Créer un dvd diaporama en plusieurs dossiers

Fermé
_Alex_ Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 8 mai 2009 à 23:57
 Flo - 3 mai 2013 à 10:15
Bonjour à tous,
Voilà, j'aimerai créer à l'aide du logiciel "Création de Dvd Windows" un diaporama de toute ma saison sportive. Le problème c'est que ce logiciel rassemble toute les photos dans un même dossier "Diaporama", moi ce que je voudrai faire c'est le diviser en plusieurs dossier pour que l'on puisse choisir un match dans le menu et non pas une seule photo. Est ce que cela est possible ? Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
9 mai 2009 à 00:10
Bonjour,

Oui, c'est possible mais je ne crois pas que cela le soit avec le diaporama de Vista. Producer est parfait, il fait non seulement les menus mais encore des tas de choses, c'est le Photoshop du diaporama http://www.photodex.com/try valable un mois, parfait si le diaporama est juste à monter...

Luke.
0
comment on fait pour mettre plusieurs dossier dans creation de dvd windows si cest possible? jai windows 7
0
_Alex_ Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
9 mai 2009 à 00:35
Je l'ai télécharger mais il prend pas en compte les images ce logiciel
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
9 mai 2009 à 00:38
Je l'ai télécharger mais il prend pas en compte les images ce logiciel

Tu peux expliquer la chose ? C'est ce qui se fait de mieux sur le marché et il ne fonctionnerait pas ? Tu lui fais avaler quel format d'image au montage ?
0
_Alex_ Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
9 mai 2009 à 00:45
Non autant pour moi, il les les prend bien en compte
Mais ce logiciel c'est un peu un genre de movie maker et vu que j'ai presque 800 photos ça doit ètre compliqué de faire tout les montages, transition et tout ça. Ce qui était bien avec "création de dvd windows" c'est que tout ça se faisait automatiquement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
9 mai 2009 à 00:58
c'est un peu un genre de movie maker

Ben mon neveux tu te mouches pas du coude toi au moins. Jettes un oeil sur ces diaporamas: http://couleurs.breizhbleu.com/documents/24.html , évidemment on n'a rien sans rien alors il faut choisir: la facilité avec ton truc Vista qui ne marche guère mais tout automatique ou un peu de travail avec du super matériel pro. C'est pareil avec les logiciels de traitement d'image et autres. Maintenant je vais te dire un truc, comme je suis un peu habitué des petites animations il y a beau temps que j'aurais converti mes images en vidéo avec VirtualDub et tout monté avec un VRAI logiciel de montage avec menus et tout ou pour le moins avec Nero qui parait-il sait le faire....
Ici j'ai mis plus de 4200 images: http://www.luke.blogit.fr/page_13.html#a220823

Luke.
0