Les discussions

Cut contour automatique ?

Bonjour, Le retour du boulet !!!! J'aime poster sur ce forum car j'ai très souvent des réponses bénéfiques !!! Alors je travaille sous illustrat...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
beastial

A la recherche d'un excellent logiciel 3d gratuit et complet

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un excellent logiciel 3D gratuit, complet et facile à comprendre (il est difficile celui-là :)). On m'a conseill...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Pierrecastor

Créer logo

Bonjour, je voudrai savoir comment créer des logos exemple comme celui-ci ( avec un site ci-possible car les logiciels je ne peux pas les télécha...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
oXyde68

Règle sur photoshop

Bonjour, J'utilise photoshop CS6 mais ma règle verticale (celle de gauche) ne s'affiche pas.Pourtant, la règle horizontale s'affiche.Est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
baluze

Faire une audi r8 sur blender

Bonjour, j'ai commencé a faire une audi r8 sur blender pour pouvoir ensuite l'utiliser dans un jeu que je vais créer mais je suis encore débutant su...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
AlFel Dov

Photoshop français

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un photoshop en français, gratuit, et vraiment bien ? Merci d'avance pour votre aide. Biz Configuration: Windows 7 / C...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Maurine.B

Dessins

Bonjour, impossible de télécharger un logiciel de dessins gratuit,je suis perdus avec les antivirus Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Chris 94

Background mobile pour site web, possible?

Bonjour, Alors comme le titre l'indique, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre un background mobile (donc en mouvement) sur le fond de mon...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Ruka

Transfert comment?

Bonjour, comment transférer 100 images de croisieres N.C.L. de leur site à un de mes contacts?...Merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
oXyde68

À l'aide ! l'outil gomme : la torture

À l'aiiiide! J'en viens à regretter la bonne vieille gomme du logiciel Paint pourtant bien plus basique qu'Illustrator! En effet, lorsque je ten...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
oXyde68

3d

Bonjour, Quelqu'un saurait-il m'expliquer la démarche pour créer un arc en 3D. Il s'agit d'un arc comme la voûte d'une église, à profil cylindriq...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Slowdown

Image photoshop en pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer une image depuis photoshop en format PDF norme x-1a 2001. Donc je vais faire enregistrer sous et je sélect...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
JJ

Problème de brush avec gimp 2.8.2

Bonjour, J'ai un petit souci au niveau des brushes avec Gimp sur mon ordinateur : les traits ne sont pas fin, ils font très pixelisés (quelque soit ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
macaron3

Dessins animés

Bonjour, Je souhaite savoir le nom de Logiciel 3d ( qui peut faire à la fois - import d'image ou d'objet - modélisation - animation et exportation) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
frederic85

Comment bien travailer dans photoshop

Bonjour, je voudrais aprendre les techniques pour faire des miracles avec photoshop cs5 Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
yann pwest

Apposer signature/copyright/logo à un endroit précis d'une image

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car désespéré à ce stade. J'ai fouiner partout pour trouver réponse à mon problème mais ne réussi pas à l'appliquer po...

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
vincentpass

Rendre une photo en dessin crayon

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 9.0.597.98 bonjour! je voudrai rendre une photo en dessin crayon!!merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
transat

Poursuivre un tracé de ligne

Bonjour, Je fais de gros pâtés en reliant avec la plume des morceaux de tracé entre eux alors que j'aimerais en avoir un seul et le poursuivre au...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Slowdown

Images 300 dpi in design sortent en 72 dpi en jpeg.

Bonjour, Comme expliqué dans le titre je réalise un flyer pour une amie mais le site d'impression me renvoi un message d'erruer après avoir payé ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
oXyde68

Problème a résoudre avec flash cs4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que mon site en Flash apparaisse en plein écran quel que soit le format de ces écrans. Merci par avances pour vos réponses. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lesdeuxmi

Installation photoshop

Bonjour, je viens solliciter des amis et membres de bien vouloir m'aider, j'ai un cd adobe cs6 complet je veux installer juste photoshop et illustrat...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
baluze

Bug de textures

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai mis mes pilotes graphiques a jour mais depuis, je retrouve des bug de textures sur tous mes jeux. Si quelqu'un pourrait m'...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
olexas

Copyright sur photo

Bonjour, J'aimerais avoir la méthode pas à pas pour insérer un copyright sur mes photos (seule ou en lot) avec le Photoshop CS6 ???? Quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Luke1

Dégradation de mon dégradé

 Résolu/Fermé

Depuis peu, je ne sais comment, mes dégradés deviennent vraiment dégueulasses. voyez plutôt : http://img827.imageshack.us/img827/1696/sanstitre1zy.pn...

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Chris 94

Problème avec la suite magic bullet 11.4.1

 Résolu

Bonjour a toutes et à tous, Voilà j'ai changer de machine récemment et j'ai réinstaller tous mes logiciel de graphisme et leur plug-ins sur un di...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
GeekAmateur123

Impossible de sélectionner les extensions photoshop

Bonjour, Je n'arrive pas à cliquer sur extensions dans photoshop CS6. C'est grisé... regarder le screenshot en dessous! http://www.noelshack....

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
baluze

Adobe bridge problème

Bonjour, j'ai un petit problème avec Adobe Bridge. Quand je veux ouvrir des images dans photoshop il me font cette erreur: http://img11.hostingpic...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
baluze

Problème sur photoshop cs6

Bonjour, tous le monde j'ai problème sur photoshop cs6 comment faire pour afficher les grille des pixels j'ai suivie quelle que astuce comme affich...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
baluze

|adobe flash| créer une calculatricee

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer un calculatrice avec des bouton comme la calculatrice de windows 7 Vous pouvez aussi m'envoyer un lien d'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
vazor

|adobe flash| créer une calculatrice

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer un calculatrice avec des bouton comme la calculatrice de windows 7 Vous pouvez aussi m'envoyer un lien d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
vazor

Problème de dégradé

Bonjour, Mon problème est le suivant: http://img827.imageshack.us/img827/1696/sanstitre1zy.png Mais que se passe t' il ?!!

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
baluze

Mac book pro et suite adobe

Bonjour, Le mac book pro 15 pouces supporte bien la suite adobe ? Peut-on avoir plusieurs logiciels ouvert en même temps sans que cela rame trop ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Babar-lhermite

Création de logos

Bonjour, je suis débutant en création de logos et je me demande si quelqu'un peut m'aider svp et merci d'avance. Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Babar-lhermite

J'aimerai travailler en tant que disgner de jeux video

Bonjour, J'aimerai avoir des renseignements sur le métier que j'aimerai faire plus tard. Je voudrais faire ce métier car je suis un grand fan de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Babar-lhermite

Ajouter texte sur document en noir et blanc

Bonjour, J'aimerai savoir comment ajouter un texte sur un document noir blanc (partition musicale par exemple). La fonction T ne s'active pas lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
transat

Premier cours

Bonjour, je suis viens d'avoir mon ordinateur et je voudrais savoir par quoi commencer sur illustrator

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Jackie-Tokyo

Quel logiciel peut superposer des images comme paint xp pr w7 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me donner un bon logiciel pour faire un montage de plusieurs images s'il vous plait? J'ai chercher partout s...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
isilyfe

Modification de la taille d'une icone

 Résolu

Bonjour, J'apprends Photoshop à mon petit niveau et je suis embêté... J'ai une page web afficher sur photoshop et dans cette page, différentes ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
transat

Programmation

Bonjour svp comment apprendre la progammation? E t avec quel outil? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
oXyde68

Adobe photo de luxe edition 3 et adobe photoshop element

Bonjour, J'ai un logiciel adobe photodelux editon home 3 (vieux comme moi) je réussissais à "forcer" un peu et le logiciel "répondait encore" ; depu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Luke1

Paint tool sai ne fonctionne pas dans son intégralité.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Paint Tool Sai. Avant, je n'arrivais pas l'ouvrir ( problème résolu grâce à une de vous :) ). Malheureusement, il fait encore des si...

Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Luke1

Photo montage

Bonjour, Je cherche un site pour faire des beau montage photo avec Galaxy, tete d'animaux etc Pouriez vous m'en dire que vous connaissez ? C...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Luke1

Logo pour une nouvelle ultras

Bonjour, je veut cree un logo pour ultras Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
antipolis a

Comment ouvrir un fichier dds avec photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai photoshop CS3 et jaimerais ouvrir des fichier dds jai bien télécharger :http://www.nvidia.com/object/photoshop_dds_plugins.html#downloa...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
arc170

In design cs6 fichiers cachés

Bonjour, je veux désinstaller totalement la version d'essai In design CS6, après avoir utiliser le fichier de désinstallation Adobe, j'ai encore t...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
bea

Pression stylet - bamboo pen & touch

Bonsoir. Je viens de recevoir une nouvelle tablette grahique, la Pen & Touch de Bamboo WACOM. Je l'ai installé comme il faut (enfin je pense o_o). j'...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Lycias

Helping on that autocad

 Résolu

Bonjour,i'm sorry to write in english,i read and speak french,but i don't know to write.i'm in university and i would to know more informations about ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tchouken

Question sur une fonction autocad

Bonjour, je suis un dessinateur mais il ya une fonction qui m'a échappe, je ne sais plus comment faire, donc de fois je mettais plusieurs éléments en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Yoda

[cs6] edition de vidéos impossible.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur CS6, quand j'ouvre une vidéo pour l'éditer il m'affiche "Impossible d'effectuer cette opération car le document...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
syroce

Créer une animation

Bonjour, Je souhaiterai faire une animation mais "dirigée" ! En fait ça serrait plusieurs dessein qui bougerais grâce à des flèches (on devra cliq...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000