Apn sony dsc s930 problème de son
bonjour, je viens d'acheter un appareil numerique sony DSC S930 et quand j'enregistre des vidéos et que je veuille les regarder sur l'appareil ...
bonjour, je viens d'acheter un appareil numerique sony DSC S930 et quand j'enregistre des vidéos et que je veuille les regarder sur l'appareil ...
Bonjour, comment transformer un document .doc en image a integrer dans powerpoint Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.3
Bonjour, comment faire pour aller cherché une chansons sur internet et le mettre sur dvd photos.merci d'avance Configuration: Windows XP / Inter...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existait un site / un logiciel permettant de faire comme des 'écritures de lumières' sur des photos, où si c'était jus...
Bonsoir j'ai un probleme avec ma carte graphique VIA/s3g unichrome pro ipg (deja quel nom !!) enfait quand je joue a un jeu tel que guild wars o...
Bonjour, Voila j'ai un probleme avec photoshop, je souhaiterai prendre qu'une partie de mon visuel de base et le copier sur un autre calque. Donc j...
Bonjour, je voudrais me prendre en photo depuis ma webcam et cela avec plusieurs arrière plan quelqu'un peut me donner un logiciel ou site qui fera ...
Bonjour, J'arrive pas a télécharger the gimp en version française sur Windows 7, quelqu'un peut il m'aider?!
Bonjour, comment reduire mes photos trop lourdes pour mettre sur forum merçi. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je souhaite numériser des photos couleur ou noir et blanc papier à partir d'un scanner à plat. Il m'est proposé de scanner en jpeg ou ...
bonjour à tous, je suis artiste peintre, j'ai une commande de logo publicitaire, seulement le logiciel de retouche photo que j'utilise ne me simplif...
Bonjour, Je viens de télécharger Adobe photoshop element 9.0 Mais je n'arrive pas à l' ouvrir. que dois je faire SVP ???
Bonjour, Alors voila j'aimerait créer une images avec en fond une de mes images et un texte par dessus de préférence en gif et non en flash (dézol...
Bonjour, Dans Photoshop Elément 7, toute la police et les symboles de retouche rapide ou standart sont minuscules et limite illisibles, malgré d'av...
Bonjour , Pour noël j'aimerai m'acheter un bon appareil photo , maximum de 200€ .. Et je voudrais savoir lequel est le meilleur (de ceux en vent...
Bonjour, j ai un soucis avec l outils deformation /coordonnees polaires/ rectangulaire quand je fais cette manip , mon texte se met en arrondie e...
Bonjour, Je cherche le nom de ces genre de touchpad (comme sur les ordis portables) mais plus grand, genre la taille d'un tapis de souris et qui r...
Bonjour, Désolé je ne sais pas comment enlever le forum ^^
Bonjour, j'aimerai insérer à mon forum de type .xooit un bouton interactif (j'entends par là un bouton qui s'anime au passage de la souris). Est-ce ...
Bonjour, je voudrais crée une vidieo avec des photo e mettre une musique
Bonjour, quel logiciel gratuit pouvez vous me conseillez pour l'infographie, ou montage video Configuration: Windows XP / Firefox 1.5.0.12
Bonjour, est ce c est possible de telecharge le cd instalation de HP C4400 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11
Bonjour, je souhaite réaliser un petit tableau avec un rose dégradé pour un tableau d'enfant. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Bonjour, Comment on fait pour changer la couleur des yeux et des cheveux sur photofiltre ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je souhaite copier, comme je le fais régulièrement, les photo de la carte mémoire de mon appareil photo sur mon ordinateur. Depuis quelque...
Bonsoir, J'ai un grand souci avec des photos jpg que je n'arrive pas à visionner après les avoir copier d'une carte SD....j'ai essayé pas mal de l...
Bonjour, J'ai gimp 2.6. J'ai une image sous calque alpha (désolé je ne sais pas trop l'expliquer) donc ou les petit dessin apparait en fond quadri...
Bonjour, je vousdais fairs quelques truc avec la 3D de photoshop cs4 mais apparament mon pc n'est pas assez performant que faut il exactement pour...
Bonjour Je Voudrais Faire Une Carte Postale Pour Envoyer A Mon Ami Ki Est Trés Loin Merci Si Vou Pouvez Me dire Coment On Fai :)
Bonjour, je voulais savoir qu'est-ce que je dois mettre comme mots sur pour trouver cette photo: http://www.facebook.com/photo.php?fbid=16332535...
Bonjour, Je veu m offrir un reflex pour noel.. Pouvez vous me dire lequel choisir entre le : Nikon d7000 Canon EOS60D D avance mercii
Je souhaite, pour faire un faire part de naissance, faire un petit "montage" photo : uniquement écrire sur une photo ou mettre des bulles, quel logici...
Bonjour, jaimerais mettre une foto de moi au volant dune voiture existe til un site pour sa svp Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider car je voudrais faire une petite animation vidéo sous forme de dessin avec power point mais j...
Bonjour, j'aimerai savoir si cette tablette graphique possède un écran ou si c'est juste une image fixe. voici le modèle LIFETEC® Tablette gr...
Bonjour, alors je vais essayer d'être le plus clair possible... normalement je suis plutôt à l'aise avec toshop mais là??? je n'arrive plus à util...
Bonjour, notre professeur d'art nous a demandé de créer une fausse exposition de peinture à l'aide de google sketchup, jusque là tout va bien mais je ...
Salut à tous, Est ce que vous savez s'il y a un logiciel permettant de faire des photos (et) vidéos en noir et blanc avec ma webcam? J'ai déjà essay...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des webcam avec un fil mini-USB au lieu de USB? Et est-ce qu'on peut l'utiliser sur un archos 70 IT? C...
Bonjour, Il y a tellement de choix en Carte memoire que je ne sait la quelle choisir... Pouvez vous m aider. Quel es pour vous le meilleur mod...
Bonjour a tous, bon voila, je voudrais crée une image, mais pas comme les autres, je voudrais la mettre en couverture de mon classeur ( il contient to...
bonjour je m'annipule le logiciel photoshop pour mes besoins concernant mon travail qui est dans le domaine de la photo ( je possede un petit magas...
Bonjour, Désolé de vous déranger mais j'ai un petit soucis Voila, j'utilise Photoshop CS3 depuis peu, et je viens de rencontrer un problème. J'a...
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un site qui propose ce genre de décoration de prénom bon j'aimerai ajouter une photo pour vous montrer c...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Voilà, je n'arrive plus a obtenir aucune couleur autre que noir, blanc et différente teinte de gris avec Phot...
Bonjour, j'aimerai savoir ou est lumineon merci davance je vou dirai tous se ke vous vouler si vous me dite
Bonjour, Quand je suis chez moi mon ordinateur rame à ne plus pouvoir s'en servir. Les autres ordinateurs de la maison marchent. Par contre quand ...
Bonjour, J'explique ce que je cherche. j'ai un dossier avec 150 photos en JPEG rangées dans l'ordre (1,2;3...) seulement, lorsque je lance un aper...
Bonjour, je cherche un graphiste, ( gratuit ^^ ) pour me faire un logo sur pc, je l'ai fait sur papier mais j'arrive pas sur l'ordinateur, me contacte...
Bonjour, je reçois de magnifique fichier avec des vue superbe j'aimerais extraire une image pour ensuite mettre en fond ecran mais quand je clique sur...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.