Problème écran de pc

lagalere -  
 lagalere -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon écran de pc , il saute je suis oblige de le laisser brancher pour que ça le face moins si je le débranche du secteur il arrête pas de sauter jusqu'à devenir noir

A voir également:

5 réponses

tacosmaya Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

J'ai pas tout compris mais si tu débranche ton écran c'est normal qu'il devienne noir car il n'est plus alimenté. :/
0
FleXProD62 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba oui c'est normale lol
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Lagalère parle surement d'un ordi portable et son écran a ce problème l
avec l'ordi branché sur secteur ou sur batterie?
0
tacosmaya Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Je crois que Pc ça veut dire Personal Computer et non ordinateur Portable.... Plus de renseignement serait bienvenu ;)
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

D'accord pour Personal computer,mais tu as des PC de bureau et des PC portables
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lagalere

oui je parle d'un PC portable je ne suis pas ignorant a se point :) donc quand mon PC PORTABLE et sur secteur il y a comme des interferances sur mon écran , par intermitance et quand je le met sur batterie , il saute de plus en plus jusqu'à devenir noir .
0