Les discussions

Pagination

Bonjour, comment passer d une page a une autre Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
contrariness

Decompresser les polices

Bonjour, Je sais que cette question a peut etre déja ete poser mais je ne trouve jamais les reponses attapter a window 7. Je voudrait savoir comm...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Pounyâ(TM)¥.

Photoshop

 Résolu

je recherche un lien fiable pour telecharger photoshop merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Destrio5

Comment créer ce montage

 Résolu

Bonjour, Salut, je voudrais savoir avec quel logiciel ou bien comment créer un montage pareil ? : http://2.bp.blogspot.com/_XItHdyHIvPA/TS1b7P8...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
transat

Montage

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour ajouter une lame laser (dans star wars) sur une photo merci d'avance Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
transat

Agrandir photo sans perte de qualité

Bonsoir. Je viens de récupérer certaines photos d'un disque dur après formatage. Il se trouve que la résolution de chacune d'elles a été baissé à 1...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
alexandredu29

Auto cad

comme marche l'auto cad

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Titi95fr

Comment faire un montage photo

Bonjour, je souhaiterait faire un truc commença toute les fan on publie des truc comme ça mais moi je n-y arrive po merc pour vos réponse http://66...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
transat

Photofiltre gros probleme !!!

Salut a tous ; j'ai télécharger y a + de 6 mois Photofiltre * , mais soucis a chaque Retouche d'image , par exemple , je DL une Belle image , et je dé...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
eXWolF

Résolution d'une image 500 pixels largeur

à quelle résolution faut il numériser une image de 12.7cm de largeur pour avoir en sortie 500 pixels en largeur

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
transat

Modifier une photo sous paint

Bonjour à tous, Voila ma demande : Bon tous les professionnels et les artistes de la communication....vont me détester, mais je voulais savoir, est...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
totom7691

Catia v5 probleme grille

Bonjour, j'ai un projet sur catia que j'ai commencer sur un autre pc ou la grille ( quadrillage) n'était pas présente. Seulement en reprenant le ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ilian44

Fermeture intempestive de photoshop cs6

Bonjour, J'ai un gros problème, je suis passé à Photoshop CS6 et depuis dès que j'essaye de l'ouvrir il s'ouvre et ensuite à la moindre manipulat...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
willywilly56

Meilleur outil

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger un outil pour faire des shémas plus rapidement, mais je n'aime pas du tout télécharger. Quelle est le meilleur pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Extrait un effet de contour

Salut salut, J'utilise photoshop CS6. j'ai crée un texte avec un effet de contour de 7 pixels. J'aimerais tout simplement reprendre juste le...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
bouffchidor95

Police frutiger bold

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider; je recherche la police "frutiger bold" pour un de mes client !!! c'est urgent merci a tous !!!!!

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mur96

Sur quel site, logiciel faire un fond galaxy ?

Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir un fond galaxy sur une de mes photos, donc pourriez vous me dire sur quel logiciel on fait cela ? merci, xxx ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Anais67

Aide pour tipe de bcpst

Bonjour, Je suis en première année de prépa BCPST agro véto et dans le cadre de mon TIPE (travail d'initiative personnelle encadrée) je voudrais re...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
methylpropional

Installé photofiltre ainsi que ses filtre (mask)

 Résolu

Bonjour, je cherche a installé photofiltre ainsi que ses filtre (mask) pour donner relief neige mettre sous cadre etc... mes dossiers sont fait...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
transat

Afficher la grille par-dessu une image

Bonjour, A propos d'Illustrator CS6 : Savez-vous si on peut afficher la grille (sorte de papier millimétré transparent) par-dessus une photo o...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sous photoshop cs3

Bonjour, Des réponses pour m'aider et faire avancer mon travail me serait bien utiles ! J'ai un problème sous Photoshop CS3; lorsque je crée un...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
baluze

Problème de couleurs

Bonjour, voilà, j'ai un problème très embêtant, j'ai essayé de faire un "strip-comic" (BD de 3 cases) et après avoir fait les contours, etc...j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
AliceTWD

Autocad 2006 compatibilé

 Résolu/Fermé

Bonjour, mois aussi j'ai le même problème de compatibilté .j'ai un pc acer avec windows vista ,j'ai installé le logiciel autocad 2006.mais lors de l'...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
bibole12

Quel matiere dois-je etudier pr etre dentiste

 Résolu

Bonjour, je suis une fille de 22 ans j ai deja une annee que je fini l ecole secondaire alors je m en doutais de ce que je voulais apprendre mais a p...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
nxo dance

Se former à in design

Bonjour à tous, J'ai besoin d'InDesign pour mon métier (correctrice). Je connais Word, un (tout) petit peu Excel... Quelqu'un pourrait-il me dire...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Koalab

Probleme d'activation

Bonjour, j ai achete un logiciel autocad 2008 sur un site connu , il aun numero de serie et a chaque fois que je veux l activer il me met numero de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Titi95fr

Personnalisation d'un pseudonyme

Bonjour, Voici mon probleme, depuis peu je recherche un site ou logiciel pour parfaire un pseudonyme. Je souhaite qu'il donne de l'effet sur le ps...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs6 / connexion internet

Bonsoir, j'ai un soucis depuis quelque temps, quelques mois au par avant j'ai installé Photoshop cs6 en version craqué et a se moment la j'ai du faire...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
rozayyy

Changer de couleur de cheveux

Bonjour, je cherche un site pour pouvoir changer la couleurs de cheveux de brun pour metre en blond merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Luke1

Différents problèmes concernant les graphiques et mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon pc notamment avec les graphiques et une mise à jour. Windows Update ne réussit pas à installer la mise à...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Cpassimple

Comment mettre plusieurs gif sur un même fond ?

Bonjour, je suis nouvelle sur photoshop et je voudrais mettre plusieur gif telechager sur le web sur un même arrière plan (fond). je n'arrive pas...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
delena62

Tablette ref. sgt 10.6 a1 de silvercrest

Bonjour, Comment rendre compatible le logiciel avec Win 8 Pro ? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.97

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Luke1

Problème de photo.

Bonjour, J'aimerais mettre les photo de mon appareil photo sur mon PC ,mais les photos sont enregistré sur l'appareil photo et non sur la carte SD...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Kathandrax

Montages photos

Bonjour, Où est ce que je peut trouver des fonds pour des montages ? Merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
transat

Onglet h et l sous illustrator

Bonjour, Je ne sais par quelle manoeuvre, mais j'ai perdu les petits onglets donnant les dimensions des objets sélectionnés : L, H. J'ai beau che...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Wamakoul

Imiter une police de caractère

Bonjour, Y-a-t-il une méthode pour recréer une police de charactère à partir de quelques mots, c'est à dire de créer des lettres qui soient harmonisé...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
mur96

Le pilote d 'affichage ne répondait plus et à été récupéré

Bonjour, La config: -Carte mère: Asus rampage 2 extreme -Processeur: Core I7 920 -Alim: Cooler Master 1000W -Ram: 6Go DDR3 OCZ -Carte graph...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
fifou25

Ou trouver un pack d'image pour création photoshop

Bonjour, Je cherche depuis un certain temps des pack d'image pour créé des wall palper et tout ce que je cherchent sont des calques photoshop et t...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
WariiX69

Copier un élément scribus dans gimp

Bonjour, Je souhaiterais copier un élément Scribus (texte ou forme, peu importe) dans Gimp afin de le modifier graphiquement. Un truc certainement...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Le Gnou

Diviser une image en plusieurs carrés movibles

Bonjour à tous! Alors voilà j'ai beau chercher sur les forums je ne trouve pas de réponse précise à ma question. Je cherche à diviser une image en...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Maïtoooo

Forum, signature---> gimp 2.

Bonjour, Je suis actuellement sur un forum de role play, et j'aimerais que ma signature n'est pas de fond, enfin si celle du forum ( sur gimp, cela ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
végers

Blender peut-il aussi faire ce que fait gimp ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me former en 2D et en 3D. Je ne connais rien, ou presque, sur ces sujets. Je me dis naïvement que qui peut plus peut le mo...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
raakhbaba

Blender faire une map

Salut a tous, avec des potes on se lance dans la creation d'un rpg en 3d et on a besoin de map, mais, on envissage de les faire plutot grande pour que...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
hackeur

Problème de téléchargement

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger play store pour pouvoir télécharger des jeux help merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
tulles

Escalier

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on realiser un escalier spirale sur sketchup?

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Luke1

Je vois pas les photos.

Bonjour, j'ai tenté de graver des photos de mon ordi, sur un cd. Quand j'ouvre le cd, je vois, l'équivalent, d'un raccourcie, sur un bureau. Si je cli...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Luke1

Fond noir avec lasso

 Résolu

Bonjour, Je cherche à découper une image avec le lasso de Gimp et à copier ensuite la partie découpée dans Word. Problème: j'ai un fond noir sous ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Luke1

Couleur rouille

Bonjour, Je chercher comment faire la couleur rouille fer pour une toile qui a un rocher Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Luke1

Comment fouler?

Bonjour, je cherche un site ou je met ma photo et tout le fond soit flou,et mon visage net! Configuration: Windows Vista / Chrome 17.0.963.70

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
madmyke

Camera&montage

Bonjour, JE VIS AU BURKINA FASO J'AI EU A FAIRE UNE FORMATION EN CAMERA ET MONTAGE D'UNE DUREE DE UN MOIS. JE ME DIT QUE CELA NE M'A PAS ETE SUFFI...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000