Problème image Photoshop cs5

Fermé
chou78 - 30 juil. 2010 à 09:26
 MRdevil - 4 mai 2013 à 13:34
Bonjour,

J'ai un petit problème avec Photoshop cs5: quand j'essais d'ouvrir une photo pour la retoucher, celle-ci s'ouvre mais ne s'affiche pas. Le calque blanc reste apparent...

En espérant que vous aurez une solution,
Merci d'avance =) .

A voir également:

5 réponses

laparenthese2004 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 1
16 mars 2011 à 17:29
https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/kb/photoshop-cc-gpu-card-faq.html

cela m'a permis de résoudre ce problème j'espère que vous aurez le même résultat
bonne chance !!!
1
Génial merci ! J'étais en train de m'arracher les cheveux !
0
Un grand merci ! Ce lien m'a également permis de résoudre le même problème d'affichage. Les images et les calques ne s'affichaient plus dans l'espace de travail de photoshop cs 5 , après que j'ai installé un deuxième écran sur mon ordi ( sous Windows 7).
0
J'avais également le même problème... Merci pour l'info !!
0
merci infiniment!
0
salut

pas d'explication rationnelle à ça

fais tu bien fichier ouvrir directement ?
si tu ouvre directement, il n'y a aucun calque précédent dans photoshop
es tu bien en mode rvb (image mode en haut) ?

Ca le fait sur toutes les images ?
On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...
0
Non je fais importer et je met en mode rvb
Sinon quand je fais ouvrir directement il me met un message
"ma photo contient un profil colorimétrique non intégré qui ne correspond pas a l'espace de travail rvb" puis il me propose:
profil incorporé
convertir les couleurs
supprimer le profil incorporé
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 10:09
donc c'est pour une photo précise et pas toutes ?
0
Pour toutes les photos .... Aussi bien les jpg les bitmap ... et quelque soit la taille cela ne change rien !
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 10:20
essaye édition, couleurs , clique plus d'options(c'est sur le cs4 mais ca ne doit pas beaucoup varier

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cij9t9rjG8.jpg

tu devrais avoir ces paramètres par défaut je pense, je n'y ai pas touché

sinon réinstalle ou contacte adobe, je ne vois pas ce qui peut se passer...
0
SweetWarrior
6 nov. 2010 à 16:08
Bonjour,

As-tu pu régler ton problème, parce que j'ai exactement les mêmes symptomes.
Les images s'ouvrent dans la fenêtre calque, mais pas dans la fenêtre principale
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Je sais que ça fait un bail mais bon ça peut-être utile à quelqu'un d'autre. Pour ma part, je voyais l'image dans le calque mais pas dans l'espace de travail. J'ai découvert que ça se produit lorsque j'ai ma 2e écran de brancher sur mon portable. Je débranche la 2e et magie, tout reviens normal. Je ne peux expliquer le phénomène mais ça fonctionne!!
0