Les discussions

Logiciel pour logo

Bonjour je recherche un logiciel assez simple payant ou gratuit quelque chose de simple je suis debutant merci

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
végers

Comment mettre un gif sur une image puis ajouter du texte (gimp)

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un avatar de ce genre: http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/05//12110508334246653.gif dans GIMP mais ça donne plutôt ç...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Sumiko-chan

Désactiver les clic sur une tablette graphique

Bonjour je joue a un jeu rythmique nommé " Osu!" et j'aimerais pouvoir désactiver les clic sur ma tablette graphique pour pouvoir jouer correctement m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Luke1

Recherche pour montage

Bonjour, Ou peut ton faire de la fumée en montage a part sur photoshop . (Jeu/Logiciel = Non payant + Non télégargeable) Merci.

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir un dessin en a4 télécharger sur image web

Bjr, j'ai télécharger une image sur le web, lorsque je l'imprime elle est toute petite, si je l'agrandi, il y-a beaucoup de pixel et elle est de mauva...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
transat

Graphisme

Résolu

Moi aussi je veux être graphiste dans une team et je cherche comment en faire

Patrice97

Aide pour faire un emblème.

Bonjour, Sa fait plusieurs semaines déjà que je n'y arrive pas à faire un emblème de team, nous avons besoin de ce-ci car nous allons à une LAN et...

alexandco27

Comment faire pour effacer une pub sur une banniere animé

Bonjour, J'ai effectué une animation avec Banner Effect mais le problème il y a une image avec "www.banner-effect.com" que j'aimerai supprimé. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
végers

Photos perdus

Bonjour a tous, En vue de stocker toutes mes photos, j'ai copié tous ce que j'avais sur un DDDRive 2 GO de chez MEDION, mais" PROBLEME JE NE LES TRO...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
la-loupe

Pbl chargement foto sur fb montage calque photofiltre

Bonjour, Je viens de faire des montages photo avec calque sur photofiltre et je n'arrive pas a les charger sur FB help me please merci d'avance ...

Coconut's

Tutoriel vidéo pour painter essentials4 et photoshop element 11

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette bamboo wacom. Je ne connais absolument pas les logiciels en titre et j'aimerais bien avoir des tuto vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Coconut's

Pour tablette graphisme

j'aimerais savoir, selon vous, si c'est mieux d'acheter e I-pad, ou une tablette? C'est quoi la différence? Merci à l'avance

Coconut's

Probléme after effect help svp

Bonjour; après avoir suivi pas mal de tuto Youtube pour after effect cs6 et télécharger les modèles 3d et autres dans les descriptions des vidéos ...

mayov

Mode d'emploi de la tablette graphique medion

Résolu

Bonjour. Je viens de recevoir en cadeau une tablette graphique 21 * 29.7 de type MEDION, le seul problème est qu'il n'y a pas de notice et, je ne sais...

44 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
thenkos

Modifier la résolution d'une composition

Bonjour, Sur Ae CS6, Je cherche à modifier la résolution d'une composition, comme sur photoshop quand on modifie la taille de l'image. C'est à dire...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
gostano

Animation d'un logo

Bonjour, Alors voila, j'ai un "logo" composé de trois lettres, j'aimerais parvenir a faire une animation sobre mais qui en jette.. J'aimerais ensu...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
gostano

Question à propos de gimp

bonjour, après avoir modifier mon image dans gimp, je l'ai enregistré , mais par contre, quand je veux le publié quelque part comme Skyrock. ca mar...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
~miniLou~

Photoshop

comment installer photoshop? MERCI DAVANCE

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Luke1

Adobedownloadassistant erreur

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de télécharger Adobe Indesign . En ouvrant l'AdobeDownloadAssistant un message s'affiche "Désolé, une erreur s'est ...

-Zeyd

Comment creer un logo

salut s'il vos plait je veux créer un logo d'un établissement de photocopie;de traitement de texte et impression du nom de établissement GNOULILENG Me...

-Zeyd

Bamboo touch and pen

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la tablette graphique Bamboo Touch and pen fonctionne avec le system 64 bits sur Windows 7 ? Merci Configuration: iPo...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Luke1

Photos perdus

Bonjour a tous, En vue de stocker toutes mes photos, j'ai copié tous ce que j'avais sur un DDDRive 2 GO de chez MEDION, mais" PROBLEME JE NE LES ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
oseur

Erreur instalation 3dsmax (erreur 1335)

Bonjour; Quelequ'un peut me resoudre ce probleme d'installation Il manque ce fichier max5.cab

Alex

Convertibité en jpg

Bonjour, Comment convertir un document sous forme image en document .JPG ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Insérer une image sur deviantart dans la ...

Bonjour, Je suis inscrite sur Deviantart depuis un long moment maintenant et quelque chose m'a toujours perturbé ... Comment insérer une image m...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
JinDArabborr

Redimenssioner une image en 300 dpi

Bonjour, Je possède photoshop CS6. J'aimerais redimensionner une image au format 100x105cm en CMJN avec une résolution de 300dpi. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
baluze

Comment séparer un dessin en objets, sous illustrator cs4 ?

Bonjour, j'ai un dessin véctor, coloré et tous...ça sur Illustrator, le problème que je désire le deviser en petites objets, chaque objet sur un...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
contrariness

Je n'arrive pas à agrandir d'anciens documents pour mon blog.

Bonjour, Le problème est le suivant: j'ai scanné des anciennes cartes postales et photos pour un blog. J'ai mis quelques photos en lignes mais ell...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
transat

Modifier une photo

comment tu fais pour modifier une photo ?

zetnot

Crossfire et processeur

Bonjour, je voudrais me mettre en crossfire AMD Radeon 6990 avec un processeur intel core i5 2500K et je voudrais savoir si le processeur va suivr...

Pascattack

Utilistation du tampon de duplication dans photoshop

Bonjour, J'ai un souci quand je prends mon mac à distance, et que je veux modifier des photos sur photoshop, l'outil de duplication ne fonctionne pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
baluze

Comment enlever une écriture avec gimp 2.6

Bonjour, J'ai une photo que je veux corrigée. Elle contient une écriture en noir au milieu et je n'arrive pas à l'effacer sans déformer la photo. ...

transat

Style de tracé autocad mac 2013

Bonjour, sur autocad 2013 pour mac ou peut on choisir les styles de tracé? dans le gestionnaire de mise en page je n ai pas d onglet le proposant ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Alex

Topographe metreur independant

Bonjour, je voudrai apprendre l'autocad covadis 2007 et piste 5.05 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Alex

Ecriture trop petite

bonjour a vous je viens d'installer un logiciel de graphisme corel paint shop pro 10 voila tout ce qui s'affiche est trop petit a commencer par l...

magik

Aidez-moi pour c4d

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait soit me faire ou soit me dire comment faire une intro avec une explosion par collision mais sans briser quo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
MrNat916

Quel est l'outil le plus simple ?

Bonjour, je voudrais faire des petites créations d'images, par exemple mettre un texte sur une image, faire quelques effets simples et je ne connais p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Ricky38

Logiciel création logo gratuit sur windows

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existait un logiciel de création de logo gratuit pouvant être téléchargeable sur le net. j'ai déjà téléchargé aaa l...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
BusterZ

Enlever le noir d'une image

Résolu

Bonjour, Je voudrait garder la lumiere de cette image mais juste enlever le noir mais je ne c'est pas comment faire si quelqun peu maider ? Lien de l'...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
oXyde68

Comment modifier un rectangle sur ps cs6?

bonjour sur PS CS6 je teste un peu de tout avant de me lancer, du coup je fais des tuto sur le web. Mais je ne trouve pas de tuto qui explique c...

ghost187

Retrouver n° de série corel draw

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une bête question: j'ai, sur vieux Dell, la version X4 de Corel Draw. j'ai transféré tout le programme sur mon nouvel ordo mai...

Fredutopeak

Comment réalisé un habillage d une voiture

Bonjour, je suis infographe et je ne sais pas comment faire les mesureé d une maquette pour un camion aidez moi svpmerci Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
contrariness

Bug brushes the gimp

Bonjour, Alors voila depuis peu mon logiciel the Gimp n'arrête pas de Planter... je l'utilise pour crée des kit de digital scrapbooking , je travail...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
gwen_fifty-six

Mode 3d de photoshop cs6 très limité.

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis concernant le mode 3D de mon CS6 EXTENDED, le mode 3D est extrêmement limité, peu d'options sont disponible, pas de ...

rafit jad kuldinger

Cs6 grandeur texte

bonjour , c'est peut être c.. comme question mais utile pout moi , pendant qu'on écrit un texte en cours de route j'aimerais augmenter la grandeur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
drumeurboy

Probleme avec un gif

Résolu

Bonjour, voila, j'ai commencer à crée un gif à partir d'un film, mais il est trop lourd et quand je l'engeristre en gif il devient, pixeliser, je ...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
helene

Recherche police d'écriture

Bonjour, Je recherche le nom de la police d'écriture du titre de cette page : https://graphiste.com/ (Texte : "Faites réaliser vos créations grap...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
transat

Télécharger instagram

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai entendu parler de l'application Instagram pour retoucher les photos. Mais appart l'avoir sur le téléphone portabl...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
baladur13

Mesurer distance entre deux points cs4

Bonjour à tous ! Je m'en remets à la communauté car je sèche. Voici mon soucis: J'ouvre dans Photoshop CS4 une photo d'une table avec une t...

contrariness

Pb cinéma 4d: déplacement dans l'espace texte/objet avec souris

Bonjour à tous, j'ai fais de multiple recherches pour trouver solution à mon problème mais je n'ai rien trouvé >

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ghost187
Résultats 20451 - 20500 sur un total de plus de 50 000