Les discussions

Photoshop: enlevez le flash dans les yeux

Bonjour, J'aimerai savoir comment enlever le flash dans les yeux d'une photo Ce n'est pas un soucis d'yeux rouge sinon j'aurai trouver comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Neyss

Cherche logiciel pour mes photos

 Résolu

Bonjour, cherche un logiciel permettant de recréer une unique photo aux teintes naturelles à partir d'une série de clichés (maximum 4) exposés d...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Luke1

Comment trouver des critiques pour mes photos

Bonjour, je debute en photographie, j'aimerai me diriger dans ce secteur. C'est la premiere fois que j'utilise un forum, j'espere que vous pourrez m...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Martin

Cours de photographie

Bonjour J'amerais avoir des cours de photographies, afin de m'auto former en photographie. Pouvez vous m'indiquer des sites ou des documents d'appren...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Luke1

Blender - aide 1e utilisation

Bonjour, J aimerai savoir si quelqu'un de sympa pourrai un peut m expliquer comment se servir de blender car je suis un débutant et je n ai jamais...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Arketype-13

Prendre belle photo de son oeuil

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je voudrais savoir comment prendre une bonne photo de mon oeuil car je n'arrive jamais, si il y une techniqu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
JeSuiSToutSimplementMoi

Comment lire un cd rom vcd sur pc

J'ai fait développer une pellicule photos et on m'a remis avec les photos papier un cd-rom que je ne peux lire que sur mon lecteur dvd. J'aimerais avo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Ronan22

Designer 3.1

Bonjour, je voudrai utiliser designer sous windows 7 impossible de l'installer comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
madmyke

Musique sur un diaporama power point 2007

Bonjour, Je voudrais mettre une musique sur un diaporama fait avec Power Point 2007, mais je n'y parviens pas. SOS !!! Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Luke1

Convertisseur jpg en pdf

Bonjour, Existe-t-il en français ? Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
cocodu40

Montage album

Bonjour, je voudrai savoir comment faire les montage pour des albums comme Gucci Mane Oj da juiceman Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Luke1

Connaissez-vous des forums de graphisme?

Salut connaissez-vous des forums ou des sites pour graphisme?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
STRAT3G3

Photoshop cs3 mac bouger les layer

Bonjour, comment on draguer des selection ds une nv lyer sur photoshop ds mac car jarrive pas a metre la photo ds une autre ou bi1 adder une foto su...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Luke1

Comment imprimer mes photos de mon pc directe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux imprimer mes photos de mon PC directement sur papier photo. Mon imprimante est une brother 750 cw il y a ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
biquette

Projecteur sur photoshop

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour créer des projecteurs ( comme ceux-là : http://www.futuradio.com/futuradio/ ) sur une image avec un fon...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Photographe

Envoyer plusieurs photos à la fois par intern

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer plus d'une photo à la fois, ce qui me prend beaucoup de temps. Comment faire ? Merci Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment fabriquer des stickers

bsr a tous j'ai vraiment besoin d'un coup de main s'il vous plait ,j'ai pas mal galeré a cherché sur google et autre pret de 5heure sans grand resu...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
jakoman

Recherche logiciel

Bonjour, j'organise un évènement et je veux montrer au bureau de mon association le résultat de tee-shirts floqués (image d'un tee-shirt). Connais...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Sites pour faire sa propre bd

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des sites pour faire son propre dessin animé manga j'en ai vraiment besoin parce que je sais dessiné e...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
julie123

Comment dessiner les contours d'une séléction photosop

Bonjour, J'ai Photoshop CS5 mais je débute, et voila ma question : j'ai une carte géographique déja crée avec photoshop, mais j'aimerais ne laisse...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Thordendall

Apn avec mode manuelle

Bonjour, Je suis passioné de photgraphie, malheuresement je n'ai pas encore les moyens de m'acheter un reflex, même d'entrer de gamme. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de calque

Bonjour, Bonjour, Bonjour tout le monde, j'utilise photoshop cs3 et j'ai un problème que j'arrive pas à résoudre. Quand je fais un tracé avec...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
djib8

Identification de fleur

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour m'aider a identifier des photos de fleurs que j'ai faite a mon stage pour mettre un nom en dessous de mes ima...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
durock

Je voudrai creer un logo pour dj

Bonjour, Je voudrai creer un logo pour dj mais je sais pas comment faire, j'ai gimp mais j'ai beaucoup de mal a m'en servir et aussi je veut pas un lo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
DJ Eagle One

Logicièl pour robe en 3d

 Résolu

Bonjour, J'ai dans l'idee de réaliser une robe de mariée mais je voudrai voir comment elle serai mais je ne sais pas dessiner donc je cherche un log...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
weezago

Tablette graphique

Bonjour, je cherche une tablette graphique pour dessiné mai quel et le diférence entre une tablette graphique banboo pen and touch M et une p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Luke1

Mes photos récupérés sont grises

Bonjour, J'avais perdu des photos d'une carte mémoire SD, grace a certain logiciel j'ai reussit a toutes les recupéré, malheureusement toutes la moi...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Luke1

Photo endommagée

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me récupérer des photos endommagées. Ce sont des photos qui ont un film gris opaque, et le haut de la pho...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Luke1

Retouche image

Bonjour, Je souhaiterais transformer une image normale, en une image comme celle ci https://iphonesoft.fr/images/_012011/ipad-2-apple.png mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
végers

Comment ouvrir une photo ?

Bonjour, J 'ai télécharger Photoshop également mais il me fait une démonstartion puis ensuite je n'arrive pas a faire un montage moi même à chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Luke1

Flyers

comment faire un bon flyers? aider moi a trouver des idée. je travaille dans une entreprise qui veut que je realise de la communication pour faire con...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
jf durieux

Pb fichier photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un document photoshop, et maintenant que je veut le ré ouvrir c'est impossible msg impossible d'effectuer cette opération car le...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
bof...

Blender

Bonjour, jaimerais savoir comment faire pour afficher le nom des objet dans la vue 3d quand je fait mon projet. merci de vos réponses Config...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
dannydouby

Problème lors du zoom sous photoshop cs5.

Bonjour à tous ! J'ai upgradé mon 'toshop en Cs5 il y a peu et il y a un truc très gênant... Quand je fais un zoom en 16.7%, 33.3% etc je vois...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
bof...

Tablette graphique & acrobat reader prof.

Bonjour, Pour satisfaire à une maison d'édition pour qui je fais de la correction d'épreuves, je devrai me procurer une tablette graphique. J'ai ar...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Luke1

Placer un titre avec ssmm

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel de montage SSMM on me demande de créer un nouveau fichier donc je vais dans mes images je mets le nom du fichier photo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
jojo

Cherche logiciel de dessin

Bonjour, connéssez vous un logiciel de dessin autre que open office dessin merci

47 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
publicity

Faire "briller" une brosse gimp ... ?

Bonsoir, J'aimerais une indiquation concernant les brosses de gimp. Voilà, j'ai téléchargé des brosses sur ce site (qui propose de bon tuto au ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Luke1

Erreur de license autocad tous les 15 jours

Bonjour, AUTOCAD 2009 sur Mac avec Windows XP SP3 sur bootcamp me demande de changer ma license tous les 15 jours. Avez-vous déjà eu ce probl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
nkla

Choix d'un bridg

Bonjour, que pensez vous du canon sx 30 is merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Ericopter

Licence autocad

Bonjour, j'ai besoin d'une astuce comment je peut réctifié ma licence Autocad déja installer sur mon ordinateur ? Cordialement Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
irongege

Enveloppe de distorsion et png

Bonjour à tous, Voila des jours que je cherche sans parvenir à trouver de solution. Je m'en réfère donc à vous... Voila mon probleme : Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
toinoleduc

Panneau led

Bonjour, je voudrais réaliser un panneau lumineux autour d'un dessin mais je sais pas comment m'y prendre -_-

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
inconnu

Image png et background-color?

Bonjour, Je souhaiterais mettre une image à la place d'un background-color dans un bloc menu se situant sur la gauche de ma page. Est ce possib...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
timo_1t

Photo floue enfant bouge

Bonjour, lorsque je prends des photos de mes petits enfants lorsqu'ils bougent elle est floue j'ai un canon powershot sx110is. Quelle réglage faut ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Les extras de photoshop

Bonjour, est-il possible de télécharger des " extras " supplémentaires pour photoshop éléments et si oui où ? merci à vous . Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
bof...

Adobe after effect

Bonjour, J'aai télécharger adobe after effect 7.0 , mais ce n'est pas la version compléte . Je regarde souvent des tuto , pour se cloner , se t...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
baladur13

Logiciel pour prendre des photos avec ma cam

Bonjour à tous, Tout est dans le titre en fait, je cherche juste un site où on pourrais prendre des photos avec ma webcam intégrée autre que le si...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
bof...

Concours

Bonjour, je n arrive a me connecter pour le concours pschool pouvez vous me donner un tuyau merci Configuration: Windows Vista / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bof...

Comment télécharger covadis 2010 gratuitement?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pas à installer covadis 2004 avec les fichiers crackés, je fais correctement l'installation mais il m'avertit à un moment d'une erre...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bof...
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000