Les discussions

Choix d'exportation

Bonsoir everybody ! Quand on a fini un travail sur Photoshop ou illustrator et qu’on veuille enfin l’exporter … plusieurs options à cocher et plu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
contrariness

Logo a transformer

Bonjour, nous avons un logo à notre association et on nous demande de le transformer en vectoriel ?? Besoin d'aide merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
cmbateaux

Power point slide show

 Résolu

Bonjour, pour la première fois je reçois des pps en slide show et mon ordi ne peut pas ouvrir le fichier comment dois-je procéder? merci

59 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
chirine

Comment utiliser zip

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas utiliser ZIP,installé sur mon PC (le manuel est en anglais). J'ai reçu des photos compressées... Qui peut m'aider? m...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Solomi

Comment modifier l'opacité d'une image ?

 Résolu

Bonjour, Je veux modifier l'opacité d'une image pour pouvoir la coller en transparence sur une autre. Comment faire ? Merci et bonnes fêtes ! ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Apple-user

Quel logiciel pour une tablette wacom intuos comic ?

Bonjour, récemment, j'ai reçut une tablette graphique, je l'ai immédiatement installer, mais aucun logiciel n’était fournis, contrairement aux site ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kodatrololo

Photoshop crée un calque

Bonjour, j'ai deux photo, une de ma tête avec mon bras et l'autre juste avec ma tête, et j'aimerai faire un montage pour mettre (exemple) un carré ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Tpex

Débutant

Bonjour, je désire apprendre à utiliser photoshop, je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Tpex

Photoshop element 12

Bonjour, Nous avons acheté et installé adobe photoshop élément 13 que nous avons installé sur un ordinateur PC Dell. Nous venons d'acheter un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Tpex

Epson scan

 Résolu

bonjour j 'ai photoshop CS6 epson scan fonctionne avec mon scanner epson V700 et pas avec mon imprimante RX520 si vous avez une idée, ça m'arrange...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
emile30

Impossible d'afficher fichiers .jpg

 Résolu

bonjour, voila mon probleme depuis qulques temps je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers .jpg sur mon pc. La cause du probleme : j'ai copié mon...

35 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
joman

Rectifier photos (couleurs,..) pour meilleure impression ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème. J'ai essayé sur google, mais je ne trouve rien, que des longs textes compliquées qui ne me disent ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jeideless

Graphisme déformé, couleurs changées

Bonjour, Je viens de rallumer l'orinateur après un arrêt de 3 heures: le fond est noir et non pas blanc comme avant et, très sérieux, les lettres ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
SurfAdCom

Tablette wacom ne ressent plus la pression

 Résolu

Salutations, Je possède une tablette Wacom Intuos Medium, mais depuis un certain temps, quand je la branche et que j'ouvre mon logiciel de dessin (P...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Sylphiasus

Mettre une photo couleur en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, J'ai une photo en couleur que j'aimerais mettre en noir et blanc. Je pense que ca se fait par photoshop, mais j'aimerais juste savoir comme...

42 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Adel

Aide sur express document

Bonjour Je viens de faire un document (livre) sur quarkxpress et je n'arrive plus à l'ouvrir le message est : erreur d'entrée/sortie lors de l'ess...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
contrariness

Tablette dechargė 0%

 Résolu

Bsr tout le monde , ma tablette samsung tab 3 est dechargėe a 0% j'ai oublié dz la chargé meme si le message se lanche je le passe et je continu mon t...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
sanae

Augmenter la mémoire virtuelle de son pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment augmenter la mémoire virtuelle de mon ordinateur portable dell sous windows xp sp2. Merci.

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Doug

Je veux installer autocad 2009

Bonjour, je sais pas comment !! JE vais je vais l'installer s'il vous plait aidez moi :) . j'attends votre réponse avec impatience :)..

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Fermiparadox

Comment apprendre a dessiner des manga?

 Résolu

Bonjour, Je m'appel karlis et j'ai 13 ans.Je voudrais apprendre a dessiner des manga mais je suis nul vraiment,très nul. Donc je voudrais avoir d...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
kirito

Photoshop rame

Bonjour, J'utilise la version CS4 de photoshop depuis très longtemps. Avant, je l'utilisais sur un ordinateur qui commençait à se faire plutôt vieu...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Haf

One by wacom logiciel

Bonjour! Alors je viens de recevoir une tablette one by wacom CTL-671 medium, avec une code de téléchargement du logiciel. J'ai suivi les instructions...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
cadap

Armature et collision

Bonjours a tous. Je suis en train de créer un jeu sur blender mais voila, j'ai un problème. J'ai créé un personnage et je lui ai ajouté des armature...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Wikman47

Recherche tutoriel pour créer des vectors technologie

bonjour, j'aimerai apprendre à faire ce genres de motifs (mais pas en brushes) https://speckyboy.com/free-technology-photoshop-brush-sets/

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
contrariness

Problème de téléchargement du logiciel manga studio debut 4

Bonjour, je me suis achetée une tablette graphique, la intuos manga de WACOM, comme le disait la notice, je l'ai enregistrée sur mon PC. Ensuite, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Konekonya13

Où trouver des pochettes photos de photograph

Bonjour, J'aimerais savoir où je peux trouver des pochettes comme celles dans lesquelles sont rangées nos photos quand on les commande chez un pho...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jeideless

Enregistrer mon produit wacom

Bonjour, J'ai reçu une tablette graphique Wacom Intuos Draw récemment, je l'ai installée sur mon PC, elle fonctionne très bien. Seulement, pour obte...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Novaell

Comment améliorer le graphisme de mon pc ?

Bonjour. J'ai Star Wars Battlefront, mais avec une mauvaise qualité. Je voudrais en avoir une meilleur mais sans payer... Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
anonyme

Convertir fichier pdf en jpeg

convertir fichier pdf en jpeg

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
roudoudou22

Clip studio paint

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment changer la langue svp j'aimerai la mette en anglais merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
mk6777

Le line de pts ne prend plus la bonne forme.

Bonjour, Je suis une dessinatrice débutante en fait, et je viens d'avoir une palette graphique pour faire mes dessin a l'ordinateur (Avant je faisai...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Al-chan

Probleme tablette graphique trust 4200

Bonjour à tous Voila c’est la première fois que je poste sur ce forum, l’objet de ma demande concerne ma tablette graphique tout juste déballée de ...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Luke1

Problème sony vegas pro 13

Bonjour, Quand j'installe sony vegas pro 13, il m'affiche "Erreur manque ficher DLL" que faire? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Luke1

Je n'arrive pas à enregistrer ma tablette instuos comic

Bonjour, je viens de recevoir une tablette instuos comic, mais lorsque je souhaite l'enregistrer sur le site de wacom, il y a toujours un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Luke1

Screen retouchée

 Résolu

Bonjour, Je viens de retouver un vieux screen retouche qu'un pote m'avais envoyer, et j'aimerais bien voir le screen sans retouche enfaite. Je vous...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
gptony3

Pression tablette graphique

Bonjour, j'utilise photoshop Cs6 avec une tablette wacom, et malgré cela je n'arrive pas à utiliser la pression du stylet, dans les paramètres un p'...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
lorddd

Tablette bloquée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une tablette icestar q88 et je me rappel plus de mon graphique de déverrouillage ainsi que mon compte google.Comment puis je faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
xGames

Conseils

bonjour je suis débutant , et passionné de retouches photos , pouvez vous me dire quel logiciel choisir pour ajouter des personnes ou des personnages...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
roudoudou22

Quelle tablette, quelle marque, combien d'euros et pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une tablette tactile me permettant de dessiner. Je souhaite savoir vers quelle marque me tourner au vue de mes restreints moye...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
PetiteBulleDart

Police d'écriture introuvable

Bonjour à tous, Je recherche l'écriture utilisé pour un tatouage que j'ai trouvé sur internet. Quelqu'un pourrait m'aider à trouver l'écriture u...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
flomln590

Je n'arrive pas a installer le logiciel "intuos manga"

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros problème avec le site de wacom pour pouvoir installer le logiciel intuos manga pour pouvoir dessiner mais ça ne marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Luke1

Intuos manga problème

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Intuos Manga. Je devrais pouvoir installer le logiciel Manga studio mais impossible d'y arriver. Je me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Nihua

Pilote de carte graphique

slt les amis jesper que vous allé b1? bon j ai un prb qui me dérange saffé 2 ans. j ai un pc fujitsu siemens computer jarrive po a joué au jeux vedeo ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
111massi

Rendu en volume d'une bosse (vue de haut)

Bonjour, Je cherche à reproduire deux "bosses" vue de haut / de face pour mon cas. Mais j'ai du mal à visualiser comment poser les ombres. Les "bo...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Zoë

Photograpie

 Résolu

Bonjour ! Pouvez-vous me conseiller comment convertir des négatifs noir et blanc format 24x36 en numérique ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Logicus

Autodesk application manager doit être mis à jour

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi et pour une raison de rester en veille sur l'utilisation d'Autocad, garder la main et mes automatismes dessus,...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
louwey

Cercle de plusieurs couleur

Bonjour, je souhaite créer un cercle qui aurait un fond transparent et un contour de 4 couleurs (bleu, jaune, rouge, vert). Chaque couleurs pren...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Zoë

Photoshop

Bonjour j'aime connaitre comment ça marche la modification des photos?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Tpex

Afficher pluiseurs objets en même temps

Bonjour, je suis en train de créer un gif. J'ai d'abord incrusté une corde qui ce balance puis un fantome qui apparait. Mon soucis est que quand le fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
hebus888

Taille d'un gif

Bonjour, j'ai terminé le gif animé concernant nos voeux de fin d'année. C'est OK Par contre, les images sont beaucoup trop grandes pour être en...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
hebus888
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000