Probleme photoshop police
photoshophelp
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà ce problème est déjà arriver à d'autre personnes, j'ai cherché mais je n'ai jamais réussi à le résoudre. Ma police est trop petite. La taille de mon calque est de 300x300 et j'ai mis la taille de la police en 1296pt et c'est toujours petit! Je ne sais pas comment régler sa.
Merci de votre aide
Voilà ce problème est déjà arriver à d'autre personnes, j'ai cherché mais je n'ai jamais réussi à le résoudre. Ma police est trop petite. La taille de mon calque est de 300x300 et j'ai mis la taille de la police en 1296pt et c'est toujours petit! Je ne sais pas comment régler sa.
Merci de votre aide
A voir également:
- La police sélectionnée a échoué au cours de la dernière opération photoshop
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Supprimer dernière page word - Guide
- Changer la police sur facebook - Guide
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
bonjour,
si tu veux de l'aide précise:
- nom de ta police
- unité pour la taille du document (300x300 quoi ?)
- résolution de ton document
si tu veux de l'aide précise:
- nom de ta police
- unité pour la taille du document (300x300 quoi ?)
- résolution de ton document
bonjour
la réponse tient peut-être dans la question très pertinente d'Alex: unité de la taille du document
si ton doc est de 300 px, une police de 1296 px, c'est très grand (4 fois le doc!) et ça déborde largement quelque soit la police choisie
par contre, si tu as mis le doc en 300 cm, ce qui donne 33433 px... il est évident que 1296 px pour la police c'est trop petit
il ne te reste qu'à réduire le doc ou changer l'unité si c'est une erreur, ou à tailler une police gigantesque lol
la réponse tient peut-être dans la question très pertinente d'Alex: unité de la taille du document
si ton doc est de 300 px, une police de 1296 px, c'est très grand (4 fois le doc!) et ça déborde largement quelque soit la police choisie
par contre, si tu as mis le doc en 300 cm, ce qui donne 33433 px... il est évident que 1296 px pour la police c'est trop petit
il ne te reste qu'à réduire le doc ou changer l'unité si c'est une erreur, ou à tailler une police gigantesque lol
T'es sur d'être sur le bon calque ?
tu peux mettre ton document en DL (dl.free.fr par exemple) quelquepart que l'on voit ça ?
avec une résolution normale, y'a pas de problème