Bug avec un fichier vecto

Fermé
0K0S0 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 3 mai 2013 à 22:12
0K0S0 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 4 mai 2013 à 11:38
Bonjour,

Bonjour,
A l'exportatation de mon fichier vectoriel (au passage sous photoshop) il y a un liseré d'un pixel transparant entre chaque forme vectoriel...

Voici de quoi cela à l'air :
http://img11.hostingpics.net/pics/455003buggsss.jpg

Quelqu'un serrait d'ou sa vient et comment le corriger ?
Merci d'avance
KoS

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tu as fait ce travail sous photoshop? Si oui, photoshop sert à proprement parlé au traitement d'image, donc pas de vectoriel. Le vectoriel se gère sous Illustrator.

Pour te donner des pistes par rapport à ton soucis, essaye de regarder tes calques uns à uns et de voir si tu n'aurais pas mis un contour par inadvertance ou bien si deux calques ne se chevauchent pas. C'est compliqué de t'en dire plus sachant que je ne vois pas comment est monté ton fichier source.

Si le soucis persiste, essaye dans édition sous photoshop de changer les paramètres de ton document et d'en changer le fond, tu pourra voir que si le liseret change se couleur c'est que certainement tu as un écart à la jonction de deux calques.

En souhaitant que ce que je te dise ait pu t'aider.

Sonia.
0
0K0S0 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013
4 mai 2013 à 11:38
Coucou sonia,
Non ce truc a été fait directement sous illustrator (donc 100% vecto)
et c'est seulement lors de la recuperation du travail sous photoshop que entre toutes mes formes c'est glissé un espace et je sais pas du tout d'ou sa viens...

J'ai résolue le problème manuellement en superposant chaque forme mais je pense pas que les pro font comme ça...

Si tu as des pistes je suis prenneur !

KoS
0