Les discussions

xSoléne Graphisme

Skyrock ne veut pas...

Bonjour, Skyrock ne veut pas que je mette mon gif, Mon gif fait bien moin de 1Mo et 400x400 mais ilme dit toujour : 'seules les photos aux forma...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Luke1
harmoni Graphisme

Comment modifier des photos

bonjour je voudrais modifier ,personnaliser mes photos,... mais gratuitement merci d'avence au revoir

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Bof...
Anne88 Graphisme

Images lentes vidéos

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en ordis,je viens d'en récupérer un mais je rencontre des problèmes pour lire certaines vidéos.Quand je l...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Anne88
nico-006 Graphisme

Graffiti studio 2.0

Bonjour, j'ai installer Graffiti Studio 2.0,j'ai fait des graffs pas trop mal mais le probléme c'est que y'a qu'un seul fond pour tagé "le wagon du tr...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Bof...
Drakloss Graphisme

Agrandir la résolution d'une photo.

Bonjour, Je voudrais mettre une image en fond d'écran mais il se trouve que la résolution est trop petite, est-ce qu'il y aurait un moyen de l'agran...

Luke1
OpHAnthony Graphisme

Mettre une photo en 184px

Bonjour, Comme le titre l'indique, je voudrais mettre ma photo n 184Px. Mais je ne c'est pas comment faire. Merci de vos réponse. Configura...

Bof...
Nathalie The Gimp

Question au sujet du logiciel gimp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut enlever l'icone de l'outil qu'on utilise? Exemple: Quand je veux effacer, j'ai l'image d'une efface à coté ...

Nathalie
vip19 Graphisme

Un bon logiciel photo gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais un bon logiciel photo autre que gimp mais dans le style de photoshop mais en version gratuite! je ne trouve aucun logiciel inté...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
vip19
khalilo46 Graphisme

Je veut le nom du logiciel qui fait ca:

Bonjour, j'ai trouvé la vidéo suivante sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=_8j6qogVwAw je veut le nom du logiciel utilisé pour la...

acuao
ihebiheb Photoshop

Redimentionnement image photoshop raccourci

Résolu

Bonjour, Avant quand j'appuyai sur la touche V, des petits carrés apparaissait aux bords de l'image qui me permettaient de redimentionner l'image ...

ihebiheb
darkscream The Gimp

Encrer un dessin sous gimp

Bonjour, j'entame une bd en ce moment et j'aimerais savoir comment encrer un dessin sous gimp .mes dessins je les fais sur du papier a l'aide d'un sty...

Utilisateur anonyme
josy14 Graphisme

Fonds d'écran animé

Bonjour, je recherche un joli site sur les fonds d'écran animé, s'il vous plait j'en ai trouvé mais lorsque je les installe, ça ne ressort pas ...

tribun
b2kelly58 Graphisme

Recherche un logiciel de retouche photo.

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permet de faire des retouche sur le visage par exemple comme rétrécir le nez, agrandir les yeux, gommer une ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Mstr
Arth Adams Graphisme

Comment rajouter des couleurs à un dessin ?

Résolu

Bonjour, j'ai fais plusieurs dessin dont je n'ai fais que le contour pour rajouter des couleur avec l'ordinateur afin de faire plus professionnel. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Luke1
ihebiheb Photoshop

Redimentionnement image photoshop

Bonjour, Avant quand j'utilisai photoshop pour redimentionner une image j'appuyai sur la touche V (j'étais sous Vista) maintenant je suis sous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Bof...
steph85180 Photofiltre

Besoin d'aide pour photofiltre studio

Bonjour, je viens d'installer photofiltre studio, et je ne sais pas du tout comment ca fonctionne qq1 connait il un blog ou autre chose qui pourrait ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Luke1
Sabriina D. Graphisme

D'un format à un autre ???

Bonjour, J'ai des photos qui ont le format Bitmap & j'aimerais les changer pour JPEG , comment je fais ?

Luke1
observateur 21 Graphisme

Impression au format 21x27

Bonjour, J'ai quelques difficultés à imprimer une image au format 21x27; la feuille n'étant pas totalement imprimée ( bande blanche tout autour du...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
photo57
didiceleste Graphisme

Erreur carte mémoire sd

Bonjour, J'ai un petit soucis sur ma carte mémoire SD. je viens d'allumer mon appareil photos et j'ai pu les visionner dessus. j'ai voulu les mett...

didiceleste
Darksong Graphisme

Faire une annonce pour baby sitting etc

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quelque chose de peut être tout bête mais à laquelle je n'arrive pas. J'utilise souvent des logiciels de montage comme phot...

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
juopio
tweelight Graphisme

(akor fineshot)ordinateur ne lit pas le son

Fermé

J'ai eu une caméra akor fineshot pour mon aniverssaire mais malheuresement mon ordinateur ne lit pas le son (windows 7) et pourtant la caméra et ompat...

BmV
Elleam Graphisme

Impression tissu à la maison

Bonjour, J'aimerais imprimer du tissu chez moi sur des formats maximum A4. J'ai besoin de créer des peluches spéciales pour mon projet de fin d'ét...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
peterpan
Patelia Graphisme

Format de photo trop petit

Résolu

Bonjour, J' ai fait une mauvaise manip en enregistrant des photos dans mes documents à partir de Picasa, elles sont trop petites. Peut-on récupérer...

patelia
sara Graphisme

Commenttelecharger une photo de mon telephone

Bonjour, J'aimerai bien avoir l'aide d'un informaticien ou informaticienne qui ou qu'elle est sympa,je voudrais télécharger une photo de mon téléph...

frigolin
MF Graphisme

Tuto de colorisation / effets graphiques ?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un tutoriel/guide de dessin, notamment sur la colorisation et les effets graphiques (reflets, lum...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
jordy Graphisme

Photos trucage

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 s'il vous plait comment truquer une photo?

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
végers
nana12012 Graphisme

Je sais pas trop ci l'age est important

Bonjour, JE SUI EN 6ème ET JE VOUDRAIS ETRE MANGAKA ET JE VROUDRAIS SAVOIR CI L'AGE EST IMPORTANT OU PAS ET aussi ci il vaut mieux fair d'a...

Luke1
mat Graphisme

Logiciel modification photo

Bonjour! je recherche un logiciel pour grossir les gens sur les photo. si quelqu'un connait un logiciel, peut il me dire le nom s'il vous plait. ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
lolaa
Lady M. Graphisme

Enlever copyright d'une photo

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais de la photographie, et il y a quelques temps je possédais un blog j'avais alors mis mon copyright sur mes photos. Malheureusement...

Luke1
M.barge Graphisme

Light painting

Bonjour, je voudrais faire un light painting mais je pig rien j'ai un samsung s750 mettre sur longue position ? avec lampe torche ? bref j'atte...

gijoe34
OpHAnthony Graphisme

Recherche un graphiste sympa pour m'aider.

Bonsoir. Je me suis crée une team Cs:S mais bon, on s'en fou ^^. Je recherche un Graphiste 3D pour savoir si il/elle voudrais me faire un blason...

OpHAnthony
mulimalabar Graphisme

Urgent débords et coupe

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser une brochure. L'imprimeur me demande : Format final : 21*29,7 cm Format final plié : 21*9,...

contrariness
mez75 Graphisme

Quelle est l'imprimante qui se démarque des

Bonjour, quelle est l'imprimante qui se démarque des autres en A2 ? La même question pour l'A3 ? En terme de rendu tout d'abord puis prix de...

contrariness
Hannah13390 Graphisme

Scanner avec imprimante hp photosmart c4480

Bonjour a tous ; j'aimerais scanner une photo mais je ne sais pas comment faire vous pouvez m'aider merci d'avance ! j'ai windows Vista et j'ai l...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
poupougne13
Julien Photoshop

3d dans photoshop cs5

Bonjour, voila mon problème est très simple mais peut-être dure à résoudre (surtout pour moi). Alors, j'ai Photoshop CS5 et la je viens de découvrir u...

mas med ali
lamone Graphisme

Photo filtre

Bonjour, Depuis 3ans j'utilise photo filtre et j'arrive pas à faire des montages.Comment faire???

Luke1
Raphi67 Graphisme

Logo

Bonjour, Voilà je veux créer un copyright sur mes photos, mais le problème quand j'ajoute mon copyright sur photoshop au format paysage il est bien...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Bof...
Axa Photoshop

Adobe photoshop album édition découvrte 3.0

Bonjour, Je n'utilise pas spécialement Adobe photoshop mais je télécharge la plupart de mes photos via ce logiciel. j'ai malencontrueusement perdu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Axa
Koudou Photoshop

Photoshop

Bonjour, bonsoir a tous donc voila j'ai fait un montage sur photo-shop et je les fini mai je voudrais le mettre sur mon fond d'écran ou le par...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Bof...
lupouette Photoshop

Photoshop elements 6 manuel

Bonjour, J'ai deux questions concernant adobe photoshop elements 6. ou est ce que je peux trouver le mode d'emploi format PDF en francais? Et 2eme ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
bsct
riad Graphisme

Probleme de l'afficheur de mon apparait photo

Bonjour, j'ai achete mon apparait olympus 760 il deux ans j'ai fait pas mal de photos avec et c'est dernier jour l'afficheur est devenu bleu et avec s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
eeee4444
Utilisateur anonyme Photofiltre

Remplacer texte par 1 autre photofiltre

Résolu

Bonjour, j éssaie de savoir la méthode à faire avec Photofiltre pour remplacer un texte sur une image par un autre texte, on m a parler d' éffacer l...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
sinbrut Graphisme

Conseils pour objectifs

Bonjour, Je me lance dans la photo numérique avec un EOS 1000D, déja équipé d'un 18-55 et d'un 70-200. Je vous explique ce que je recherche : ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Pat
funragon Graphisme

Logiciels pour deguiser un portrait

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit, avec lequelle on peut mettre des nez de clown et autres accesoires sur des portrais photos, donc si vous...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Bof...
simonabela Photoshop

Créer une planche de photo sous photoshop

Bonjour, Je souhaite faire une page avec des miniatures de mes photos (des apperçus que j'ai obtenu grace a un script de redimensionement) Elas j'a...

Bof...
Mayssa Graphisme

Ecran noir

Bonjour, Je n'arrive plus à faire de photos moi aussi.L'écran reste noir,pourtant les symboles apparaissent bien. Je ne peux plus visualiser le...

Luke1
MZ GRAPHISME Graphisme

Graphiste, imprimante grand format ?

Cher(e)s ami(e)s internautes, Je suis graphiste et décide de proposer et souhaite proposer l'impression au lieu de de diriger mes clients chez un i...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
MZgraphisme
grany14 Graphisme

Problème d'encre

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante hp deskjet 1050 aucun problème d'impression mais au bout de plusieurs jours de séchage on ne peut toucher la photo...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
2011N2
Jeff Graphisme

Montage photo-filtre

Résolu

Bonjour, Savez vous comment faire un petit montage photo sur photo-filtre? J'aimerais mettre plusieurs photos de certains de mes amis, et pouvoi...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
transat
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000