Les discussions

Reconnaissance image

bonjour j'ai des images dans mes documents et j'aimerais retrouvé leur provenance. ce sont des personnes. star ect.. J'ai essayé image google.com ma...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Xodo

Besoin d'aide avec gimp

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie... Je cherche quelqu'un qui pourra m'aider, voilà je voudrais arriver à faire des ph...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Sacha

Problème à l'enregistrement

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de bosser mon CV sur Ai. J'ai pour le moment mis quelques textes et un graphe que j'ai fait sur le log...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
contrariness

Comment faire fonctionner le phtotoshop

Je veux télécharger le logiciel phtoshop et savoir comment ça marche pour travailler avec voila ma question.

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je sais pas comment trouver un emploi avec mon diplome

Bonjours , j'ai un gros problème s'il vous plais aider moi. Alors , j'ais pris mon diplôme d'infographie a Sherbrooke et j'ai fait un stage de 6 mo...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
sokaardu1997

Forme pinceau sur photoshop

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette graphique Wacom Bamboo A5. Elle marche parfaitement. J'ai remarqué que lorsque j'avais la tablette graphiqu...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
sthyb

Faire un trou en forme de cercle dans un volume

Résolu

Bonjour, Question toute bête: Comment faire un trou qui a la forme d'un cercle dans un volume (c'est stupide je sais :) j'ai déjà réussi à en fai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
turtledu60

Probleme decoupe de calque dans photoshop

Résolu

Bonjour a tous , voilà mon probleme : 1- Dans photoshop j'importe une image (qui apparait sous le nom de "fond "dans la fenetre calque) 2- Je crée u...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre blender en français ?

Bonsoir, je viens de télécharger blender, je ne réussis pas à le mettre en français et ce, malgré les informations données, comment faire ? Par avanc...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création d'un blason pour club de football

Bonjour, c'est la première fois pour moi sur un forum. Je suis licencié dans un club de football et j'ai dessiné un blason, le club n'en ayant pas....

alexdu17200

Cherche designer pour un logo

Bonjour, j'ai récemment créer une page Youtube et une page Facebook me concernant pour du streaming et des vidéos de World of Warcraft et League of L...

Skyteck

Cv original

Bonjour, Je suis rentrée dans une école de visuel merchandising et on me dit sans arret que mon cv n'est pas original... Mais je sors d'un bac pro...

docsteph

Inserer une image en fond sous du texte

Résolu

Bonjour, voila mon soucis : Je voudrais mettre en fond ou arriere plan c est pareil, une image ( cree sous photoshop, JPEG, 1024 x 1280 ) et mettre...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
thomas

Déplacer un élément qui a été copié/collé

Bonjour, Je souhaiterais faire un montage sur Photoshop mais je bloque depuis 1h sur un problème de copier/coller. En gros, j'ai une image 1 dans...

Alex-

Fonction dupliquer calque avec ctrl + alt + flèche

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci que je n'avais pas avec mon hp sur photoshop. Voilà je m'explique : Quand je voulais dupliquer rapidement et plusie...

ChrIsS`

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, mon PC devrait avoir en carte graphique : Nvidia GT520MX mais en feant confiance a un site pour metre a jour mes pilot je uis arive avec ...

Darckspace

Comment agrandir un dessin sans perte de pixels ?

Résolu

Bonsoir, Une personne pourrait me dire comment agrandir un dessin sans perte de pixels ? J'ai de toutes petites images que je voudrais agrandir. J...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
arthurg95

Nvdia gtx 670 ?

Pourrais je l'installer sur un pc portable ? https://www.amazon.fr/dp/B007V9N67W/ref=asc_df_B007V9N67W13937722/?tag=iceleads05-21&creative=22686&cr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Injhall

Ecriture

Bonjour a tous, Je recherche un moyen ou un logiciel pour reproduire le même style ou en tout cas la même forme d'écriture du fond de la chaîne you t...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
transat

Telecharger illustrator et indesign

Résolu

Bonjour, j'ai besoin SVP du logiciel illustrator et indesign pour telecharger. Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
mohamed-lamine

Créer un type de ligne complexe sur autocad

Bonjour, je cherche à créer un type de ligne pour repérer des câbles d'alimentation, pour un réseau privé. J'ai réussi à créer ce type de ligne avec...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Ours_Brun_du_33

Résolution d'une affiche

Bonjour, Pour une affiche Pub de 3m/1m70 de combien devrait étre la résolution? Merci de m'aider si il exsiste une formule

contrariness

Combien de mémoire elle a la carte graphique ? :)

Résolu

bonsoirs, j'ai une carte graphique nvidia geforce g210 512 Mb est je voudrais savoir combien de mémoire elle a ? est ce que 512 Mb ? ou 1 go ou autr...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
mikadubg

Remplacer / changer la couleur d'un objet lié

Bonjour, J'ai un objet lié (format ai.) que je dois insérer dans un document illustrator et dois avoir différentes couleurs. Malgré mes recherches...

contrariness

Probleme de carte graphique

slut svp ma carte graphique Ati mobility radeon 9000 a ete desinstallee et j l'ai renplacer,cela fait que si je j'allume mon pc il se demare normaleme...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
celika76

Script d'action...

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un parmi vous saurais comment fonctionne les scripts et plus particulièrement les script d'action sur Ill...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Alex-

Base de donné

Bonjour, tout le monde en faite j'ai crée une petite base de donnée qui fait le suivi des réclamations chaque réclamation à plusieurs actions immédia...

Alex-

Je peux recuperer mes photos

Bonjour, j'ai pris des photos avec mon portable HTC hd2,ils été stocke sur la carte mémoire et malheureusement j'ai perdu la carte mémoire..il y a un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Max_New

Flouter le fond lumix dmc-lz20

Bonjour, j'ai un Lumix DMC-LZ20 et j'aimerais prendre une photo en floutant le fond mais sans flouté le modèle, est ce possible sur ce reflex? Si ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Alex-

Temps de pose lumix dmc-lz20

Bonjour, Je suis possesseur d'un Lumix LZ-20 et je cherche à régler le temps de pose. Est ce possible sur cet appareil et si oui comment, merci ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Alex-

Problème de stabilité carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour Je possède un pc portable ASUS Aspir V3-571G avec 8GB de ram DDR3 un Intel Core i5 2.5GHz et une carte graphique nVidia GeForce GT 630M ave...

20 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Dreamwork57

Comment combiner des assemblages pour créer un pièce unique

Bonjour, je souhaite demander une cotation pour la fabrication d'un moule en utilisant la fonction automatique de certains site tel que protomold. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
corentinzoffoli

Déplacement à l'intérieur de deux calques différents

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une illustration sur photoshop. En plus de l'arrière plan, je travaille sur deux calques différents (premier et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
gamna

Clavier numerique non operationel

Merci de bien vouloir essayé de m'aider.Mon PC est de marque ASUS,après plusieurs tentative sans succès,je me suis résolus a me confier a vous afin de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
contrariness

Outils retouche photo

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec un core i3 4 coeurs et une carte graphique Intel(R) HD Graphics. Je fais des photographies que je transfère sur mon or...

Cedricc29

Réalisation d'un t-shirt personnalisé solide

Bonjour, Je souhaiterai réaliser des T-shirts en y imprimant dessus des images/motifs que j'aurais fait moi-même. Je suis donc à la recherche d'un T...

Gravity

Transformer une image en texte

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir envoyer une petite image (mettons celle-ci : http://img822.imageshack.us/img822/2366/ige2.png ) sous forme de te...

Alex-

<<aider moi svp>> insértion des plans

Bonjour, je veux insérer un dessin autocad dans le ppt, et si je clique sur le dessin il s'ouvre avec le programme autocad. merci

R2DAO

Menu 3d dans photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Ne ne trouve pas dans le menu photoshop la 3D Veuillez m'aider s.v.p Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Tortue

Impression sans bordures

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une imprimante HP color laserjet cp 5225... tout a l'air ok sauf que.... je dois produire des fotos sans...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
help..help

Ordinateur en négatif !

Bonjour, Hier soir, suite à une fausse manip sur le clavier de mon pc acer, mon ordinateur s'affiche désormais en négatif (fond d'écran, barre d'outi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Nyssiom

Texture

Résolu

Bonjour, j'ai besoin des textures meuble (lits , chaises, .. ) vu De là-haut pour les mettre dans un plan Configuration: Windows 7 / Chrome 27...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
zetnot

Problèmes graphiques gta iv

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable ACER Aspir V3-571G, avec un processeur Intel Core i5-3210M à 2.5GHz, avec 8GB de mémoire RAM DDR3 et un CPU n...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
AnissLevel

Tons de peinture

Bonjour, En peinture, quels tons mélanger pour obtenir la couleur jaune

pito2901

Comment mettre blender en français?

Bonjour, J'aimerais mettre le logiciel de dessin 3D en français, comment je dois procéder?

cbauf

Filigrane sur photoshop

Fermé

Bonjour à tous, Svp, je veux savoir "Comment créer un filigrane sur photoshop" ? J'ai essayé sur word, mais quand j'imprime ça ne marche pas. ...

Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
baladur13

Photofiltre vs photoshop

Résolu

salut a tous le monde.. Je vois pas mal de photofiltreuses qui font des infidélités à leur logiciel pour photoshop. Voyez-vous réellement une diff...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Le Gnou

Image et texte

Bonjour, 2 problèmes: 1- J'ai une image collée sur Word sur laquelle je souhaite poser un texte. Dès que j'introduis la zone de texte sur l'imag...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
transat

After effects cs6 : ficher d'exportation ralenti

Bonjour, Je suis en ce moment sur un projet de montage video et audio, en quelque sorte un clip, et j'utilise donc AAE CS6. Ayant fini ma compo, j...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Nyssiom

Canon eos 400d erreur 99 + autofocus hs

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un Canon EOS 400D et je crains qu'il n'est pris un coup durant mon voyage France-Suède... Mon problème: ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Pierrick
Résultats 19151 - 19200 sur un total de plus de 50 000