Demande d'aide pour une interface multimedia

Fermé
nioeny Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 8 mars 2012 à 17:23
nioeny Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 8 mars 2012 à 18:07
Bonjour,
d'abord je ne sais pas vraiment si je suis au bon forum mais je test ma chance .
je travail avec une societe qui me demande de faire une interface multimedia de plusieurs produits tel que windows 7 . par exemple il y aura des capture d'ecran et le fait de cliquer sur demarrer sur l'image il y aura une deuxieme image ou le menu demarrer apparait ;
j'ai besoi juste de savoir s'il y a un logiciel qui pourra m'aider a faire ce travail ;
et merci pour votre aide .


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2012 à 17:56
HTML5


sinon aucun logiciel à ma connaissance vous permet en cliquant sur un endroit spécifique de l'image de tomber sur une autre image.


Ce que vous pouvez faire, c'est décomposer l'image.
Vous avez l'image de base (bureau avec barre de tâche), vous coupez cette image en 3. 1 ère partie, le bureau hors barre de tache. 2ème partie, le bouton démarrer. 3ème partie le reste de la barre de tâche.
Avec du html basique, vous placez ces 3 images sur une page web, et vous rajoutez un lien à l'image du bouton démarrer qui conduira a une autre page web avec d'autres images (le menu démarrer qui s'ouvre)
1
Utilisateur anonyme
8 mars 2012 à 17:42
Bonjour,

Vous pouvez faire ça avec du flash (et le logiciel de création de flash d'adobe).
0
nioeny Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012
8 mars 2012 à 17:50
merci pour votre reponse , mais vu le temps que j'ai ( 15 jours ) je pense pas que je peux apprendre a comment faire avec du flash , c'est pour ca que j'opte plutot pour un logiciel facile d'utilisation .
0
nioeny Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012
8 mars 2012 à 18:07
c'est vraiment genial j'avais pas penser a une page html , je pense meme que sera bénéfique pour moi puisque de cette maniere je peux mettre la page sur le reseau et pas sur chaque ordinateur .
merci bcp pour ces information .
0