Bloc texte avec petit cadenas
bonjour petit souci je n'arrive pas à decadenasser le bloc dès que je met la souris sur le bloc texte un petit cadenas s'affiche... que faire ?
bonjour petit souci je n'arrive pas à decadenasser le bloc dès que je met la souris sur le bloc texte un petit cadenas s'affiche... que faire ?
Bonjour, je cherche des icônes 3D pour la géométrie tel que le rapporteur, Pied à coulisse... , si vous pouvez me donner des liens de Téléchargeme...
Bonjour, J'ai besoin d'une idée lumineuse. Je travaille sur mac avec le logiciel paint +. Je fais un projet de cartographie pour lequel il fau...
Bonjour à toutes et tous ;) (Je suis nouveau donc je prends mes marques)^^ Une question qui est souvent revenu mais je la repose: J'ai une carte m...
Bonjour, Bonjour Comment réunir deux images côte à côte. Je m'explique. J'ai ici une image d'une maison sur un fond de paysage. Du côté gauche...
Bonjour, Salut tt le monde.dites vous pouvez m'aidez?jaimerai telecharger action essentials 2 mais je fais fausse route depuis un moment.jadorerai...
Bonjour; J'ai un gros problème, après avoir suivi des tutos sur internet de vidéo AE cs6 et télécharger les objets en 3d dans la description je m...
Bonjour, J'ai actuellement a probeme sur Adobe After Effect CS6 un ami a moi s'est amusé a enlever tout ce qui permet de faire des projet...
Bonjour, Ou puis je télécharger l'effet eclairs dans Adobe After Effects? Cordialement Le Boss Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1...
Bonjour, absence de notice de cet appareil et je ne trouve pas la cause d'un affichage bizarre dans l'écran orientable ou dans le viseur,je ne vois ...
Bonjour ou bonsoir, J'aimerai savoir si vous connaissez un site en ligne de retouche/montage photo pour pourvoir faire en sorte de rendre 2 photos...
Bonjour, Voilà, je fais quelques vidéos avec mon movie maker (sur windows xp) et récemment, dès que j'essai de mettre du texte le seul aperçu que ...
Bonjour, Ayant téléchargé Photoshop il y a quelques jours j'ai voulu le mettre en français en suivant un tutoriel mais petit problème je m'y sui...
Bonjour à tous, je comprend pas le soucis que j'ai sur mon ordi donc je vous demande un peut d'aide. Lorsque je branche ma tour équipé d'un GPU ...
Salut! J'ai crée un gif à l'aide de PhotoScape et je voudrais le publier sur Tumblr mais ça ne marche pas malheureusement.. Quand j'essaye de le publi...
Je recherche des explications pour pouvoir faire des montages. En particulier les têtes de tigres....Si vous avez des sites GRATUITS et pas trop compl...
Bonjour à vous Pour celles ou ceux que cela intéresse,une mise à jour pour Picasa s'est installée. Cette mise à jour propose des effets , retouches,...
Bonjour, j'ai un probleme sur cinema 4d je n'ai pas de sol rigide. comment je peux faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
bonjour pour une creation d'affiche de ce type quelle est la taille minimum de la typo pour nom à poser au centre
peu-t-on télécharger librement le pac ilustrator? -- nonolibre
J'aimerais savoir si par hasard on pourrais avoir photo shop sur un produit Apple ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel pour GIMP 2. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d'avance -- Pilamaye Natatatanka
decolation des photos montage et autres chose
Bonjour, je suis un jeune étudiant qui voudrait présenter un rapport de fin de stage académique dans lequel on voudrait retrouver des images de haut...
Bonjour. Je voudrais savoir comment peut-on inverser une image en noir (loup noir) pour obtenir une image en blanc (loup blanc) et avec quels logicie...
Bonjour, Je voudrais reconstruire un objet 3D à partir d'images projetées 2D. Je m'explique car mon vocabulaire n'est pas forcément celui d'un desi...
Bonjour, s.v.p les amis je veux on urgence le filtre portraiture pour photo shop cs2 j'espere une réponse au plus vite temps possible
Bonjour, A quoi sert le damier de transparence et comment l'ouvrir dans photoshop 7 ? Merc i par avance pour une réponse .Cordialement Con...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43 Bonjour a tous, voila j'aimerai savoir si il est possible de reproduire cette effet:...
Bonjour, je voudrai savoir comment realiser un logo dans le même genre des Anges de la Téléréalité comme ceux-ci: http://upload.wikimedia.org/wikiped...
Bonjour, Je voudrais faire une petite animation sympa avec blender mais le probleme c'est que quand je bouge un Bone (dans le menu "pose mode"), apr...
Bonjour, je commence toshop et quant jenregistre mon projet il senregistre en .psd comment on le met en jpg car quant je l'enregistre en .jpg j'ai un...
Bonjour, J'ai reçu une image en .cdr. je dois la modifier et la mettre sur un site web soit en .jpg ou en .bmp Est-ce qu'il y a un logiciel qui ...
bjr je suis un nouveau membre, je suis heureux de faire partir du groupe des privilégiés. ma préoccupation c' est comment télécharger gratuitement le...
Bonjour, il y a ma tablette qui marche plus comment je fait pour quel remarche
Salut à tous, je viens poster ce sujet ici car je me dis que les graphistes et donc adeptes de Photoshop CS6 pourront peut-être m'aider... Donc,...
Bonjour, je suis MICHEE depuis la RDC, j'ai difficile a utiliser photoshop Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, j'ai enregistré une image du web de petite taille, je désire l'imprimer en A4 mais de bonne qualité, mais impossible trop de pixel et flou, c...
Bonjour, Je souhaite changer les couleurs d'un logo pour que seules apparaissent deux couleurs. Du blanc et une couleur qui a l'aspect du verre sa...
Bonjour, Mon appareille photo de marque Kodak EasyShare C182 Rouge et tombé hors il etait allumé en mode video maintenant quand j'essaie de l'allum...
Bonjour, mon souhait serait de trouver ou telecharger le manuel d'instruction en langue francaise du canon eos 500d qui m'as eté offert avec un manue...
Bonjour, J'utilise blender il ya quelques mois de cela et j'aimerai savoir ou est que je pourrait trouver des images qui vont me permettre de rendre...
Bonjour, Voila un peu soucis, j'ai pris des photos avec mon portable que je voudrais conserver sauf que sur ces photos le sourire de quelques pers...
Bonjour ! Alors j'ai un problème très ennuyeux sur Paint tool SAI, comme vous avez pu le remarquer. J'ai eu deux tablettes Graphique à Noël. ...
Bonjour je souhaiterai créer un logo style M6 ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:M6_2009.svg )(avec les mêmes effets 3D etc.) Merciii :) avec ...
Bonjour Je cherche un logiciel capable de filmer mon écran en HD et d'enregistrer le son de l'ordinateur seulement , pas le son du micro , juste celu...
Bonjour, J'ai télécharger logiciel autocad 2010 64bit sue autodesk, et a la fin de l'installation il m'ecrit ''some installatin file are corrupt P...
Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'un logiciel gratuit (et totalement gratuit, pas un shareware quoi !) qui permet de faire du montage photo. ...
Bonjour, Comment ajouter un texte sur une photo qui habille un texte. J'ai essayé toutes les solutions, le texte disparaît dès qu'il est dans la zon...
Bonjour à tous, je cherche à reproduire le genre de police représenté sur cette image (lien ci-dessous) par les phrases: "seize every moment" "amaze ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.