Animation flash vs symbole

Fermé
SVP_G_BESOIN-DAIDE Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 7 sept. 2011 à 19:42
 nocomplain - 10 sept. 2011 à 22:58
Bonjour à tous,

alors voila mon problème, j'ai crée une animation flash (vol d'oiseau) mais je l'ai crée en symbole et je pense que le soucis vient de là mais peut être que vous en saurez plus et que vous allez pouvoir me renseigner sur mes erreurs.
quand je fais "ctrl+ Entrée" mon animation fonctionne a merveille les oiseaux volent sans problème mais des que je l'exporte en .AVI pour la mettre dans after ou premiere pro les oiseaux restent figés sur la première image...
que dois-je faire pour pouvoir exporter mon anim correctement ?



A voir également:

1 réponse

myoussef Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 53
9 sept. 2011 à 19:51
Exporte le en format SWF ensuite utilise le logiciele iWisoft Flash SWF to Video Converter pour le convertir en format video.
0
ou en .flv si ça passe dans after effect, à mon avis le soucis vient pas de l'encapsulation(symbole) mais que le .avi ne doit pas garder une partie du code.
0
SVP_G_BESOIN-DAIDE Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012
10 sept. 2011 à 00:40
alors j'ai téléchargé ce logiciel ça fonctionne seul hic qualité amoindrie et logo du logiciel intégré dans la vidéo .avi :(
0
Le logo ça craint, prenez un autre logiciel. Par contre pour la qualité sur youtube faut pas s'attendre à des merveilles non plus. Avez vous déjà vu une vidéo en bonne qualité sur youtube? L'espace de stockage coûte(pour un service gratuit) et les débits d'internet nécessitent un poids léger donc perte de qualité. Flash(suivant les versions) ne permet pas non plus une qualité d'image comparable à celle de la vidéo, c'est un logiciel fait pour faire des animations sur internet où le poids et le temps de chargement font loi(donc faible pour que l'internaute n'attende pas).
0