After effect qualité
Bonjour, je suis en train de crée un projet , je voulais savoir si c'étais normal quand j'écris un texte la police est de très mauvaise qualité , ...
Bonjour, je suis en train de crée un projet , je voulais savoir si c'étais normal quand j'écris un texte la police est de très mauvaise qualité , ...
Bonjour, alors voilà avec des copains on organise une petite série et pour ce faire j'ai besoin d'un effet que je n'arrive pas a réaliser https://www....
Salut tous le monde. J'ai une question. Dis ont que j'ai 26ans et j'ai fait des longue étude de jeux vidéo avec plusieurs personnes, Est que J...
Bonjour, Je suis graphiste mais je n'arrive pas a me procurer Adobe After Effects. Celui ci n'apparait pas sur l'application Adobe Creative Cloud. Je ...
Bonjour, Je suis débutant dans la réalisation de logo, et je rencontre un problème. J'ai réalisé un logo a mon nom sur Cinema 4D , et lorsque je ve...
Bonjour, Mon cinema 4d fait des siennes j'explique je fias une intro je vais me coucher le lendemain je vens mais en reprenant mon pc je fais une fau...
Bonjour, svp qui aurait la gentillesse de m'aider! J'ai un problème pour passer mon doc en PDF, en effet lors de la mise en PDF, les blocs de text...
Bonjour, Gros problème: j'ai visionné des tonnes de tutos pour le détourage sur Photoshop CS5. Le hic, c'est que je n'arrive pas à la transparence ...
Bonjour, j'essai de créer un pdf pour un imprimeur qui me demande 300 dpi minimum (pour un flyer de 10,5/21 cm) Sauf que celui que je lui ai envo...
Bonjour, je souhaterais savoir comment choisir sa couleur avec les codes Merci d'avance
Bonjours ,j'ai un ASUS k56cb , avec 6go ram , 750 go , intel core i7 , et une nvidia geforce gt740m de 2go , cest un pc portable , est ce que cette co...
Bonjour, ça fait pas longtemps que j'utilise Gimp (2.8) et j'ai un petit problème. Quand j'ouvre un calque, mais je ne le vois pas est-ce-que quelqu'...
Bonsoir, je vais essayer d'être le plus clair possible,je cherche un site de texture qui proposerais d'avoir une texture de base dérivé en plusieurs c...
Bonjour, J' ai fais une intro sur c4d seulement au rendu les image mobile font des bizarrerie et mochetés comme ça: https://www.zupimages.net/ ...
Bonjour, je recherche un tutoriel efficace pour utiliser Photofiltre. S'il y en a pas, pourrez-vous m'expliquer comment on s'en sert svp? Merci d'a...
Salut,tous le monde. J'ai une question.Peut on tous créez avec des logiciel 3D ou 2D Exemple:une voitures qui n'existe même pas mes que c'est moi l...
Bonjour/Bonsoir, J'ai Adobe Photoshop CS6. J'aimerais savoir s'il vous plait comment il est possible de modifier la qualité d'une gif ? C'est-à...
Bonjour, je viens vers vous tous car dans le cadre de mon travail, je suis amener à préparer un pdf de taille réduite. je m'explique : je viens ...
Bonjour j'ai pris une photo avec camwow retro sur mon iphone et le logo arrive dans le visage de ma fille. Un truc pour l'enlever facilement? Merci
Bonjour, Suite a l'installation du pilote SP30767 (un pilote de carte graphique) mes icones sont devenus tous floutés avec des couleurs bizarres ...
Bonjour, je voulais savoir comment ajouter un pack de ressources ou un police d'ecriture ( obligatoire pour certains tuto ) pour photoshop CS5 sou...
Bonjour, j'ai la version 5.0 de Photoshop. Je n'ai pas d'options sur l'outil texte dans cette version. En tapant quelque chose, l'outil texte s'...
Bonjour, J'ai fait quelques affiches sur photoshop et quand je les imprime elles sont toutes petites. On m'a dit qu'il fallait que j'aie choisi le fo...
slt je suis guy peut on avoir des cours gratuits sur flash macromedia et dreamwever
Bonjour à tous :) Voilà je viens de créer ma chaîne youtube, donc j'aimerais créer un fond pour ma chaîne, je recherche un bon logiciel pour faire un...
Bonjour à tous :) Voilà je viens de créer ma chaîne youtube, donc j'aimerais créer un fond pour ma chaîne, je recherche un bon logiciel pour faire u...
Bonjour je voudrais savoir comment acheter la licence paint tool sai
Bonjour, Alors voila j'ai un probleme , Avec ma tablette , Dans les trois bouton il y a un trait sur le bouton du milieu. et la couleur change a c...
Bonjour, Voilà une question toute bête que je me pose et dont je trouve la réponse nulle part sur le net... Y'a t-il un moyen d'enregistrer un do...
Je voudrais avoir le manuel en français de Gimp 2.8.4 ou dois je le télécharger sans être infecté par Babylone,Ask ou Qv06 ou autre ?
Quel est le mot de passe que l'on doit mettre lors de l'installation du logiciel ?
Bonsoir, Je rentre de voyage et j'ai transféré mes photos sur mon ordinateur. Quelques unes sont verticales, j'ai pris soin de les faire pivoter pui...
Bonjour, ça fait pratiquement 2 mois que je ne peux plus visiter ce blog (Advanced Graphics) un blog de tuto photoshop. S.V.P si quelqu'un peut m'o...
Bonjour tlm, J'ai des photos (personnelles et... glanées sur le Web) qui sont proches de 800 x 600 et je voudrai toutes les modifier à ces mesures....
Bonjour, je cherche à acheter un stickers pour mettre sur le dessus de mon macbook pro, mais je ne le trouve nul part, pourriez vous m'aidez s'il v...
Bonjour, quand on souhaite effacer une selection,on selectionne puis on fait retour arriere. d origine sur photoshop cela a pour effet de supprimer ...
je cherche une école d infographie pour mon fils niveau bac série Economie et je voudrai aussi savoir le programme d'étude et la mentalité merci ...
Bonjour, J'ai un gros problème: Dans Ph CS6, quand je fais un ctrl-clic sur mon image pour afficher le calque sur lequel est l'élément que je poin...
Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà ma question : Existe-t-il un logiciel pour créer ses propres images? Je m'explique! J'aimerais en fait ...
Bonjour à tous, Je suis graphiste freelance depuis plusieurs années et je répond à un appel d'offre pour une "petite" prestation dans ma ville. D...
Bonjour, Avec un groupe d ami on aimerai prendre des photos sur fond "blanc" puis ensuite les intégrer à un autre fond, exemple. Nous au grand ca...
Bonjour, Je voudrais un développé des diamètres standards des tuyauteries en acier pour faire les tracés avant découpe dans les tuyauteries ( po...
Bonjour, Je cherche un logiciel ou comparer la ressemblance entre 2 photos car des gens ne croient pas que j'ai une sœur et j'aimerais leur prouver...
Bonjour, comment peut on "coller" la partie que l'on a decouper pour la mettre ensuite sur la photo noir et blanc svp?
Bonjour, Je vous écris car j'utilise une tablette graphique Bamboo Pen & Touch de Wacom. Je l'utilise sous photoshop CS3, mais lorsque je sélecti...
Bonjour, moi j'ai telecharger daz3d studio mais je n'ai pas de sérial number Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour à toutes et tous, J'aimerais réduire la taille de certaines photos afin de les mettre dans des annonces. Comment faire? D'avance merci pou...
Bonjour, j'ai un appareil photo de marque sony cyber shot HD Movie 720P de 16,1 mega pixels maintenant je ne sais pas prendre des photos parce...
Bonjour, je reviens d'une semaine de rando. J'ai promis à mon groupe de créer un site pour mettre nos photos en commun. J'avais fait ça l'an dernier s...
comment avoir le logiciel AUTOCAD gratuitement sur le net sans frais
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.