Problème d'affichage au démarrage de photoshop
Bonjour, j'ai un petit problème rencontré tout juste dans la soirée. Depuis que j'ouvre Photoshop, l'affichage change complètement et cela donne ç...
Bonjour, j'ai un petit problème rencontré tout juste dans la soirée. Depuis que j'ouvre Photoshop, l'affichage change complètement et cela donne ç...
bonjour pouvez m'expliquer comment faire pour faire des montages photos je vous remercie
Bonjour, Est-il possible d'écrire autour d'un cercle avec photoshop 6.0 et comment dois-je faire ? Merci. Franck Configuration: Windows 7 / M...
Bonjour, Je viens sur ce forum afin d'avoir la solution à mon problème ! Je cherche mais je ne trouve pas.. J'aimerais savoir s'il est possible d...
Bonjour, J'apprends le graphisme sur Adobe Illustrator CS3. Pourriez vous me conseiller un bon tuto pour faciliter mon apprentissage. Je préfère le...
Je voudrais faire une carte d'invitation sur photoshop et j'ai besoin d'aide.
Bonjour, J ai vraiment besoin de votre aide, en bref j ai reçu une photo d une personne avec une pièce d identité, mais j ai pas pu lire le vrai no...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire avec quel logiciel gratuit ou payant, je peut transformer une photo en dessin ?? merci amicalement je c...
Bonjour, je recherche l'IMPRIMERIE LA MOINS CHÉRE DE PARIS pour imprimer un livret photographique. Pouvez-vous me conseiller ?
Bonsoir, je voudrais transformer une image en Gifs, comme les cheveux qui bougent ou des vagues mais je ne sais pas comment faire ou quel logiciel à t...
BONJOUUUR, pour faire court, la sensibilité de ma tablette graphique est lente, quand je bouge avec le stylet, c'est très lent, comment je dois faire ...
Bonjour, Bonjour, Néophyte en PAO, je découvre Scribus et suis en train de préparer une affiche pour notre assos ? Le Logiciel est géant, mais j’a...
Bonjour, Je suis un utilisateur du logiciel mathématique Maple. J'ai l'habitude de faire tracer des courbes par celui-ci, que j'exporte pour les co...
Bonjour, j'ai une peinture rose pale que faut -il mettre pour obtenir une teint orangée merci je compte sur votre aide Configuration: Wi...
Bonjour, Je cherche une solution pour enlevé des mots sur une photo!! Voilà si vous pouvez la faire merci de me contacté par mails merci !
Bonjour, Je cherche à faire des pin's sur photoshop (pas des badges hein, des vrais pin's comme ceux que l'on mettait à l'époque sur les blousons ...
Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Paint Tool Sai, et je ne comprends pas pourquoi, le pinceau ne marche pas. Enfin, si, mais pas vraiment...
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un dépliant A5 à 4 volets/8 pages (format portrait, plis roulé), avec Indesign ou Illustrator ? Est-ce q...
Bonsoir, Pouvez-vous m'indiquer si ce type de template / gabarit se fait généralement "manuellement" (avec l'aide d'outils tels que les repères et fo...
Bonjour, c' est trop complique pour moi , Configuration: Linux / Firefox 42.0
je suis debutant sur ordinateur et suite a une mauvaise manipulation de ma part j'ai suscrit je ne sait quoi et je vous demande de bien vouloir annule...
Bonjour à tous, J'ai débuté un catalogue sur la version d'essai de 30jours d'adobe InDesign (adobe CC je crois). On vient de m'installer une lic...
Bonjour, J'aimerais faire un poster via internet avec une image trouvée sur internet, mais le site me dit que "la résolution de votre image est bass...
Bonjour, Alors j'explique. J'ai une fiche produit à faire et je voudrai savoir si il est possible décrire un mot dans un paragraphe et que AUTOMATIQ...
Bonjour, j'ai récupéré des photos et des fichiers supprimés et je n'ai pas pu les ouvrir ont me dis fichier corrompu . c'est quoi ? aussi j'ai des...
Bonjour je recherche un plugin pour photoshop dans le meme theme que optical flares qui m'est que sur after effect. merci d'avance.
Bonjour, Mon problème est que sur le logiciel Gimp après avoir ouvert un fichier pdf de 20 calques je dois les enregister au format jpg mais je ne sa...
Hello! J'aurais besoin d'aide sur une petite chose que je veux faire. J'aurai besoin d'une introduction qui dure environs 3sc. J'aimerais en fa...
Bonjour alors voilà j'expose mon problème. Lorsque je veux regarder une vidéo, sur toutes les plateformes, c'est à dire YouTube, Facebook, et même ...
Bonjour, J'ai un soucis avec Photoshop CC sur mon outil texte ! Lorsque j'ecris, sa met des espaces entre chaques lettres et le problème c'est que c...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir personnaliser le logo the voice pour ma soeur et qui est fanne de peluches elle voudrais écrire "the peluche" m...
Bonjour, voilà mon problème. J'ai un plan autocad avec: Objet + trois présentations (plomberie/aéraulique/..). Quand je modifie un des pl...
Bonjour a l' installation de 3D max 8 j'ai un problème qui me vient "monitor.exe"enpeche l' installation du logiciel j'ai vue que c'etai le detecteu...
Bonjour, Voici mon cas : Je dois créer un document destiné a l'imprimeur (une pochette d'album pour etre précise). Je travaille sur un forma...
Bonjour, je travaille sur une brochure que je met actuellement en page. certains éléments entre parenthèses doivent être paramétrés avec un style d...
Bonsoir, Est ce quelqu'un ou une pourrait il m'expliquer comment faire flotter ce drapeau ? http://www.cijoint.fr/cj201012/cijtBh2hr...
Bonjour, Je travaille sur Adobe CC et ElCapitan, et je travaillais sur un fichier illustrator (avec plusieurs calques/plans de travail etc). J'ai j...
Bonjour, Comment faire un pdf de plusieurs pages d'un fichier psd de plusiuers calques Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) /...
Je voudrais mettre en blanc ou gris des lignes de couleur comment faire?
Bonjour à tous, J'utilise Inskape avec un Imac. Je rencontre un nouveau problème qui n'existait pas jusqu'alors. Je ne parviens plus à enregistrer...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour réalisé cet effet (https://dribbble.com/shots/2492710-Spilled-Milk-Blog-Logo) sur un logo? Merci ...
Plus capable de telecharger aucun jeux dans play store il dise que ma tablette est pas compatible mais je l est est dejas telecharger ex : candy cruch...
bonjour, j'ai importer une map minecraft sur blender d'un batiment fait en cube de laine et de verre , mais quand je veux selectioner un cube de laine...
Bonjour, Je voudrai savoir si je peux fabriquer un gyrophare avec peu de moyens : deux piles de 1,5 v deux led (une petite bleu et une petite roug...
Bonjour, J'ai regardé un tutoriel sur Photoshop et la personne a réussi a importer une image sur un "nouveau projet" tout en ayant un contourne no...
Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui essayeront de m'aider. Voilà, je me suis acheté une tablette graphique Huion 220gt : https://store...
Bonjour, J' aimerais télécharger Paint.net version v3.5.11 , avez-vous un lien s' il vous plaît sans risques... Merci Configuration: Windows...
Bonjour, voila j'ai 2 win7 pro que j'ai migrer a win 10 en suivant la MAJ. l'affichage du 1er windows10 et en resolution en 1920x1080 avec un cable ...
Bonjour, J'ai une quantité phénoménale de photos et avant que j'en perde les trois quarts il faut que je trouve un bon site de stock...
Bonjour Je rencontre un soucis lorsque je fais des raccords ou des chanfrein sur des plans 3d. En fait au bout d'un moment quand je fais un chanfre...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.