Choix d'une imprimante jet d'encre multifonct

Fermé
elton123 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 9 mars 2012 à 00:39
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2012 à 13:10
Bonjour, je désire acheter 1 imprimante jet d'encre multifonction wifi et permettant de lire mes vieilles diapositives.
Je ne veux pas d'un appareil encombrant; qu'il soit facile à manipuler pour mes vieux neurones!
Enfin, le prix des consommables est à étudier; cela peut faire la différence.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2012 à 01:01
Je ne pourrais pas vraiment vous aider... Mais évitez à tout prix les imprimantes à lecteur de puces (Epson...).
C'est comme Renault, c'est fait pour acheter plus, inutilement.
0
elton123 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012
9 mars 2012 à 10:33
et bien peut être qqs suggestions car à qui demander; je suis allée sur le site "numeriques" et c'est là que j'ai vu la consommation des Canon qui st par ailleurs trés bien notées.Pensez vous qu'1 petit consommateur comme moi doit se preoccuper du prix de la consommation en cartouches?Si ,non, pouvez vous regarder les canon: 8250, 8150, 6250;
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2012 à 13:10
Bah il faut voir ce que vous en faite avec. Si c'est pour imprimer en couleur ou en noir et blanc, ou uniquement en noir et blanc, si c'est aussi pour imprimer des photos...
Si vous compter l'utiliser beaucoup vous pouvez y mettre de l'argent, si c'est juste pour quelque fois par semaine ou par mois, ne cassez vous pas la tête et prenez la moins cher
0