Convertir une imag PDF en JPG [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
14934
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
-
bonjour,
je viens de scanner une image, elle est au format PDF et je souhaiterais pouvoir la convertir en jpeg ou jpg ou bmp!
qui me dire comment faire cela en gardant à l'esprit que je suis un débutant.
merci beaucoup!

9 réponses

Salut, Voila la solution http://comments-astuces.blogspot.com/...
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2013

- Scanner le document et le passer par un outil d'OCR peut être pratique (surtout pour les PDF qui sont de véritables images).
- Utiliser un logiciel de Convertisseur PDF en JPG
- Passer par un service en ligne comme Mediaconvert
Messages postés
14934
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 291
le format PDF n'est pas un format image mais un format d'édition,
aussi je me demande comment avec ton scanner tu as obtenu cela.

Par contre ça ne m'étonnerait pas que tu ai un problème d'installation du scanner car un copain m'a joué un truc resemblant.

merci de donner les logiciels images installés
ainsi que le type de scanner
pour aller plus loin dans l'aide

toujours zen
j ai souvent l'habitude de scanner en forma jpeg puis de le convertir en pdf .
est il possible de le scanner directement en pdf ?
Merci d'avance
salut,
scanner un document en pdf c'est possible et gratuit! en téléchargeant documalis (il est simple d'utilisation). dans préférences choisis ton scanner comme ça à chque lancement il se connecte par défaut sur celui-ci.
puis tu choisis le format que tu veux PDF/ JPG/ TIFF/ etc.

sinon pour ta question : ouvre ton fichier tu fais "sélectionner tout" (ctrl+Alt) puis copier. tu ouvre un logiciel comme photofiltre (gratuit et superbe) et tu colles. ensuite enregistre sous le format JPG/ TIFF/ ou autres.