Les discussions

Adobedownloadassistant erreur

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de télécharger Adobe Indesign . En ouvrant l'AdobeDownloadAssistant un message s'affiche "Désolé, une erreur s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
-Zeyd

Comment creer un logo

salut s'il vos plait je veux créer un logo d'un établissement de photocopie;de traitement de texte et impression du nom de établissement GNOULILENG Me...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
-Zeyd

Bamboo touch and pen

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la tablette graphique Bamboo Touch and pen fonctionne avec le system 64 bits sur Windows 7 ? Merci Configuration: iPo...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Luke1

Photos perdus

Bonjour a tous, En vue de stocker toutes mes photos, j'ai copié tous ce que j'avais sur un DDDRive 2 GO de chez MEDION, mais" PROBLEME JE NE LES ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
oseur

Erreur instalation 3dsmax (erreur 1335)

Bonjour; Quelequ'un peut me resoudre ce probleme d'installation Il manque ce fichier max5.cab

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Alex

Convertibité en jpg

Bonjour, Comment convertir un document sous forme image en document .JPG ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Insérer une image sur deviantart dans la ...

Bonjour, Je suis inscrite sur Deviantart depuis un long moment maintenant et quelque chose m'a toujours perturbé ... Comment insérer une image m...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
JinDArabborr

Redimenssioner une image en 300 dpi

Bonjour, Je possède photoshop CS6. J'aimerais redimensionner une image au format 100x105cm en CMJN avec une résolution de 300dpi. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
baluze

Comment séparer un dessin en objets, sous illustrator cs4 ?

Bonjour, j'ai un dessin véctor, coloré et tous...ça sur Illustrator, le problème que je désire le deviser en petites objets, chaque objet sur un...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
contrariness

Je n'arrive pas à agrandir d'anciens documents pour mon blog.

Bonjour, Le problème est le suivant: j'ai scanné des anciennes cartes postales et photos pour un blog. J'ai mis quelques photos en lignes mais ell...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
transat

Modifier une photo

comment tu fais pour modifier une photo ?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
zetnot

Crossfire et processeur

Bonjour, je voudrais me mettre en crossfire AMD Radeon 6990 avec un processeur intel core i5 2500K et je voudrais savoir si le processeur va suivr...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Pascattack

Utilistation du tampon de duplication dans photoshop

Bonjour, J'ai un souci quand je prends mon mac à distance, et que je veux modifier des photos sur photoshop, l'outil de duplication ne fonctionne pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
baluze

Comment enlever une écriture avec gimp 2.6

Bonjour, J'ai une photo que je veux corrigée. Elle contient une écriture en noir au milieu et je n'arrive pas à l'effacer sans déformer la photo. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
transat

Style de tracé autocad mac 2013

Bonjour, sur autocad 2013 pour mac ou peut on choisir les styles de tracé? dans le gestionnaire de mise en page je n ai pas d onglet le proposant ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Alex

Topographe metreur independant

Bonjour, je voudrai apprendre l'autocad covadis 2007 et piste 5.05 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Alex

Ecriture trop petite

bonjour a vous je viens d'installer un logiciel de graphisme corel paint shop pro 10 voila tout ce qui s'affiche est trop petit a commencer par l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
magik

Aidez-moi pour c4d

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait soit me faire ou soit me dire comment faire une intro avec une explosion par collision mais sans briser quo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
MrNat916

Quel est l'outil le plus simple ?

Bonjour, je voudrais faire des petites créations d'images, par exemple mettre un texte sur une image, faire quelques effets simples et je ne connais p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Ricky38

Logiciel création logo gratuit sur windows

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existait un logiciel de création de logo gratuit pouvant être téléchargeable sur le net. j'ai déjà téléchargé aaa l...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
BusterZ

Enlever le noir d'une image

 Résolu

Bonjour, Je voudrait garder la lumiere de cette image mais juste enlever le noir mais je ne c'est pas comment faire si quelqun peu maider ? Lien de l'...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
oXyde68

Comment modifier un rectangle sur ps cs6?

bonjour sur PS CS6 je teste un peu de tout avant de me lancer, du coup je fais des tuto sur le web. Mais je ne trouve pas de tuto qui explique c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ghost187

Retrouver n° de série corel draw

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une bête question: j'ai, sur vieux Dell, la version X4 de Corel Draw. j'ai transféré tout le programme sur mon nouvel ordo mai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Fredutopeak

Comment réalisé un habillage d une voiture

Bonjour, je suis infographe et je ne sais pas comment faire les mesureé d une maquette pour un camion aidez moi svpmerci Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
contrariness

Bug brushes the gimp

Bonjour, Alors voila depuis peu mon logiciel the Gimp n'arrête pas de Planter... je l'utilise pour crée des kit de digital scrapbooking , je travail...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
gwen_fifty-six

Mode 3d de photoshop cs6 très limité.

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis concernant le mode 3D de mon CS6 EXTENDED, le mode 3D est extrêmement limité, peu d'options sont disponible, pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
rafit jad kuldinger

Cs6 grandeur texte

bonjour , c'est peut être c.. comme question mais utile pout moi , pendant qu'on écrit un texte en cours de route j'aimerais augmenter la grandeur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
drumeurboy

Probleme avec un gif

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai commencer à crée un gif à partir d'un film, mais il est trop lourd et quand je l'engeristre en gif il devient, pixeliser, je ...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
helene

Recherche police d'écriture

Bonjour, Je recherche le nom de la police d'écriture du titre de cette page : https://graphiste.com/ (Texte : "Faites réaliser vos créations grap...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
transat

Télécharger instagram

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai entendu parler de l'application Instagram pour retoucher les photos. Mais appart l'avoir sur le téléphone portabl...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
baladur13

Mesurer distance entre deux points cs4

Bonjour à tous ! Je m'en remets à la communauté car je sèche. Voici mon soucis: J'ouvre dans Photoshop CS4 une photo d'une table avec une t...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
contrariness

Pb cinéma 4d: déplacement dans l'espace texte/objet avec souris

Bonjour à tous, j'ai fais de multiple recherches pour trouver solution à mon problème mais je n'ai rien trouvé >

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ghost187

Pilote graphique

bjr la communauté j'ai une question qui m'intrique y'a longtemps!j'ai un ordinateur portable "acer" aspire 7741G 17.3" avec windows7 750G disque dure....

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
billmaxime

Enregistrer pour le web impossible

Bonsoir, J'ai découpé une image avec l'outil tranche de Photoshop 6 et lorsque que je veux enregistrer mon image pour le web, le message "impossib...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Le queniau

Travailler en tant que designer en freelance?

Bonjour, Je viens de poster mon blog sur le sujet, je voudrais vos appréciations, et merci encore, a lire jusqu'à la fin svp http://smartconcept....

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
smartconcept

Cs4 definir dimension d' un logo en cm

 Résolu

Bonjour, Je souhaite redimensionner un logo vectorisé en cm, taille voulue 35 cm de long, dans un format A4. Merci de votre aide. Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Le queniau

Effet rouge/orange coin/bord photoshop

Bonjour, Comment faire cet effet sous photoshop cs3 s'il vous plait ? https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Feleres.tumblr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
photographie75

Gomme cs6

Bonjour a tous , j'ai un probleme avec ma gomme , donc je fais mon truc normal je selectionne ma gomme normal et au lieu de gommer elle rajoute de la ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Coucou tu veux voir ma ram?

Canaux et couleurs

Bonjour, J'ai un truc assez bizarre avec Gimp: J'exporte cette photo traitée avec les canaux https://www.cjoint.com/c/CCDtVIS...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
végers

Touch tablet 7 - slim

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable le 7/11/2012 avec une promotion avec une tablette à 1 €. A ce jour, j'ai énormément de difficulté à me...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Luke1

Effet perso.

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe de différent calques et filtres qui donne au final un certain effet sur la photo. J'aimerai garder ce groupe (l'enre...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
eliot34

Gros problème taille impression

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est que je veut imprimer sur un chandail une image avec un papier transfert et je veux que l'image ait une dimension ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Pilolo78

Crée une animation

Bonjour, voila j'aimerai crée une petit animation qui apparait si en se trompe de mot passe a lacce de ma saision sur windows seven, une animation sty...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
dedethegeek

Photoshop cs2, ram augmente sans documents ouverts

Bonjour, Déjà désolée si on en a déjà parlé, je n'ai trouvé mon problème nulle part :) Donc voilà, photoshop mange ma mémoire comme des cacahuète...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
doedoedoe

Infos sur trait

Bonjour, J'ai autocad 2011 en version étudiante et j'ai perdu les infos directes sur les traits. Auparavant j'avais la dimension de mon trait inscri...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Yoda

Pbm pour ouvrir un fichier ai

Bonjour, je travail sur un document illustrator très lourd. Près de 800 Mo. Je n'arrive plus à l'ouvrir car illustrator plante systématiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
oXyde68

Aide débutante sour illustrator

Bonjour, Je suis carrément débutante et je dois vectoriser un motif pour le mettre sur un tee shirt En fait il s'agit tout simplement d'une lettr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
mouna848484

Création d'animation

Bonjour quels sont les logiciels d'animation qui offrent a l'utilisateur plusieurs options(ex:utilisation des boutons, réglage de vitesse après la...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Didou_smk

Photoshop baguette magique trop sensible.

 Résolu

Bonjour, Dans Photoshop CS4 même en tolérance 0, ou 1, ma baguette magique est trop sensible, elle sélectionne beaucoup trop de couleurs, luminosit...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
pierrephoto

Vendre ses fonds d'écran sur internet

 Résolu/Fermé

bonjour je souhaiterais savoir si vous connaissez des sites qui achètent des fonds d'écrans que l'on fait sois même. Ou ça vaut peut être plus le coup...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
donnut68
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000