Les discussions

Yugon Illustrator

Outil dégradé

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour avoir un petit renseignement..lorsque je souhaite faire un dégradé sur une forme quelconque pas de soucis ..mais je...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
contrariness
dean13 Graphisme

Probléme scanner epson v700 photo

Bonjour, Mon scanner Epson v700 PHOTO ne démarre plus.Quand je le mets en marche,aprés quelques secondes le voyant de marche arret se met à clignoter...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
CYRILLE LEGALL
CIRE. Tablettes graphiques

Demande d'avis pour choisir une tablette

Résolu

Bonjour, c'est une question général que je vais vous poser , je voudrai me munir d'une tablette graphique genre tapis avec stylet pour créer manuellem...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
CIRE.
deep-dish After Effects

Problème texte after effect cs6

Bonjour, Je vais essayer de faire simple : J'ai un nouveau projet a faire mais malheureusement depuis le début ( ou presque ), AE ce met à rale...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
deep-dish
lulu1009 Graphisme

Image animée

Bonjour, j'aimerais mettre unsmileys qui se construit pour mon profil Merci -- ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
transat
JM200 Graphisme

Cinéma 4d

Bonjour, depuis longtemps j'essaye de telecharger CINEMA 4D sur mon ordinateur portable Toshiba mais sa ne marche jamais pourtant j'ai essayer sur l...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
TheStig30
mat-76 Graphisme

Monter une image

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment monter une image svp répondent moi vite Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
transat
rakatamouche The Gimp

Où est la palette?!

Résolu

Bonjour, Sur win XP, quand j'ouvre Gimp il y a une palette d'outils, qui sert à presque tout. Quand j'ouvre Gimp sur mon mac, elle n'est pas là. O...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
rakatamouche
alex130196 Photoshop

Comment découper une image

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour découper une image en deux partie différente. par exemple, une image en fond blanc avec un rond rouge au...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
transat
BLIDAL InDesign

Ecran pc- hp - probook 454 0s

bonjour mon écran s'est rétréci suite à une manipulation non voulue et je n'arrive pas à rétablir son format normal, comment faire. merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
BLIDAL
lolourb Graphisme

Lier une image à une autre image

Bonjour, Je souhaiterais associer une image à une image, lier les deux images en quelque sorte. Lorsque que l'on clique sur une image (photo Jpeg)...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lolourb
Esialb91 AutoCAD

Quel format de présentation pour un a0

Bonjour, Quelles dimensions dois-je donner à ma présentation dans l'espace papier d'AUTOCAD pour que celle-ci soit imprimée sur mon traceur aux bo...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Yoda
phodria Graphisme

Logiciel de conception 3d

Bonjour, Je viens poser une question qui à peut être été déjà posée mais à travers votre forum je n'est pas trouvé ma réponse. Alors, dans mon tem...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Alex
angedu49670 Photoshop

Guyeg

Bonjour, ferrfyuyyt

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
angedu49670
maxd21 Graphisme

Logiciel pour logo

Bonjour je recherche un logiciel assez simple payant ou gratuit quelque chose de simple je suis debutant merci

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
végers
Anonyme02 Graphisme

Recherche pour montage

Bonjour, Ou peut ton faire de la fumée en montage a part sur photoshop . (Jeu/Logiciel = Non payant + Non télégargeable) Merci.

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Dark Graphisme

Graphisme

Résolu

Moi aussi je veux être graphiste dans une team et je cherche comment en faire

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Patrice97
alexandco27 Graphisme

Aide pour faire un emblème.

Bonjour, Sa fait plusieurs semaines déjà que je n'y arrive pas à faire un emblème de team, nous avons besoin de ce-ci car nous allons à une LAN et...

alexandco27
oseur Graphisme

Photos perdus

Bonjour a tous, En vue de stocker toutes mes photos, j'ai copié tous ce que j'avais sur un DDDRive 2 GO de chez MEDION, mais" PROBLEME JE NE LES TRO...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
la-loupe
D R Tablettes graphiques

Pour tablette graphisme

j'aimerais savoir, selon vous, si c'est mieux d'acheter e I-pad, ou une tablette? C'est quoi la différence? Merci à l'avance

Coconut's
mayov After Effects

Probléme after effect help svp

Bonjour; après avoir suivi pas mal de tuto Youtube pour after effect cs6 et télécharger les modèles 3d et autres dans les descriptions des vidéos ...

mayov
Utilisateur anonyme After Effects

Modifier la résolution d'une composition

Bonjour, Sur Ae CS6, Je cherche à modifier la résolution d'une composition, comme sur photoshop quand on modifie la taille de l'image. C'est à dire...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
gostano
Guillaume956 After Effects

Animation d'un logo

Bonjour, Alors voila, j'ai un "logo" composé de trois lettres, j'aimerais parvenir a faire une animation sobre mais qui en jette.. J'aimerais ensu...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
gostano
~miniLou~ The Gimp

Question à propos de gimp

bonjour, après avoir modifier mon image dans gimp, je l'ai enregistré , mais par contre, quand je veux le publié quelque part comme Skyrock. ca mar...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
~miniLou~
rafcec Photoshop

Photoshop

comment installer photoshop? MERCI DAVANCE

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Luke1
FKKO96 Photoshop

Adobedownloadassistant erreur

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de télécharger Adobe Indesign . En ouvrant l'AdobeDownloadAssistant un message s'affiche "Désolé, une erreur s'est ...

-Zeyd
land02 Graphisme

Comment creer un logo

salut s'il vos plait je veux créer un logo d'un établissement de photocopie;de traitement de texte et impression du nom de établissement GNOULILENG Me...

-Zeyd
assanecoly Graphisme

Bamboo touch and pen

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la tablette graphique Bamboo Touch and pen fonctionne avec le system 64 bits sur Windows 7 ? Merci Configuration: iPo...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Luke1
oseur Graphisme

Photos perdus

Bonjour a tous, En vue de stocker toutes mes photos, j'ai copié tous ce que j'avais sur un DDDRive 2 GO de chez MEDION, mais" PROBLEME JE NE LES ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
oseur
JKARK06 Graphisme

Convertibité en jpg

Bonjour, Comment convertir un document sous forme image en document .JPG ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
lilfu Graphisme

Insérer une image sur deviantart dans la ...

Bonjour, Je suis inscrite sur Deviantart depuis un long moment maintenant et quelque chose m'a toujours perturbé ... Comment insérer une image m...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
JinDArabborr
arnichou Photoshop

Redimenssioner une image en 300 dpi

Bonjour, Je possède photoshop CS6. J'aimerais redimensionner une image au format 100x105cm en CMJN avec une résolution de 300dpi. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
baluze
JenniferGalimet Photoshop

Modifier une photo

comment tu fais pour modifier une photo ?

zetnot
Fiou Graphisme

Crossfire et processeur

Bonjour, je voudrais me mettre en crossfire AMD Radeon 6990 avec un processeur intel core i5 2500K et je voudrais savoir si le processeur va suivr...

Pascattack
léa The Gimp

Comment enlever une écriture avec gimp 2.6

Bonjour, J'ai une photo que je veux corrigée. Elle contient une écriture en noir au milieu et je n'arrive pas à l'effacer sans déformer la photo. ...

transat
soso AutoCAD

Style de tracé autocad mac 2013

Bonjour, sur autocad 2013 pour mac ou peut on choisir les styles de tracé? dans le gestionnaire de mise en page je n ai pas d onglet le proposant ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Alex
augustin AutoCAD

Topographe metreur independant

Bonjour, je voudrai apprendre l'autocad covadis 2007 et piste 5.05 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Alex
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000