Les discussions
Couper une sélection
Bonjour, Je voudrais savoir comment couper une sélection avec la forme d'une illustration donnée dans une autre illustration dans Illustrator comm...
Studio 10 de pinnacle
Bonjour, Je voudrais tester ce logiciel gratuitement et s'il répond à mon besoin, l'acheter + tard. Où puis-je le télécharger ? merci pour votre ai...
Love notes éditées
Bonjour, Bonjour, Actuellement j'échange des love notes. Beaucoup de personnes avec qui j'échange me proposent des edit : photo d'un paysage p...
Gimp les couleur debordent
Bonjour à tous je viens de télécharger GIMP qui semble sans doute trés bien pour une utilisation amateur mais au début comme toujours ça M..... qua...
Amener 2 titres, 2 dessins sur la même page.
Bonjour, J'ai à travailler sur 2 listes écrites sur autocad 2004. Chacune a son nom. J'ai à inverser des noms. Quelle possibilité d'amener les deu...
Debuter sur photoshop
RésoluBonjour a tous ne voulais savoir comment bien debuter sur Photoshop enfin de realiser de belle design
Recherche signification symbole - sigle
Bonjour, Je recherche la signification de ce symbole - sigle https://www.cjoint.com/c/HKouEcXDYUs Cordialement,
Cadrage image
Bonjour, comment faire pour recadrer l'image de ma télévision l'image ne prend pas tout l'écran de la télé
Regrouper des captures d'écran
RésoluBonjour, j'ai 1 probléme qui pour vs va étre facile,j'ai fait des captures d'écran,il y a des grandes et des petites et je voudrais les coller afin d...
Probleme stylet et pointeur
RésoluBonjour, Je suis équipé d'un ordinateur de bureau sous windows 10 et d'un écran full HD. La tablette est une Huion 19" v2. Les 2 écrans sont re...
Gimp exportation en pdf, texte dans le pdf non reconnu
Bonjour, Après avoir rechercher sur plusieurs je n'ai pas trouvé ma réponse, je viens donc la poser en tant que nouveau sur Gimp, J'ai créer une i...
Activation de la 3d
bonjour à tous je rencontre un serieux probleme quand je veux faire un texte en 3D sur photoshop quand je me rends dans préférenceensuite dansperform...
Donner de la lumiere dedans d'une fenetre
bonjour. je voudrais que vous m'aidiez a realiser mettre de la lumière dans une fenêtre d'une maison . je m'explique sur mon image il ...
Configuration graphique cao
Bonjour, Je suis en études d'ingénieur et j'utilise SolidWorks. Pour situer le contexte, j'ai un MacBook Pro 2017 avec une carte graphique Radeon P...
Des ciseaux intelligents qui copient toute l'image et non la sélection
Bonjour, Je me confronte ces derniers temps à un problème : quand je détoure aux ciseaux une forme dans une image, ferme le chemin, appuie sur "ent...
Free files cdr
bonjour je cherche des sites web gratuits et free offrant des fichiers cdr pour des objets de gravure laser merci de m'aider
Gimp 2.10 incruster une image dans un texte.
Bonjour, Je voudrais insérer une image dans un texte avec GIMP mais après des recherches infructueuses car souvent sur d'autres versions de gimp ou ...
Hitfilm ne fonctionne plus
Hello tout le monde. J'ai un gros soucis avec Hitfilm que je n'arrive plus à démarrer. J'ai le message suivant : We're sorry Hitfilm Express enc...
Impossibilité d'installer photoshop cs4
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau petit PC HP familial pour la création d'un site. J'aime beaucoup travailler avec Photoshop] CS4, je l'ai d...
Adapter la taille de la police à un format défini
Bonjour, Je dois créer un bandeau d'une longueur de 150cm sur 15cm de haut. Dans ce bandeau, il doit y avoir un texte et ce texte est figé, je ne ...
Carte graphique
salut, je suis en train de choisir les composants pour un pc à environ 1000 euros, et j'aimerais savoir si c'est possible de lancer windows 10 sans ca...
Comprends pas un signe
Que veut dire le signe §? §
Photo pathfinder illustrator
Bonjour, Sur Illustrator je souhaite mettre une photo en hexagone pour mon CV. J'ai crée l'hexagone, mis ma photo j'ai selectionné les deux objets...
Illustrator photo changer couleur fond
Bonjour, Afin d'améliorer la photo de mon CV je souhaiterai mettre un fond noir sur ma photo avec Illustrator ( afin de cacher la veste de mon ami...
Créer un cadre avec ouverture
RésoluBonjour, je souhaiterais créer un cadre blanc comme sur la photo ci-jointe, mais avec une ouverture sur le bas pour pouvoir y mettre un logo. Pour...
Fenêtre de présentation avec point base
Bonjour, Mon inquiétude est la suivante : Je travail sur le plan d'un bâtiment à trois (3) niveaux : RDC, R+1 et R+2. Les trois niveaux sont da...
Grille matrice avec photoshop
Bonjour, Je fais des reproductions de dessins d'après photo que j'ouvre dans photoshop CS5. Je voudrais mettre à carreaux ce dessin pour le reprodui...
Appliquer une retouche à plusieurs images en même temps
Bonjour, Je souhaiterai modifier plusieurs images en même temps au lieu de faire tout un par un à chaque fois.(+1000 photos) La retouche est la...
Le plug-in "focus-it" ... petit problème d'installation .
RésoluBonjour à tous, Disons que je "bricole avec Gimp. Je suis à la phase où je commence à installer des Plug-in . Le Plug-in "Focus-It m'a l'air su...
Galerie de fitres
Bonjour, Je travaille avec photoshop cs5. lorsque je veux appliquer un filtre de la galerie des filtres rendu atténuation textures etc.. les fenêtres...
Pdf tons directs
Bonjour, Je travaille sous xpress 8.01 et ne parviens pas à générer un pdf en deux tons directs, en l'occurence pour un fichier en deux coul : noir ...
Changement de couleur de ligne épaissi la ligne
Bonjour, Je viens tout juste d’avoir illustrator CC et j’apprends encore à m’en servir donc je ne suis pas familière avec le vocabulaire technique.....
Visionneuse photo windows et carte sd
Bonjour, impossible ouvrir les photo s avec lecteur I
Format tif
Bonjour, Est-ce que le format tif a une meilleur définition que les autres. Merci de votre réponse.
Faire un achat de tablette graphique
Bonjour, Je recherche une tablette graphique pour ma femme qui soit indépendante, qu'elle pourrait utiliser dans les transport sans ordinateur. ...
Assembler photo en diagonale (style pinterest)
Bonjour, je cherche à réaliser un montage photo en diagonale, comme pour la banniere profile de Pinterest. J'utilise photofiltre, si quelqu'un a l...
Comment appliquer ce filtre
RésoluBonjour, Je souhaiterais appliquer un filtre comme ceci sur mes photos (voir image jointe). Pourriez-vous m'aider? Cldt, Configuration: ...
Intégrer sur une image des liens vers des fichiers / éléments (vidéos, photos, a
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et il y aura dessus une photo (d'un ciel étoilé) sur lequel j'aimerais intégrer des éléments e...
[mac] photoshop plante à cause de l'outil texte
Bonsoir, J'ai récemment téléchargé Mojave, la nouvelle version de Mac OS (cela faisait, à vrai dire, un certain moment que je n'avais pas mis mon Ma...
Logiciel de retouches photo
Bonjour, Je cherche un logiciel facile à utiliser (photoshop trop calé pour moi...) et gratuit pour gommer les petits défauts sur un portrait, utilis...
Photos dentelées sur photoshop cs6
Bonjour, Lorsque je recadre une photo et que je l'incline, le logiciel me fait des dentelles autour de la photo. Ce phénomène est apparu il y a 1 moi...
Problème autocad
Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel autocad 2014, je n'arrive plus à ouvrir mon plan et je pense qu'il est endommagé. Comment faire pour le ...
Coreldrawx7 / illustratorcs6
Bonjour, Je suis une petite artisane et pour la fabrication de mes objets j'ai appris à me servir de CorelDraw (juste pour l'usage que j'en ai). Jusq...
Defloutage
RésoluBonjour Je participe à une sorte de jeu/énigme Et on nous a fourni pour indice une image à déflouter. Je n'ai pas d'ordinateur la ou je suis actue...
Couleurs changent lorsque j'exporte en gif
Bonjour à tous, je suis un tout nouveau utilisateur de Gimp. J'utilise la version 2.8 J'ai créé un petit logo rond sur un fond transparent avec u...
Dépliant
Bonjour, J'ai une activité où je dois lire les poèmes et un court texte de femme québécoises auprès des personnes âgées et je dois produire un dépl...
Fichier .pdn en lecture seule
Bonjour, je viens de réaliser un plan d'une zone avec différents calques selon les renseignement que l'on désire sur cette endroit, cependant pour par...
Problème outil plume photohop
Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de l'outil plume sur Photoshop. Lorsque je sélectionne l'outil plume classique, il m'est impossible de réa...
Notice de blender
FerméBonjour Je suis à la recherche de la notice d'utilisation d un Blender acheté à Intermarché. Blender chauffant ref DSM606 MERCI
Rendu ae
Bonjour quand j'exporte mes vidéos ils sont toujours "carré" et je ne sais pas pourquoi voici mes paramètres de rendu : http://www.noelshack.com/2...