Les discussions

Parchemin

Bonjour, Comment feriez vous des pages comme des parchemins ? Existe t'il des logiciels ? Comme ceçi :http://www.mon-livre-de-recettes.fr/pers...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lisalola

Recherche de police de texte

Bonjour, Je recherche la même police de texte que sur ce site internet : http://www.mon-livre-de-recettes.fr/creer-mon-livre-de-recettes.html ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lisalola

Bamboo wacom = perma click droit dans la suite adobe

Bonjour, Mon problème est simple j'ai ressortie ma tablette du placard, elle marchait très bien avant ! Tout va bien quand je suis sur le bureau ou ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
0K0S0

Selection à l'aide de l'outil plume (photoshop cs5)

Bonjour, J'ai un problème avec l'outil plume dans photoshop cs5 dans un tracé activé ,lorsque j'ajoute une sélection d'un nouveau élément ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
contrariness

Paint

Bonsoir a vous Voila j'ai petite question , j'ai modifié une photo avec paint et la j'arrive pas a sauvegardé la photo modifiée y a toujours l'...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
electricinty

Cherche nom de logiciel de modélisation 3d

Bonjour, Je suis tombé sur la vidéo de cette page : https://www.facebook.com/CarambarOfficiel Et je cherche le nom du logiciel de modélisation ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
AB2C

Photos yeux rouges

Bonjour, comment corriger des yeux rouges avec kodax easy Share Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0S'il vous plait... Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
végers

Enlever le flash avec le nikon coolpix.

Bonjour, Je pose depuis peu le Nikon Coolpix, et je n'arrive pas à savoir comment enlever le Flash ? Merci d'avance, Adeline. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
marina0520

Plus d'effet

Bonjour, comment faire un montage avec beaucoup effets Configuration: Windows XP / Firefox 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
transat

Icone picasa

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger picasa3 comment mettre l'icone de racourci sur le bureau merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312....

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
transat

Graphisme

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir les JPEG/TIF/PNG/GIF....? Dois-je télécharger un programme spécial? Lequel et qui a fait l'expérience avec IRFAN VIEW...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
transat

Comment faire pour cree son propre fond decran sur un ordinateur

salut; je voudrais savoir comment fiare pour cree son propre fond decran et linstaller sur un ordinateur samsung et si c possible merci !! Con...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
SMETH

Probleme instagram

Bonsoir, j'essaye de suivre des gens sur instagram , au debut ca marchait et d'un coup ca me dit comme quoi je suis abonne et une seconde plus tard ca...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
frederic85

Reproduire un ciel bleu claire avec nuage

 Résolu

Bonjour, Comment reproduire un ciel bleu claire avec nuage sur photoshop 7.0? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
transat

Ancrage aiguille chronometre pour fichier swf

Bonjour, J'aimerai savoir comment fait on, je ne comprends pas pour si peu, je ne demande pas de la programmation, juste me dire comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
strekers

Comment faire du gris

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir faire du gris signer Clem

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
naoned-breizh

Drivers carte graphique

Bonjour, Alors voilà, mon pc possède une GeForce GT 730 M, je suis sous windows 7 64-bit et je cherche enfaite à télécharger une ancienne version d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Susanoo

Aidez moi a trouver des logiciels svp

Bonjour pouvez vous m'aider, je cherche: -Un logiciel pour créer un court métrage image par image (ou directement sans avoir besoin de faire image ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Injhall

Changer le format pps en jpg

Bonjour, A l'aide!!! pourriez vous m'expliquer comment transformer un diaporama format PPS en format JPG, afin de pouvoir travailler les images une pa...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
broly

Comment créer un avatar (.jpeg)

Bonjour, Sur quels sites peut on crer un avatar?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
papapit

Quel logiciel utiliser ?

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel dois je prendre afin de créer un personnage en 3d, pouvoir l'animer cordialement olivier Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
papapit

Métadonnées

Bonjour, Ma question vous paraîtra surement incongrue, mais est-il possible, à partir d'une image PNG, de savoir qu'elle logiciel à été utiliser p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
malikantoine82

Photoshop cs6; filtre atténuation inexistant!

 Résolu

Bonjour, J'ai la version cs6 que je loue tous les mois avec le nouveau système. Je n'ai pas le filtre "atténuation". est ce normal? Merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
baluze

Photo noir et blanc avec rouge qui apparait

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sais pour ajouter du rouge par exemple sur les vêtements sur une photo noir et blanc ? Merci pour l'astuce...

30 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Anonyme ?

Artwork tutoriel aide

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien me lancé dans le graphisme en ArtWork pour faire ce genre de chose dans ce style: https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Pilolo78

Comment créer la même chose?

Bonjour, j'aimerai créer une photo avec le même "effet" que Lana Del Ray dans sa vidéo "sumertime sadness" à 1min13 à peu près (on voit son visage...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Police d'écriture du film les misérables (2012)

Bonjour, Je suis en train de créer un montage photo du dernier film Les Misérable (2012). Mais j'aimerais bien avoir la police d'écriture de ce fi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ithif

"étaler la couleur"

Bonjour, Voilà j'ai un problème qui me suit depuis un petit moment maintenant. https://www.youtube.com/watch?v=KWqGCyyYkkY&playnext=1&list=PL1...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ghost187

Installation photoshop cs6

Bonjour tout le monde , j'ai essayer beaucoup de fois à installer photoshop cs6 et illustrator en période d'essai pour 30 jours avant de l'acheter mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
baluze

Ma carte sd est verrouillé..

Bonjour, ma carte SD est verrouillé..... comment la déverouiller??????????????????? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
serialmars

Prix adobe . . .

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps j'utilise le CS5 avec grand plaisir mais une question me taraude vraiment et la voici . . . POURQUOI les tutos d'ado...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
baluze

Pression de la plume ne fonctionne pas

Bonjour, Je vous expose mon problème. Depuis hier j'essaye de régler ma pression de la plume, mais en vain, ça ne fonctionne pas. Je n'uti...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
baluze

Débuter avec photoshop

Bonjour, je veux apprendre à utiliser le logiciel de retouche photoshop. mais je ne sais pas par quoi commencer, et quelle version dois-je install...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Le Gnou

Enlever une personne sur une photo avec photoshop cs4

Bonjour, slt,svp j'ai une photo de deux personne avec deière ces deux personne un mélange de tableau,je veux enlever l'un des deux personne commen...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
transat

Créer un manga "2d" pro.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comme font les créateurs de manga "2D" (Naruto,...) pour dessiner leurs personnages, mais surtout pour le faire bou...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug d'installation macromedia

Bonjour, Quand j'essaye d'installer macromedia Fr j'ai un bug : An error occured installing the package. Windows Installer returned '1638' Que...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
miladile0293

Création d'environnement 3d

Bonjour, Depuis longtemps, je cherche un logiciel avec lequel je pourrais faire des environnements 3D (Pour faire des batiments, des rues, arbres,...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Speedow1

Scann de documents avec photoshop 10

Bonjour, Utilisateur Mac depuis toujours et de Photoshop 4.0 jusqu'à très récemment. Je viens de passer à la version 10.0 et là, problème: je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Luke1

Exporter de photoshop

Bonjour, J'ai un petit problème avec Photoshop. Je travaille actuellement sur la modification d'un document word que je dois arranger sur photosho...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
zetnot

4 ou 5 photos

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une photo ou il y en aurait 4 ou 5 différentes . J'ai comme logiciel Adobe Photoshop élément 4.0 avec ce logicie...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jc80

Utilisation de " texte " dans le programme de "paint"

 Résolu

Bonjour, Je veux utiliser dans Paint la fonction Texte. Dans l'aide de ce programme on me dit que j'ai le choix dans les types de caractyères :...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
transat

Problème avec gimp

bonjour, dans le logiciel gimp 2.8 , je n'arrive pas a résoudre ce problème : dans gimp je vais sur fichier > ouvrir > dans ma bibliothèque image je s...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
transat

Mon galaxy ace bloqué a cause d'un shéma

Bonjour, mon frère ma bloqué mon galaxy ace puis il a appuyer sur mot de passe oublié .apres il(le telephone) me demande mon adresse mail et mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mpuissance4

Probleme image..

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je ne pose pas mon soucis au bon endroit. Donc je cherche à faire une image cliquable avec gimp2. Jai bien...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jgdelias

Problème avec inkscape

Bonjour, J'ai intallé Inkscape depuis déjà pas mal de temps et je n' ai jamais eu le moindre souci mais depuis quelques jours, il se bloque avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Le Gnou

Logiciel de montage

Bonjour, Avez vous des Logiciel de montage a me conseillez ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
transat

Montages avec photoshop ???

Bonjour, Est ce que avec le logiciel Adobe Photoshop Elements 6.0, je peut faire des montages du style : tête de lion, fond galaxie, comme ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
meshif

Faire pivoter l'espace 3d sur un pc portable

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pivoter l'espace 3D de Blender avec un raccourci clavier, car sur un pc portable, il n'y a pas de raccourci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Magicme

Faire pivoter l'espace 3d blender

Bonjour, Voilà quelques moi que j'ai commencé Blender. J'aimerai pouvoir faire pivoter l'espace 3D. Je sais que quand on a une sourie, on appui sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
JwTdd

Besoin d'aide pour modification d'une carte de visite sur adobe

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et je viens solliciter votre aide pour la modification du texte de ma carte de visite qui a été créée s...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
paipai14
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000