Les discussions
Temps de pose lumix dmc-lz20
Bonjour, Je suis possesseur d'un Lumix LZ-20 et je cherche à régler le temps de pose. Est ce possible sur cet appareil et si oui comment, merci ? ...
Problème de stabilité carte graphique nvidia
RésoluBonjour Je possède un pc portable ASUS Aspir V3-571G avec 8GB de ram DDR3 un Intel Core i5 2.5GHz et une carte graphique nVidia GeForce GT 630M ave...
Comment combiner des assemblages pour créer un pièce unique
Bonjour, je souhaite demander une cotation pour la fabrication d'un moule en utilisant la fonction automatique de certains site tel que protomold. Pou...
Déplacement à l'intérieur de deux calques différents
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une illustration sur photoshop. En plus de l'arrière plan, je travaille sur deux calques différents (premier et ...
Clavier numerique non operationel
Merci de bien vouloir essayé de m'aider.Mon PC est de marque ASUS,après plusieurs tentative sans succès,je me suis résolus a me confier a vous afin de...
Outils retouche photo
RésoluBonjour, J'ai un PC avec un core i3 4 coeurs et une carte graphique Intel(R) HD Graphics. Je fais des photographies que je transfère sur mon or...
Réalisation d'un t-shirt personnalisé solide
Bonjour, Je souhaiterai réaliser des T-shirts en y imprimant dessus des images/motifs que j'aurais fait moi-même. Je suis donc à la recherche d'un T...
Transformer une image en texte
Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir envoyer une petite image (mettons celle-ci : http://img822.imageshack.us/img822/2366/ige2.png ) sous forme de te...
<<aider moi svp>> insértion des plans
Bonjour, je veux insérer un dessin autocad dans le ppt, et si je clique sur le dessin il s'ouvre avec le programme autocad. merci
Menu 3d dans photoshop cs5
RésoluBonjour, Ne ne trouve pas dans le menu photoshop la 3D Veuillez m'aider s.v.p Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10
Impression sans bordures
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'une imprimante HP color laserjet cp 5225... tout a l'air ok sauf que.... je dois produire des fotos sans...
Ordinateur en négatif !
Bonjour, Hier soir, suite à une fausse manip sur le clavier de mon pc acer, mon ordinateur s'affiche désormais en négatif (fond d'écran, barre d'outi...
Texture
RésoluBonjour, j'ai besoin des textures meuble (lits , chaises, .. ) vu De là-haut pour les mettre dans un plan Configuration: Windows 7 / Chrome 27...
Problèmes graphiques gta iv
RésoluBonjour J'ai un ordinateur portable ACER Aspir V3-571G, avec un processeur Intel Core i5-3210M à 2.5GHz, avec 8GB de mémoire RAM DDR3 et un CPU n...
Tons de peinture
Bonjour, En peinture, quels tons mélanger pour obtenir la couleur jaune
Comment mettre blender en français?
Bonjour, J'aimerais mettre le logiciel de dessin 3D en français, comment je dois procéder?
Filigrane sur photoshop
FerméBonjour à tous, Svp, je veux savoir "Comment créer un filigrane sur photoshop" ? J'ai essayé sur word, mais quand j'imprime ça ne marche pas. ...
Photofiltre vs photoshop
Résolusalut a tous le monde.. Je vois pas mal de photofiltreuses qui font des infidélités à leur logiciel pour photoshop. Voyez-vous réellement une diff...
Image et texte
Bonjour, 2 problèmes: 1- J'ai une image collée sur Word sur laquelle je souhaite poser un texte. Dès que j'introduis la zone de texte sur l'imag...
After effects cs6 : ficher d'exportation ralenti
Bonjour, Je suis en ce moment sur un projet de montage video et audio, en quelque sorte un clip, et j'utilise donc AAE CS6. Ayant fini ma compo, j...
Canon eos 400d erreur 99 + autofocus hs
RésoluBonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un Canon EOS 400D et je crains qu'il n'est pris un coup durant mon voyage France-Suède... Mon problème: ...
After effects cs4 ne repond pas.
RésoluBonjour à tous ! Voilà je viens d'installer After Effect CS4 sur mon PC (windows 7 32bits) mais impossible de l'utiliser... Dès que j'ai importé ma v...
Format pour logo steam
Bonjour, Je suis débutant sur photoshop, et je souhaite effectuer un logo pour ma team. Le problème est que quand j'enregistre ma photo, elle es...
Installation logiciel
Bonjour, J'ai Corel paint shop pro X5. Lorsque je veux l'installer avec win 8, j'ai le message suivant: votre système n'a pas été modifié? Que veu...
Image interactive [sans java - flash - html]
Bonjour à tous, À l'image des .gif, qui sont des format d'image qui n'ont besoin d'aucune structure tierce pour fonctionner, je me demandais s'il...
Luminosité qui change toute seule (hp)
Bonjour, depuis quelques temps mon pc portable HP change de luminosité lorsque je change de page j'ai peut être dérégler quelque chose ? Merci de ...
Comment convertir en vrac (plus de 1200 fichiers) de gif en jpg?
Bonjour, Je dois convertir 1200 fichers GIF en JPG sans devoir le faire un a un. J'utilise le logiciel ONESONG et il ne lit pas les formats gif. ...
Cherche projet à réaliser
Bonjour étant étudiant en BTS Design Graphique je recherche des projets à réaliser en dehors du cursus scolaire. Si vous avez des suggestions, je sui...
Autocad 2008
salut j'ai besoin des cours en autocad 2008 merci salutation
Tablette graphique sur deux écrans
Bonjour, J'ai une tablette graphique Odys multi graphic board 12" (pas très connue je crois), deux écrans (celui de mon pc portable et un autre) e...
Quel 1er tablette graphique choisir
Bonjour, j'aimerais me lancé dans le dessin sur tablette graphique , et j'aimerais savoir quel tablette graphique serait bien pour commencer sachant ...
Compatibilité avec windows 8 ?
bonjour, je suis aller a un magasin d'occasion est là-bas j'ai vu une tablette graphique (je ne sais plus la marque) j'ai demander au vendeur et il m...
Transfert numérique
Bonjour, je dispose d'une imprimante epson 4880 utilisant à la fois l'encre pigmentée et l'encre pour sublimation. 1°) Outre les papiers transfer...
Quel est cette typo ???
RésoluBonjour, Voici un lien d'image, je trouve pas cette typo, savez-vous la quel c'est ? J'ai fait tout dafont... m^__^m http://www.zimagez.com/zi...
Comment restaurer un vieux carnet de guerre
En effet l'écriture a été + ou - effacée avec le temps , certaines pages sont illisibles .
Bouton en creux avec corel draw
Bonjour, J'utilise corel draw et je sais faire des boutons en relief type le bouton démarrer de SEVEN. Je sais faire l'effet de halo aussi Je cher...
Caracteres nom imprimable sur indesign
Bonjour, Est ce que quelqu'un peux me dire si on peut inserer des caracteres nom imprimables sur indesign. Je pense que oui mais je ne sais pas ou a...
Transformer photo en dessin
Bonjour, Voila j'ai pour projet de faire peindre une fresque sur le mur de ma chambre completement personnaliser: mes 8 acteurs preferes dans un mont...
Carte graphique nvidia 610m 1gb ddr3
j'ai une samasung notebook serie 3 avec carte graphique nvidia geforce 610m 1gb ddr3 aussi 4gb de ram avec un cpu i5 2.50ghz mais ce qui concerne les ...
Faire une intro avec de l'illustrator !
RésoluBonjour à tous, voila le sujet a l'air un peu foireux....:x ce n'est qu'une impression rassurez-vous, donc voila mon problème: Je fais des vidéos e...
Transformer une image en fond
RésoluBonjour, J'ai une image https://www.freeimages.com/photo/plane-1448300 avec un ciel, un avion et la fumée qui sort. J'aimerais déplacer l'avion et ...
Probleme de reinstallation
j avais le cd de photoshop 6.0 sur mon ordi et il a disparu ! maintenant je veux le réinstaller et je n arrive pas, on me dit qu' il me faut la versio...
Inkscape en français
RésoluBonjour, J'ai installé désinstallé et réinstallé plusieurs fois Inkscape et j'ai bien choisi French mais j'ai toujours la version en anglais. J...
Perte des données de ma carte mémoire microsd
Bonjour voila j'ai mis la carte mémoire de mon GSM dans un appareil photo et j'ai fait une vidéo et lorsque j'ai remis la carte mémoire dans mon gsm t...
Ecriture pour photofiltre :$
RésoluBonjour, J'ai lu tout les " aides " pour installer les ecritures sur photofiltre pour mettre sur les montages mais je n'arrive toujours pas a les fa...
Concours photoshop
Bonjour, j'aimerais savois si vous connaissiez des sites Ou l'on propose des concours photoshop en francais ??? des concours gratuits sans forcement...
Problème avec tampon de duplication
Bonjour, j'ai un petit problème, quand j'utilise le tampon de duplication sur Photoshop, le logiciel ce met à buguer, et des fois il me dit "Impossi...
Problème sauvegarde fichier .ai
Bonjour ! Je rencontre un problème très handicapant sur Illustrator. Depuis quelques mois je ne peu plus sauvegarder sous le format Illustrator (.a...
Télécharger photoshop + tutoriels pour (grands!) débutants
Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de télécharger gratuitement Photoshop (la version d'essai), et si oui, où trouver de bons tutoriels...
Pdf multipages
Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel comme photoshop mais multipages. J'ai un document pdf de plusieurs pages que j'aimerais bien un peu modifie...