Les discussions

jiji AutoCAD

Echelle

Bonjour, comment changé l echelle du dessin si on veut imprimer pleaaaase sur autocad 2011 for mac Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6....

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Alex-
Aurel AutoCAD

Problème utilisation programme autocad

Bonjour à tous, Voilà je viens d'arriver en entreprise en tant que développeur et ma première mission est du travail avec le langage AutoLisp, lan...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Yoda
Blendercc Blender

Blender: aplatir un objet pendant quelques seçondes

Bonjour, Je voudrais savoir comment aplatir un objet pendant quelques seçondes ? Mon objet est un triangle au début de l'animation, je souhaite...

turtledu60
gama kishi Blender

Problème avec l' annimation

Bonjour, je cherche de l' aide sur l animation dans blender 2.67: voila je suis débutant dans blender, et lorsque je fais mes animations, les obje...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
turtledu60
mael06 Illustrator

Recto verso sous illustrator

Résolu

Bonjour, J'ai crée le recto et le verso d'un flyer sur une même page d'illustrator. Je dois enregistrer le fichier en PDF mais lorsque j'enregistre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
acuao
TycheTune Graphisme

Cherche designer pour logo dj

Bonjour, Je compte me lancer professionnellement dans le djing mais j'ai comme un soucis de graphisme. Je suis nul J'ai essayé pas mal de choses,...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
TycheTune
madigan Graphisme

Fonts recherche

Bonjour, connaissez-vous la police de caractère utilisée pour le titre de la dernière affiche Wolverine ? Merci Configuration: Mac OS X Snow Le...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
madigan
supernova12 Graphisme

Carte graphique bloquée

Bonjour, J'ai un problème de carte graphique qui reste bloquée à 1024 x 768. De plus, j'ai un message en dessous qui me dit "Votre résolution est inf...

Husman60
hajar Photoshop

Remercier l'équipe photoshop ^_^

Bonjour, merci peaucoup équipe Photoshop votre réponse était vraiment résolu. mais puis-je avoir le lien d'acheter le logiciel Photoshop? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
tamerofdragons Photoshop

Obtenir de belles couleurs en mode cmjn (photoshop)?

Bonjour je souhaite créer un flyer et étant novice j'ai vu qu'il faut faire son document en CMJN (j'ai jamais utilisé ce mode). Cependant je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
contrariness
Utilisateur anonyme Graphisme

Mettre xnview en français

Bonjour, Je viens d'installer la version portable de Xnview (version française) de votre site, mais en fait elle est en anglais. Comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Alex-
jojo-la-sram Graphisme

Apprendre a dessiner des mangas

Résolu

Salut, jai 10 ans jvai me crée un mangas mé jarrive pas a dessiner mé je trouve pas de bon site pour dessiner des mangas alors plz aidé moi !!!

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
hinata_09
ZboubyMax Photoshop

Background site.

Bonjour, Je souhaiterais créer un background pour mon site, en partant d'une image d'un jeu qui est la suivante : http://www.google.fr/... . Ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
bapt08380
mfouaht sniper Graphisme

Conversion des images arw en jpg

Bonjour, je m'excuse ce n'etais pas le format raw , mais c'est le format arw . les photo ont été faitent avec un sony alpha 200.merci d'avance car je...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
déon
kimmie Photofiltre

Pb décochage "rééchantillonnage"

Bonjour, J'ai un probleme avec photofiltre, j'aimerai dechocher la case "rééchantillonnage" mais je n'y arrive pas. pouvez vous m'aider svp ? l...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
kimmie
jpd200s Graphisme

Cinema 4d couleur noir

bonjour j'utilise cinema 4d depuis un bon boue de temps. je voulus metre une couleur noir sur mon texte j'ai mis une lumière et quand je fais...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
jpd200s
waytolong Graphisme

Logiciel utilisé pour biohazard 4d executer

Bonjour à toutes et à tous. Bon, voila... Cela fais maintenant un petit moment que je fouilles les forums, mais je ne trouve rien... Donc je me ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Alex-
india-marie Photoshop

Changer la couleur des brushs

Résolu

Bonjour , je me permet de poster ce sujet car je n'arrive pas à changer la couleur de mon brushs [Fleur] sa couleur d'origine est le gris, mais moi je...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Naloo Graphisme

Problème visuel

Une partie des couleurs noirs sont en rouge après avoir fait une mise à jour. Si quelqu'un connait ce problème merci de me le faire savoir.

tribun
Foyou14 Graphisme

Projet tatouage

Résolu

Bonjour je cherche qqn pour me reproduire à l'identique un dessin très graphique pour un projet tatouage. Quelqu'un pourrait m'aider svp? C' est tres ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
sicnarf Photoshop

Photoshop cs6 extended

Bonjour, le fond d'écran de CS6 à l'origine est proposé noir, peut -on le remplacer par une couleur plus clair ? merci Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme
helvetdulac InDesign

Couper un texte avec indesign cs6

Bonjour à tous, malgré de nombreuse recherches, je n'ai pas réussi à trouver la solution pour couper facilement un texte de 200 pages en 6 textes d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
helvetdulac
Tofusia Photoshop

Désinstaller/réinstaller photoshop elements 7

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant Photoshop Elements 7.0 : Voilà j'étais en train de travailler une image à l'aide de ma tablette graphique qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
pinguin407 The Gimp

Fond d'image

Bonjour à tous Comment rendre transparent un fond d'image avec GIMP ? Merci d'avance

végers
berbert-pk Graphisme

Logiciel pour creer et imprimer son affiche

Résolu

Bonjour, Existe t-il un site ou un programme gratuit permettant de redimensionner une image pour pouvoir l'imprimer sur plusieurs page et ainsi créer...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Aimee1026
dkije Blender

Font de blender

Je voudrais savoir comment l'on fait pour obtenir des fonts et des textures afin d'améliorer mes modélisations. Et pourquoi lorsqu'on entre le rendu l...

Chris 94
channel34 Graphisme

Récuperer des photos numeriques supprimées

Bonjour, Accidentellement j'ai supprimées toutes mes photos de mon appareil photos numerique..mais j'ai utilisée 2 logiciels pour les récupérés ( ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
mam
Alphonse59 InDesign

Manuel ou tutoriel pour indesign

Bonjour à tous, Récemment, j'ai acquis la suite CS6 dans une version économique (mais légale !) comprenant Photoshop, Illustrator, Acrobat et InDe...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
dsylvain03
I-NSO Graphisme

Création logo

Bonjour, j'aimerais avoir un logo pour m'identifier entant que DJ. J'aimerais que mon nom de DJ "I-NSO" apparaisse en gros avec une écriture sympa. Je...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Fauve71
komette Graphisme

Probleme d'échelle

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire a quoi correspond 1/200 pour un plan??? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Lanarbe
hajar Photoshop

Demande d'aide et d'explication

Bonjour, Photoshop est un très beau logiciel vraiment il contient tous ce que je veux, mais un problème qe toujours je l'ai. C'est que à chaque fois q...

antipolis a
charleneton24 Graphisme

Reconnaissance image

bonjour j'ai des images dans mes documents et j'aimerais retrouvé leur provenance. ce sont des personnes. star ect.. J'ai essayé image google.com ma...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Xodo
Sacha The Gimp

Besoin d'aide avec gimp

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie... Je cherche quelqu'un qui pourra m'aider, voilà je voudrais arriver à faire des ph...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Sacha
caca_dynasty Illustrator

Problème à l'enregistrement

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de bosser mon CV sur Ai. J'ai pour le moment mis quelques textes et un graphe que j'ai fait sur le log...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
contrariness
naimakhalfi Photoshop

Comment faire fonctionner le phtotoshop

Je veux télécharger le logiciel phtoshop et savoir comment ça marche pour travailler avec voila ma question.

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Oreza Photoshop

Forme pinceau sur photoshop

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette graphique Wacom Bamboo A5. Elle marche parfaitement. J'ai remarqué que lorsque j'avais la tablette graphiqu...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
sthyb
turtledu60 Blender

Faire un trou en forme de cercle dans un volume

Résolu

Bonjour, Question toute bête: Comment faire un trou qui a la forme d'un cercle dans un volume (c'est stupide je sais :) j'ai déjà réussi à en fai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
turtledu60
akishow Photoshop

Probleme decoupe de calque dans photoshop

Résolu

Bonjour a tous , voilà mon probleme : 1- Dans photoshop j'importe une image (qui apparait sous le nom de "fond "dans la fenetre calque) 2- Je crée u...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
jpdauph Blender

Comment mettre blender en français ?

Bonsoir, je viens de télécharger blender, je ne réussis pas à le mettre en français et ce, malgré les informations données, comment faire ? Par avanc...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Vivivéco Graphisme

Création d'un blason pour club de football

Bonjour, c'est la première fois pour moi sur un forum. Je suis licencié dans un club de football et j'ai dessiné un blason, le club n'en ayant pas....

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
alexdu17200
Skyteck Graphisme

Cherche designer pour un logo

Bonjour, j'ai récemment créer une page Youtube et une page Facebook me concernant pour du streaming et des vidéos de World of Warcraft et League of L...

Skyteck
aurore302 Graphisme

Cv original

Bonjour, Je suis rentrée dans une école de visuel merchandising et on me dit sans arret que mon cv n'est pas original... Mais je sors d'un bac pro...

docsteph
sk8t59 Graphisme

Inserer une image en fond sous du texte

Résolu

Bonjour, voila mon soucis : Je voudrais mettre en fond ou arriere plan c est pareil, une image ( cree sous photoshop, JPEG, 1024 x 1280 ) et mettre...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
thomas
Résultats 19151 - 19200 sur un total de plus de 50 000