Je n'arrive pas à ouvrir des images

Fermé
sabribri10 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 9 mars 2012 à 22:55
Sesius Messages postés 172 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2018 - 9 mars 2012 à 23:19
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps lorsque je souhaite enregistrer une photo qu je trouve sur google par exemple et bien je n'arrive pas à l'ouvrir.
Lorsque je veux ouvrir l'image enregistrée au format "JPEG" ,Adobe Photoshop Edition 3.2 s'ouvre et m'indique "échec du chargement de la photo". Quand je regarde il y a écrit 0 ko
Or lorsque je souhaite ouvrir une image enregistrée depuis longtemps sur mon PC j'arrive à la visualiser sans pbm...

Maintenant lorsque je branche mon appareil photo ou mon portable pour charger des photo mon PC ne reconnait même pas les périphériques branchés...

Quelqu'un aurait -il la solution??Je suis certaine que vous serez plus calé que moi qui n'y connait rien!
Je vous remercie par avance.A++            
                
A voir également:

1 réponse

Sesius Messages postés 172 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2018 5
9 mars 2012 à 23:19
Salut,

Déjà remets la visionneuse de photo windows comme programme par défaut

Panneau de configuration\Programmes\Programmes par défaut\Définir les programmes par défaut

Ça devrais réglé un de tes problème
0