Les discussions

Cs6

Bonjour, SVP, je n'arrive pas à enregistrer une photo, que j'ai retouché, il me demande de fermer la boite de dialogue, mais je ne la retrouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
baluze

Tuto cs6 retouche peau texture

Bonjour, j'aurais aimé mettre une texture sur la peau d'un visage mais je ne sais pas comment m'y prendre etc... Enfait pour être plus simple, j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
baluze

Comment fermer cette fenêtre ?

Résolu

Hello je ne sais pas comment fermer cette petite fenêtre qui se marque en bas de la page de photofiltre Voici une photo : http://hpics.li/d83be...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Luke1

Lire un fichier photoshop sur windows movie maker

J'ESSAYE D'AJOUTER UNE PHOTO DE PHOTOSHOP SUR LE LOGICIEL WINDOWS MOVIE MAKER aidez moi plizz

Utilisateur anonyme

Permuter 2 couleurs: le rouge et le blanc

Bonjour, j'ai une image en jpeg avec seulement 2 couleurs: le rouge et le blanc. Je voudrais inter-changer les 2 couleurs mais je ne sais pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
transat

Comment obtenir un rendu pro

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter une tablette graphique (Bamboo Fun Pen & Touch), et j'ai fait quelques essais. J'aimerais savoir comment on o...

Atropa

Nom de police

bonjour, s.v.p quel est le nom de police en bleu utilisé dans l'image suivante est merci http://www.seeklogo.com/images/F/Flatron_LCD-logo-6EF7...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
laaziri1963

Aucune prise en compte des changements dans le rendu

Résolu

Bonjour, J'ai crée une "scéne" avec blender il y a 1 mois mais lorsque je l'ouvre avec blender (déniére version) et que je change quelquechose,...

82tystat

Lire fichier .st

Bonjour, J'ai besoin d'aide, svp, pour ouvrir un fichier .st j'ai fouiller le net, et j'en ai trouver quelques réponses, cependant aucun programm...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
velkro

Montage photo game of thrones

Bonjour! J'aimerais faire un montage de cette sorte : https://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2013/03/game-of-thrones-saison3-posters-01.jpg ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
[F]ull-sky

Montage photo avec photofiltre

Résolu

Bonjour, voilà je cherche comme réaliser un montage photo avec un masque où il y a plusieurs fenêtres et où je peux insérer dans chacune d'elles u...

Eterniaxd

Les polices de photofiltre

Résolu

Bonjour, J'ai installé des police pour photofiltre , mais J'arrive pas a les metre sur photofiltre pour les utilisé. J'espere que vous allé M'aidé ,...

Eterniaxd

Photo

sur une photo d'un groupe je voudrais séparer une personne comment faire svp merci -- montana

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
transat

Textes

Bonjour, Bonjour, je tiens une page facebbok sur le football et j'aimerai savoir comment faire : http://cjoint.com/13fe/CBtrgYhERX0.htm avec p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Eterniaxd

Travail sur autocad

Résolu

1)Comment effectuer des fenetres,des portes ou atres sur une surface elevee en 3d? 2)Comment mettre sur echelle avant toutes opérations de dessin? 3...

vieu bison boiteu

Incorporer un visage dans un animal

Bonjour je demande de l'aide pour arriver à incorporer un visage dans une tête d'animal je suis debutante dans photoshop mais je voudrais passer à ce ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
transalpin

Thème mac os x

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir le thème Mac Os X,comme sur cette photo: https://www.pixenli.com/image/rO380liO Mais seulement ça he...

baluze

Outils création roue

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel me permettant de créer ce genre de roue : http://www.winecottagesxm.com/imgvignoble/WineWheelgb.jpg ...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
baluze

Pc portable pas chère pour graphiste et gamer

Résolu

Bonjour, voila je suis a la recherche d'un ordinateur portable pour travaillez avec cs5 , 3dsmax et d'autre ainsi que pas mal de jeux et video hd ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
mydesktop

Trouver un logitiel gratuit pro comme photoshop

Résolu

bonjour comment trouver le téléchargement de "photoshop"gratuitement pour Pc vista ? merci de votre aide H'Anna

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
transalpin

Photo compressée

Résolu

bonjour j'ai reçu une photo par mail(donc compressée);comment revenir à l'original sans risque de pixellisation ? merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
transalpin

Comment augmenter les pixels sur une photo

Bonjour, J,aimerais augmenter les pixels sur une image provenant d'une photo , comment je fais? Configuration: Windows XP / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
frankfoutter

Recadrer

salut ^^ je sais recadrer en rectangle mais je voudrais savoir si on sait recadrer des formes (ex : juste un personnage sans le fond) sur photoshop C...

transat

Tampon encreur

Résolu

Bonjour, avez vous un tuto ou un brush pour créer un tampon encreur sous photoshop svp ? merci

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
david2205

Macromedia fireworks 8: dégradé: réglage

Bonsoir, J'utilise Macromedia Fireworks 8 pour créer une interface graphique. Je voudrais reproduire un dégradé comme celui-ci (j'ai supprimé des c...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
baluze

Aide sur la création d'un catalogue de 60 pages

Bonsoir à tous Je reviens vers vous pour éclairer encore ma lanterne. Je dois réaliser un catalogue de 60 pages dans Indesign. J'ai télécharger un ...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
sarahmoon

Thème pour forumactif

Bonjour, Je recherche un graphiste qui pourrai m'aider a faire un thème pour mon forum (forumactif) de team Call Of Duty ! Pour me contacter: ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
riky67

Aide reconstruction d'une main

Résolu

Salut à tous, Ma demande est simple je cherche quelqu'un qui pourrait reconstruire le pouce qui manque et le bout de la flamme au bout de ses doigts...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
sgmere

Header avec signature

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel me permettant de créer un header avec la signature d'une star. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Vabou

Ou je trouve des tutoriels pour fabriquer des models pour jeux?

bonjour mes amis je veu des tutoriel pour fabriquer des models 3d pour les jeux video dans ce logesiel blender je beaucoup chercher mais j'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
islara

Une vidéo faites de gifs, quelqu'un peut m'aider?

Bonjour, voila, j'aimerais faire une video avec des gifs et je ne trouves AUCUN logicielle vous pouvez m'aider? svp Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
baluze

Avantra 25 code erreur

j ai une avantra 25 le code erruer 60 s affiche et la devellopeuse ne s allume pas

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
contrariness

Du noir dans ma couleur

Résolu

Bonjour, Voila, je travaille sous Photoshop, mais il, mais arriver un petit souci, quand je colorise du noir apparais dans ma couleur. [img]http://...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Chris 94

Inkscape problème copier/coller

Résolu/Fermé

Bonjour je travaille avec inkscape, le problème est que lorsque je colle sur place l'objet n'est jamais sur place.. souvent décaler d'un tiers de la t...

Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Le Gnou

Pdf to dwg ne fonctionne plus ?!

Bonjour, Comme tous les jours au travail je m'apprête à utiliser le fichier pdf cadastral en le transformant en DWG. Un gain de temps non néglig...

contrariness

Faire un pdf à partir fichier ai 4couleurs + 5ième pantone (or)

Bonjour à tous, Je dois faire un pdf destiné à l'impression à partir d'un fichier Ai CMJN + 5ième couleur Pantone Or. Mon 1er réflexe fut de faire le...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
sarahmoon

Pourquoi mon cinemas 4d se met noir ?

Bonjour , Mon probléme ces que mon cinémas 4D dès que je touche A Mo Texte il se met noir du-coup je vois plus rien aider-moi svp Regarder ma phot...

IPo0zZ

Logo gamer call of duty

Bonjour, Je recherche un graphiste pour un logo de joueur Call Of Duty. Pour me contacter: Skype: ben19.cena Merci

riky67

Je ne trouve pas l'outil rond sur after effect cs4

Résolu

Bonjour, j'ai Adobe Adobe After Effect CS4 et je voulais essayer de essayer de créer le Kaméhaméha avec les tutoriels Youtube, mais le problème c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Chris 94

Générer une mosaique d'image en donnant un poids

Bonjour, dans le cadre d'un club de sport, je souhaite faire une mosaique d'image à partir des logo de chaque sponsor, plus le sponsor etant gros,...

transat

Images bridge ne s'ouvrent plus sous photoshop

Résolu

Bonjour, Je galère depuis une heure en essayant de trouver solution à mon problème mais rien. Voilà le soucis, quand j'ouvre photoshop et que je ...

37 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
bixou

Aide pour une retouche logo

Bonjour Je recherche une personne qui maîtrise Photoshop et qui pourrait me faire une simple retouche sur un logo. Merci pour votre aide, je peu...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Elisadu29

Probleme d'affichage ordinateur avec cable vga

Bonjours J'ai fait une mauvaise manipulation sur mon ordinateur portable. Dans résolution d'écran, j'ai changé l'affichage et je les mit en vga. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
abderrahim1611

Impossible d'accédé aux paramètres de la tablette.

Bonjour, Il y a pas longtemps mes parents m'ont acheter une tablette graphique d'occasion, mais il manquait un CD dedant. Et depuis je voudrais c...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jujutom99

Flou

Résolu

coucou ^^ je voudrais savoir comment mélanger deux couleurs (faire flou) sans filtre ? sur photoshop CS5 comme si on faisait au pinceau, j'ai déjà e...

transat

Bonjour j'aimerais creer une image genre gifs

Bonjour, en fait j'aimerais inserer une image gifs dans un fond d ecran normal mais que l image continu de bouger je retrouve plus le logiciel que j...

bulle

Insérer des bras, mains lors d'un montage

Bonjour, Je suis éditeur débutant et j'ai regardé le montage "The French Monster" de Gotaga ([https://www.youtube.com/watch?v=mNoTj_SnLrA l'édite...

Luke1

Recherche dessinateur pour plan

Bonjour, Dans le cadre d'un dossier d'ouverture de chantier en rénovation (ravalement + garde corps + création petite terrasse et changement fenêt...

Luke1

Enlever des pixels sur une photo

Bonjour, j'ai pris une photo que je voudrais mettre en photo de profil facebook. Ayant un appareil photo de bonne qualité, la photo a trop de pixel, e...

transat

[photoshop] erreur 101 au téléchargement !

Bonjour, Je télécharge Photoshop pour l'installer sur mon Ordinateur : http://www.ldlc.com/fiche/PB00099285.html et a la fin une EREUR la 101 su...

baluze
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000