Développer diapositives sur papier photo
Fermé
Bonsoir,
j'ai plus de 2000 diapositives environ à faire dévelloper sur papier photo et je voudrais trouver un site (un labo) qui fait ce genre de chose (je veux de la bonne qualité), je veux uniquement sur papier photo et non sur dvd.
Je sais qu'il y a des scanners mais apparement c'est pas tout recommandé.
Merci de m'aider.
j'ai plus de 2000 diapositives environ à faire dévelloper sur papier photo et je voudrais trouver un site (un labo) qui fait ce genre de chose (je veux de la bonne qualité), je veux uniquement sur papier photo et non sur dvd.
Je sais qu'il y a des scanners mais apparement c'est pas tout recommandé.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Tirage diapositives sur papier fnac
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Presse papier - Guide
- Numérisation/Scan diapositives FNAC - Forum Graphisme
- Encadrement d'un Titre intégré au cadre ✓ - Forum Bureautique
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
8 mars 2012 à 12:45