'est cassée en deux, est-ce que le code barre fonctionnera t...

cecim
jojoyrad Graphisme

Logiciel de création de vidéos

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un logiciel de création de vidéos ou l'on peut créer une vidéo avec des dimensions précises Par exemple j'a...

cecim
fidji Graphisme

Problème impression imprimante laser

Bonjour, depuis que j'ai remplacé le toner bleu sur mon imprimante laser samsung les photocopies sont pales avec des stries blanches sauf sur le c...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
fidji
BarbieVintage Graphisme

Effet de lumiere pour montage

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire cet effet de lumiere pour des montages comme les liens ci-dessous (en regarder 1 ou 2 suffit pour comprendre c...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Annnie
Koizumi Photofiltre

[photofiltre] texte sur fond transparent

Bonjour, voila j'ai un texte simple sur un fond blanc et j'aimerai que ce fond soit transparent. Le problème c'est que mon texte à un contour en...

22 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
végers
Boogle Graphisme

Faire fonctionner 3d sans lunettes

Bonjour, Bonjour, donc voila, je possédé un toshiba qosmio f750 qui fait théoriquement 3d sans lunettes mais le problème est que je n'arri...

Boogle
le_parrain92 Graphisme

Image 3d

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de convertir une image 2D en 3D ? si oui par quel procédé ou logiciel ? Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
cecim
Mainmorte Graphisme

Photos d'un ipod vers un pc

Bonjour, j'ai cherché sur internet pour trouver une solution a mon probleme, mais tout ce que je trouve ce sont des gens qui cherchent a mettre une ph...

MissGroulx
holic6656 Graphisme

Filtre photomasque

Bonjour, Ma question va peut être sembler stupide mais tant pis.. ^^' Voilà j'aimerais faire un effet "enneigé" d'après ce tuto : http://piii...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
transat
Cerf2-Mac Photoshop

Paint ou photoshop ?

Résolu

Bonjour, Au boulot, je me sers pas mal de Paint (capture d'écran, montage des images, etc.) Je ne sais pas si cela vaudra la peine de demander l'...

Cerf2-Mac
Djukbox Photoshop

Photoshop - couleur noir, cmjn rvb ?

Bonjour, J'ai une commande de carte visite à effectuée, et j'ai besoin d'avoir un noir parfait. Le gabarit est au format photoshop. Seul problèm...

Angelneonizz
Utilisateur anonyme AutoCAD

Autocad - pb export pdf avec styles de traits

Résolu

Bonjour, quand je fais mon tracé autocad et que j'applique aux lignes des styles de trait (pointillés par exemple) dans mon viewport courant ca mar...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
tchadfuentes Photoshop

Photoshop help

Bonjour a tous, je souhaitai savoir si quelqu'un aurait et serait me faire des image retoucher a partir d'une photo a moi car je suis a mille lieu de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
tchadfuentes
max The Gimp

Cree un texte defilant avec the-gimp

Bonjour, est ce qu'il existe une fonction pour faire defiler un texte sous the-gimp (pour cree des gif) Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Multicolorus
khalid3961 InDesign

Ecrire en arabe sur indesign

Bonjour, J'ai téléchargé différentes polices arabes avec Indesign. J'arrive à écrire les lettres mais elles ne forment pas de mots. C'est comme si...

sarahmoon
Romane96 Graphisme

Comment faire des collages entre 2 images ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des collages entres deux images, sur Paint, J'aimerais a partir d'une image , en insérer une autre pour ne ...

Romane96
kevin-. Graphisme

Recherche de lycée

Bonjour, je suis actuelement en train de chercher un lycée qui me permettrais de faire Infographie. Si quelqu'un connais un lycée, faites le moi savo...

kevin-.
asdetrefle94 Graphisme

Faire de l'hémorragie sur le logo de tf1

Bonjour, J'aimerais bien faire de l'hémorragie (du sang) sur l'ancien de TF1 de 1990 à 2006 sous un logiciel type Photoshop ou Cinema 4D. En...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
transat
paladice Graphisme

[imagerie et c++] textures et ombres

Bonjour à tous :), voilà, j'aimerais savoir si vous connaissez des sites avec des exemples d'implémentation de pipeline graphique ? Je m'expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
paladice
joyako Photoshop

Photoshop n'ouvre/n'enregistre plus rien

Bonjour, Depuis 3 jours, Photoshop bugue sur mon PC : Impossible de charger ou d'enregistrer la moindre image. Lorsque je cherche à ouvrir un fic...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Ricky38
Gaël After Effects

After effects cs5.5 animations prédéfinies

Bonjour, J'ai récemment acheté Adobe After Effects CS5.5 afin d'obtenir les nouveaux outils (que je n'avais pas avec la version CS3) mais j'ai un peti...

Gaël
séniorina51 Graphisme

Un noir opaque avec une imprimante laser

Bonjour, Je me tourne vers vous tous en espérant avoir une réponse à cette question qui est un besoin assez urgent : Savez vous comment rendre ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
agorasudgraphic
kilianmasch After Effects

Problème avec adobe after effects

Bonjour, Je vous expose mon problème qui est plus ou moins génant. Lorsque j'essaye d'installer Adobe after effects en version d'essai, je voit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
kilianmasch
crizouille Photoshop

[photoshop] jeune graphiste cherche un tuteur

Bonjour, J'ai 20ans et possédant déjà des bases sur Photoshop, chaque jour je m'efforce de m'améliorer dans l'objectif un jour, de faire du graphi...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
zdek
elbogoss Graphisme

Crazytalk pro 5 + tuto en francais

Bonjour, je souhaite acheter crazytalk pro 5 trouvable que sur le net et en anglais existe-il un tuto complet en francais? ou est ce que quelqu'un...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
lineda45
lanovaise Photoshop

Polaroid avec photoshop

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer l'effet polaroid avec photoshop 7 !! merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
lanovaise
MK7 Graphisme

[aide] réduire le poids d'une image gif

Résolu

Bonjour, j'ai une image gif (assez lourde : 51Mo) et je souhaiterais qu'elle soit en avatar sur un forum. Le problème c'est que l'image est trop v...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
MK7
Yume Graphisme

Retirer le fond blanc d'un gif animé

Bonjour, J'ai un gif animé avec un fond blanc, mais comme j'aimerai le placer sur une vidéo, je voudrais que le fond soit transparent, or, photophil...

végers
muka InDesign

Livre photo indesign faire un fond couleur

Bonjour, j veux faire un livre de photos sur indesign CS4 et je voudrais que toutes les pages (sauf les premières et dernières) soient sur fond no...

muka
crépinjojar Graphisme

Animer un feu de foyer

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourait me proposer un logiciel pour animer en GIF un feu de foyer ou une flame de chandelle ( période des fêtes ). Merci de v...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
végers
lou&co Graphisme

Retouche photo (déformation visage)

Résolu

Salut, je recherche un logiciel gratuit pour retoucher des photos (style déformation de visage). Pouvez-vous m'aider ?

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
anais
Sylpheo Graphisme

Problème d'affichage ='(

Bonsoir ! Alors voilà moi j'ai un petit problème d'affichage d'images , J'ai pris un screen : http://www.noelshack.com/ http://www.noelshack.co...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Ben'
fanfouedelamotte Photoshop

Quel photoshop?

Bonjour, Quelles sont les versions de Photoshop compatibles avec ma configuration, sachant que je ne suis pas un pro de la photo et que je compte e...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
durock
Koopalmiex Graphisme

Je cherche de l'aide pour dessiner !!

Bonjour amis créateurs. Je cherche un graphiste pour me réaliser de beaux sprites pour un player lecteur de musique que je réalise actuellement et ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Pierrecastor
Utilisateur anonyme Graphisme

Jpeg illisible suite à restauration

Bonjour, Nous avons réussit grâce à plusieurs logiciels de restauration à récupérer toutes nos photos .jpeg supprimées par erreur du disque dur c...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000