Questions sur l'image
BBobby
Messages postés
6
Statut
Membre
-
MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre -
MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis collégien et je dois répondre à plusieurs questions sur des thèmes divers (touchant à la technologie)
Je bloque sur 4 questions dont 2 sur le thème de "L'image", qui sont les suivantes :
- Quelle nom est utilisé pour définir la différence d'intensité maximum entre 2 pixels ?
- Quel est le nom du taux qui permet d'éviter les effets de trainée sur l'image ?
Merci de répondre assez vite s.v.p., car c'est urgent !
Merci d'avance !
Je suis collégien et je dois répondre à plusieurs questions sur des thèmes divers (touchant à la technologie)
Je bloque sur 4 questions dont 2 sur le thème de "L'image", qui sont les suivantes :
- Quelle nom est utilisé pour définir la différence d'intensité maximum entre 2 pixels ?
- Quel est le nom du taux qui permet d'éviter les effets de trainée sur l'image ?
Merci de répondre assez vite s.v.p., car c'est urgent !
Merci d'avance !
A voir également:
- Questions sur l'image
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Comment rechercher une image sur google - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour l'intensité, il s'agit de l'intensité lumineuse d'un pixel. Les niveaux d'intensités sont de 256, c'est pourquoi on parle d'images en 256 niveaux de gris.
Pour le taux qui influe sur la trainée, je dirais le taux de rafraichissement mais je n'en suis pas certain.
Pour l'intensité, il s'agit de l'intensité lumineuse d'un pixel. Les niveaux d'intensités sont de 256, c'est pourquoi on parle d'images en 256 niveaux de gris.
Pour le taux qui influe sur la trainée, je dirais le taux de rafraichissement mais je n'en suis pas certain.
MrYAU31
Messages postés
4631
Statut
Membre
1 616
Sur une seule image, c'est peut-être plus le taux de pose ou vitesse d'obturation...