Les discussions

Convertir une image jpg et png

Bonjour, J'aimerai convertir une image JPG en une image PNG pour mon linux linpus. Est ce que c'est possible? avec quoi ? et comment ? merci de me ré...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
roro

Photoshop filtres/paramètres par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes avec photoshop CS sur XP SP2. Le premier c'est que je ne peux pas restaurer les paramètres pas défaut en faisant ctrl +...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Medine

Problème tablette silvercrest (stylet)

Bonjour. J'ai farfouillé un peu partout sur le net pour chercher une réponse à mon problème sans devoir poster une question... Et je n'ai rien tro...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Sansimportance

Problème de son : adobe after effect cs5

Bonjour, J'ai déjà posé une question à propos de AAE CS4 quant à un problème de son , effectivement je n'arrivais pas a mettre du son sur ma vi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
chamyl2000

[photoshop] outil > selection rapide

 Résolu

Bonjour, voila je ne peu plus utilisé l'outil de selection rapide sous prétexte qu'il n'y a pas assez de mémoire vive. Pourrait-on m'éclairer sur c...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Goorbad

Genuine fractal 5 avec version essai ps cs6

Bonjour, J'ai installé la version d'essai de Photoshop CS6 et j'ai téléchargé Genuine Fractal 5 car j'ai plusieurs photos que je voudrais agrandir...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
babar

Photoshop, transfert pression brush menu f5

Bonjour, Alors voilà j'ai une petite question concernant photoshop, je cherche à personnaliser mes brush, en fait je travaille sur tablette graphi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
babar

3d photoshop cs6

Bonjour, j'ai installer photoshop cs6 et je ne trouve pas menu 3d j'ai un pc pentium 4

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
babar

Ouvrir un fichier webm avec sony vegas pro 11

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un plug-in permettant d'ouvrir un fichier vidéo webM avec sony vegas pro 11 pour le monter et le rendre ensui...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème intuos 4/ photoshop cs3

Bonjour, Bonjour à tous. J'ai depuis un certain temps maintenant un problème quand j'utilise ma tablette sous Photoshop ou d'autre logiciel de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Goorbad

Modeliser une colonne mauresque avec 3ds max

Salut, s'il vous plait je voudrai savoir quelles sont les étapes et les outils à utiliser pour modéliser cette colonne avec le chapiteau sur 3Ds Ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
ddine89

Comment dorer une image ?

Bonjour, je voudrais savoir comment dorer une image avec un programme gratuit. Merci pour vos conseils. Configuration: Windows Vista / Firefox...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
antonin

Voins arrondis+ombres sur un rectangle [gimp]

 Résolu

Bonjour, Voila, à l'aide de the GIMp je souhaiterais ajouter à mon rectangle aux bordures arrondies une ombre, mais sur TOUS les côtés... Commen...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
judgefear

Comment enregistrer création blender en jpeg?

 Résolu

Salut!! J'ai fait un logo pour mon projet d'école avec Blender et je voudrais savoir comment on fait une fois que on la enregistrer ds blender si on p...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
TheMarcorex6

Police + mask

Bonjour, Je cherche cette écriture et au passage, si quelqu'un connait le mask (ou photomasque) pour photofiltre studio X qui a été utilisé (en oran...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
smiletop50

J'ai un problème de créativité des flyers

 Résolu

je suis un amateur en infographe donc je voudrais de l'aide de chacun de vous pour pourvoir être un espère comme vous merci comme vous merci et voici ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
babar

Photos qui disparaissent de mon pc

Bonjour, J'ai un problème grave et je vais essayer de faire court : j'ai un portable Nokia 6300 avec lequel j'ai pris des photos en vacances. Transféf...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
paulamaresque

Importer fichier .ai cs6 vers flash cs5.5

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet flash a remettre dans une semaine et demi. Comme j'ai du temps cette fin de semaine je me suis dit que j'allais travaill...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
josthebest241

Adobe after effects cs6 demo set-up bug

Bonjour, J'ai un problème avec l'instant du logiciel AAE CS6 qui lorsque il est téléchargé depuis l'Adobe download assistant refuse de se lancé en...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Pymalix

J'ai un problèm comment telechargé les police

Bonjour, j'ai un problème je ne sais pas comment fait pour telecharger des police pour une carte d'invitation je ne sais pas quel nom de caractère il...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
elvino@

Aidez moi à faire un logo

Bonjour, je cherche une personne sachant faire un logo comme critère : Arrière plan noir écriture OR : "Bandit De Cité " Avec Un rappeur à droite et u...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Yopli

Changer de côté dans un tracé

Bonjour, J'ai un trou de mémoire! J'ai un tracé en forme de cercle. Lorsque j'utilise l'outil texte pour que celui-ci prenne la forme du tr...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
trou de mémoire

Tuto pour photoshop

Bonjour, je cherche des tuto en vidéo pour photoshop cs3, si ta un site qui peut m'aider a en avoir gratuitement passe le moi stp. j'y conte vraimen...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Goorbad

Deux cartes graphiques sur mon pc ...

Bonjour, J'ai deux cartes graphiques sur mon PC portable Acer Aspire 5750G. La première : Intel(R) HD Graphics Family. La deuxième , (Celle que...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
lucienk49140

Flyers avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aimerais créer mes flyers. J'utilise photoshop element 9. J'aimerais que mon flyers ressemble, pour le fond, à ce qui à...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
roidusurf

Blender, besoin d'aide sur l'outil miror

 Résolu

Bonjour a tous, voila je suis débutant dans Blender, et j'essaie tant bien que mal à modéliser mon premier personnage "réaliste" j'utilise donc la ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Photo

Bonjour, comment recupere des photos sur une carte memoire defaitueuse merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
malikantoine82

Écran étiré, zoomer...

Bonjour, Aujourd'hui mon disque dur ACER était plein (dans le rouge) donc j'ai voulu supprimer des choses. J'ai supprimé sans le vouloir intel et au...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
manon

Ecrire un texte de 2metres sur arcut

Bonjour comment faire pour ecrire avec le arcut 2009 sur un plotter un texte de 2metres sur un vinyle?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
contrariness

Tuto de cinema 4d??

Bonjour, je souhaiterais trouver des tuto de cinéma 4d pou faire mon introduction de mes vidéo en connaitriez vous merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
sherokee43

Photos perdues après formatage

 Résolu

Bonsoir, j'ai formaté ma carte mémoire en faisant une mauvaise manipulation et du coup toute mes photos ont disparues et depuis j'ai repris d'autres ...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
liloo

Quelle filière suivre pour devenir designer a

Bonjour,je m'appelle Alexandre, j'ai 17ans et je suis en Terminale S cette année...je dois faire mes choix d'orientation dans pas longtemps,...j'ai un...

44 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
clera

Réunir 3 photos en 1 avec effet de fondu

Bonjour, Je suis débutant sur photoshop ou photofiltre et souhaiterais réunir trois photos de taille différentes, afin de ne faire qu'une avec...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
transat

[photoshop] effet > contour problème couleur

Bonjour, Sur Photoshop, en appliquant un effet contour à un cadre, j'ai voulu modifier la couleur (avec le profil RVB) mais une fois la modif' app...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
contrariness

Photoshop taille

 Fermé

Bonjour, chui débutant a photoshop, é j'utilise "gimp" aussi , et je fait des conception des paneau publicitaire pour l'imprimer sur bache ou autoco...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
guewri

Clavier et écran

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour connecter un clavier à n'importe quel écran et écrire avec le clavier et l'écran affiche les mots ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
bryan60310

Probléme avec la souris d'un ordi portable

Bonjour, des que je bouge ma souris tout se selectionne en bleu que faire? merci de me repondre au plus vite !! Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
tuxboy

Arrière plan de bing

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je ne suis plus capable de copier l'arrière plan de l'image de bing avec la f...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Yopli

Photo a la place de son pseudo sur youtube???

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on met une photo a la place de son pseudo sur youtube? Comme ici par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=m9...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
nono

Fonds écran trop pixellisé

Bonjour à tous, J'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas de fonds d'écran gratuit qui ne soit pas trop petit pour mon écran: les pixels ap...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Photoshop: couper une image et la recoller sur une autre

Bonjour, merci de me montrer la meuilleur methode de couper une image et la recoller sur une autre sans laissé des trace apparente!

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
guewri

Mon photoshop bloque

Bonjour a vous. Voilà j'ai photoshop CS, le logiciel marchait parfaitement jusqu'à présent. Or depuis hier, lorsque je le lance, il bloque sur : " ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
zetnot

Gimp version française

Bonjour, Impossible de télécharger la version française de Gimp, grand merci à ceux ou celles qui voudront bien m'aider. Chaco Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche police d'écriture !!!

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un site pour télécharger la police d'écriture de Batman The Dark Knight et The Amazing Spider-man, j'ai beau cherché ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
stylefort

Problème pilote driver

Bonjour, Quand je suis sur mon ordinateur (Hp dv7 6c90ef) et que je regarde une vidéo en particulier (you tube ou...même rien.) L'écran devient noi...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Rapace05

Comment telecharger magic photo editor

Bonjour, bonjour, svp je veux avoir un logiciel gratuit pour faire des illustrations pour des affiches ou poster Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
bariga

Retourné une photo

 Résolu

Bonjour, Petit problème, je voulais retourné des photos car elle ne sont pas dans le bon sens. D'habitude avec la visionneuse de photo "windau...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
powerguitou

Logiciel pour tatouge

Bonjour, je suis en train de dessiner un tatouage (lettres+dessin) et je recherche un logiciel gratuit qui pourrait grossir,retraicir,colorier etc.....

24 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
anonymous93

Carte graphique "intel extrême graphique 2"

Bonjour, J'ai un Ordinateur XP Professional Edition 2002 et je le voudrais le mettre en windows 7. J'ai eu le conseillé de mise à niveau de Mi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
lucienk49140

Logiciel d'animation 2d

Bonjour, Voilà, cela fait un moment que j'aimerais me lancer dans l'animation assisté par ordinateur; c'est a dire trouver un logiciel avec lequel ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
JonathanR
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000