Les discussions

The gimp au secour je n'y arrive pas.

Bonjour, je suis novice dans l'utilisation de The Gimp et je voudrais savoir comment faire pour que derrière mon image sa soit transparent. Ps:Mer...

23 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
megan88

Comment se nomme ce type d'image ?

Bonjour, Je suis a la recherche d'images ce terminant comme elle commence ! Mais je ne sais pas comment on appel ce type d'image ! Voici le type...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
ghost187

Comment debuter

Bonjour, je suis Gasner, j'aimerais saoir comment debuter? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.21

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
transat

Créer une fausse une du parisien

Bonjour, J'aimerais créer, comme l'indique le titre, une fausse Une du Parisien. Le problème c'est que je ne veut pas détourner une image d'une Un...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
contrariness

Imprimer couleur sur rouleau ticket caisse

Bonjour, Je cherche désesperement à imprimer sur un rouleau de ticket de caisse pour ré-utiliser celui ci ensuite dans ma machine de caisse (afin d'...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
contrariness

Vectoriser sous illustrator

Bonjour, Je débute avec Illustrator, et j'ai fait une carte de visite, avec une image en fond (.jpg) et je souhaite agrandir mon image de fond san...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
salwa5

Comment faire un tutoriel animé

Bonjour, salut je suis gérant de cyber café et j'aimerais aider mes clients a faire des téléchargements a travers un tutoriel animé mais je sais c...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Incrustation photo

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire un montage photo ou plus précisément une incrustation, c'est-à-dire mettre la photo d'un membre de ma famille sur une affic...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
fekart

Beige

Bonjour, je voudrai faire du beige,merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reduire la taille d'une photo avec gimp

 Résolu

Bonjour, enfait je voudrais envoyer une photo a ma grand-mere mais elle a pas la conexion haut debit ( ADSL ). Comment faire avec le logiciel Gimp po...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
cestmoi

Isag

Bonsoir, merci d'avance de me répondre; Au fait je me demande si vous pouvez m'aider à chercher l'adresse de l'isag de casablanca (institut supérieur...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
bouchra

Problème de tablette graphique avec camtasia

Bonjour, Dans le but de réaliser un replay de painting (réalisation d'un interface de RPG entièrement maison, technique des textures hand-painted), ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
bdtlesage

Créer une bannière help

Bonjour, je cherche a me créer une banniere de se style la mai j'aurai voulu savoir comment si prendre ? Merci d'avance http://img184.imageshack...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
lio789

Découpage photos

Bonjour, je souhaiterais découper une photo en l'intégrant dans une forme (triangle base arrondie).... est ce que vous savez à partir de quel logici...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
ghost187

Comment faire un avion avec google sketchup 8

Bonjour, Je voudrais faire un avion (genre Airbus, Boeing, Rafale ... ) sur Google Sketchup 8 mais je ne trouve pas sur internet comment faire :-(...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
bsg33

Edition gratuite pour enfant

Bonjour, Mes professeurs me disent depuis longtemps que j'ai de remarquables talent d'écriture mais malheureusement je ne trouve pas d'édition pour l...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
^Abel^

Enregistrer tracé sous photoshop

Bonjour, Je suis entrain de réaliser une bannière pour mon site Ebay. Celle-ci doit être intégrée au format jpg dans mon tableau html. Le problème,...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
bisdel

Problème avec illustrator

Bonjour, Je dessine avec Adobe Illustrator CS4. Je n'arrive plus à utiliser ma touche MAJ pour contraindre mes formes, ni pour dupliquer et déplac...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
wizardgusa

Comment mettre des photo sur portable au pc

Bonjour, Je narrive pas a mettre des photos de mon pc a mon portable et linverse aussi aidez moi silvouplè :)

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
toms43

Installez le plugin xplode - cinema 4d

Bonjour, tout est dans le titre. J'aimerai installez le plugin xplode que j'ai téléchargez pour cinema 4D, j'ai mis le dossier dans le dossier "plugin...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide avec cinema 4d

Bonjour, j ai une question plz.comment enregistrer une image que j ai crée en extension jpg avec logiciel cinema 4D

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
ghost187

Conversion de fichier cs 5

Bonjour, j'ai téléchargé photoshop cs 5 pour mn xp pack3 que je souhaite convertir. dites moi comment m'y prendre et surtout en quel format. merci

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de couleur photoshop

Bonjour, Voila, j'ai un problème de couleur de fond sur un des mes documents en CMJN : http://www.noelshack.com/ je voudrai gardé le gris de gauch...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ussmarines

Aide pour background photoshop et cinema 4 d

Bonjour, Je voudrais devenir graphiste mais j ai quelque difficulter pour la réalisation de backgrounds et d intro pour cinema 4d . Je vous deman...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ghost187

La meilleure version de photoshop

Bonjour, Je veux savoir quelle est la meilleur version de photoshop, et merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
fleur

Logo corbeille

 Résolu

Bonjour, Voila en mettant certains dossiers dans la corbeille ,le logo représentant la dite corbeille a disparu ! Est ce que quelqu'un d'entre vou...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tuto animation personnage avec blender 2.59

Bonjour, Je souhaiterais animer un personnage avec blender 2.59 mais impossible de trouver un tutoriel pour cette version qui est totalement diffé...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
AYPEE

Inkscape - réduire le nombre de points

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier svg qui comporte beaucoup de points ("noeuds") et j'aimerai en éliminer quelques-uns. J'ai fait Chemin --> Simplifier, et c'e...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photo noir et blanc à passer en pantone ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des photos en noir et blanc, mais sous indesign je ne dois avoir que du Pantone noir dans le document ou je dois les inclure, plus d...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
inana

Créer logo dj

Bonjour, Je suis dj, j'aimerais avoir un logo avec mon nom dessus: DJ PRODIDJ, en majuscules si possibe. Les couleurs peut importe. Si quelqun me ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
transat

Carte sd ; accès impossible sur reflex canon.

Bonjour, Aujourd'hui en France , j'ai un problème. Hier encore je me trouvais en Pologne , et avec mes deux mains gauches j'ai réussi a faire tomber...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
MARIEF

Prorata image photoshop ?

Bonjour, Je dois faire fabriquer des porte clé en acrylique, pourquoi en acrylique en acrylique afin d'insérer un logo que j'ai créer. J'ai contac...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
malaki97

Imprim écran ne marche pas / photoshop cs5

Salut, J'ai un petit problème avec la touche "imprim écran" uniquement dans photoshop cs5 64bits. C'est simple, ça ne marche pas :) Et ça ne foncti...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
spermix zero

Problème écrasement de fichier illustrator

Bonjour à tous ! J'ai un soucis sur illustrator. Cela ne concerne que les fichier avec comme extention .eps Je ne peux pas enregister un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
kiyomasa

Photo webcam

Bonjour, j'ai une webcam intégrée sur mon PC portable le hic c'est que les photo ne sont pas de bonne qualité alors je voulais savoir s'il existe un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
aleweed

Un problème optique de mon appareil

Bonjour, Mon appareil à un problème au niveau du bloc optique! comment faut il faire? Merci de me répondre! Configuration: Windows 7 / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
legolas-zokos

Ecrire en arabe sous flash et photoshop

Bonsoir, Je souhaite créer des documents flash (mx) et photoshop (cs) avec du texte en arabe. Je dispose bien des paramètres windows pour l'écrire...

71 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
sino 24

Ecran blanc sur ordinateur

Bonjour, j'ai un petit problème, enfet, l'ordinateur que je possède aujourd'hui était à mon père qui habite en Guadeloupe et qui me l'a envoyé il y ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Jillsherley83

Mannequins libres de droit pour photoshop

Bonjour, je me suis mis il y a quelque temps au Graphisme avec PhotoShop et je cherche un site qui propose des Image, Mannequin, Paysage... le tout...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos urgent au transfert de photos

Bonjour, est ce que qlq'un pourra m'aider à transferer mes photos videos de mon telephone portable(samsung SGH-L700) à mon pc, je possede le cd qui va...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
mimi

Comment récupérer une image bien contrastée

Bonjour, l'image de mon écran ..ordi xp ..est devenue sombre et je n'arrive pas à régler ce problème . Impossible de trouver le moyen d'éclairer cet é...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ganao

Problème avec power4gear

Bonjour, j ai un soucis avec le programme power4gear hybrid sur mon asus ... depuis qu avec la mise a jour live update j ai flasher mon bios ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
infohelpME

Recherche hébergeur web

Bonjour, Je cherche un hébergeur de site WEB gratuit avec une bande passante satisfaisante mais surtout un propre nom de domaine, si vous en conna...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
laplanche80

Changer l'image de profil facebook

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème sur mon compte facebook. Lorsque je veux changer ma photo de profil et en mettre une ancienne, je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
lila78

Inkscape et la sortie en .eps

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un dessin vectoriel sous inkscape. J'ai cré un dessin en 4500px x 3500px, composé de deux rectangles pour c...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur photoshop cs4 / cs5 "scriptingsupport"

Bonjour, J'ai un problème qui semble être récurrent, et sans solution apparente, en dépits de mes longues heures de recherches sur le net: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
kayf

Impression grand format xxxxl

Bonjour, Je suis en train de faire une grande pièce de 3,10 x 5mts. J'ai dessiné d'objets pour composer un motif à imprimer sur une toile. Mainten...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
eloise

Échelle de 1/50

Bonjour, un sejour la largeur fait 6,20 la longeur fait 9,40 on voudrait la surface totale Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
transat

Gagner de l'argent en photo a 14 ans?...

Bonjour, voila je suis passionné de photo et j'ai 14 ans. J'ai envie d'investir dans mon materiel photo (du genre 50mm, 16-35mm, 70-200mm...) (j'ai po...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
pop

Rendu cinéma 4d

Bonjour, ce week-end j' ai créer une nouvelle intro sur cinéma 4d, mais le problème c' est que je travail sur netbook donc pour faire le rendu, cela m...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ghost187
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000