Ajouter un gabarit d'images à certaines pages...

Fermé
zipo44 - 6 mai 2013 à 10:29
contrariness Messages postés 19421 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 mai 2013 à 11:38
Bonjour,

Je souhaite ajouter un fond sur certaine pages que je construit pour mon mémoire mais je n'arrive pas à faire ce que je veux.
Une personne peut il m'expliquer comment faire s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2013 à 10:48
oui, si tu nous dis de quel logiciel tu disposes et quel genre de fond tu souhaiterais :)
0
Je suis sur Indesign CS6 et en fond je voudrais mettre une tablette.
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2013 à 11:02
pas dans mes cordes, Indesign, mais il se trouvera bien quelqu'un pour t'aider
0
d'accord merci quand même
0
contrariness Messages postés 19421 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
6 mai 2013 à 11:38
Pour mettre un fond de page a certaines et pas a d'autres (ou un fond different) vous pouvez utiliser les "pages de gabarit"

Pour cela vous ouvrez la fenetre "page" et dans les options vous creez d'autres pages de gabarit. Dans la barre des pages (en bas a gauche) vous selectionnez la page de gabarit voulue et vous placez votre image et les elements voulus.

Puis en revenant dans la fenetre des pages, vous appliquez le gabarit aux pages que vous voulez. Vous pouvez en selectionner plusieurs et appliquer le gabarit a la selection en une seule fois.
0