Les discussions

Illustrator - export en jpg

Bonjour, J'ai réalisé une image à imprimer sous photoshop. Sur Photoshop, l'image fait environ 2000x1500 px 300ppp. Je souhaite par la suite inté...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
contrariness

Montage video! help!!

 Résolu

Bonjour, je cherche à réaliser un montage mais n'étant pas très calé en informatique, je vous appelle au secours!!^^ Je souhaiterais faire une ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Luke1

Titre en 3d

Bonjour, jaimerais savoir si quelquun pouvait me créer un titre à la façon universale studios ou bien dans ce style : https://www.youtube.com/wa...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
romain0253

Agrandir petite photo sans baisser la qualité

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'agrandir des photo de taille 175 X 220 sans baisser la qualité ? Si oui comment ? Répondez moi le plu...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Chapron rouge

Insertion projet quark dans un autre quark

Bonjour, J'ai travaillé simultanément sur deux projets Quark Xpress et j'aimerais pouvoir insérer un des projets (revue de 16 pages) dans l'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
contrariness

Apppareil photo reflex

Bonjour, je voudrais acheter un appareil photo numérique reflex avec plus de 12000mpixels, que me conseillez vous , un canon, un sony ou un nikon ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
letunisoii

Comparer 2 photos identique avec lumière diff

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai un problème à résoudre. Je dois trouver une méthode de comparaison de la couleur d'un référen...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
vjiold

Mes images

Bonjour à tous Lorsque j'ouvre un fichier photos ds mes images, et que je souhaite les classer dans un ordre qui m'est propre je n'y arrive pas (ve...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
ac 3

Forme vide sous photoshop cs5

Bonjour, Ca semble un peu bête comme ça mais je cherche depuis 2h comment faire une forme vide (plus particulièrement un rectangle arrondi). Tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
zetnot

Décorer une photo

Bonjour, j aimerai décorer mes photos avec des fleurs je voudrais savoir quel logiciel utiliser d'avance je vous en remercie. Configuration: Wi...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Teknigraf

Créer zone de texte sur photoshop.. comment?

comment on fait pour créer une zone de texte sur photoshop CS5?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Procédé cinématographique ?

Bonjour, je voudrais savoir comment s'appelle le procédé cinématographique qui consiste à filmer un lieu ( un point fixe ) pendant une longue période ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Luke1

Pao

Bonjour, quelle est l'utilité de photoshop et que est le rôle de ses outil Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
cailloutte

Qqun pour me convertir un logo ?

Bonjour, je recherche quelqu'un pour me convertir simplement 2 fichiers RVB en CMJN. C'est l'imprimerie qui me demande ces configurations la... ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
clique-voir

Police dorée et police

Bonjour, J'aimerais que pour la police dorée qu'il n'y a pas de motif derrière et réaliser sous Word 2003 ou sur Open Office ou Photoshop et s y...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Luke1

Qui peut m'aider à choisir mon apn compact ?

Bonjour, je desirerais acheter un appareil a photo compact,mon choixs'etend sur plusieurs modeles: -PANASONIC Lumix DMC-TZ10 -SONY Cyber-shot ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
grampophon

Police dorée

Bonjour, J'aimerais savoir comment on met une police dorée ou argentée sous word 2003 ou sur open office et comment télécharger le font Bellevue P...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Luke1

Qustion

Bonjour, comment je peut apprender les etapes du dessins de defferent vus? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide sur illustrator (vectorisation)

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les notions en infographie (Illustrator). Enfin plutôt les bases pour me lancer dans le marquage sur textile da...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
cygab94

Arc de cercle avec couleur dégradé

Bonjour, Je voudrais avoir un arc de cercle avec une couleur dégradé à l'intérieur dans le sens de la largeur. Comment faire ? Je préfererais une s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
transat

Cracker la version d'évaluation de photoshop

 Fermé

Bonjour, Bonjour savez vous comment enlever la durée de 30 jours pour la version d'évaluation de photoshop? Merci Configuration: Windows XP / In...

Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
irongege

Renseignement pour pc portable

Bonjour, je voudrai m'acheter un ordinateur portable alor je voulais s'avoir si vous pourver me renseigner, svp? Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
ombossdu13

Police doré ou argenté

Bonjour, Merci pour la Police Bellevue pro. Et maintenant j'aimerais savoir comment on met une police dorée ou argentée sous word 2003 ou sur o...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Luke1

Yeux jaunes sur photo

Bonjour, je voudrai savoir comment faire,j'ai pris en photo la chienne de ma petite fille (appareil photo numérique avec flash) et sur le pc la chienn...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
transat

Besoin de conseil svp

Bonjour, je viens de voir un dvd en vente dur video2brain concernant la retouche du corp et du visage et qui coute 49,95 euro pensez que ce genr...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
linssaf

Notice appareil photo

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo numérique : Rollei CL-110 j'ai bien eu un petit livret mais il me donne que le basic pour l'utiliser de p...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Luke1

Portable xperia x10

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un portable xperia x10 je voudrais savoir si kelkun pouvais me dire comment mettre mes photos du portable a mon ordi car ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
sandy

Crée un personnage avec quel logiciel?

Bonjour, j'écrit une histoire, et j'aimerais bien placer une photo du personnage principal, mais problème: je ne sais pas comment faire. Alors je me...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
cenation1803

Problème de conversion : cm en pixels-keynote

Bonjour, Je suis en ce moment en train de travailler sur un keynote : je dois faire une affiche de 30x40cm avec une résolution la plus optimale po...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
ac 3

3ds max rendu avec 2 caméra

Bonjour Je suis encore débutante sur 3ds max et j'ai réaliser ma conception avec 2 caméra (chacune a sa trajectoire) le problème quand je fais le r...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
McBane

Cadre photo numérique: résolution?

Bonjour, Je souhaite offrir un cadre photo numérique pour Noël, mais je ne sais absolument pas quelle résolution minimum il faut pour avoir une bo...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel ressemblant a adobe after effecs

Bonjour, bon voila avec des pote on voudrai faire une petite serie genre noob on a pris qulques scene mais un probleme se pose^^ on voudrait fa...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
AUBE TV

Flash canon speedlite 430 ex

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation du flash CANON Speedlite 430EX. Merci à ceux qui possèderaient le moyen de la récupérer.

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
ac 3

Choisir un reflex

Bonjour, Voila je me suis renseigner sur les differents aparails photos et j'hésites entre le Canon 500D ou nikon D90. Lequel me conseillez vous ? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
ac 3

Recherche logiciel pour classer les photos

Bonjour, Je recherche un logiciel/application (de préférence gratuit) sous Windows vista permettant de classer les photos selon divers critères, no...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
sam

Besoin d'aide photoshop

Bonjour, Je suis sur photoshop cs3 et je souhaiterai accelerer la vitesse des frames dans la partie 'animation' Je n'arrive pas a descendre en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
baluze

Comment créer un gif gyrophare ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai des Photos avec des Véhicules de secours et j'aimerai bien savoir si il existe un logiciel, une technique ou une astuce pour faire un e...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
tukang minggu

Probleme pour voir les photos sur l'ordi

Bonjour, depuis peu je ne peux plus voir les photos que je prends avec mon appareil sur mon ordinateur, cela me met que je ne dispose pas de l...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
baluze

Gifs animés

 Résolu

Bonjour, Comment transporter un "gif animé" sur une image dans "photofiltre" ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Luke1

Police d'écriture

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le nom de la Police d'écriture de Fruits de Noël dont la marque est Yves Rocher ( Gel douche, Eau de toilett...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Luke1

Re : police

 Fermé

Bonjour, Ci joint un exemple : https://www.fragrantica.com/images/perfume/nd.10498.jpg Au fait, désolée pour le fichier fr. Merci D'av...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Graphisme sur une photo

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre une photo en noir et blanc + gardé le T-shirt du perso en couleur ? J'utilise Photo Filtre Studio X. Mer...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Luke1

Reflex avec ouverture

Bonjour, que me conseillez vous comme reflex avec une bonne ouverture et un zoom raisonnable , pour démarrer après un bridge fujifinepixs9600 m...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
durock

Recherche du baby seetting

JE RECHERCHE DU BABY SEETTING Bonjour je m'appelle Awa j'habite a place 2 france a massy ,j'ai 17 ans je suis patiente, attentionnée qui j 'aime...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Cesel45

Tutoriel pr realiser ds cartes veux originale

Bonjour, je cherche un tutoriel pour réaliser une carte d'anniversaire originale. je dispose de Publisher, photoshop ou même psp 8.je voudrais qu'ell...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
n@th

Pour mettre un photo sur un cite annonce

Bonjour, etant tres novice je ne trouve plus de fenetre ou il y a 'ouvrir' afin de prendre une photo faire un coller ds une autre fenetre

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Luke1

Besoin d'un coup de main

Bonjour, est ce quelqu'un pourrais me donner les directives à suivre svp pour un montage photo mettre ma photo à coté de celle d'une star je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
transat

Commande autocad.??

Bonsoir à tous; J'ai un petit soucis avec autocad,ce qui n'est pas noubeau d'ailleurs xD en bref, quand je selectionne un trait par exemple puis je ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
martialgirl

Grande carte d'algérie

 Résolu/Fermé

Salutation à tous; je cherche une grande carte mais vraiment une grande d'un paye (Algérie) avec tout les département et toute les ville !! alors si v...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Arshou

Aide après scan

Bonjour, j'aimerais une aide afin de réduire ma photo ou lettre scannée dans un dossier. Je m'explique, je scanne un lettre ou photo dans un dossier e...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
transat
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000