Les discussions
Reconnaissance image
bonjour j'ai des images dans mes documents et j'aimerais retrouvé leur provenance. ce sont des personnes. star ect.. J'ai essayé image google.com ma...
Besoin d'aide avec gimp
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie... Je cherche quelqu'un qui pourra m'aider, voilà je voudrais arriver à faire des ph...
Problème à l'enregistrement
Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de bosser mon CV sur Ai. J'ai pour le moment mis quelques textes et un graphe que j'ai fait sur le log...
Comment faire fonctionner le phtotoshop
Je veux télécharger le logiciel phtoshop et savoir comment ça marche pour travailler avec voila ma question.
Je sais pas comment trouver un emploi avec mon diplome
Bonjours , j'ai un gros problème s'il vous plais aider moi. Alors , j'ais pris mon diplôme d'infographie a Sherbrooke et j'ai fait un stage de 6 mo...
Forme pinceau sur photoshop
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une tablette graphique Wacom Bamboo A5. Elle marche parfaitement. J'ai remarqué que lorsque j'avais la tablette graphiqu...
Faire un trou en forme de cercle dans un volume
RésoluBonjour, Question toute bête: Comment faire un trou qui a la forme d'un cercle dans un volume (c'est stupide je sais :) j'ai déjà réussi à en fai...
Probleme decoupe de calque dans photoshop
RésoluBonjour a tous , voilà mon probleme : 1- Dans photoshop j'importe une image (qui apparait sous le nom de "fond "dans la fenetre calque) 2- Je crée u...
Comment mettre blender en français ?
Bonsoir, je viens de télécharger blender, je ne réussis pas à le mettre en français et ce, malgré les informations données, comment faire ? Par avanc...
Création d'un blason pour club de football
Bonjour, c'est la première fois pour moi sur un forum. Je suis licencié dans un club de football et j'ai dessiné un blason, le club n'en ayant pas....
Cherche designer pour un logo
Bonjour, j'ai récemment créer une page Youtube et une page Facebook me concernant pour du streaming et des vidéos de World of Warcraft et League of L...
Cv original
Bonjour, Je suis rentrée dans une école de visuel merchandising et on me dit sans arret que mon cv n'est pas original... Mais je sors d'un bac pro...
Inserer une image en fond sous du texte
RésoluBonjour, voila mon soucis : Je voudrais mettre en fond ou arriere plan c est pareil, une image ( cree sous photoshop, JPEG, 1024 x 1280 ) et mettre...
Déplacer un élément qui a été copié/collé
Bonjour, Je souhaiterais faire un montage sur Photoshop mais je bloque depuis 1h sur un problème de copier/coller. En gros, j'ai une image 1 dans...
Fonction dupliquer calque avec ctrl + alt + flèche
RésoluBonjour, J'ai un petit souci que je n'avais pas avec mon hp sur photoshop. Voilà je m'explique : Quand je voulais dupliquer rapidement et plusie...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, mon PC devrait avoir en carte graphique : Nvidia GT520MX mais en feant confiance a un site pour metre a jour mes pilot je uis arive avec ...
Comment agrandir un dessin sans perte de pixels ?
RésoluBonsoir, Une personne pourrait me dire comment agrandir un dessin sans perte de pixels ? J'ai de toutes petites images que je voudrais agrandir. J...
Nvdia gtx 670 ?
Pourrais je l'installer sur un pc portable ? https://www.amazon.fr/dp/B007V9N67W/ref=asc_df_B007V9N67W13937722/?tag=iceleads05-21&creative=22686&cr...
Ecriture
Bonjour a tous, Je recherche un moyen ou un logiciel pour reproduire le même style ou en tout cas la même forme d'écriture du fond de la chaîne you t...
Telecharger illustrator et indesign
RésoluBonjour, j'ai besoin SVP du logiciel illustrator et indesign pour telecharger. Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Créer un type de ligne complexe sur autocad
Bonjour, je cherche à créer un type de ligne pour repérer des câbles d'alimentation, pour un réseau privé. J'ai réussi à créer ce type de ligne avec...
Résolution d'une affiche
Bonjour, Pour une affiche Pub de 3m/1m70 de combien devrait étre la résolution? Merci de m'aider si il exsiste une formule
Combien de mémoire elle a la carte graphique ? :)
Résolubonsoirs, j'ai une carte graphique nvidia geforce g210 512 Mb est je voudrais savoir combien de mémoire elle a ? est ce que 512 Mb ? ou 1 go ou autr...
Remplacer / changer la couleur d'un objet lié
Bonjour, J'ai un objet lié (format ai.) que je dois insérer dans un document illustrator et dois avoir différentes couleurs. Malgré mes recherches...
Probleme de carte graphique
slut svp ma carte graphique Ati mobility radeon 9000 a ete desinstallee et j l'ai renplacer,cela fait que si je j'allume mon pc il se demare normaleme...
Script d'action...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un parmi vous saurais comment fonctionne les scripts et plus particulièrement les script d'action sur Ill...
Base de donné
Bonjour, tout le monde en faite j'ai crée une petite base de donnée qui fait le suivi des réclamations chaque réclamation à plusieurs actions immédia...
Je peux recuperer mes photos
Bonjour, j'ai pris des photos avec mon portable HTC hd2,ils été stocke sur la carte mémoire et malheureusement j'ai perdu la carte mémoire..il y a un ...
Flouter le fond lumix dmc-lz20
Bonjour, j'ai un Lumix DMC-LZ20 et j'aimerais prendre une photo en floutant le fond mais sans flouté le modèle, est ce possible sur ce reflex? Si ou...
Temps de pose lumix dmc-lz20
Bonjour, Je suis possesseur d'un Lumix LZ-20 et je cherche à régler le temps de pose. Est ce possible sur cet appareil et si oui comment, merci ? ...
Problème de stabilité carte graphique nvidia
RésoluBonjour Je possède un pc portable ASUS Aspir V3-571G avec 8GB de ram DDR3 un Intel Core i5 2.5GHz et une carte graphique nVidia GeForce GT 630M ave...
Comment combiner des assemblages pour créer un pièce unique
Bonjour, je souhaite demander une cotation pour la fabrication d'un moule en utilisant la fonction automatique de certains site tel que protomold. Pou...
Déplacement à l'intérieur de deux calques différents
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une illustration sur photoshop. En plus de l'arrière plan, je travaille sur deux calques différents (premier et ...
Clavier numerique non operationel
Merci de bien vouloir essayé de m'aider.Mon PC est de marque ASUS,après plusieurs tentative sans succès,je me suis résolus a me confier a vous afin de...
Outils retouche photo
RésoluBonjour, J'ai un PC avec un core i3 4 coeurs et une carte graphique Intel(R) HD Graphics. Je fais des photographies que je transfère sur mon or...
Réalisation d'un t-shirt personnalisé solide
Bonjour, Je souhaiterai réaliser des T-shirts en y imprimant dessus des images/motifs que j'aurais fait moi-même. Je suis donc à la recherche d'un T...
Transformer une image en texte
Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir envoyer une petite image (mettons celle-ci : http://img822.imageshack.us/img822/2366/ige2.png ) sous forme de te...
<<aider moi svp>> insértion des plans
Bonjour, je veux insérer un dessin autocad dans le ppt, et si je clique sur le dessin il s'ouvre avec le programme autocad. merci
Menu 3d dans photoshop cs5
RésoluBonjour, Ne ne trouve pas dans le menu photoshop la 3D Veuillez m'aider s.v.p Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10
Impression sans bordures
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'une imprimante HP color laserjet cp 5225... tout a l'air ok sauf que.... je dois produire des fotos sans...
Ordinateur en négatif !
Bonjour, Hier soir, suite à une fausse manip sur le clavier de mon pc acer, mon ordinateur s'affiche désormais en négatif (fond d'écran, barre d'outi...
Texture
RésoluBonjour, j'ai besoin des textures meuble (lits , chaises, .. ) vu De là-haut pour les mettre dans un plan Configuration: Windows 7 / Chrome 27...
Problèmes graphiques gta iv
RésoluBonjour J'ai un ordinateur portable ACER Aspir V3-571G, avec un processeur Intel Core i5-3210M à 2.5GHz, avec 8GB de mémoire RAM DDR3 et un CPU n...
Tons de peinture
Bonjour, En peinture, quels tons mélanger pour obtenir la couleur jaune
Comment mettre blender en français?
Bonjour, J'aimerais mettre le logiciel de dessin 3D en français, comment je dois procéder?
Filigrane sur photoshop
FerméBonjour à tous, Svp, je veux savoir "Comment créer un filigrane sur photoshop" ? J'ai essayé sur word, mais quand j'imprime ça ne marche pas. ...
Photofiltre vs photoshop
Résolusalut a tous le monde.. Je vois pas mal de photofiltreuses qui font des infidélités à leur logiciel pour photoshop. Voyez-vous réellement une diff...
Image et texte
Bonjour, 2 problèmes: 1- J'ai une image collée sur Word sur laquelle je souhaite poser un texte. Dès que j'introduis la zone de texte sur l'imag...
After effects cs6 : ficher d'exportation ralenti
Bonjour, Je suis en ce moment sur un projet de montage video et audio, en quelque sorte un clip, et j'utilise donc AAE CS6. Ayant fini ma compo, j...
Canon eos 400d erreur 99 + autofocus hs
RésoluBonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un Canon EOS 400D et je crains qu'il n'est pris un coup durant mon voyage France-Suède... Mon problème: ...