Problème de fichier .pdf non reconnu

Fermé
Jaquobert - 10 mars 2012 à 15:32
 Jaquobert - 10 mars 2012 à 16:25
Bonjour à tous !

Ce post concerne un problème de lecture d'un fichier pdf

Pour la petite histoire, je passe en justice la semaine prochaine pour une bêtise matérielle datant de l'année dernière. J'ai donc un témoignage qui raconte mon épopée, seulement, mon témoins m'a scanner son témoignage en .pdf que je n'arrive pas à ouvrir.

Si quelqu'un à la motivation de jeter un coup d'oeil, et la curiosité de découvrir quel a été ma bêtise, voici le lien ou vous pouvez télécharger le scan : http://www.get-ambianced.com/mercidevotreaide.zip

Merci de votre aide j'espère que ca va le faire parce que sinon c'est la galère, j'ai essayé de changer la terminaison en .jpg .tiff etc... mais ca n'a pas fonctionné.

PS:J'ai décidé de poster mon problème de cette façon, mais il est bien entendu que je m'efforcerais d'expliquer la réponse au problème si quelqu'un m'aide à le comprendre.
A voir également:

3 réponses

Et avec un lecteur PDF ça ne s'ouvre pas?

ou sinon, mieux, vous tapez sur google ce que vous souhaitez faire ( à savoir "convertir PDF en image"), et vous cliquez sur le premier lien.
2
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
10 mars 2012 à 16:01
Bonjour,

Il va falloir vous faire envoyer un autre PDF parce que après passage dans divers logiciels d'ouverture et même au point de planter (Ctrl+Alt+Delete suite à des blocages) il n'est pas possible d'en tirer quoi que ce soit: le document a été cassé ou abimé soit lors de sa conception ou alors soit lors de son enregistrement en tant que pièce jointe... :-((

Luke.
0
Merci beaucoup pour votre rapide réponse, je me disais bien que y'avait un vrai problème.

Si ca vous intéresses quand même, j'ai brulé l'eau d'une piscine avec de l'essence lors d'une soirée un peu trop arrosée. Le lyner à cramé. VDM
0