Modif police d'ecriture
RésoluBonjour, j'ai une police d'ecriture que j'aime, mais le seul soucis quand je dois utiliser des chiffres la police me met pou un "5" un chiffre romain ...
Bonjour, j'ai une police d'ecriture que j'aime, mais le seul soucis quand je dois utiliser des chiffres la police me met pou un "5" un chiffre romain ...
Bonjour, je suis depuis quelques heures en face d'un souci sur indesign cs6. En effet lorsque je lance une impression pdf (via cute pdf writer), la co...
bonsoir, j'ai envie de télécharger un logiciel de photoshop gratuit pour la première fois . par lequel vous me conseiller ??? et merci.
slt les gars j'ai un carte graphique radeon hd 7670m dans un pc portable hp g6 ,mon systeme est windows 7 ultimate 64-bit mais j'arrive pas à trouver ...
Bonjour, Voilà j'ai des photo noir et blanc, que j'aimerais repasser en couleur. Et je me dis qu'il existe peut etre solution car quand elles sont n...
Bonjour, Bonsoir ! Je pense avoir ce souci. Lorsque je crée le rectangle texte, je vois un petit quelque chose qui clignote au niveau du petit car...
Bonjour, Après 9 mois de bons et loyaux services mon photoshop element 10 fait des siennes = il ne s'ouvre plus me signalant avec bonté :"Cannot sta...
Salut ! J'ai des photos personnelles auxquelles je tiens. malheureusement elles ont été tachées par endroit avec de l'encre. Puis-je les scanner et ...
Bonjour, j'ai autocad 2012 et sur un plan précis, lorsque je veux mettre une cote le texte n'apparait pas !? Cela fonctionne très bien sur d'autr...
Hello, Je viens de passer sous CS6 et je constate avec étonnement que lorsque je veux "enregistrer une image pour le web" au format jpeg, j'obtiens...
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours les noms de ces polices, mais je ne les trouve toujours pas, j'espère que vous aimerez m'aidez ! Les po...
Bonjour, Je compte acheter une tablette Wacom Bamboo Fun (Small), déjà, est elle bien pour dessiner sur Photoshop ? Ensuite, fonctionne-t-elle sur P...
svp aider moi ( help me plz) j'ai deux perssonnage avec les point de mouvement mais Quand on les mets les deux ensemble le point de mouvement de visa...
Oh mon dieu, je suis dans une impasse.... J'ai effectué un travail d'art plastique avec The Gimp qui me semble impossible à refaire. Bref, dans mon co...
Bonjour, Nous sommes une équipe de 4 joueurs se lançant dans les vidéos YouTube, et Streaming de jeux vidéos. Nous avons une bonne expérience d...
Bonjour à tous, j'ai actuellement un Aver Média Game Capture HD, et quand je film et met la vidéo sur mon pc, la vidéo n'est pas en 720p, et il y a de...
Bonjour, Je fais des exercices sur les échelles mais ne comprends pas ou il faut mettre le 1, en haut ou en bas et pourquoi, Merci beaucoup.
Bonjour, je souhaiterais créer un modèle de chèque cadeau pour mon activité : comment faire ? quel outil m'aiderait ? une fois créer comment l'insére...
Bonsoir à tous, actualement en creation d'une petite gamme de cosmétique, je cherche de l'aide pour faire une plaque publicitaire pour ma gamme ...
SALUT les amis , je suis apprennant en infographie , je me bats assez . Je me suis rendu compte les infographes savais dessiner et il utilisait des ta...
Bonjour, Lorsque je trace un trait (quarkXpress 9.3) et que je veux l'agrandir: outils déplacement>selection trait>clique sur un bout du trait(pe...
Bonjour, Bonjour, en QuarkXpress 9.3 pour fusionner les traits on fait: Bloc > fusionner > joindre extrémités. ceci donne un groupage. Mais p...
est ce qu'avec paint c'est possible de faire des montages de plusieurs photos qu'on a?
Bonjours à tous et à toutes, j'ai besoin de votre culture! :) Voila j'ai besoin de rédiger un rapport de stage important et j'aimerais vraiment savoi...
Bonjour à tous je vous remercie de votre attention pour m'aider à résoudre mon problème pour mes créations personnelles d'éventails je travaille ave...
Bonjour, Pour un projet, je dois réaliser un dossier. Mon groupe m'a passé des images dans un dossier word et je les ai importé dans InDesign. A...
bonjour j ai acheter ma tablette le 17122013 et ne fonctionne pas elle vient a chaque fois a sa page d accueille sur internet on peut rien faire ni l...
Bonjour a tous Voilà je viens d acquérir un nouveau boitier le 6d de chez canon ... J'ai bien sur fait une séance tout de suite ;) et quel bon...
Bonjour, Je suis à la recherche de la police utilisée pour le logo de la marque de chaussures Repetto. J'ai déjà essayer les sites avec comparaiso...
Bonjour, Subitement mon bon vieux Photoshop 7 refuse d'enregistrer pour le web : "photoshop "Impossible d'effectuer cette opération car chec d'un...
Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser photoshop CS3, car je suis complètement novice dans ce logiciel. Aussi, est-il possible de faire des m...
Bonsoir, J'ai besoin en urgence d'utiliser Blender 2.63 avant la fin du mois d'Avril mais je ne trouve aucun bon tutoriel. S'il vous plait aidez-mo...
Bonjour, Je voudrais faire un copiécollé d'unfichier à l'autre. Je sélectionne le "secteur" -> Copier -> l'autre ficher -> Coller Le "secteur" ...
Bonjour, Je me confronte à un problème bizarre, j'utilise Photoshop CS6 et jusqu'ici tout allait bien. Depuis hier, lorsque je souhaite simplemen...
Bonjour, Comment feriez vous des pages comme des parchemins ? Existe t'il des logiciels ? Comme ceçi :http://www.mon-livre-de-recettes.fr/pers...
Bonjour, Je recherche la même police de texte que sur ce site internet : http://www.mon-livre-de-recettes.fr/creer-mon-livre-de-recettes.html ...
Bonjour, Mon problème est simple j'ai ressortie ma tablette du placard, elle marchait très bien avant ! Tout va bien quand je suis sur le bureau ou ...
Bonjour, J'ai un problème avec l'outil plume dans photoshop cs5 dans un tracé activé ,lorsque j'ajoute une sélection d'un nouveau élément ...
Bonsoir a vous Voila j'ai petite question , j'ai modifié une photo avec paint et la j'arrive pas a sauvegardé la photo modifiée y a toujours l'...
Bonjour, Je suis tombé sur la vidéo de cette page : https://www.facebook.com/CarambarOfficiel Et je cherche le nom du logiciel de modélisation ...
Bonjour, comment corriger des yeux rouges avec kodax easy Share Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0S'il vous plait... Merci d'a...
Bonjour, Je pose depuis peu le Nikon Coolpix, et je n'arrive pas à savoir comment enlever le Flash ? Merci d'avance, Adeline. Configura...
Bonjour, comment faire un montage avec beaucoup effets Configuration: Windows XP / Firefox 10.0
Bonjour, je viens de telecharger picasa3 comment mettre l'icone de racourci sur le bureau merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312....
Bonjour, Comment ouvrir les JPEG/TIF/PNG/GIF....? Dois-je télécharger un programme spécial? Lequel et qui a fait l'expérience avec IRFAN VIEW...
salut; je voudrais savoir comment fiare pour cree son propre fond decran et linstaller sur un ordinateur samsung et si c possible merci !! Con...
Bonsoir, j'essaye de suivre des gens sur instagram , au debut ca marchait et d'un coup ca me dit comme quoi je suis abonne et une seconde plus tard ca...
Bonjour, Comment reproduire un ciel bleu claire avec nuage sur photoshop 7.0? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Bonjour, J'aimerai savoir comment fait on, je ne comprends pas pour si peu, je ne demande pas de la programmation, juste me dire comment faire pou...
Bonjour, je voudrait savoir faire du gris signer Clem
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.