Les discussions

Ouvrir un fichier word dans photoshop

 Résolu

Bonjour, J'aimerai ouvrir un fichier .doc dans Photoshop pour pouvoir faire de la mise en page. Sauf que ce type de fichier est incompatible avec...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
bertrand

Insérer un logo dans une photo

Bonjour, je voudrais savoir comment insérer un logo que j'ai deja crée dans mes photo et graçe a quel site merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche tuto after effect

Bonjour a tous et a toute voila depuis peut je me suis procuré Adobe After effect CS6 , et j'ai appris quelques bases grâce a certains tuto sur Youtub...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
fire rock

Nvidia

 Résolu

Bonsoir, Mon pc ( Windows Vista ) est équipé d'un programme NVIDIA sans trop de détails à quoi sert-il ? Merci d'avance et bonne soirée. Mamycole...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
miniradi

Recherche dessin 3d

Bonjour, Je recherche des dessins 3D de bateaux principalement, mais aussi de bouée (en mer) et chaîne, ainsi que des belles textures. Ou puis-je t...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Flo

Supprimer un fond blanc

Mon probleme : Je suis sur PhotoFiltre est je ne sais pas comment enlever le fond blanc d'une image. J'ai essayer toute les methodes dites sur comment...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
transat

Gagner sa vie avec le dessin

Bonjour a tout le monde ! voila je me poser la question suivante est t-il possible de gagner sa vie avec le dessin ? si oui , avec quel genre de métie...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
toxa

Mon pc

Bonjour, je voudrait savoir ,j'ai un pc sur lequel il y a adobe Photoshop, est ce que je peux l'utiliser pour mon apprentissage. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

[fr] problème movie maker 2.6

Salut tout le monde. J'utilise pour la première fois Movie Maker 2.6, sur une vidéo youtube j'ai vu comment faire une titre & générique. J'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
emrecan10gs

Problème avec faststone image wiever

 Résolu

Bonjour ! J'utilise " Faststone image Wiever " depuis un certain temps déjà, il est vraiment excellent ! Mais depuis quelques semaines je ne peu plu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Phil_debar_2.3

2000€ d'alienware 17 alors qu'on ne joue pas du tout ? normal ?

Bonjour, Voila mon probleme. J'ai besoin d'un portable pour du graphisme, rien que du graphisme Adobe et C4D et de la creation web. Comme C4D n'uti...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
sekouba40

La police d'écriture de ces 2 images

Voici les deux image, SVP donnez moi la police des deux !!! 1. http://hpics.li/bea7f6a 2. http://hpics.li/af1ade4 Merci d'avance -- Mun...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
KittyzMùna

Ipad bloqué a cause de ios6

Bonjour, Alors voila, hier j'ai voulu telecharger ios6 sur mon ipad, tout se passait bien quand mon ipad s'est éteint tout seul, j'ai voulu le...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Mimikoi

Fond transparent ps cs6

Bonjour, Je désire créer des vignettes qui ont toutes la même taille (rectangulaire) . J'ai donc créer mes vignettes sous photoshop sans fond en e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Dawa

Dwg vers pdf

Bonjour, Voici le problème, j'arrive à publier mon dessin en .pdf (en passant par fichier ; publier ) mais la marge droite est hors champ ... il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
R2DAO

Besoin d'aide sur autocad 2013

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème je dessinais sur un espace de travail AutoCAD classique, mais avec le nouveau AutoCAD 2013 je n'ai plus aucune icone ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
SPEED57

Montage photo

Bonjour, Je recherche a faire cet effet : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fenna--anne.tumblr.com%2Fpost%2F52537958224...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
zackmorello

Comment se font utiliser les logiciels

comment les logiciels se font utiliser

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Rayfi

Comment imprimer plusieurs images sur une seule feuille

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre !! Je voudrais mettre 4 images au format 9/13 sur une seule feuille mais je n'y arrive pas . Mon imprimante n'en...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Mimikoi

Blender: rendu animation en plusieurs fois ?

Bonjour, Est-il possible de rendre mon animation en plusieurs fois ? Sachant que je voudrai que mon animation sorte en .avi, le rendu actuel est d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Blendercc

Configuration pc bureau cao

Bonjour je souhaite qu'on me conseille pour choisir un PC Bureau pour faire de la CAO. Dessin en 3D, Solid works ou solid edge, archicad, autocad rev...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Alex-

Logo entreprise

Bonjour, Je suis sur le point de lancez un petit projet avec un site Web. J'aimerais créé un logo. Ou pourrais-je me rendre ? Bien à vous ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Alessandrozayasgarcia

Tarifs pour objets de communications

Bonjour, Je suis une étudiante en BTS design graphique option numérique, ayant déjà suivi une formation de bac pro artisanat et métier d'art option ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
oXyde68

Error indesign installation

Bein Salut A tous J'ai a Big Probleme Avec Indesign J'ai Désinstaller Le Soft Mais En Le Réinstallent j'ai rencentrer Ce Error Quelqu'un peut m'aide ?...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
oXyde68

Pas de 3d dans ma version de photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que je n'ai ni l'onglet "analyse" ni l'onglet "3D" dans ma version de photoshop, or j'ai photoshop CS5... Je ne comprends pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Ju

Flouter + colorer

 Résolu

bonjour , j'ai realisé un texte avec des styles de calque maintenant je souahaite coloriser et flouter le tout mais je dois pixéliser le texte et ...

32 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel de modélisation 3d

Bonjour. Je chercherais un logiciel pour créer une modélisation 3d d'un objet ? Si possible en français mais ceci n'est qu'un détail. Pour vous ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
uekri

Revenir à la photo d'origine

 Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin de vous car après avoir utilisée photofiltre pour faire des modifications sur photo et l'avoir enregistré je ne peux reve...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
transat

[cs6] convertir images en format web

Bonjour les ami(e)s, je suis en pleine découverte des possibilités de Photoshop dans le domaine du Web Design et j'ai réalisé moult "logo" dans de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
R2DAO

Pochoir

Bonjour, c'est un pochoir :) Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
transat

Bonjour tout le monde

j aimerais savoir comment ce genre de dessin s apelle, et comment en réaliser. regarder le lien suivant, merci de vos réponses chers ami(e)s http...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement

Bonjour, Je voudrais télécharger The Gimp depuis Commentcamarche.net mais Windows m'affiche une fenêtre comme quoi ce programme peut être dangereux...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
alban12

Signature sur paint.net

 Résolu

Bonjour, j' aimerais savoir comment faire pour mettre une fermeture éclair comme cette image = http://crelove.free.fr/helloworld/images/wallpaper_ps...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
transat

Face inexistante c4d

 Résolu

Bonjour ! Un ami a actuellement un problème sur Cinéma 4D, en effet lorsqu'il place une forme de base (cube, cylindre, balle etc..), il n'y a aucune f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Titalexdu33

Qualité d'image

Bonjour, Je cherche un "tableau" me donnant les qualités d'images requis pour différente option d'utilisation exemple : Vidéo : ...KO requis...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
oXyde68

Aide tablette graphique

Bonjour a tous, alors voila, j'ai un petit problème avec ma tablette graphique Trust slimline widescreen tablet: le problème c'est que quand j'appuie ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Lookatup

Avatar

 Résolu

Bonjour, donc voilà mon problème, je vais bientôt m'enregistrer chanter et poster sur youtube sauf que je ne veux pas montrer mon visage, il me faut d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Modeling dans c4d

Bonjour, je suis un debutant dans la modelisation 3d donc je l'ai dejas dit dans mon dernier topic je vais acheter un nouvel ordi cette semaine inch...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
p.2.t

Probleme de détourage

Bonjour à tous j'ai un gros soucis qui me prend la tete depuis plus d un mois et je ne sais pas comment m en sortir, je suis actuellement en train ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
oXyde68

Problème photoshop cc

Bonjour. Depuis aujourd'hui, quand j'ouvre un fichier dans Photoshop CC, il m'indique les deux messages suivants : - "Impossible d'appliquer la c...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
oXyde68

Aide sur autocad

Bonjour, commentdessiner des projets des routes sur autocad? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
R2DAO

Tampon project, une police?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est une police particulière ou un tampon bref comment ils ont fait pour mettre project sur cette photo car j'en ai b...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoyer photo portanble vers pc via wifi

Bonjour, Je voudrais donc envoyer mes photos sur mon pc. Mais seulement mon pc n'arrive pas çe connecter à mon mobile malgrée que j'ai instaler le...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
oXyde68

Cherche image

Salut salut tous le monde !! Je suis à la recherche d'un site qui pourrait me permettre de télécharger gratuitement des image pour mettre en superposi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfmormer une photo en dessin

 Résolu

Bonjour, j'utilise photo filtre x et j'aimerai transformer une photo en dessin mais je ne sais pas comment faire donc si quelqu'un peut m'aider :...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Pilou

Photofiltre comment mettre un fond noir

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir mettre un fond noir ou blanc à une photo avec photofiltre. Merci de bien vouloir me répondre et...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
vanille110

Mettre une police photofiltre

Bonjour, J'ai photofiltre sur mon ordinateur et j'aimerais mettre la police walt Disney dans les polices de photofiltre car je l'ai deja mise dans F...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
vanille110

Question sur photofiltre

Bonjour, Est-il possible de retourner à l'image original sur Photofiltre svp ? J'ai fais un screen et j'aimerais qu'il revient a son image origina...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
vanille110

Photoshop ne marche plus : message d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir Photoshop tout à l'heure et après s'être ouvert un message est apparu m'empêchant de pouvoir l'utiliser : ''Impossible...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Chloé

Problème d'installation photoshop

Bonjour, Pour faire court, et simple le problème rencontré est le suivant : J'ai le logiciel de Creative Cloud sur mon pc, j'installe Photosh...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19151 - 19200 sur un total de plus de 50 000