Les discussions

Conversion de fichiers

Bonjour, Comment convertir sous Indesign CS5 un fichier pour la version inférieure Merci à vous tous Configuration: Mac OS X Snow Leopard ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
contrariness

Sos graphisme win 98

Bonjour, mON VIEUX PC WIN 98. me laisse le choix graphique qu'entre 2 et 16 couleur. pour jouer mes jeux réclame 256 couleur. Aurai-je omis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ThEBiShOp

Sweet home 3d - importations de modèles 3d en couleur

Bonjour, j'ai depuis peu installé un logiciel d'architecture 3D gratuit : Sweet Home 3D Bref, j'importe pas mal de modèles 3D, ce logiciel supporte ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
stevenaruto

J'ai besoin comment utilise publisher

Bonjour, j'ai besoin d'avoir comment utiliser l'aplication publisher Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Alexandre Masson

Retrouver un fichier indesign après que l'ordinateur est planté

Bonjour, Je viens de travailler sur la version d'évaluation de INDESIGN CS6. Et avant que j'ai eu le temps d'enregistrer il y a eu une coupure de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
graziella29

Ruban

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ruban autocad. En effet celui ci se positionne a droite ou a gauche mais impossible de le remettre en haut sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Fouresd

Nuancier pantone color bridge

Bonjour à tous, J'ai acheté un nuancier Pantone Color Bridge coated & uncoated. Mon but est de m'assurer du bon rendu des couleurs lorsque j'envoi...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
contrariness

Gabarit et ouverture d'autocad dans word

 Résolu

Qui peut me donner la solution pour qu'Autocad 2012 s'ouvre automatiquement avec le gabarit"acad.dwt" lorsque l'on est dans Word. Ou comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lespruches

Recherche graphiste pour thème wordpress

Bonjour, je recherche un graphiste qui pourrait me créer un thème WordPress. Merci. Cordialement. Mickey080613. Configuration: Windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
oXyde68

Installation adobe after effects qui se rallonge

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : j'essaye d'installer la version d'essai d'Adobe After Effects pour voir à quoi celle-ci ressemble. Donc com...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Supra Edits

Comment selectioner un morceau d une video !

Bonjour, j'aimerais savoir comment selectioner un morceau au mileu de ma video , pour le couper , l'accéléré ou le ralentir voila .. After effects ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
antipote

Cours

Bonjour, pardon pour l'intrusion mais avoir des cours pour débutant sur AUTOCAD Configuration: Windows 2003 / Chrome 17.0.963.79

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Luke1

Faire un gif.

Bonjour, excusez moi de vous déranger. Est ce que quelqu'un d'expérimenter pourrait me faire une manip gif ? Je ne peux pas installer de logiciel et j...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Luke1

Utilisation ps

Bonjour, comment utiliser photoshop? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
durock

Changer le thème du nom de sa chaîne youtube

Bonjour, voila la question est dans le titre je voudrai changer ce qui entouré en rouge sur cette image : http://imageshack.us/a/img715/3469/sangstitr...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
cyyril63

Transformer l'ecran en anaglyph

 Résolu

Bonjour, je m'excuse si je me suis tromper d'endroits pour poster cette question je voudrais savoir si il est possible de configurais l'écran l'ord...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
antipolis a

Difficulté d'importation d'image 3d

Bonjour, je cherche a importer des image 3d mais quant j'importe un message m ressort a chaque fois en disant que le format du modèle choisi n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ghost187

Photoshop-version support sans licence

Bonjour, Alors voila, j'aurais simplement voulu savoir ce que voulez réellement dire cette notion de "version support sans licence". Quelles sont ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
baluze

Modele de parking pour cinema 4d

Bonjour, je cherche un site qui propose des modele gratuit de parking pour cinema 4d merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ghost187

Mettre à jour paint tool sai

Bonjour, Ça fait environ deux jours que j'ai téléchargé Sai, et on me dit que la version 1.10 est expirée et que je dois le remettre à jour. Cepen...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Sanspseudo

Comment rendre invisible une partie de l'image... ??

Salut a tous ! ,; j'ai un soucis , ou disons un soucis de manipulation ! regarder a se lien , l'image avec un drapeau indonésien blanc et rouge , avec...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Luke1

Problème qualité/résolution d'image pour grand tirage

Bonjour, Alors voilà je souhaiterais agrandir une image, pour en faire tirer un poster assez grand. Genre 1 mètre de large, voire même 1,5 mètre si ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
contrariness

Comment faire un gif à partir d'un film?

Bonjour, J'aimerai faire des gifs qui vient des films et des séries.. comment je fais ? svp expliquer moi comment en faire et les étapes à suivre.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ghost187

Arobase

 Résolu

Bonjour, sur un calque de mon photoshop cs3 extended, je cherche simplement a taper une adresse email (je realise une carte de visite sur le fond ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Luke1

Logiciel qui pourrait rendre mes photos encore meilleure

Bonjour, J'aime beaucoup prendre des photos, comme le paysage, les gens, les animaux, etc. Je cherche un logiciel qui n'est pas trop dure à co...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
~miniLou~

Ma tablette ne marche plus !

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques mois une tablette graphique Bamboo "WACOM Bamboo Fun Pen and Touch Small " et depuis elle marche nikel, le soucis c'es...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
EtOiile58

Comment je peux faire de montage en after effets

comment puis-je faire de montage en after effects

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
antipote

Poursuivre un tracé

Bonjour, Nous savons que pour constituer un tracé droit, il faut appuyer sur ALT avec l'outil plume. Mais si vous avez tracé une ligne oblique et...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
contrariness

Un outil très perfectionné - avis aux pros

Bonjour, Quelqu'un m'avait montré une astuce très rapide pour gommer/effacer le surplus de contours d'une image. Par exemple vous désirez vous con...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
contrariness

Cherche logiciel de présentation

Bonjour, je cherche un logiciel si possible gratuit qui permet de faire une présentation comme celle ci (je parle là de la barre de son qui bouge en m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
GraphoMusic

Rendre texte plus net

Bonjour, j'ai une photo d'un texte mais la qualité n'est pas bonne et de plus c'est flou. Quelqu'un sait comment je pourrai faire pour savoir lire un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ghost187

Cut contour automatique ?

Bonjour, Le retour du boulet !!!! J'aime poster sur ce forum car j'ai très souvent des réponses bénéfiques !!! Alors je travaille sous illustrat...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
beastial

A la recherche d'un excellent logiciel 3d gratuit et complet

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un excellent logiciel 3D gratuit, complet et facile à comprendre (il est difficile celui-là :)). On m'a conseill...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Pierrecastor

Créer logo

Bonjour, je voudrai savoir comment créer des logos exemple comme celui-ci ( avec un site ci-possible car les logiciels je ne peux pas les télécha...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
oXyde68

Règle sur photoshop

Bonjour, J'utilise photoshop CS6 mais ma règle verticale (celle de gauche) ne s'affiche pas.Pourtant, la règle horizontale s'affiche.Est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
baluze

Faire une audi r8 sur blender

Bonjour, j'ai commencé a faire une audi r8 sur blender pour pouvoir ensuite l'utiliser dans un jeu que je vais créer mais je suis encore débutant su...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
AlFel Dov

Photoshop français

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un photoshop en français, gratuit, et vraiment bien ? Merci d'avance pour votre aide. Biz Configuration: Windows 7 / C...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Maurine.B

Dessins

Bonjour, impossible de télécharger un logiciel de dessins gratuit,je suis perdus avec les antivirus Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Chris 94

Background mobile pour site web, possible?

Bonjour, Alors comme le titre l'indique, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre un background mobile (donc en mouvement) sur le fond de mon...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Ruka

Transfert comment?

Bonjour, comment transférer 100 images de croisieres N.C.L. de leur site à un de mes contacts?...Merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
oXyde68

À l'aide ! l'outil gomme : la torture

À l'aiiiide! J'en viens à regretter la bonne vieille gomme du logiciel Paint pourtant bien plus basique qu'Illustrator! En effet, lorsque je ten...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
oXyde68

3d

Bonjour, Quelqu'un saurait-il m'expliquer la démarche pour créer un arc en 3D. Il s'agit d'un arc comme la voûte d'une église, à profil cylindriq...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Slowdown

Image photoshop en pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer une image depuis photoshop en format PDF norme x-1a 2001. Donc je vais faire enregistrer sous et je sélect...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
JJ

Problème de brush avec gimp 2.8.2

Bonjour, J'ai un petit souci au niveau des brushes avec Gimp sur mon ordinateur : les traits ne sont pas fin, ils font très pixelisés (quelque soit ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
macaron3

Dessins animés

Bonjour, Je souhaite savoir le nom de Logiciel 3d ( qui peut faire à la fois - import d'image ou d'objet - modélisation - animation et exportation) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
frederic85

Comment bien travailer dans photoshop

Bonjour, je voudrais aprendre les techniques pour faire des miracles avec photoshop cs5 Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
yann pwest

Apposer signature/copyright/logo à un endroit précis d'une image

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car désespéré à ce stade. J'ai fouiner partout pour trouver réponse à mon problème mais ne réussi pas à l'appliquer po...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
vincentpass

Rendre une photo en dessin crayon

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 9.0.597.98 bonjour! je voudrai rendre une photo en dessin crayon!!merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
transat

Poursuivre un tracé de ligne

Bonjour, Je fais de gros pâtés en reliant avec la plume des morceaux de tracé entre eux alors que j'aimerais en avoir un seul et le poursuivre au...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Slowdown

Images 300 dpi in design sortent en 72 dpi en jpeg.

Bonjour, Comme expliqué dans le titre je réalise un flyer pour une amie mais le site d'impression me renvoi un message d'erruer après avoir payé ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
oXyde68
Résultats 20451 - 20500 sur un total de plus de 50 000