Les discussions

Telechargement de photos

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas , je suis incapable de télécharger une photo que j' ai mis dans mon dosssier images , sur un autre site....Je n'ai qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
mamietitine

Logiciel de vieillissement facial

bonjour à tous je voudrais telecharger gratuitement un logiciel de vieillissement facial.quelqu'un aurait il un lien pour moi merci davance et bon ...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Toni

Prévisualisation after effects cs6

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 Depuis aujourd'hui je rencontre un problème avec mon logiciel After Effetcs. J'importe ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
fanfoii44

Projet carte de restau chinois

Bonjour, Je (re)viens vous demander de l'aide, car premier projet super bien déroulé (Encore merci notamment à Ghost187 et Teluris "Ethan") ...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Fusionner 2 images sur photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je créer une page de journal et je voudrai mettre une photo. Mais quand je sélectionne ma photo et que je fais copié-collé sur l'autre p...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
small fire berly stone

After effect cs6

Bonjour, j'ai essayé de télécharger After effect CS6 sauf que voilà mon problème : Tout ce passe bien lorsque je télécharge l'assistant, en revanche,...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Lehandballeur

Mettre des photos dans un nokia

 Résolu

Bonjour, J'ai une centaine de photos dans mon nokia c3-00 que j'ai prisent avec. La aucun soucis. mais avec mon apareil photos numérique j'ai bea...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
vladimirp

Déplacement droit cinema4d

Bonjour, comme il est dit dans le titre j'aimerais savoir comme se déplacer juste selon une droite sur Cinema4D quand on va d'un point à l'autre pou...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
lulug4mers

Caractère unicode "dauphin" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pu voir sur Twitter l'utilisation d'un caractère en forme de dauphin (voir capture d'écran car ca ne marche pas ici). Je sais que ...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
contrariness

Cherche logiciel photo simple d'utilisation

Bonjour, Je cherche un logiciel pour modifier, améliorer des photos simple d'utilisation. Mais autre que Picassa svp! Merci :) Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
le druide

[extraire photos] de diaporama acd slide show

Bonjour, je souhaite extraire des photos d'un diaporama qui provient du logiciel ACD slide show. Ce diaporama est un executable... est-ce possible? ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
golum1

Degradé une image

Bonjour, comment degradé une image avec photoshop cs5

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
babar

Recherche graphiste pour background

Bonjour a vous amis graphistes. Je recherche un graphiste pour un background Youtube dépassant pas les 1MO, pour une petite chaine consacré aux j...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Nivekgames

Titre d'une image

Bonjour, Bonjour, Je vais sur des sites Wallpapers pour télécharger des images, si je modifie les titres des images par EX: image006 etc. est-...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
crépinjojar

Problème d'installation de after effect cs6.

Bonjour, j'aimerai installer la version d'évaluation de After Effect CS6.Cependant,j'ai quelques petits problèmes au moment de l'installation.A ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Site pour dessiner des décors

Bonjour, je cherche des site pour pouvoir dessiner correctement des décors pour faire un manga. Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Loadie

Comment mettre un "watermark"

Bonjour, je suis inscrite sur le site deviantart, et je compte bientôt afficher des fanarts. Le problème, c'est que j'aimerais les protéger pour q...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment truquer une photo?

 Résolu

salut je voudrait savoir comment je pourais truquer une photos et savoir comment on depose une photo sur google merci d'avance;)

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Aimé Danzelle

Dégradé une image de façon simultané

Bonjour, a tous les utilisateur de photoshop CS4 et CS6 je vousdrai savoir comment dégradé une image de façon simultané sans utilisé la gomme. me...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
babar

Envoyez une vid de mon appareil photo sur pc

Bonjour, Comme vous l'aurez compris dans le titre , Je voudrais mettre une vidéo de mon appareil photo canon ixus 30 Sur mon pc comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
MidnightPoison

Photofiltre

Bonjour tous le monde , J'ai besoin de votre aident svp ,voilà je suis entrain de travailler sur photofiltre ... j'ai besoin de savoir comment...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
transat

Pour mettre une image dans ma bibliotheque

bonjour , j aimerais changer ma photo de couverture sur facebook mais ma photo est trop petite ! alors je l ais agrandis grace a word !! et mnt j aim...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
zetnot

Tablette, logiciels?

Bonjour, Aujourd'hui je possède une petite tablette "Bamboo fun pen & touch" , il est écrit sur la boite que Photoshop et Artrage 3 sont incluse mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Zesdxc07

Police écriture...

 Résolu

Bonjour, je cherche cette police d'écriture mais je n'arrive pas à trouver le nom x) http://img15.hostingpics.net/pics/814811ecrit2.jpg Si quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Foukton

Problème au moment d'importer une image

 Résolu

Bonjour, Au moment d'importer une image sous InDesign, un message me signale : "le fichier n'existe pas, vous ne disposez pas des droits d'accès n...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
ZAG35800

J'aibesoin de code d'activation autocad 2008

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2s'il vous plait aidez à retrouver le code d'activation d'autocad 2008

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
irongege

Tablette graphique.

Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique Wacom : Bamboo Fun Pen & Touch. Je l'a installé sur mon odrinateur, et les logiciels Photoshop et Artrag...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
jeanbi

Photoshop: important c pr mon mariage svp

 Résolu

Bonjour, je serai breve, je prépare les invitations pour mon mariage , ma copine m'as passé une très belle invitation qu'elle a reçu pour le mariag...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
hoyame

Taille/poids max d'une image ?

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir, tout bêtement, s'il existe une taille et un poids maximum pour une image ou un dessin du type png. ou jpeg, ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Décompresser des photos

Bonjour, j'ai des photos enregistré sur cd malheureusement elles sont compresser ma question est comment peut on les décompresser Merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Version plus grasse de "alternate gothic"

Bonjour, J'ai trouvé une version plus grasse de la police "Alternate Gothic"sur les affiches de The Phone House et du Transilien pour les numéros ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
contrariness

Blender

Bonjour, Je voudrais savoir quel technique vous utiliser pour appliquer une texture (différente sur un objet) Merci d'Avance!! Co...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Fableking

Pages publiques fb

Bonjour, J'ai remarqué que lorsque que je me "googlisai" les commentaires que j'inscrivai sur des pages publiques de FB se retrouvaient ds la re...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
ptiterigolotte

Ati mobility radeon hd 4650 shader 3 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si le carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4650 était comatible Shader 3 ?

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Karto_bizzX

[aide] mettre blender 2.63a en français

Bonjour, J'ai installer blender sur mon PC, mais quand je veux le mettre en français comme le montre certains tuto, je n'ai pas de menu en dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
tuxboy

Agrandir vecteur dans illustrator

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger des vecteurs .ai ou .eps (bannières abstraite). Mon problème c'est qu'elles sont vraiment petites et si je fais une mi...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
contrariness

Background et intro youtube vs pub

Bonjour, Je propose mes services en échanges de pub de vôtre part, si quelqu'un est intéressé il me faut les infos suivantes : ce que voulez qu'il...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Foukton

Superposition d'images

Bonjour, Je voudrais avoir l'idée de comment réaliser des faire part de mon mariage en utilisant les images de mon choix en les superposant, par e...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
transat

Un logo pour un dj

Bonsoir à tous ! Voilà je voudrais commencer disons sérieusement à animer des soirées pour des connaissances etc. J'aimerais me faire un Tee-Shirt ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
tuxboy

Pci ou agp ou pci-ex

Bonjour, j'ai une carte mere foxconn g31mvp/g31mxp et j'aimerais savoir si elle a un port pci ou agp ou pci ex merci de votre futur reponse C...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Gekko

Infographie

Bonjour, aidé moi svp, ils mon envoyer un fichier non victoriser et moi il faut que je modifier le format et les fonds perdu, ya un moyen pour victori...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
tuxboy

Tutoriel photoshop gratuit

Bonjour, s'il vous plai,je suis à la recherche d'un tutoriel photoshop gratuit en pdf,video ou autre.quelqu'un peut-il m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Artigane

Photoshop cs5 64bits sur windwos 7

 Résolu

Bonjour, Je me demande si on peut faire une animation image par images sur Photoshop CS5 ??? Si oui comment faire : Si non merci d'avoir répondu...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
zak59

Images différentes

Bonjour, les photos lues depuis l'appareil photo, ou dans "images" du P.C. sont correctes. Quand je les "importe" dans un logiciel de montage ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Erneststoser

Inskape

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger inskape et n'arrive pas à l'ouvrir; est-ce compatible avec mac? Mac OS X / Safari 536.25

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
matter

Cours simple d'adobe photoshop et coreldrw

Bonjour, Je vous prie de m'envoyer un cours simplifié d'adobe photoshop et coreldraw. Juste les notions de bases. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
babar

Convertir psd en pdf

 Fermé

Bonsoir à toutes et à tous. Voilà j'aimerais savoir comment convertir un psd en pdf, de sorte à ce que le pdf ne soit pas lourd. Par exemple j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Wistiti

Probleme capture d'écran

Bonjour, J'ai un windows vista basic. Quand j'appuis sur imp.ecr. pour faire une capture d'ecran y a rien qui se passe comme si la touche ne march...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
oueshouesh99

Problème sous gimp .

 Résolu

Bonjour, l'option ' ajouter a la sélection actuelle ' ne fonctionne plus ... Je sélectionne les contoure d'une image , puis je clique sur ajouter...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Écrire avec des lettres en flamme de couleur

Bonjour a tous ,voila ma question Je voudrais écrire un texte sur un t-shirt avec des lettres en flamme mais en couleur , y'a t'il un logiciel pour ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
fromhiro
Résultats 23351 - 23400 sur un total de plus de 50 000