Les discussions
Où télécharger photoshop gratuitement
Bonjour tout le monde ! Une amie m'a parler de PhotoShop et j'ai tout de suite voulu l'essayer, mais...Malheureusement je n'ai pas trouver de site pe...
Quel appareil choisir ?
Bonjour, Je voudrais pour mon anniversaire prochain, un Canon. Je ne m'y connais pas du tout, je ne sais donc pas lequel choisir, avec tout ce qu'...
Reflex
Bonjour, Je souhaite posséder un appareil reflex numérique mais il y en a tellement que je m'y perd un peu et je ne sais pas sur quelles critères me...
Dessin prenom
Bonjour, je m ' appele nicolas est je voudrais que qeulqun pourais ecrire mon prenom en grand avec des simbole merci d avance Configuration: Wi...
Diaporama en 3d
Bonjour, Je réaliste actuellement une présentation orale de mon rapport de stage, sous forme de diaporama. J'avais dans l'idée de donner au jury d...
Aide filtre photo
Bonsoir à tous! Je souhaiterai savoir comment réaliser le même filtre que sur ces photos: http://img600.imageshack.us/img600/2931/371281663796163...
Photo trop foncée
Bonjour, Besoin de votre aide! J'ai un canon powershot S5IS et quand je veux prendre une photo, il fonce l'image. Il ne veut pas mettre le fl...
Equivalent du canon powershot s5is
Bonjour, Voilà, je me suis fait voler mon appareil photo Canon Powershot S5IS et suis donc à la recherche d'un nouvel appareil photo bridge pour Noë...
Photos endommagées (bandes grises)
Bonjour, J'implore votre aide...toutes mes photos sont endommagées par des bandes grises dans le haut ou dans le bas, parfois la bande toute la pho...
Je n'arrive pas a mettre mes photos sur l'ord
Bonjour, j'ai un petit apareil numerique un traveler hier j'ai pris une photo que j'ai mis sur mon ordi aujourd'hui j'ai pris d'autres photos impos...
Logo en arabe
Bonjour, Je veux dessiner un logo en arab et j’ai besoin de l’aide
Recherche un police de caractère indienne !
Bonjour, Je suis a la recherche d'une font (d'une police de caractère) de style indien (d'Inde pas d'Amérique), mais attention je ne parle pas de ...
Game factory
bonjour a tous je vien demander une aide pour utiliser game factory je l' ai acheter sur iternet sur leur site oficiel mais tout est en anglais donc s...
Comment être un bon graphsite sur un ordi?
Bonjour, voilà, sur mon ordi je suis nul en questions graphismes, alors si quelqu'un a des conseils à me donner, un programme pour m'aider, comment l'...
Photo
Bonjour, 1 - pouvez vous me dire comment rendre flous les contours d'une photo ? 2 - Je voudrais prendre un visage en cercle dans une photo r...
Honoraires d'un designer
Bonjour, Bonjour, j’aurais aimé connaître les honoraires HT et TTC ainsi que le taux de TVA d’un graphiste/designer (réalisation de visuels d’objets ...
[probleme] carte sd, formatage forcé
Bonjour, Apres avoir regarder a plusieurs reprises mes deux artes SD, j'opere la meme opération avec l'une d'entre elle et la un message d'erreur a...
Appareil photo nikon d5000
Bonjour,comment faire fonctionner appareil photo nikon d5000 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Couleurs
Bonjour, je cherche une liste de couleurs hexadécimales
Changer de couleur les cheveux d'une photo
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un logiciel ou un site ou autre qui permet de change la couleur des cheveux sur une photo (ex: passer de brun a blong). En c...
Logiciel de photo montage facile
je ne suis pas très douée en info, mais j'aimerai trouver un logiciel de photo montage facile d'accès et simple d'utilisation,gratuit au telechargemen...
Modification de couleurs de photo
Bonjour, J'ai le logiciel photofiltre studio et je voudrais savoir comment je peut modifier la couleur des lèvres , en gardant les contraste et tout...
Photographie
Bonjour, Je souhaiterais savoir si avec photofiltre , je peut mettre ma bouche en couleur , mais sans modifier le naturel , et sans passer par editi...
Video hd
RésoluBonjour, J aurait voulut savoir si il y avait une grosse difference entre la qualité video HD 720 et 1080p D avance Merci Greg.
Problème calques gimp
RésoluBonjour, j'ai un problème sur GIMP, j'ai une image avec plusieurs calques, j'ajoute une bordure avec l'outil conçu pour, mais ça n'ajoute la bo...
Perte de picasa
RésoluBonjour, J'ai perdu picasa et toutes les photos. Quand,je veux ouvrir picasa voici ce qui apparait : Sous-système MS-DOS 16 bits. C:\docume...
Recherche appareil photo numérique bridge
Bonjour ! Voilà, je recherche un appareil photo numérique bridge, je voudrait ne pas depasser 160 € (voir maximum 180€), je le voudrais sans piles...
Photoshop rvb moniteur
Bonjour, Lorsque j'ouvre des fichiers .raw avec cameraraw et que je veux ensuite l'ouvrir dans photoshop j'ai ce message : http://img696.images...
Cite de montage de photo
bonjour je cherche des cite gratuit et bien pour faire kelk chose ou fare le montage sur mes photo comme image chef ou photoshop] a kel cite vous m...
Recherche la signification d'une coix
Bonjour, je possède un pendentif avec une croix qui m'est totalement inconnu, je suis a la recherche de ça signification. je remercie d'avance les...
Convertir flash en jpg
RésoluBonjour, J'ai une animation flash player que je voudrais mettre ds un dossier (autorisé par l'organisme) Il faudrait donc que je convertisse cette a...
Selectionner plusieurs claque sur photoshop 7
Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner plusieurs calques à la fois en utilisant la méthode maj. Cliquer sur le premier calque à sélectionner appu...
Probleme dans mon appareil photo numerique
cc je cherche quelqun qui peut m'aider parseque les dernier temps mon appareil photo numerique c cassé et je c pa pour quoi mais il mon di que c sur ...
Choix d'un compact kodak/panasonic
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un compact pour remplacer mon vieux bridge. Voilà ce que je recherche : - Alimentation par batterie...
Grande perte de qualité d'image - photoshop
Bonjour, je tente de redimensionner les largeur/hauteur d'une photo de grande qualité/dimension en une photo 4x6 en utilisant la fonction "free tran...
Photo sous leau
RésoluBonjour, jaimeraisa savoirs comment prendre des photos sous leau!? jai sa come apareile photo KODAK EASYSHARE C140 / Argent ( https://www.koda...
Création logo
Bonjour, j'ai besoin d'un logo pour une page facebook qui sappelle young dancer le logo se compose juste ac le Y et le D et j'ai besoin d'un tallent...
Logiciel, diaporama.
Bonjour. J'aimerais faire un diaporama mais je ne trouve pas de logiciel. Je voudrais un logiciel simple et facile à comprendre, gratuit. C'est asse...
Autocad, épaisseurs des traits.
Bonjour, J'aurai une question sur autocad. Je travail avec les CTB et j'aimerai savoir si c'était possible de voire directement dans l'espace obje...
Problème de redimenssionement d'un screen
Bonjour, je cherche un site ou un logiciel qui me permet de redimenssionner mes screenshots . merci d'avance =) Configuration: Windows XP / Sa...
Toshop, outil pièce et correcteur problème!
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai un souci un les outils correcteur et pièce. Impossible d'effectuer une correction normale, il fait les modifications mais...
Probleme avec dvd photos
Bonjour, J'ais graver toutes mes photos sur un dvd car j'ais du formater, maintenant je n'arrive pas a les mettre sur mon pc, ça bloque un peu comme...
Lettre en 3d
Bonjour, je suis débutante sur photoshop élément 8 (mac) je souhaiterais crere des textes en 3 D ,bien sur il y a des applications toutes prête...
Prob.décalage de couleur hp...nvidia go 7400
Bonjour, j'ai un probleme avec mon portable HP pavillon dv5285/ carte graphique Nvidoa GO 7400: j'ai certaines couleurs (le vert je crois) qui s...
Créer des miniatures de photos
Bonjour, Je possède un téléphone HTC équipé d'Android. Je souhaite y mettre des photos afin de les montrer plus facilement à mon entourage. Le pr...
Nikon d3100 ou d5000
Bonjour, Je voulais connaitre votre avis quand à ces deux boîtiers que sont le nikon d3100 et le nikon d5000. Je voulais aussi savoir quel était le...
Commande vista print sur internet
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai effectué une commande de carte de visite sur VISTA PRINT le vendredi 30 avril. Je me suis aper...
Svp un theme
Bonjour, salut,je suis une etudiante de 3ème annèe license informatique,je veux de bons themes de fin d'etude et plus pratique,svpppppp,le plu...
Nom de photos
Bonjour tout le monde, Je vous explique mon petit sousis, j'ai fait des photos avec mon appareil photos numérique, et quand je le branche sur mon o...
Transfert photos
Bonjour a tous, Comment transférer des photos reçues par mails ( messagerie thunderbird) vers Picassa ? Merci d'avance pour votre aide, cl...