Les discussions

qalb Graphisme

Modif police d'ecriture

Résolu

Bonjour, j'ai une police d'ecriture que j'aime, mais le seul soucis quand je dois utiliser des chiffres la police me met pou un "5" un chiffre romain ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
qalb
Dholmen InDesign

Superposition des couleurs

Bonjour, je suis depuis quelques heures en face d'un souci sur indesign cs6. En effet lorsque je lance une impression pdf (via cute pdf writer), la co...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Dholmen
identifi Photoshop

Pour une première fois

Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai envie de télécharger un logiciel de photoshop gratuit pour la première fois . par lequel vous me conseiller ??? et merci.

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Luke1
castiell Graphisme

Carte graphique

slt les gars j'ai un carte graphique radeon hd 7670m dans un pc portable hp g6 ,mon systeme est windows 7 ultimate 64-bit mais j'arrive pas à trouver ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
castiell
D3vil Graphisme

Photo noir et blanc -> couleur

Bonjour, Voilà j'ai des photo noir et blanc, que j'aimerais repasser en couleur. Et je me dis qu'il existe peut etre solution car quand elles sont n...

D3vil
low Photoshop

Probleme texte

Bonjour, Bonsoir ! Je pense avoir ce souci. Lorsque je crée le rectangle texte, je vois un petit quelque chose qui clignote au niveau du petit car...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
zetnot
paraclet Photoshop

Perte files sur element 10

Résolu

Bonjour, Après 9 mois de bons et loyaux services mon photoshop element 10 fait des siennes = il ne s'ouvre plus me signalant avec bonté :"Cannot sta...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Luke1
al'cantara Photofiltre

Est-ce photofiltre qu'il me faut ?

Résolu

Salut ! J'ai des photos personnelles auxquelles je tiens. malheureusement elles ont été tachées par endroit avec de l'encre. Puis-je les scanner et ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Luke1
philppe AutoCAD

Pb de texte de cote qui n'apparait plus

Bonjour, j'ai autocad 2012 et sur un plan précis, lorsque je veux mettre une cote le texte n'apparait pas !? Cela fonctionne très bien sur d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Titi95fr
Koji31 Graphisme

Aide pour les noms de polices

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours les noms de ces polices, mais je ne les trouve toujours pas, j'espère que vous aimerez m'aidez ! Les po...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Koji31
Utilisateur anonyme Tablettes graphiques

Wacom bamboo fun small

Résolu

Bonjour, Je compte acheter une tablette Wacom Bamboo Fun (Small), déjà, est elle bien pour dessiner sur Photoshop ? Ensuite, fonctionne-t-elle sur P...

Utilisateur anonyme
alex_tunisie Blender

Blender probleme de imporatation

svp aider moi ( help me plz) j'ai deux perssonnage avec les point de mouvement mais Quand on les mets les deux ensemble le point de mouvement de visa...

alex_tunisie
Trévauz The Gimp

Passer du 2.8 au 2.6

Oh mon dieu, je suis dans une impasse.... J'ai effectué un travail d'art plastique avec The Gimp qui me semble impossible à refaire. Bref, dans mon co...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Luke1
Bouhs Graphisme

[recherche] movie maker

Bonjour, Nous sommes une équipe de 4 joueurs se lançant dans les vidéos YouTube, et Streaming de jeux vidéos. Nous avons une bonne expérience d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Lapourax
Zaka59 Graphisme

Qualité hd et bandes noires avec game capture hd

Bonjour à tous, j'ai actuellement un Aver Média Game Capture HD, et quand je film et met la vidéo sur mon pc, la vidéo n'est pas en 720p, et il y a de...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
maths
NATHAFAFA Graphisme

Création de chèques cadeaux

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un modèle de chèque cadeau pour mon activité : comment faire ? quel outil m'aiderait ? une fois créer comment l'insére...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Joref
ourika22 InDesign

Plaquette publicitaire

Bonsoir à tous, actualement en creation d'une petite gamme de cosmétique, je cherche de l'aide pour faire une plaque publicitaire pour ma gamme ...

oXyde68
Georges974 Xpress

Trait qui grandit par l'arrière...

Bonjour, Lorsque je trace un trait (quarkXpress 9.3) et que je veux l'agrandir: outils déplacement>selection trait>clique sur un bout du trait(pe...

contrariness
cecilia sierra Graphisme

Aide montages sur paint

Résolu

est ce qu'avec paint c'est possible de faire des montages de plusieurs photos qu'on a?

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Luke1
jenesaispas Photofiltre

Police d'écriture

Bonjours à tous et à toutes, j'ai besoin de votre culture! :) Voila j'ai besoin de rédiger un rapport de stage important et j'aimerais vraiment savoi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
contrariness
froguinette The Gimp

Gimp et inkscape

Bonjour à tous je vous remercie de votre attention pour m'aider à résoudre mon problème pour mes créations personnelles d'éventails je travaille ave...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
froguinette
Edinho Graphisme

Problème image dans indesign

Bonjour, Pour un projet, je dois réaliser un dossier. Mon groupe m'a passé des images dans un dossier word et je les ai importé dans InDesign. A...

contrariness
la chapelle de guinchay Tablettes graphiques

Ma tablette tactile

bonjour j ai acheter ma tablette le 17122013 et ne fonctionne pas elle vient a chaque fois a sa page d accueille sur internet on peut rien faire ni l...

Luke1
bliss34 Photoshop

Question 6d / photoshop

Bonjour a tous Voilà je viens d acquérir un nouveau boitier le 6d de chez canon ... J'ai bien sur fait une séance tout de suite ;) et quel bon...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
baluze
chips Graphisme

Police du logo repetto

Bonjour, Je suis à la recherche de la police utilisée pour le logo de la marque de chaussures Repetto. J'ai déjà essayer les sites avec comparaiso...

Luke1
Django29 Photoshop

Erreur d'assertion ?

Bonjour, Subitement mon bon vieux Photoshop 7 refuse d'enregistrer pour le web : "photoshop "Impossible d'effectuer cette opération car chec d'un...

Luke1
mutcho Photoshop

Comment utiliser photoshop cs3

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser photoshop CS3, car je suis complètement novice dans ce logiciel. Aussi, est-il possible de faire des m...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
transat
Utilisateur anonyme Blender

Un tuto pour blender 2.63

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin en urgence d'utiliser Blender 2.63 avant la fin du mois d'Avril mais je ne trouve aucun bon tutoriel. S'il vous plait aidez-mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
rakatamouche The Gimp

Coller à la bonne place

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un copiécollé d'unfichier à l'autre. Je sélectionne le "secteur" -> Copier -> l'autre ficher -> Coller Le "secteur" ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
transat
mellow yellow Photoshop

Pinceau dont la couleur change au second passage

Bonjour, Je me confronte à un problème bizarre, j'utilise Photoshop CS6 et jusqu'ici tout allait bien. Depuis hier, lorsque je souhaite simplemen...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Mellow Yellow
lisalola Graphisme

Parchemin

Bonjour, Comment feriez vous des pages comme des parchemins ? Existe t'il des logiciels ? Comme ceçi :http://www.mon-livre-de-recettes.fr/pers...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lisalola
lisalola Graphisme

Recherche de police de texte

Bonjour, Je recherche la même police de texte que sur ce site internet : http://www.mon-livre-de-recettes.fr/creer-mon-livre-de-recettes.html ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lisalola
Fayola Graphisme

Paint

Bonsoir a vous Voila j'ai petite question , j'ai modifié une photo avec paint et la j'arrive pas a sauvegardé la photo modifiée y a toujours l'...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
electricinty
ryadbouaroua Graphisme

Cherche nom de logiciel de modélisation 3d

Bonjour, Je suis tombé sur la vidéo de cette page : https://www.facebook.com/CarambarOfficiel Et je cherche le nom du logiciel de modélisation ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
AB2C
bidou05 Graphisme

Photos yeux rouges

Bonjour, comment corriger des yeux rouges avec kodax easy Share Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0S'il vous plait... Merci d'a...

végers
Adeline Graphisme

Enlever le flash avec le nikon coolpix.

Bonjour, Je pose depuis peu le Nikon Coolpix, et je n'arrive pas à savoir comment enlever le Flash ? Merci d'avance, Adeline. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
marina0520
Epiphanie Yimga Photoshop

Plus d'effet

Bonjour, comment faire un montage avec beaucoup effets Configuration: Windows XP / Firefox 10.0

transat
alexyouri Graphisme

Icone picasa

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger picasa3 comment mettre l'icone de racourci sur le bureau merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312....

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
transat
kiriri Graphisme

Graphisme

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir les JPEG/TIF/PNG/GIF....? Dois-je télécharger un programme spécial? Lequel et qui a fait l'expérience avec IRFAN VIEW...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
transat
elie2702 Graphisme

Probleme instagram

Bonsoir, j'essaye de suivre des gens sur instagram , au debut ca marchait et d'un coup ca me dit comme quoi je suis abonne et une seconde plus tard ca...

frederic85
marshisio Photoshop

Reproduire un ciel bleu claire avec nuage

Résolu

Bonjour, Comment reproduire un ciel bleu claire avec nuage sur photoshop 7.0? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
transat
strekers Photoshop

Ancrage aiguille chronometre pour fichier swf

Bonjour, J'aimerai savoir comment fait on, je ne comprends pas pour si peu, je ne demande pas de la programmation, juste me dire comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
strekers
Clem Graphisme

Comment faire du gris

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir faire du gris signer Clem

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
naoned-breizh
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000