Les discussions

Carte graphique

svp j'ai un problème avec pro 2013 au niveau de l'image elle n'est pas bien clair

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Alex-

Un m17xr4 ou un inspiron 17r se pour after effect ?

Bonjour, Pour une utilisation 100% logicielle(After effect et cinema 4D) J'ai le choix entre deux dell que je reçois en cadeau: - un M17 avec I7-3...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Mik3469

Supprimer picasa

 Résolu

Bonjour, Je veins d'instaler le logiciel de retouche photo Picasa mais il ne me convient pas trop et je souhaite le désinstaler. Le seul problè...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos comment faire des photoshop

Bonsoir Qui peut m ' expliquer comment charger mes photos sur se site pour faire des photoshop Grand merci a vous A bientot Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment colorier les dessins sur paint ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment garder les traits du dessin , car quand je coloris , les lignes s'estompe. Merci d'avance ! :)

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Cric

Téléchargement de photoshop cs6 version essai bloque.

Bonsoir, Pour commencer , J'ai le système d'exploitation Windows 7 Professionnel. J'ai actuellement un problème de téléchargement avec la vers...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
ercrit

Insertion des outils standard

Bonjour, à l'ouverture d'auto cad 2013 ,je n'ai plus tous les outils standard,quelqu'un sauraient t'il mindiquer le chemin à inserer. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Alex-

Problème avec indesign cs6

Bjr, J'ai un souci fonctionnel avec Indesign. Après avoir installé la CS6, les fonctions les plus élémentaires ne fonctionnent pas. Exemple : je s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Alex-

Typo des polices

Bonjour, J'ai reconfiguré photoshop et depuis, toutes mes polices sont désormais ecrite avec la même typo, je ne peux donc plus les identifier . ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
jackrabit

Comment on fait cette retouche photo?

 Résolu

Coucou tout le monde j'aimerai bien comment retoucher une photo pour arriver à ce résultat? 1 https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
hi

J'aimerai l'éviter mais je ne sais pas comment faire

j'aimerai l'éviter mais je ne sais pas comment faire si vous s'avez et que sa marche svp dite le moi PS:je pèse 26 kg

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Alex-

Enlever effets transparence sur une forme perso.

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'enlever un effet automatique de photoshop, qui est un effet de transparence, qui sert a rendre le calque plus esthétiq...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
-Helice-

Changer le blanc en autre couleur

Salut à tous, j'ai besoin de changer une gamme de couleurs (blanche en l'occurrence). Probleme, quand c'est du blanc, cela ne marche pas (reglage>chan...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
nicko2a

Annloader panel - comment avoir le(s) css ?

Bonjour, Je voudrais avoir le css ou tout du moins des indications pour le réaliser, de ceci: https://www.indetectables.net/viewtopic.php?f=&t=33...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour retouches..

Bonjour, je suis à la recherche de personnes assez.. douées niveau retouches, logiciels etc. Je cherche à faire certaine retouches sur mes photo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Réglage impossible des préférences

Bonjour, Je possède une tablette Wacom Bamboo Pen, que j'utilise sur Windows Vista. Pour pouvoir dessiner numériquement, j'aimerai changer la pres...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Zenjin

Je n'arrive pas amettre ma photo animée sur fb,a l 'aide

Comment mettre un gif sur fb svp? -- patou 228

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Luke1

Absence de raccourci ou .exe

Bonjour, J'ai récemment téléchargé The Gimp 2.8, ayant déjà beaucoup utilisé ses versions antérieures sur mon ancien PC. Je me décidai enfin à l'i...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Luke1

Help image fond d'écran plus petite que ma photo

Bonsoir, Je suis toute nouvelle sur gimp. J'ai réussi je ne sais pas comment, à découper dans ma photo mon personnage. Je voulais que mon personnag...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
ercrit

Mettre des effets de ce genre sur mes photos.

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai vu sur les photos de profil de quelqu'un des petits effets, des petits éléments ajoutés et que je trouve vraiment intéressant...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
transat

Problèmes fonts gimp 2.8.2

Bonjour, J'utilise Gimp de temps en temps et je viens de me rendre compte d'un soucis assez génant, à savoir l'affichage des différentes Fonts d'o...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
beurl

Montage photofiltre

Bonjour, Je souhaiterais faire un petit montage avec Photofiltre, mais je ne sais pas comment faire. J'ai une photo de rose blanche magnifique et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
transat

Photo montage ( a mince j'ai oublier les politesses )

J'aimerais savoir si il y'aurait un logiciel pour faire de fausses dédicace. J'ai télécharger Photofiltre mais je suis pas sur que sa marche. Et esque...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
The-Anonym-Girl

Qu'est-ce qu'une action photoshop

Qu'est-ce qu'une action photoshop j'ai chercher sur internet mais aucun résultat !:( help me please

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de remplissage gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec gimp que je maitrise moyennement... En fait, je suis costumiere et je fais mes maquettes sur papier, je les scan...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
CAKEAUFRUIT

Archicad

 Fermé

comment construire l'étage dont le plan est différent de celui du rez de chaussé

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Alex-

Cherche police de caractères

J'aimerais trouver une police gratuite qui se rapprocherais de Cholla unicase Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas image pc

j'ai pas d'images sur mon pc.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
cddede

Carte graphique

comment augmenter la cart graphique ou max. svp

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
tribun

Problem de dclaration de carte graphics???,

 Résolu

salut mes amis....... ma carte graphics daclarer selement 1.5gb sur windows 7 32 bits par centre sur windows xp ou windows 7 64 bits dclarer 4gb ....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
tribun

Comment créer une animation flash 360°

Bonjour, voila je suis tombé sur ce site par hasard http://www.panoramavision360.com/panoramas-flash.html (visualisez l'animation flash) J'aimerais s...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Alex-

Assenbler deux images

 Résolu

Bonjour a tous. Je suis en train d'essayer de coller deux images avec gimp ; l'une en blanc et noire et l'autre en couleur. Mais quand je colle la ph...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Alex-

[indesign] marge autour des photos

 Résolu

Bonjour, devant réaliser une mise en page texte + photo sur Indesign je cherche à savoir comment faire pour gérer les marges autour des photos. j'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lafeegraphik

Comment ça marche la photoshop?

Svp dit moi comment ça marche la photoshop?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide refaire la pub de nikon

Bonjour, Je cherche a refaire la pub de nikon ( celle avec les "je suis..." ). Je cherche donc des gens qui pourrait m'aider dans le maniement de P...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment ecrire en 3d?

Bonjour, Comment ecrire en 3D?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
transat

Erreur 101 pendant installation cs6...

Bonjour à tous! J'ai un petit problème : j'ai téléchargé Photoshop cs6 avec le Adobe Download Assistant, et à la fin du téléchargement, l'erreur 101...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
11-07-little-l

Logo en photoshop

 Fermé

Bonjour, je veux un logo de location des voiture c'est urgent sil veux plait !

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Luke1

Supprimer un texte en conservant son fond?

 Résolu

Bonsoir à tous :-) J'espère de tout mon coeur avoir une réponse à ma question car j'ai cherché partout sans rien trouver... :D Je suis actuellem...

28 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Luke1

Créations graphique sur toile

Bonsoir, j'aurais aimé savoir si c'était possible de vendre ces créations graphiques imprimer sur toile, pour en faire des tableaux ? (ps: c'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Luke1

Comment faire vision thermique ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche a reproduire un effet similaire aux films "Predator" avec un effet thermique tout simplement, mais je ne trouve pas trop comme...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Footix86

Dimension et résolution panneau publicitaire

Bonjour, Je suis actuellement étudiante et je dois réaliser pour un travail universitaire un panneau publicitaire de 2m sur 1m. Pour cela je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
hicham

Tablette graphique trust

Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma tablette trust ne fonctionne plus correctement. Le survol de la tablette ne fait plus bouger mon curseur, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Luke1

Changer la langue de adobe illustrator cs4 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai adobe illustrator CS4 en anglais mais je voudrais l'avoir en français. Il y a t'il une solution ? Que dois je faire ? Exi...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Luke1

Changer de langue

 Fermé

bonjour, j ai une version anglaise, je cherche a passer en francais sans avoir a tout reinstaller. quelqsu'un aurait une idée? merci a tous.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Luke1

Faire tourner un logo

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire une intro avec pourquoi pas un blason qui fait 3-4 tour et au 5 eme, les lettres s'incrustent dedans. je précise que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
XRami

Clarification d'image

Bonjour, On vient de me voler mon chien, un témoin a vu la scène et jure que c'est un agent de sécurité qui a commis le vol. et je possède une ban...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
krazykat

Hamecon

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.8 je cherche a creer un logo pour une école de peche qui s'appelle HAMECO...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Vieillissement photo

j'ai perdu mon fils à l'age de 17 ans ,et bien souvent , je me demande à quoi il ressemblerait de nos jours.....

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Sugel

Plaque blanche sur bureau

Salut tout le monde ; Bon ça va faire plus de 5 mois que j'ai ce problème dé que je démarre mon pc y'a ce fichu carrée blanc qui apparet sur mon bure...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
tribun
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000