Outil dégradé
RésoluBonjour, je viens vers vous pour avoir un petit renseignement..lorsque je souhaite faire un dégradé sur une forme quelconque pas de soucis ..mais je...
Bonjour, je viens vers vous pour avoir un petit renseignement..lorsque je souhaite faire un dégradé sur une forme quelconque pas de soucis ..mais je...
Bonjour, Mon scanner Epson v700 PHOTO ne démarre plus.Quand je le mets en marche,aprés quelques secondes le voyant de marche arret se met à clignoter...
Bonjour, c'est une question général que je vais vous poser , je voudrai me munir d'une tablette graphique genre tapis avec stylet pour créer manuellem...
Bonjour, Je vais essayer de faire simple : J'ai un nouveau projet a faire mais malheureusement depuis le début ( ou presque ), AE ce met à rale...
Bonjour, j'aimerais mettre unsmileys qui se construit pour mon profil Merci -- ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Actuellem...
Bonjour, depuis longtemps j'essaye de telecharger CINEMA 4D sur mon ordinateur portable Toshiba mais sa ne marche jamais pourtant j'ai essayer sur l...
Bonjour, je voudrait savoir comment monter une image svp répondent moi vite Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Bonjour, Sur win XP, quand j'ouvre Gimp il y a une palette d'outils, qui sert à presque tout. Quand j'ouvre Gimp sur mon mac, elle n'est pas là. O...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut faire pour telecharger Photoshop gratuitement. Merciii
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour découper une image en deux partie différente. par exemple, une image en fond blanc avec un rond rouge au...
J'ai trouvé un site génial http://www.mangart.fr , c'est beaucoup mieux que TVHLand, qui produit plus rien maintenant
bonjour mon écran s'est rétréci suite à une manipulation non voulue et je n'arrive pas à rétablir son format normal, comment faire. merci
Bonjour, Je souhaiterais associer une image à une image, lier les deux images en quelque sorte. Lorsque que l'on clique sur une image (photo Jpeg)...
Bonjour, Quelles dimensions dois-je donner à ma présentation dans l'espace papier d'AUTOCAD pour que celle-ci soit imprimée sur mon traceur aux bo...
Bonjour, Je viens poser une question qui à peut être été déjà posée mais à travers votre forum je n'est pas trouvé ma réponse. Alors, dans mon tem...
Bonjour, ferrfyuyyt
Bonjour je recherche un logiciel assez simple payant ou gratuit quelque chose de simple je suis debutant merci
Bonjour, j'essaye de faire un avatar de ce genre: http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/05//12110508334246653.gif dans GIMP mais ça donne plutôt ç...
Bonjour je joue a un jeu rythmique nommé " Osu!" et j'aimerais pouvoir désactiver les clic sur ma tablette graphique pour pouvoir jouer correctement m...
Bonjour, Ou peut ton faire de la fumée en montage a part sur photoshop . (Jeu/Logiciel = Non payant + Non télégargeable) Merci.
Bjr, j'ai télécharger une image sur le web, lorsque je l'imprime elle est toute petite, si je l'agrandi, il y-a beaucoup de pixel et elle est de mauva...
Moi aussi je veux être graphiste dans une team et je cherche comment en faire
Bonjour, Sa fait plusieurs semaines déjà que je n'y arrive pas à faire un emblème de team, nous avons besoin de ce-ci car nous allons à une LAN et...
Bonjour, J'ai effectué une animation avec Banner Effect mais le problème il y a une image avec "www.banner-effect.com" que j'aimerai supprimé. ...
Bonjour a tous, En vue de stocker toutes mes photos, j'ai copié tous ce que j'avais sur un DDDRive 2 GO de chez MEDION, mais" PROBLEME JE NE LES TRO...
Bonjour, Je viens de faire des montages photo avec calque sur photofiltre et je n'arrive pas a les charger sur FB help me please merci d'avance ...
Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette bamboo wacom. Je ne connais absolument pas les logiciels en titre et j'aimerais bien avoir des tuto vidéo ...
j'aimerais savoir, selon vous, si c'est mieux d'acheter e I-pad, ou une tablette? C'est quoi la différence? Merci à l'avance
Bonjour; après avoir suivi pas mal de tuto Youtube pour after effect cs6 et télécharger les modèles 3d et autres dans les descriptions des vidéos ...
Bonjour. Je viens de recevoir en cadeau une tablette graphique 21 * 29.7 de type MEDION, le seul problème est qu'il n'y a pas de notice et, je ne sais...
Bonjour, Sur Ae CS6, Je cherche à modifier la résolution d'une composition, comme sur photoshop quand on modifie la taille de l'image. C'est à dire...
Bonjour, Alors voila, j'ai un "logo" composé de trois lettres, j'aimerais parvenir a faire une animation sobre mais qui en jette.. J'aimerais ensu...
bonjour, après avoir modifier mon image dans gimp, je l'ai enregistré , mais par contre, quand je veux le publié quelque part comme Skyrock. ca mar...
comment installer photoshop? MERCI DAVANCE
Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de télécharger Adobe Indesign . En ouvrant l'AdobeDownloadAssistant un message s'affiche "Désolé, une erreur s'est ...
salut s'il vos plait je veux créer un logo d'un établissement de photocopie;de traitement de texte et impression du nom de établissement GNOULILENG Me...
Bonjour, j'aimerais savoir si la tablette graphique Bamboo Touch and pen fonctionne avec le system 64 bits sur Windows 7 ? Merci Configuration: iPo...
Bonjour a tous, En vue de stocker toutes mes photos, j'ai copié tous ce que j'avais sur un DDDRive 2 GO de chez MEDION, mais" PROBLEME JE NE LES ...
Bonjour; Quelequ'un peut me resoudre ce probleme d'installation Il manque ce fichier max5.cab
Bonjour, Comment convertir un document sous forme image en document .JPG ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Bonjour, Je suis inscrite sur Deviantart depuis un long moment maintenant et quelque chose m'a toujours perturbé ... Comment insérer une image m...
Bonjour, Je possède photoshop CS6. J'aimerais redimensionner une image au format 100x105cm en CMJN avec une résolution de 300dpi. ...
Bonjour, j'ai un dessin véctor, coloré et tous...ça sur Illustrator, le problème que je désire le deviser en petites objets, chaque objet sur un...
Bonjour, Le problème est le suivant: j'ai scanné des anciennes cartes postales et photos pour un blog. J'ai mis quelques photos en lignes mais ell...
comment tu fais pour modifier une photo ?
Bonjour, je voudrais me mettre en crossfire AMD Radeon 6990 avec un processeur intel core i5 2500K et je voudrais savoir si le processeur va suivr...
Bonjour, J'ai un souci quand je prends mon mac à distance, et que je veux modifier des photos sur photoshop, l'outil de duplication ne fonctionne pas...
Bonjour, J'ai une photo que je veux corrigée. Elle contient une écriture en noir au milieu et je n'arrive pas à l'effacer sans déformer la photo. ...
Bonjour, sur autocad 2013 pour mac ou peut on choisir les styles de tracé? dans le gestionnaire de mise en page je n ai pas d onglet le proposant ...
Bonjour, je voudrai apprendre l'autocad covadis 2007 et piste 5.05 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.