A voir également:
- Certaines couleurs apparaissent noires (CS6 & CS5.5)
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Remettre les couleurs d'origine android ✓ - Forum Samsung
- Les couleurs de mon téléphone ont disparu. - Forum LG
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
contrariness
Messages postés
20035
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2024
6 124
4 mai 2013 à 16:09
4 mai 2013 à 16:09
Premiere chose a faire.. calibration de l'ecran a la sonde.
Ensuite, verifiez le profil de simulation de Photoshop (menu "affichage/personnalise")
Et configurez les parametres de couleur (menu "edition / Couleurs")
Photoshop se configure en fonction de la finalite du travail.. si vous travaillez pour le print, il est interessant d'avoir la simulation du document imprime en separation ou en composite, plutot qu'une vision pour le Web avec une colorimerie hyper saturee....
Ensuite, verifiez le profil de simulation de Photoshop (menu "affichage/personnalise")
Et configurez les parametres de couleur (menu "edition / Couleurs")
Photoshop se configure en fonction de la finalite du travail.. si vous travaillez pour le print, il est interessant d'avoir la simulation du document imprime en separation ou en composite, plutot qu'une vision pour le Web avec une colorimerie hyper saturee....
4 mai 2013 à 17:05
J'ai tenté tous les formats d'épreuves, et beaucoup de profils colorimétriques (dont les plus communs)... Le problème ne vient pas de mon écran, tout marche bien avec le reste...
Merci encore ! :D
4 mai 2013 à 18:44
Mais j'ai l'impression que vous avez active qq chose.... mais je ne vois pas quoi... repassez votre image en 8 bits pour voir
4 mai 2013 à 18:50
4 mai 2013 à 18:54
Serieusement.,. essayer de faire etalonner votre ecran avec une sonde pour etre sur.
4 mai 2013 à 21:29
Ensuite, pour les couleurs non-imprimables, je ne peut pas modifier l'option (elle est grisée). Photoshop est laissé dans sa configuration par défaut, donc pas d'émulation de périphérique.
Et pour le problème de l'écran... Impossible de le calibrer, pas de sonde ^^'
Ce qui est étrange, c'est que les nuances de vert, rouge, jaune, et autres couleurs ressortent parfaitement. Ce sont juste les nuances de bleu qui ressortent noires...
Merci beaucoup de prendre du temps pour me répondre :D