Les discussions

Un autre perdu entre lpi et ppp

 Résolu

Bonjour, je m'intéresse aux tablettes graphiques pour du dessin, qui me semble plus facile qu'avec la souris. Mais en regardant ce qui se vend sur...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
infogalère

Picasa

Bonjour, Impossible d'utiliser correctement le logiciel PICASA Un message m'informe en permanence qu'une DLL advrcntr2.dll est introuvable. Il sem...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Ch93

Convertir sld en dwg

Bonjour, J'ai modéliser une machine sur solidworks et j'aimerais l'intégrer dans une modélisation (d'une salle) dans Autocad. J'aimerais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
yan312

Je cherche le nom de cette image

 Résolu

Bonjour ,depuis quelque temps je cherche des images de manga ,j'en n'est trouver une qui me plais mais je ne ses pas le nom du personnage ou/et de qu'...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Wuenna

Logiciel pour brider les yeux

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel en ligne ou non ,pour pouvoir brider des yeux . Sachant que je Possède , Photofiltre & Photoshop Elements 8 . Puis-j...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
transat

Tradouction d'un tutoriel

Bonsoir, Je souhaiterais reproduire ce montage : http://www.digitalartsonline.co.uk/tutorials/index.cfm?FeatureID=1740&pn=1 seulement, j'ai un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
M@thew

Photo filtre assembler des images

Bonjour, Je voulez vous demander comment fair pour assembler plein d'image sur photo filtre et qui ne tiendras que sur 1 image . Si vous pouv...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Luke1

Nom de police

Bonjour, Je voudrais savoir le nom des police pour un travail graphique : http://img10.hostingpics.net/pics/859233Sanstitre10.png http://img...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Diminuer un gros plan.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre la tête d'une personne dans un petit coeur,mais la photo a été prise trop près,la personne est en gros plan,mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
maumau45

Quel objectif pour photo sport

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un canon EOS60D mais je ne sais pas quel téléobjectif prendre. je veux un objectif qui me permette de prendre des photos...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
durock

Blender: mesh dupliquée prenne les même key

 Résolu

Bonjour, Lorsque je duplique une mesh et qu'ensuite j'ajouter une image clef sur l'une d'entre elle pour l'animer, l'autre reprend la même image ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
pazz

Probleme pour importer les photos de mon apn

Bonjour, j ai un canon powershoot A200, je travail avec le logiciel zoombrowser, je branche mon APN par usb, j ouvre le logiciel, j allume mon A...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
brice01

Envoi de photos par mac

Bonjour, je ne parviens pas à envoyer des photos sur laposte.fr à partir d'un mac (mail) Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Silenroc

Aide création carte de visite sur gimp

Bonjour, Voila je me lance dans la création d'entreprise, dans le service a la personne, il me faut donc pour cela réaliser une campagne de pub pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Ricci

Changer un gimp pour qu'il soit imprimable

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un beau montage GIMP, avec maintenant environ 60 calques :( Je voudrais l'enregistrer sous un autre format pour le donner à un i...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Luke1

Correction vielles photos n&b avec photofilt

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, On m'a envoyé le lien suivant : http://img22.imageshack.us/img22/3613/145248hl.jpg cette correction a été faite ave...

36 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Luke1

Imprimer des tracts (5000)

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le service leader d'impression de tracts. Je peux soit uploader mon pdf pour le faire imprimer massivement so...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire un fondu entre 2 images : svp !

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a eu plusieurs forums à propos de ce sujet, mais j'ai quelques petits problèmes ; J'ai vu sur le net qu'il y avait des ima...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Luke1

Problème avec le changement de couleurs!!

Bonjour, Comment change t-on la couleur des photos (noir et blanc/sépia/autres) avec l'appareil photo Sony Cyber-shot DSC-W550? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
zecka

Sur ombrage

Bonjour, je souhaite retirer le sur ombrage que j'ai (un effet photo style noir et blanc) qui ne rend pas la couleur choisi pour l'impréssion je tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
zecka

Récupérer les brush téléchargés

Bonjour, Une fois mes brushs téléchargés, puis décompresser et enfin déplacés dans photoshop/app/photoshop/presets/brushes je ne les retrouvent ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
zecka

Forum batterie appareil photo

Bonjour, J'ai un boitier EOS 350D de Canon. Je pars à l'étranger, coupé de l'électricité pour plusieurs semaines J'ai deux batteries 750 mHa à b...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
energiemobile

Comment enregistrer des photos sur un dvd-rw

Bonjour, Je désire enregistrer des photos sur un DVD-RW,comment dois-je faire avec NERO.Merci d'avance,je débute... Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
AQW123

Perdu cd d installation canon powershot a200

Bonjour, Voilà j ai perdu le cd d'instal de mon APN canon powershot A200, j ai recherché sur le net mais je n'ai rien trouvé qui fonctionnait,...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Autocad - changer les styles de tracé

Bonjour, Je voudrais utiliser une couleur définie pour le dessin mais quand je passe en impression grayscale, si j'ai utilisé une couleur claire,...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
yan312

Decouper un film

Bonjour, svp,quelqu,un pourrait m,indique la marche a suivre pour decouper un film,autrement dit en garder une partie et fair un montag...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Luke1

Choix d'un appareil photo "bridge"

Bonjour, Comme vous l'aurez compris, je viens rechercher quelques conseils avant de me lancer dans l'achat d'un nouvel appareil photo ! Je me suis d...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
photo57

Probléme avec gta vi

Bonjour, voila j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 9200M GS et quant je le lance je joue au ralenti voila si vous pouvier m'aider car franchement...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
ryanzi13

Scaner diapos

Bonjour, à tous , je voudrais acheter un scaner diapo et fim 24/36 , alors voici ma question , après avoir scaner mes diapos et autres sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
transat

Combien de photos avec 7,2 megapixels et 4go

Bonjour, j'ai un appareil photo Kodak qui a 7,2 megapixels et (4:3) pour la taille de la photo. Je voudrais acheter une carte mémoire. Pourriez-vous m...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Unknown

Batterie apn

 Résolu

Bonjour, faut il enlever la batterie d'un A.P.N au lithium-ion en fin de journée apres utilisation ,merci pour vos réponses cordialement Mau...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
mauriceweb

Coment truquer une photo

Bonjour, je voudrais une aide de votre part. voulez vous me faire peu part de votre experience sur les truquages photos? j aimerai savoir comment...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
The Braveheart

Montage photo

Bonjour, je voudrais savoir comment faire des montage de photo je veux savoir comment monter des photo

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Luke1

Jpeg to pdf

 Résolu

Bonjour ,Alors voila comme le titre l'indique je voudrais transformer une série de photo au format JPEG en Un seul Fichier PDF ,si quelqu'un pouvait m...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
The Braveheart

Carte mémoire de portable affiche 0 photos

Bonjour, J'ai voulu aujourd'hui imprimer quelques photos qui se trouvent sur la carte mémoire de mon portable. Pour cela, je la sors. Pour un a...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
claireanna

Cherche logiciel d'effects spéciaux.

Voilà,en gros je cherche un logiciel capable de modifier une vidéo.Par exemple changer les couleurs durent qu'elle joue ou faire un mode ralentit/accé...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Luke1

Petite photo cute

 Résolu

Allo !!! Je voudrais savoir comment on n'appelle ces petite créatures: http://feeclochette26.centerblog.net/rub-phrase-d-amour-5.html Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Flore Winx !!!!

Cd-interactif

Bonjour, quelle est le meilleur logiciel de création les cd-interactifs ? Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Luke1

Photographie

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir les techniques pour retoucher les photos photographiés, (ex: model dans un shooting...) J'aimerais mettre de la lumi...

33 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
ilyasoksuz

Je voudre un bont site de montage photo anime

Bonjour,jaimerer un site de bon montage photo anime

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Akii

Supression de photos a besoin d'aide

Bonjour, Par accident j'ai effacer les photos de l'appareil d'une amie, on en a pris 4 autres après ce désastre et bien sûr pour me faire pardonner ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
azzuro

Recherche d'un logiciel photo montage

Bonjour, Salut, J'aimerais savoir comment faire un montage d'image ou de photo avec comme sur ce blog : https://tugzy-7-8.skyrock.com/ Si v...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
nairolF74

Avec quoi dessine un mangaka (planches)

slt, je voudrais savoir avec quoi dessine un mangaka (si il dessine sur des feuilles puis il scan ou si il dessine avec une tablette graphique).Aussi...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Luke1

Problème pour animation

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourai me donner un tuto efficase ou bien quelque conseil pour faire l'animation suivant https://www.novati...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
bg62

Please s.v.p reponder !!!( texte ou mots)

Bonjour/Bonsoir Je cherche un logiciel ou un site pour ecrire des texte ou des mots sur des photo {genre en 3D , avec pleins de styles] Merci...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Aurianette

Je veux devenir un grand mangaka!

Bonjour, Je m'apelle Paul et voudrait (si possible!!) avoir de l'aide pour devenir mangaka!!Je dessine depuis ma tendre enfance mais le manga que dep...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Mangaka16ans

Logo

 Fermé

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir si quelqu'un voudrais bien me faire un logo ou une image avec mon pseudo : xZayK- . Me...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
BmV

Adobe photoshope cs5

Bonjour, Après avoir installé d'Adobe Photoshop CS5, je n'arrive pas à trouver le fichier Adobe qui, normalement doit être dans le fichier "Ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
madmyke

Retoucheur video

Bonjour, Je cherche un bon logiciel pour retoucher les videos (pas seulement l'image mais aussi le son si possible) et en francais Merci ^^

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
azad

Photos

Bonjour, je voulais voir mes photos souvenir sur mon pc, ce dernièr me demande de formater la carte, aussi avec l'appareil photo, que doit je fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
bg62
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000