Les discussions

EvaEgli Photoshop

Sous quel format enregistrer mes créations?

Bonjour, Tout est dans le titre, j'hésite toujours entre les format Photoshop et .jpg etc .. De plus j'ai parfois un bug qui m'empêche de faire u...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Luke1
amene Tablettes graphiques

Les graphiques barres

bonjour à tout le monde est ce que qelqu un de vous peut m aider de trouver une solution de mon projet, je voudrai afficher un graphique barre sous le...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
végers
KittyzMùna Graphisme

Comment faire ces effets ?

Résolu

Lùù : Je cherche avec quel logiciel et comment faire des effets pareils (voici le lien) http://hpics.li/e96b2ae

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
transat
max 3639 Photoshop

Album photos

bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment faire : j'ai dans des dossiers des photos quand j'ouvre un, les photos sont d'abord un paysage et il faut...

max 3639
KittyzMùna Graphisme

Police

Salut, et voilà je reviens encore avec une police que je ne connais pas !! Voici l'image : http://hpics.li/21d74f0 Merci D'avance !! :)

KittyzMùna
pirate59200 Photoshop

Police introuvable

Résolu

Bonjour tout le monde je recherche une police One piece qui ressemble a cette photo http://images5.fanpop.com/image/photos/31300000/cool-backround...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
pirate59200
micheline025 Illustrator

Problème illustrator

Résolu

Bonjour, Dans ma version Illustrator Cs2 sous Windows XP, je n'ai plus les poignées de redimensionnement des zones de textes et des images (j'ai desi...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
MURPHY 06
manu757 Photofiltre

Creation de carte avec scribus

bonjour je n'arrive pas et ne comprends pas comment changer la police dans un cadre de texte merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Alex-
Bens06 Graphisme

Design de documents

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on design des documents comme celui ci http://www.proprete-services-associes.com/webfm_send/4668 y'aurai...

Alex-
D1Z1K-DJ Graphisme

Pixel grossi après enregistrement paint

Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un problème je ne sais pas si sa arrive souvent mais c'est assez pénible Je vous expose mon problème: Lorsque j'ai fini m...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
D1Z1K-DJ
paminaDB Photoshop

Vignette image

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'enregistre une image photoshop en JPG dans mes dossiers, la vignette s'affiche en négatif. Si je l'enregi...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
paminaDB
georch Graphisme

Corel draw x4

Bonjour, J'utilise le programme Corel Draw X4 pour travailler des images vectoriels pour la découpe et l'impression. Dernierement, j'ai eu un gros...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Emma
EvaEgli Photoshop

Connaître sa version de photoshop

Coucou. J'ai un ordi que mes parents (avec qui je n'ai plus de contact) m'ont donné et dessus il y a "photoshop" j'aimerais savoir quel version c'est...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
baluze
Mariina84 Graphisme

Comment se servir de picasa 3 ?

Bonjour, je viens de telecharger picasa 3, on me la conseillée, mais j'ai du mal à m'en servir. Pourriez vous m'aidez s'il vous plait ?

transat
Valentin Graphisme

Disponibilité de produit

Bonjour, je cherche a vous acheter PrintMaster (coffret) nouvelle version identique a celui antérieur ( logiciels PIS843BF DVD01 - DVD 02 - et P...

transat
Toon29 Photoshop

Améliorer le contour

Bonjour, Petite question à propos de Photoshop CS 5 (ou 6) à propos de la fonction améliorer le contour. A la vue de certains tutos trouvés sur l...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Luke1
Sarahm62 Photoshop

Photoshop cs4 : importer un objet dynamique

Bonjour, J'utilise photoshop cs4 (version english) pour réaliser un photomontage . Mon problème est que lorsque je veux coller une image ( qui e...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Sarahm62
linda.zazy Graphisme

Sos: est ce que vous avez flash cs4?

Bonjour, SVP j'ai besoin de vous!! J'ai un fichier fait en FLASH CS4, et moi j'ai la version CS3, donc j'ai pas pu l'ouvrir... J'ai ache...

linda.zazy
ahlemwm InDesign

Carte visite

slut,jé sé pas comment faire des cartes visites qulq'un m'aider ou me donner un exemple,mois jaime faire une carte visite d'un Architecte. merciiiii ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
IronBaz
athena.f Graphisme

Cherche quelqu'un qui connait et utilise scribus...

Résolu

Bonjour, J'ai posté plusieurs messages concernant Scribus et ghostscript, mais pas de réponse. Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider je l...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
athena.f
allomimi38 Photoshop

Photo rectangulaire dans ellipse ps5

Mon problème est en fait de conserver le fond de la photo car le rectangle apparait dans l'ellipse et le fond de couleur n'est pas raccord car avec ...

transat
Maverick Graphisme

Echelle

Bonjour, je ne parviens pas a comprendre je vous expose mon problème Echelle distance réelle distance sur...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
transat
Ryu-Kin Photoshop

Probleme de design

salut je voudrais savoir comment ont fait une banniere de fond pour un forum avec Photoshop cs 7 car j'ai beaucoup de difficulte avec une image de fon...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Luke1
Faust38 Graphisme

Comment décomposer les images d'un gif animé

Bonjour, J'ai un gif animé dont j'aimerais sélectionner (extraire) des images, quel que soit le format. J'ai bien sûr la possibilité d'utiliser la...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Luke1
haniball Graphisme

Gimp et son remplissage

Résolu

Bonjour, J'utilise gimp pour créer un bouton, et lorsque je clique sur le pot de peinture et ensuite sur ma zone, il me fait une sorte de dégrader ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Luke1
toka Photoshop

Photoshop portable compatible mac ?

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une version portable de photoshop est compatible avec un mac . Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.6...

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
irongege
lick99 Photoshop

Comment enregistré une texture

Résolu

Bonjour, j'ignore comment enregistrer une texture dans photoshop votre aide serait la bienvenue Configuration: Windows XP / Firefox 8.0....

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
lick99
CATHM56 AutoCAD

Chemin xref autocad 2013

Bonjour, Certains fichiers XREF ne s'affichent pas Pouvez vous m'expliquer la marche à suivre pour changer ce chemin sur autocad 2013 ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Titi95fr
Sofire. Tablettes graphiques

Première tablette

Résolu

Bonjour, Je suis passionnée de graphisme depuis voilà plus d'un an. Seulement, je ne faisais que des assemblages de photos trouvées sur le net, ce ...

Sofire.
allomimi38 Photoshop

Ps5

J'ai une photo dimensions (226x108) le calque à la même dim et je veux la mettre dans une ellipse et je perds donc en dimension. Il me manque donc un ...

allomimi38
Utilisateur anonyme Illustrator

Illustrator - mémoire insuffisante

Bonjour, Je suis en cadre professionnel et j'ai une machine en Windows 7 (relativement puissante), qui déconne avec illustrator. Tout d'abo...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
jmwurth
Mixslive Photoshop

Comment taper un texte comme il faut

Résolu

oui bonjour à ceux qui l'irons ce message , je veux créér un logo avec un fond dégradé . je tape mon texte et il apparé très petit dans un carré comme...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Mixslive
NestaUltra Photoshop

Aide pour la finalisation d'un montage

Bonjour, J'utilise très peu photoshop donc je n'ai pas besoin de l'acheter. (de plus j'ai une connexion limitée pour le téléchargement) J'ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
cddede
Slowdown Illustrator

Sélectionner un tracé précis

Bonjour, Il y a un tracé que je veux sélectionner mais quand je clique dessus, d'autres éléments sont sélectionnés avec. Y-a-t-il une touche pour d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
sarahmoon
-ORiiGINAL Graphisme

Cherche logiciel graphisme

Résolu

Bonjour, je fait des graphisme depuis peu. J'utilise Paint.NET maisje sais que les personne plus doués utilise d'autre logiciel. Si vous en avez un a ...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Luke1
Slowdown Illustrator

Poursuivre un tracé

Bonjour, J'ai tracé une ligne oblique et j'aimerais la poursuivre en gardant son inclinaison exacte. Sauriez-vous comment faire? En vous reme...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Slowdown
alesso maon Photoshop

Doléances

salut à tous je suis Camerounais ayant suivi une formation en infographie depuis 2003 au centre de formation MAC DARWIN depuis lors je n'ai pas trava...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Ricky38
ShôjoStyle! Graphisme

Devenir mangaka

Bonjour a tous et à toutes, j'espère trouver des réponses sur ce blog. Je suis assez jeune, je suis au collège, et je recherche des gens qui pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
sawpas
livia Graphisme

[samsung e700] transfert de photos avec cable

Résolu

bon alors voila j'ai acheter le cable usb pour connecter mon samsung e700 a mon ordinateur pour transférer les photos sauf que ca marche pas ou bien j...

31 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
alexisfirst
TradeMark The Gimp

Modifier couleur d'un dégradé

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je souhaite modifier la couleur d'un dégradé. En gros à la place d'un bleu clair y mettre un bleu foncé (mon dégr...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
TradeMark
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000