Les discussions

Ram pour adobe after effects cs6

Bonjour, Je possède un iMac 20 pouces, début 2008 avec une RAM de 1Go 800MHz et un processeur Intel Core 2 Duo. Je voudrais utiliser le logiciel Ad...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
DrMinux

Formation sur autocad

Bonjour, N'est-il pas permis de m'envoyer gratuitement des documents sur autocad architecture?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
bru65

Site de montage please !!

J'aii Vu Sur Facebook, Des Montages Photos Effet 3D Bleu/rouge On Appelle Sela Plutot Des "Anaglyphe" Je Voudraiis Savoiir, S'il Y A Un Site EN LIGNE ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Luke1

Kodalith avec photoshop ??

Bonjour, Quelqu'un sait t'il ou connait il un tuto pour réaliser des Kodalith avec Photoshop CS3 ?? En français si possible car j'ai essayé un en...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
gagane

Impossible de créer un dispositif d3d

Bonjour, J'ai récemment acheté Battlefield 3, le jeu s'est installé correctement mais lorsque j'ai voulu l'essayer un message d'erreur est apparut ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Cyprien

Logiciel facile pour montage photo

bonsoir etant debutante je recherche un logiciel facile pour montage photo je vous remercie de votre reponse Configuration: Windows 7 / Chrom...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
madmyke

After effect: s'inscrire

Bonjour, faut'il s'inscrire avant de télécharger After Effect CS6? Merci, de vos réponses. ;3

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
zagaga

Xnview

Bonjour, j'ai inséré un filigrane sur une photo, dans l'aperçu elle est bien positionnée (en bas centré) mais sur la photo le texte est en haut et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
transat

Probleme articulation cinéma4d

Bonjour, Voila je suis en train d'apprendre cinema4D et je uis une bille dedans j'ai un probleme d'articulation. Pour créer une articulation il f...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Arthur.D

Problème de dégradé dans photoshop

Bonjour, De manière subite quand j'ai ouvert photoshop ce matin et que j'ai utilisé un outils avec du dégradé, comme un pinceau avec 0% de dureté ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
baluze

Problème pour ouvrir vidéo sur photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 j'ai récemment téléchargé photoshop cs5 et je n'arrive pas à ouvrir des vidéo en cal...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Blue030

Montage des photo

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser photo shop sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Luke1

Comment faire les avatars défilants?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire le avatars défiants de moins de 40 ko Si il y a des sites (gratuit svp!) pour faire ca, je vous remerci...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Slanders

Comment modifier sa photo

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide sur la question d'en haut Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Luke1

Photoshop et les calques transparents

Bonjour, J'aimerais savoir, si j'ai un premier calque, en partit transparent, comment faire pour que la transparence de ce calque reste sur les calq...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
tutofr11 youtube

Gestion des couleurs sur photoshop

Bonjour a tous, j'ai un soucis dans la gestion des couleurs sur photoshop Cs5, j'ai installé le logiciel comme il se doit, parmettre des couleurs par ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
tutofr11 youtube

Comment mettre un lien dans une image?

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai fait une bannière que je souhaiterais mettre sur un site . Je voudrais savoir comment faire pour que quand la personne qui...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Xx--CallOf--xX

Installer plugin

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on mais plugin dans photofiltre merci beaucoup Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
transat

Recherche une personne qui pourait me faire un logo de mon blog

 Résolu

Bonjour, je recherche une personne qui pourrait me faire un logo pour mon blog a partir de Photoshop ou autre logiciel tout sa gratuitement

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Xx--CallOf--xX

Conversion de fichiers

Bonjour, Comment convertir sous Indesign CS5 un fichier pour la version inférieure Merci à vous tous Configuration: Mac OS X Snow Leopard ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
contrariness

Sos graphisme win 98

Bonjour, mON VIEUX PC WIN 98. me laisse le choix graphique qu'entre 2 et 16 couleur. pour jouer mes jeux réclame 256 couleur. Aurai-je omis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ThEBiShOp

Sweet home 3d - importations de modèles 3d en couleur

Bonjour, j'ai depuis peu installé un logiciel d'architecture 3D gratuit : Sweet Home 3D Bref, j'importe pas mal de modèles 3D, ce logiciel supporte ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
stevenaruto

J'ai besoin comment utilise publisher

Bonjour, j'ai besoin d'avoir comment utiliser l'aplication publisher Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Alexandre Masson

Retrouver un fichier indesign après que l'ordinateur est planté

Bonjour, Je viens de travailler sur la version d'évaluation de INDESIGN CS6. Et avant que j'ai eu le temps d'enregistrer il y a eu une coupure de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
graziella29

Ruban

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ruban autocad. En effet celui ci se positionne a droite ou a gauche mais impossible de le remettre en haut sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Fouresd

Nuancier pantone color bridge

Bonjour à tous, J'ai acheté un nuancier Pantone Color Bridge coated & uncoated. Mon but est de m'assurer du bon rendu des couleurs lorsque j'envoi...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
contrariness

Gabarit et ouverture d'autocad dans word

 Résolu

Qui peut me donner la solution pour qu'Autocad 2012 s'ouvre automatiquement avec le gabarit"acad.dwt" lorsque l'on est dans Word. Ou comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lespruches

Recherche graphiste pour thème wordpress

Bonjour, je recherche un graphiste qui pourrait me créer un thème WordPress. Merci. Cordialement. Mickey080613. Configuration: Windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
oXyde68

Installation adobe after effects qui se rallonge

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : j'essaye d'installer la version d'essai d'Adobe After Effects pour voir à quoi celle-ci ressemble. Donc com...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Supra Edits

Comment selectioner un morceau d une video !

Bonjour, j'aimerais savoir comment selectioner un morceau au mileu de ma video , pour le couper , l'accéléré ou le ralentir voila .. After effects ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
antipote

Cours

Bonjour, pardon pour l'intrusion mais avoir des cours pour débutant sur AUTOCAD Configuration: Windows 2003 / Chrome 17.0.963.79

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Luke1

Faire un gif.

Bonjour, excusez moi de vous déranger. Est ce que quelqu'un d'expérimenter pourrait me faire une manip gif ? Je ne peux pas installer de logiciel et j...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Luke1

Utilisation ps

Bonjour, comment utiliser photoshop? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
durock

Changer le thème du nom de sa chaîne youtube

Bonjour, voila la question est dans le titre je voudrai changer ce qui entouré en rouge sur cette image : http://imageshack.us/a/img715/3469/sangstitr...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
cyyril63

Transformer l'ecran en anaglyph

 Résolu

Bonjour, je m'excuse si je me suis tromper d'endroits pour poster cette question je voudrais savoir si il est possible de configurais l'écran l'ord...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
antipolis a

Difficulté d'importation d'image 3d

Bonjour, je cherche a importer des image 3d mais quant j'importe un message m ressort a chaque fois en disant que le format du modèle choisi n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ghost187

Photoshop-version support sans licence

Bonjour, Alors voila, j'aurais simplement voulu savoir ce que voulez réellement dire cette notion de "version support sans licence". Quelles sont ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
baluze

Modele de parking pour cinema 4d

Bonjour, je cherche un site qui propose des modele gratuit de parking pour cinema 4d merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ghost187

Mettre à jour paint tool sai

Bonjour, Ça fait environ deux jours que j'ai téléchargé Sai, et on me dit que la version 1.10 est expirée et que je dois le remettre à jour. Cepen...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Sanspseudo

Comment rendre invisible une partie de l'image... ??

Salut a tous ! ,; j'ai un soucis , ou disons un soucis de manipulation ! regarder a se lien , l'image avec un drapeau indonésien blanc et rouge , avec...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Luke1

Problème qualité/résolution d'image pour grand tirage

Bonjour, Alors voilà je souhaiterais agrandir une image, pour en faire tirer un poster assez grand. Genre 1 mètre de large, voire même 1,5 mètre si ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
contrariness

Comment faire un gif à partir d'un film?

Bonjour, J'aimerai faire des gifs qui vient des films et des séries.. comment je fais ? svp expliquer moi comment en faire et les étapes à suivre.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ghost187

Arobase

 Résolu

Bonjour, sur un calque de mon photoshop cs3 extended, je cherche simplement a taper une adresse email (je realise une carte de visite sur le fond ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Luke1

Logiciel qui pourrait rendre mes photos encore meilleure

Bonjour, J'aime beaucoup prendre des photos, comme le paysage, les gens, les animaux, etc. Je cherche un logiciel qui n'est pas trop dure à co...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
~miniLou~

Ma tablette ne marche plus !

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques mois une tablette graphique Bamboo "WACOM Bamboo Fun Pen and Touch Small " et depuis elle marche nikel, le soucis c'es...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
EtOiile58

Comment je peux faire de montage en after effets

comment puis-je faire de montage en after effects

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
antipote

Poursuivre un tracé

Bonjour, Nous savons que pour constituer un tracé droit, il faut appuyer sur ALT avec l'outil plume. Mais si vous avez tracé une ligne oblique et...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
contrariness

Un outil très perfectionné - avis aux pros

Bonjour, Quelqu'un m'avait montré une astuce très rapide pour gommer/effacer le surplus de contours d'une image. Par exemple vous désirez vous con...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
contrariness

Cherche logiciel de présentation

Bonjour, je cherche un logiciel si possible gratuit qui permet de faire une présentation comme celle ci (je parle là de la barre de son qui bouge en m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
GraphoMusic

Rendre texte plus net

Bonjour, j'ai une photo d'un texte mais la qualité n'est pas bonne et de plus c'est flou. Quelqu'un sait comment je pourrai faire pour savoir lire un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ghost187
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000