Les discussions
Aide pour la finalisation d'un montage
Bonjour, J'utilise très peu photoshop donc je n'ai pas besoin de l'acheter. (de plus j'ai une connexion limitée pour le téléchargement) J'ai fait...
Sélectionner un tracé précis
Bonjour, Il y a un tracé que je veux sélectionner mais quand je clique dessus, d'autres éléments sont sélectionnés avec. Y-a-t-il une touche pour d...
Y a-t-il moyen d'ajouter une photo avec un fond transparent?
Bon, ce n'est pas vraiment le bon sujet choisit, mais je n'ai pas trouvé de forum adéquat :/ Sur le site "speadshirt" à la dernière étape de la créati...
Problemes agrandissement du pinceau avec touch strip...
(Navré, j'ai un clavier US et je ne peu pas afficher la lettre "a" avec accent) Bonjour a tous, suite au calibrage de mes ExpressKeys et des Touch...
Problème d'installation demo photoshop cs6 pour mac osx
Bonjour tous le monde, j'ai photoshop CS2 mais aussi illustrator cs2 et indesign cs2, mon problème et que je voulais essayer les dernières version...
Cherche logiciel graphisme
RésoluBonjour, je fait des graphisme depuis peu. J'utilise Paint.NET maisje sais que les personne plus doués utilise d'autre logiciel. Si vous en avez un a ...
Poursuivre un tracé
Bonjour, J'ai tracé une ligne oblique et j'aimerais la poursuivre en gardant son inclinaison exacte. Sauriez-vous comment faire? En vous reme...
Doléances
salut à tous je suis Camerounais ayant suivi une formation en infographie depuis 2003 au centre de formation MAC DARWIN depuis lors je n'ai pas trava...
Devenir mangaka
Bonjour a tous et à toutes, j'espère trouver des réponses sur ce blog. Je suis assez jeune, je suis au collège, et je recherche des gens qui pourrai...
Modifier un titre avec paint dans un encadrement gris
bonjour a tous pourriez-vous m'éclairez de vos lumières :) je souhaite changer le titre d'une image , mais se titre est dans un encadrement gr...
[samsung e700] transfert de photos avec cable
Résolubon alors voila j'ai acheter le cable usb pour connecter mon samsung e700 a mon ordinateur pour transférer les photos sauf que ca marche pas ou bien j...
Modifier couleur d'un dégradé
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Je souhaite modifier la couleur d'un dégradé. En gros à la place d'un bleu clair y mettre un bleu foncé (mon dégr...
Problème avec adobe after effect
Bonjour, j'ai un problème avec Adobe After Effect CS6 ! Alors quand je lance le téléchargement un message s'affiche "Contexte de produit non valide:...
Manuel d'utilisation archicad9
Bonjour, s'il vous plaît je recherche le manuel d'utilisation d'archicad 9 si vous le possédez, merci de me l'envoyer à l'adresse suivante noellom...
Convertir un gif en plusieurs jpeg
RésoluBonsoir; je voudrais convertir une image Gip en plusieurs image qui la compose, mais les site que j'ai éssayer ne me donnait que la 1ere image...
Modifier l'opacité d'une sélection sur photofiltre/the gimp
Bonjour, Cela commence à faire un moment que je cherche comment modifier l'opacité d'une sélection sur photofiltre ou the gimp sans succès... Si ...
Sélection de tracé
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec les tracés.. 1) Déjà avec des tracés qui n'ont pas de points d'ancrage, je n'arrive pas à les sélectionne...
Logiciel de retouches photos pour mac book pro
bonjour, j'ai depuis quelques mois reçu le mac book pro. je fais de la photo et avais beaucoup de logiciels de retouches photos sur mon ancien ord...
Création d'un support "pense-bête"
Bonjour, Je travaille actuellement dans une structure à caractère social qui gère notamment les majeurs protégés; ils font souvent face à des prob...
Reponse
Résolu/FerméDésolé mais vous ne répondez pas à mes questions. La première n'a rien à voir avec la conversion de points d'ancrages en sommets. Pour la deuxiè...
Carte graphique
RésoluBonjour, la qualité de la carte graphique influence t'elle la qualité de l'image lors de visionnement de vidéo en plein écran ???? Configuratio...
Ajouter un personnage a une photo
Bonjour, Comment prendre un personnage sur une photo pour l'ajouter à un groupe sur une autre photo avec photoshop cs3 ? Configuration: Windo...
Créer un effet halo de lumière, soleil ...
RésoluBonjour, J'aimerais bien réussir, à l'aide de Photofiltre ou d'autres sites ou logiciels, à créer un effet lumière comme ici : http://instagram....
Comment fermer la boite de dialogue dans cs6 ?
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer une photo, que j'ai retouché, il me demande de fermer la boite de dialogue, mais je ne la retrouve pas dans...
Decouper un objet avec photofiltre
Résolubonjour , je recherche comment decouper proprement un objet avec photofiltre merci
Switcher une carte graphique !
Mon nouveau Laptop possede une carte graphique merdique mais mon ancien laptop qui a perdu son ecran a une super carte graphique je me demandais si c'...
Corel draw 11
j'ai besoin d'un logiciel corel draw 11
Comment convertir une image gimp en jpg ou autres
Je voudrais savoir comment convertir une capture d'écran gimp en jpg car je voudrais la mettre sur mon profil facebook merci à tous :D
Problème cflash sur canon eos 400 d
RésoluDepuis peu j'ai un canon EOS 400 D je rencontre un problème avec la carte C.F l'appareil ne fonctionne plus. Après avoir essayé avec plusieurs cartes,...
Cs6
Bonjour, SVP, je n'arrive pas à enregistrer une photo, que j'ai retouché, il me demande de fermer la boite de dialogue, mais je ne la retrouve pas...
Tuto cs6 retouche peau texture
Bonjour, j'aurais aimé mettre une texture sur la peau d'un visage mais je ne sais pas comment m'y prendre etc... Enfait pour être plus simple, j'aim...
Comment fermer cette fenêtre ?
RésoluHello je ne sais pas comment fermer cette petite fenêtre qui se marque en bas de la page de photofiltre Voici une photo : http://hpics.li/d83be...
Lire un fichier photoshop sur windows movie maker
J'ESSAYE D'AJOUTER UNE PHOTO DE PHOTOSHOP SUR LE LOGICIEL WINDOWS MOVIE MAKER aidez moi plizz
Permuter 2 couleurs: le rouge et le blanc
Bonjour, j'ai une image en jpeg avec seulement 2 couleurs: le rouge et le blanc. Je voudrais inter-changer les 2 couleurs mais je ne sais pas comment ...
Comment obtenir un rendu pro
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter une tablette graphique (Bamboo Fun Pen & Touch), et j'ai fait quelques essais. J'aimerais savoir comment on o...
Nom de police
bonjour, s.v.p quel est le nom de police en bleu utilisé dans l'image suivante est merci http://www.seeklogo.com/images/F/Flatron_LCD-logo-6EF7...
Aucune prise en compte des changements dans le rendu
RésoluBonjour, J'ai crée une "scéne" avec blender il y a 1 mois mais lorsque je l'ouvre avec blender (déniére version) et que je change quelquechose,...
Lire fichier .st
Bonjour, J'ai besoin d'aide, svp, pour ouvrir un fichier .st j'ai fouiller le net, et j'en ai trouver quelques réponses, cependant aucun programm...
Montage photo game of thrones
Bonjour! J'aimerais faire un montage de cette sorte : https://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2013/03/game-of-thrones-saison3-posters-01.jpg ...
Montage photo avec photofiltre
RésoluBonjour, voilà je cherche comme réaliser un montage photo avec un masque où il y a plusieurs fenêtres et où je peux insérer dans chacune d'elles u...
Les polices de photofiltre
RésoluBonjour, J'ai installé des police pour photofiltre , mais J'arrive pas a les metre sur photofiltre pour les utilisé. J'espere que vous allé M'aidé ,...
Photo
sur une photo d'un groupe je voudrais séparer une personne comment faire svp merci -- montana
Textes
Bonjour, Bonjour, je tiens une page facebbok sur le football et j'aimerai savoir comment faire : http://cjoint.com/13fe/CBtrgYhERX0.htm avec p...
Travail sur autocad
Résolu1)Comment effectuer des fenetres,des portes ou atres sur une surface elevee en 3d? 2)Comment mettre sur echelle avant toutes opérations de dessin? 3...
Incorporer un visage dans un animal
Bonjour je demande de l'aide pour arriver à incorporer un visage dans une tête d'animal je suis debutante dans photoshop mais je voudrais passer à ce ...
Thème mac os x
Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir le thème Mac Os X,comme sur cette photo: https://www.pixenli.com/image/rO380liO Mais seulement ça he...
Outils création roue
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel me permettant de créer ce genre de roue : http://www.winecottagesxm.com/imgvignoble/WineWheelgb.jpg ...
Pc portable pas chère pour graphiste et gamer
RésoluBonjour, voila je suis a la recherche d'un ordinateur portable pour travaillez avec cs5 , 3dsmax et d'autre ainsi que pas mal de jeux et video hd ...
Trouver un logitiel gratuit pro comme photoshop
Résolubonjour comment trouver le téléchargement de "photoshop"gratuitement pour Pc vista ? merci de votre aide H'Anna
Photo compressée
Résolubonjour j'ai reçu une photo par mail(donc compressée);comment revenir à l'original sans risque de pixellisation ? merci pour votre aide