Comment télécharger Photoshop CS5 gratuit ? [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
-
Bonjour,

J'aimerais télécharger Photoshop CS5, la version d'essai car la mienne est arrivé à la date d'expiration et je ne veux pas l'acheter car il est trop cher. J'aimerais le télécharger mais sur tous les sites que je trouve, il me faut passer obligatoirement par l'assistant mais moi je ne veux pas créer un ID Adobe.
Merci de vos réponses.

2 réponses

Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2014
12
Euh je crois que tu es obligé ^^, mais je vois pas pourquoi tu veux pas le faire, tu met que de la mer** dedans au pire, c'est ce que j'ai fais moi... ;-) En plus c'est pas long à faire !
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

En fait, quand j'avais eu la version d'essai qui a expiré, j'étais pas passé par un assistant, c'est pour ça que je me posais la question, je pensais qu'il y avait un autre moyen que l'assistant. Mais s'il y a que ça, je crée un ID adobe et pis c'est tout :-) Merci pour votre réponse.
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2014
12
Je dis pas qu'il n'y a pas de solution , je dis juste que moi je n'en ai pas vu ... Après je dis aussi que c'est vraiment pas dur et long de créer un ID adobe, en revanche faudra juste décocher la case qui dit que vous souhaitez recevoir des nouvelles par mail ou autre parce que moi je l'ai oublié et ... je regrette ^^
Messages postés
20072
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2021
4 250
slt

toute façon si la version d'essai est expirée, ça ne sert à rien d'en télécharger une autre
Tu veux faire quoi avec CS5 ? Gimp ne te suffit pas ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013

merci