Les discussions

Temps de pose lumix dmc-lz20

Bonjour, Je suis possesseur d'un Lumix LZ-20 et je cherche à régler le temps de pose. Est ce possible sur cet appareil et si oui comment, merci ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Alex-

Problème de stabilité carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour Je possède un pc portable ASUS Aspir V3-571G avec 8GB de ram DDR3 un Intel Core i5 2.5GHz et une carte graphique nVidia GeForce GT 630M ave...

20 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Dreamwork57

Comment combiner des assemblages pour créer un pièce unique

Bonjour, je souhaite demander une cotation pour la fabrication d'un moule en utilisant la fonction automatique de certains site tel que protomold. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
corentinzoffoli

Déplacement à l'intérieur de deux calques différents

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une illustration sur photoshop. En plus de l'arrière plan, je travaille sur deux calques différents (premier et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
gamna

Clavier numerique non operationel

Merci de bien vouloir essayé de m'aider.Mon PC est de marque ASUS,après plusieurs tentative sans succès,je me suis résolus a me confier a vous afin de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
contrariness

Outils retouche photo

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec un core i3 4 coeurs et une carte graphique Intel(R) HD Graphics. Je fais des photographies que je transfère sur mon or...

Cedricc29

Réalisation d'un t-shirt personnalisé solide

Bonjour, Je souhaiterai réaliser des T-shirts en y imprimant dessus des images/motifs que j'aurais fait moi-même. Je suis donc à la recherche d'un T...

Gravity

Transformer une image en texte

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir envoyer une petite image (mettons celle-ci : http://img822.imageshack.us/img822/2366/ige2.png ) sous forme de te...

Alex-

<<aider moi svp>> insértion des plans

Bonjour, je veux insérer un dessin autocad dans le ppt, et si je clique sur le dessin il s'ouvre avec le programme autocad. merci

R2DAO

Menu 3d dans photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Ne ne trouve pas dans le menu photoshop la 3D Veuillez m'aider s.v.p Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Tortue

Impression sans bordures

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une imprimante HP color laserjet cp 5225... tout a l'air ok sauf que.... je dois produire des fotos sans...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
help..help

Ordinateur en négatif !

Bonjour, Hier soir, suite à une fausse manip sur le clavier de mon pc acer, mon ordinateur s'affiche désormais en négatif (fond d'écran, barre d'outi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Nyssiom

Texture

Résolu

Bonjour, j'ai besoin des textures meuble (lits , chaises, .. ) vu De là-haut pour les mettre dans un plan Configuration: Windows 7 / Chrome 27...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
zetnot

Problèmes graphiques gta iv

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable ACER Aspir V3-571G, avec un processeur Intel Core i5-3210M à 2.5GHz, avec 8GB de mémoire RAM DDR3 et un CPU n...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
AnissLevel

Tons de peinture

Bonjour, En peinture, quels tons mélanger pour obtenir la couleur jaune

pito2901

Comment mettre blender en français?

Bonjour, J'aimerais mettre le logiciel de dessin 3D en français, comment je dois procéder?

cbauf

Filigrane sur photoshop

Fermé

Bonjour à tous, Svp, je veux savoir "Comment créer un filigrane sur photoshop" ? J'ai essayé sur word, mais quand j'imprime ça ne marche pas. ...

Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
baladur13

Photofiltre vs photoshop

Résolu

salut a tous le monde.. Je vois pas mal de photofiltreuses qui font des infidélités à leur logiciel pour photoshop. Voyez-vous réellement une diff...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Le Gnou

Image et texte

Bonjour, 2 problèmes: 1- J'ai une image collée sur Word sur laquelle je souhaite poser un texte. Dès que j'introduis la zone de texte sur l'imag...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
transat

After effects cs6 : ficher d'exportation ralenti

Bonjour, Je suis en ce moment sur un projet de montage video et audio, en quelque sorte un clip, et j'utilise donc AAE CS6. Ayant fini ma compo, j...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Nyssiom

Canon eos 400d erreur 99 + autofocus hs

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un Canon EOS 400D et je crains qu'il n'est pris un coup durant mon voyage France-Suède... Mon problème: ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Pierrick

After effects cs4 ne repond pas.

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je viens d'installer After Effect CS4 sur mon PC (windows 7 32bits) mais impossible de l'utiliser... Dès que j'ai importé ma v...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
lechaman

Format pour logo steam

Bonjour, Je suis débutant sur photoshop, et je souhaite effectuer un logo pour ma team. Le problème est que quand j'enregistre ma photo, elle es...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
malikantoine82

Installation logiciel

Bonjour, J'ai Corel paint shop pro X5. Lorsque je veux l'installer avec win 8, j'ai le message suivant: votre système n'a pas été modifié? Que veu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
trepont

Image interactive [sans java - flash - html]

Bonjour à tous, À l'image des .gif, qui sont des format d'image qui n'ont besoin d'aucune structure tierce pour fonctionner, je me demandais s'il...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Sapei

Luminosité qui change toute seule (hp)

Bonjour, depuis quelques temps mon pc portable HP change de luminosité lorsque je change de page j'ai peut être dérégler quelque chose ? Merci de ...

purti01

Comment convertir en vrac (plus de 1200 fichiers) de gif en jpg?

Bonjour, Je dois convertir 1200 fichers GIF en JPG sans devoir le faire un a un. J'utilise le logiciel ONESONG et il ne lit pas les formats gif. ...

transat

Cherche projet à réaliser

Bonjour étant étudiant en BTS Design Graphique je recherche des projets à réaliser en dehors du cursus scolaire. Si vous avez des suggestions, je sui...

Utilisateur anonyme

Autocad 2008

salut j'ai besoin des cours en autocad 2008 merci salutation

Alex-

Tablette graphique sur deux écrans

Bonjour, J'ai une tablette graphique Odys multi graphic board 12" (pas très connue je crois), deux écrans (celui de mon pc portable et un autre) e...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
graff33

Quel 1er tablette graphique choisir

Bonjour, j'aimerais me lancé dans le dessin sur tablette graphique , et j'aimerais savoir quel tablette graphique serait bien pour commencer sachant ...

arthaz77

Compatibilité avec windows 8 ?

bonjour, je suis aller a un magasin d'occasion est là-bas j'ai vu une tablette graphique (je ne sais plus la marque) j'ai demander au vendeur et il m...

Mr.O'nyme

Transfert numérique

Bonjour, je dispose d'une imprimante epson 4880 utilisant à la fois l'encre pigmentée et l'encre pour sublimation. 1°) Outre les papiers transfer...

contrariness

Quel est cette typo ???

Résolu

Bonjour, Voici un lien d'image, je trouve pas cette typo, savez-vous la quel c'est ? J'ai fait tout dafont... m^__^m http://www.zimagez.com/zi...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment restaurer un vieux carnet de guerre

En effet l'écriture a été + ou - effacée avec le temps , certaines pages sont illisibles .

Utilisateur anonyme

Bouton en creux avec corel draw

Bonjour, J'utilise corel draw et je sais faire des boutons en relief type le bouton démarrer de SEVEN. Je sais faire l'effet de halo aussi Je cher...

contrariness

Caracteres nom imprimable sur indesign

Bonjour, Est ce que quelqu'un peux me dire si on peut inserer des caracteres nom imprimables sur indesign. Je pense que oui mais je ne sais pas ou a...

oXyde68

Transformer photo en dessin

Bonjour, Voila j'ai pour projet de faire peindre une fresque sur le mur de ma chambre completement personnaliser: mes 8 acteurs preferes dans un mont...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique nvidia 610m 1gb ddr3

j'ai une samasung notebook serie 3 avec carte graphique nvidia geforce 610m 1gb ddr3 aussi 4gb de ram avec un cpu i5 2.50ghz mais ce qui concerne les ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
rafaboubou

Faire une intro avec de l'illustrator !

Résolu

Bonjour à tous, voila le sujet a l'air un peu foireux....:x ce n'est qu'une impression rassurez-vous, donc voila mon problème: Je fais des vidéos e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Lordcp

Transformer une image en fond

Résolu

Bonjour, J'ai une image https://www.freeimages.com/photo/plane-1448300 avec un ciel, un avion et la fumée qui sort. J'aimerais déplacer l'avion et ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
graphicdesign

Probleme de reinstallation

j avais le cd de photoshop 6.0 sur mon ordi et il a disparu ! maintenant je veux le réinstaller et je n arrive pas, on me dit qu' il me faut la versio...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Dexterccm

Inkscape en français

Résolu

Bonjour, J'ai installé désinstallé et réinstallé plusieurs fois Inkscape et j'ai bien choisi French mais j'ai toujours la version en anglais. J...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
miss_socrates

Perte des données de ma carte mémoire microsd

Bonjour voila j'ai mis la carte mémoire de mon GSM dans un appareil photo et j'ai fait une vidéo et lorsque j'ai remis la carte mémoire dans mon gsm t...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
gui78120

Ecriture pour photofiltre :$

Résolu

Bonjour, J'ai lu tout les " aides " pour installer les ecritures sur photofiltre pour mettre sur les montages mais je n'arrive toujours pas a les fa...

106 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Concours photoshop

Bonjour, j'aimerais savois si vous connaissiez des sites Ou l'on propose des concours photoshop en francais ??? des concours gratuits sans forcement...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
mt

Problème avec tampon de duplication

Bonjour, j'ai un petit problème, quand j'utilise le tampon de duplication sur Photoshop, le logiciel ce met à buguer, et des fois il me dit "Impossi...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Alex-

Problème sauvegarde fichier .ai

Bonjour ! Je rencontre un problème très handicapant sur Illustrator. Depuis quelques mois je ne peu plus sauvegarder sous le format Illustrator (.a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
contrariness

Télécharger photoshop + tutoriels pour (grands!) débutants

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de télécharger gratuitement Photoshop (la version d'essai), et si oui, où trouver de bons tutoriels...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
transat

Pdf multipages

Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel comme photoshop mais multipages. J'ai un document pdf de plusieurs pages que j'aimerais bien un peu modifie...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Alex-
Résultats 19151 - 19200 sur un total de plus de 50 000