Les discussions
Omnigraffle sur pc?
RésoluBonjour à tous, Je recherche un genre d'Omnigraffle, si possible gratuit, et sur PC? Quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait? Merci p...
Filtre esquisse photoshop cs4 introuvable
RésoluBonjour, J'ai un léger problème mais qui commence a me gonfler sévèrement =D... Je suis un exercice sur photoshop CS4 et une étape consiste a int...
Installer tablette graphique trust tb 7300
Bonjour, je viens de recevoir une tablette graphique trust tb 7300 , elle est censée fonctionner sous vista , donc j'installe le pilote, j'enlève bi...
Convertion bmp en jpg (photo)?
RésoluBonjour, Il faut à tout pris que je passe des photos à des amis pour qu'ils les publient sur FB (Facebook.) Mais en format bmp, la recherche d'imag...
Cherche 3ds max gratuit
Résolu/Fermébonjour, je cherche 3DS max gratuit pour windows 7 67 bits, c'est pour modé des vehicule,canon,armement dans tow 1 pour mon mod merci de votre aide
Rayures violettes sur l'écran ordi
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.16 J'ai un problème avec mon ordinateur portable et ce depuis le début si je me souviens...
Conversion d'un jpg
Bonjour, je voudrais convertir des photos prises par un appareil photo en JPG progressive (les convertir) en JPG normal pour qu'elle soient lisibles...
Remetre une photo par deffaut ?!
RésoluBonjour a vous , J'aimerais savoir s'il c'est possible de remettre des photo a son origine car j'ai écrie et colorié des photo que jerais pas du t...
Cherche grand angle canon
Bonjour, je possede un canon ef 1.8 50 mn que j'ai mit sur ma sony vg10 , existe t'il un grand angle pour cet objectif? merci
Canon d 400
Bonjour, j ai acheté un appareil occasion canon D400 , le prob c est que j n ai pas pu trasferer mes photos sur mon mac !!! j ai telechargé un drive...
Notice pour epson perfection 1660 ??
Bonjour à tous. J'ai trouvé, hier, aux puces, un scanner Epson Perfection 1660 pour ....10 euros ! Il est complet et en parfait état mais sans sa noti...
Carte compact flash ne marche plus
Bonjour, je possède une carte compact flash 4GB San Disk. Lorsque que je l'insère dans les fentes de ma tour de pc, ce dernier veut formater la carte....
Réglage appareil photo
Bonjour, j'ai un petit souci avec mes photos : j'ai simplement un coolpix nikon (ni reflex ni bridge) j'aime beaucoup photographier les fleu...
Choix compact numérique
Bonjour à tous, Voila, c'est bientôt l'anniversaire de ma compagne et je compte bien lui offrir un appareil photo numérique, pour ses sorties d...
Priorité d'achat
Bonjour, je viens de recevoir un Pentax Kr avec son objectif 18/55. Quel est l'achat prioritaire à faire, un flash externe ou un zoom 50/200. Mon ...
Icone 90x90
Bonjour, je voudrais mettre une image en 90x90 ou moins pour le jeu Rappelz car j'ai crée une guilde. Comme je suis très nul en informatique, je sais ...
Fastone image viewer 4.3 par defaut??
Bonjour, J'ai beau essayer je n'arrive pas à faire apparaitre Fastone dans les logiciels par defaut pour ouvrir mes images! Je vais sur l'image je f...
Photoshop cs5
Bonjour, j'ai installe photoshop CS5 et la langue anglaise me rend perplexe , je voudrais savoir s'il existe un moyen de le rendre en francais ? Me...
Importer un calque depuis action
Bonjour, Je suis photographe, et je viens de créer un logo. Donc, en connaissant un peu photoshop, j'ai créé une action pour appliquer à mes ph...
Svp menu en francais pour sony dsc-s800
Bonjour, Svp comment fait-on pour ajouter le francais au menu d'un appareil photo numérique de sony dsc-s800 acheter en arabie saoudite. si c'étai...
Retrecir des photos
Bonjour, j'aimerai savoir comment retrecir une photo je je suis pas cale en informatique merci si vous pouvez m'aider
Fond vert logiciel
Bonjour, je suis a la recherche d un nom de logiciel pour experimenté les fond vert et si possible un lien qui explique comment l utilisé. Merci d a...
Avis , futur webdesign de jeu en ligne .
Bonjour, Après un arrêt de 3 ans dans le graphisme , je me lance dans un futur projet , un jeu en ligne sur les thèmes de la guerre , stratégie , ...
Web animation logiciel
Bonjour, je cherche aussi le nom d un logiciel pour faire de belles animations web. et aussi un tutoriel pour apprendre a l utiliser. Configura...
Ecrire sur photo
Bonjour,Je cherche un site gratuit pour écrire sur mes photos que je veux sans téléchargement Merci :) Configuration: Windows XP / Safari 53...
Logiceil
Bonsoir a vous tous, je voudrais savoir quel logiciel les artistes utilisent pour leur photos " une question un peu bizarre" mais je veux un logiciel/...
Traitement photo
Bonjour, je suis un infographe mais pas trop bon et je voudrais savoir comant traiter les photos merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Comment retrouver des photo supprimé
Bonjour, j'ai un petit problème... J'ai voulu faire le ménage de mes photo de mon aparei-photo. J'ai donc mis ma carte mémoire dans mon ordi, puis...
Bug après découpage d'une vidéo .avi
RésoluBonjour, je viens sur ce forum car après plusieurs recherches je ne trouve pas de solution à mon problème et j'espère en trouver ici. Donc voila :...
Cm en pixel
Bonjour, Combien de pixels font 15cm/20cm (une feuille A4 couper en deux environ ) ??? Donnez moi la solution s'il vous plait ( ou un calcul à fair...
Appliquer le meme effet sur plusieurs photos
Bonjour, je travaille sur photoshop cs3 et cs5 et j'ai plusieurs photos dont je veux appliquer le meme effet en meme temps je sais que c'est possib...
Inserer deux photos
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment inserer une veranda sur une maison. merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17
Fastone image viewer 4.3 par defaut?
Bonjour, J'ai beau essayer je n'arrive pas à faire apparaitre Fastone dans les logiciels par defaut pour ouvrir mes images! Je vais sur l'image je ...
Télèchargement photoshop cs5
Bonjour, J'aimerai savoir , ou je pourrai télécharger la version d'essaie de photoshop CS5 ? Car j'ai cherché mais impossible de trouver !! Pour P...
Cherche des plugins
Bonjour, je cherche des plugins pour faire des fusion ou autre pour photofiltre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème utilisation outil pinceau
Bonjour, lors de l'utilisation de l'outil pinceau sur un masque de fusion, quand l'outil pinceau est sélectionné sur la couleur noire, j'arrive ...
Plan machine a serigraphier4 couleurs
Bonjour, quelqun peut me donner les plans de la machine a serigraphier 4 couleurs Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Problème de couleur avec le logiciel gimp
RésoluBonjour.J'aurai besoin d'aide car les couleur sur mon logiciel Gimp ne veulent plus apparaître et quand j'utile mon crayon,pinceau .... la couleur et ...
Recherche de sur teint
Bonjour, a partir d'une peinture acrylique blanche,15 litres environ je voudrai obtenir une couleur abricot, quels sur teint je dois employer. merc...
Mon gimp marche plus (windows 7)
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable Asus avec Windows 7 à son bord. J'ai ensuite réinstallé les logiciels que j'utilisais sur mon fixe...
Rajouter des pixels sur une photo
Bonjour, Je souhaite ajouter une photo sur facebook mais on me dit que l'image est trop petite qu'il n'y a pas assez de pixel. comment puis je fai...
1 fond d'écran sur 2 moniteur
RésoluBonjour, j'aimerai mettre le même fond d'écran en continue (pas dupliquer) sur deux écran ex: sur le premier on vois le devant de l'avion et sur le ...
Comment mettre une image en fond d'écriture?
Bonjour, en naviguant sur certains blogs, j'ai pu apercevoir plusieurs titres écrit à partir d'une image comme si l'écriture qu'ils utilisent devena...
Modifier photo xperia x10 mini
Bonjour, Ma copine a acheter le Sony Ericsson Xperia X10 mini, et on aurait aimé savoir si il était possible de modifier des photos prise à partir d...
Recherche police
Bonjour, Je recherche un police chargeable sous windows avec un fond balnc tout autour des lettres (un peu comme un tampon). Est ce que quelqu'un à ...
Photoshop cs3 extended pv de language
RésoluBonjour, Mon logiciel Photoshop CS3 est en Anglais, je ne m'en servais jamais jusqu'à présent, et là j'en ai besoin pour un boulot (pas la peine de...
Photo: carte sd, pc et ds
RésoluBonjour, je dispose d'une Nintendo DSi XL Version 1.4.1E, d'une carte SD, d'un PC Windows XP, d'une imprimante Canon, pour lire la carte >SD sur mon ...
Photo avec miroir
bonjour, j'ai pris la photo de mon reflet dans miroir le probleme c'est mon appareil me cache le visage vous pourrez m'aidé a l'enlevrs'il vous plai...
Appereille photo bridge
Bonjour, se serait pour vous demander si l'on pouvait mettre un objectif sur un appareille photo bridges . Je pensais que non mes sur des photo je l'a...
Probleme pour mettre ses photos sur l'ordi!
Bonjour, j'ai un appareil photo Kodak EasyShare C613 et depuis que nous avons réparer notre ordinateur pour des virus, le lecteur de disque ne marche ...