Conversion d'image JPG en PNG avec toute la qualité de couleur
deutch A
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
mythbusters Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mythbusters Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Chers amis, j'ai une image jpg que je voudrais insérer dans une page web, mais il se fait que cela s'affiche très grand donc j'ai convenu de le transformer en png mais quand je le copie dans un logiciel comme paint , il me dégrade la couleur et me donne pas ce que je veux.Quelqu'un pourrait t-il m'aider à le transformer en png mais avec la même qualité?
Merci
Merci
A voir également:
- Conversion d'image JPG en PNG avec toute la qualité de couleur
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Convertir hevc en jpg - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
3 réponses
Bonjour
Je ne vois pas le rapport entre la taille de l'image et PNG, convertir en PNG ne sert à rien.
Si l'image est trop grande il faut la réduire en taille (hauteur largeur) tout simplement avec un bête programme de gestion d'image (xnview par exemple) ou un utilitaire.
Lire CECI aussi.
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Je ne vois pas le rapport entre la taille de l'image et PNG, convertir en PNG ne sert à rien.
Si l'image est trop grande il faut la réduire en taille (hauteur largeur) tout simplement avec un bête programme de gestion d'image (xnview par exemple) ou un utilitaire.
Lire CECI aussi.
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
C'est impossible !
Le jpeg est de moins bonne résolution que le png.
Enfin soit, essaie peut un autre logiciel que paint.
Le jpeg est de moins bonne résolution que le png.
Enfin soit, essaie peut un autre logiciel que paint.