Comment réduire le format d un fichier pdf
Fermé
jean-philippe73
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
-
1 mars 2011 à 13:03
galerienne - 7 mars 2012 à 22:30
galerienne - 7 mars 2012 à 22:30
A voir également:
- Comment réduire le format d un fichier pdf
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
zorroestarrivé
Messages postés
1847
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
518
1 mars 2011 à 13:17
1 mars 2011 à 13:17
Bonjour!
Si tu veux réduire le format de ton PDF, il faut l'imprimer sur une imprimante PDF (Adobe, CutePDF, PDFCreator - il y en a pléthore) en lui indiquant le format A4 lors de l'impression.
@+
Si tu veux réduire le format de ton PDF, il faut l'imprimer sur une imprimante PDF (Adobe, CutePDF, PDFCreator - il y en a pléthore) en lui indiquant le format A4 lors de l'impression.
@+
2 mars 2011 à 09:29
J'ai téléchargé pdf creator hier et ça a super bien marché et rapidement.
Par contre j'ai eu des pblms pour ouvrir mes fichiers par la suite et pas seulement ceux en pdf.
J'ai du désintaller le programme et restaurer le systéme à lundi.
Aujourd'hui, tout fonctionner normalement en arrivant.
J'ai réinstallé creator (apparemment tout c'est bien passé) mais lors de la demande d'impression de mon document, mon imprimante viruelle n'est pas apparu. J'ai de nouveau désinstallé et réinstallé mais en vain.
Une idée?
Modifié par zorroestarrivé le 2/03/2011 à 13:00
Fais ceci:
1) Désinstalle PDFCreator. Je te conseille d'utiliser Revouninstaller (un désinstallateur très complet https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/ ), afin d'enlever toutes les traces du programme qui pourraient perturber ton PC.
2) Installe CutePDF (http://www.cutepdf.com/download/CuteWriter.exe ) , je le trouve supérieur (en qualité et en facilité d'utilisation) à PDFCreator. Jamais eu aucun souci avec durant des années que je l'utilise, tandis que PDFCreator est nettement plus capricieux.
Tiens-moi au courant.
2 mars 2011 à 14:46
Je n'ai malheureusement pas le droit d'accés à ce désinstallateur que tu m'as proposé et encore moins à Cute pdf (que j'avais déjà tenté d'installé ce matin mais en vain là aussi). Comme tu vois, je cumule toutes les facilités pour bosser!
Je reste tout ouï cependant pour un autre désinstallateur!
2 mars 2011 à 17:42
Tu ne peux les télécharger ou c'est l'installation qui bloque?
7 mars 2012 à 22:30