Sous quel format enregistrer mes créations?
Bonjour, Tout est dans le titre, j'hésite toujours entre les format Photoshop et .jpg etc .. De plus j'ai parfois un bug qui m'empêche de faire u...
Bonjour, Tout est dans le titre, j'hésite toujours entre les format Photoshop et .jpg etc .. De plus j'ai parfois un bug qui m'empêche de faire u...
bonjour à tout le monde est ce que qelqu un de vous peut m aider de trouver une solution de mon projet, je voudrai afficher un graphique barre sous le...
Lùù : Je cherche avec quel logiciel et comment faire des effets pareils (voici le lien) http://hpics.li/e96b2ae
bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment faire : j'ai dans des dossiers des photos quand j'ouvre un, les photos sont d'abord un paysage et il faut...
Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un problème vraiment stupide mais qui m'empêche de travailler sur Gimp 2.8. Par exemple, quand je veux colorise...
Salut, et voilà je reviens encore avec une police que je ne connais pas !! Voici l'image : http://hpics.li/21d74f0 Merci D'avance !! :)
Bonjour tout le monde je recherche une police One piece qui ressemble a cette photo http://images5.fanpop.com/image/photos/31300000/cool-backround...
Bonjour, Dans ma version Illustrator Cs2 sous Windows XP, je n'ai plus les poignées de redimensionnement des zones de textes et des images (j'ai desi...
bonjour je n'arrive pas et ne comprends pas comment changer la police dans un cadre de texte merci
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on design des documents comme celui ci http://www.proprete-services-associes.com/webfm_send/4668 y'aurai...
Bonjour/Bonsoir J'ai un problème je ne sais pas si sa arrive souvent mais c'est assez pénible Je vous expose mon problème: Lorsque j'ai fini m...
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'enregistre une image photoshop en JPG dans mes dossiers, la vignette s'affiche en négatif. Si je l'enregi...
Bonjour, J'utilise le programme Corel Draw X4 pour travailler des images vectoriels pour la découpe et l'impression. Dernierement, j'ai eu un gros...
Coucou. J'ai un ordi que mes parents (avec qui je n'ai plus de contact) m'ont donné et dessus il y a "photoshop" j'aimerais savoir quel version c'est...
Bonjour. Je souhaite réaliser une belle photo de moi, avec des ailes (lien ci-dessous). Cependant, je n'arrive pas à découper convenablement ces...
Bonjour, je viens de telecharger picasa 3, on me la conseillée, mais j'ai du mal à m'en servir. Pourriez vous m'aidez s'il vous plait ?
Bonjour, je cherche a vous acheter PrintMaster (coffret) nouvelle version identique a celui antérieur ( logiciels PIS843BF DVD01 - DVD 02 - et P...
J'ai un ovale et j'aimerais savoir comment faire pour intégrer le lettrage dans le bas de l'ovale. Merci
Bonjour, Petite question à propos de Photoshop CS 5 (ou 6) à propos de la fonction améliorer le contour. A la vue de certains tutos trouvés sur l...
Bonjour, J'utilise photoshop cs4 (version english) pour réaliser un photomontage . Mon problème est que lorsque je veux coller une image ( qui e...
Bonjour, SVP j'ai besoin de vous!! J'ai un fichier fait en FLASH CS4, et moi j'ai la version CS3, donc j'ai pas pu l'ouvrir... J'ai ache...
slut,jé sé pas comment faire des cartes visites qulq'un m'aider ou me donner un exemple,mois jaime faire une carte visite d'un Architecte. merciiiii ...
Bonjour, J'ai posté plusieurs messages concernant Scribus et ghostscript, mais pas de réponse. Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider je l...
Mon problème est en fait de conserver le fond de la photo car le rectangle apparait dans l'ellipse et le fond de couleur n'est pas raccord car avec ...
Bonjour, je ne parviens pas a comprendre je vous expose mon problème Echelle distance réelle distance sur...
salut je voudrais savoir comment ont fait une banniere de fond pour un forum avec Photoshop cs 7 car j'ai beaucoup de difficulte avec une image de fon...
Bonjour, Je voudrai des renseignements de quelqu'un qui en dans ces métiers Graphiste/ concepteur en multimédia. Les études Les débouchés Les ...
Bonjour, J'ai un gif animé dont j'aimerais sélectionner (extraire) des images, quel que soit le format. J'ai bien sûr la possibilité d'utiliser la...
Bonjour, J'utilise gimp pour créer un bouton, et lorsque je clique sur le pot de peinture et ensuite sur ma zone, il me fait une sorte de dégrader ...
Bonjour, Comment fait-on pour changer la couleur des yeux, des tee-shirts, ou autre avec "Adobe Photoshop Elements 6.0" ? Sil vous plait, (je n'e...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si une version portable de photoshop est compatible avec un mac . Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.6...
Bonjour, j'ignore comment enregistrer une texture dans photoshop votre aide serait la bienvenue Configuration: Windows XP / Firefox 8.0....
Bonjour, Certains fichiers XREF ne s'affichent pas Pouvez vous m'expliquer la marche à suivre pour changer ce chemin sur autocad 2013 ? Me...
Bonjour, Je suis passionnée de graphisme depuis voilà plus d'un an. Seulement, je ne faisais que des assemblages de photos trouvées sur le net, ce ...
Bonjour ! Récemment , j'ai posée une question concernant un choix d'ordinateur portable professionnel et personnelle. J'ai eu de super bon comment...
J'ai une photo dimensions (226x108) le calque à la même dim et je veux la mettre dans une ellipse et je perds donc en dimension. Il me manque donc un ...
Bonjour, Je suis en cadre professionnel et j'ai une machine en Windows 7 (relativement puissante), qui déconne avec illustrator. Tout d'abo...
oui bonjour à ceux qui l'irons ce message , je veux créér un logo avec un fond dégradé . je tape mon texte et il apparé très petit dans un carré comme...
Bonjour, J'utilise très peu photoshop donc je n'ai pas besoin de l'acheter. (de plus j'ai une connexion limitée pour le téléchargement) J'ai fait...
Bonjour, Il y a un tracé que je veux sélectionner mais quand je clique dessus, d'autres éléments sont sélectionnés avec. Y-a-t-il une touche pour d...
Bon, ce n'est pas vraiment le bon sujet choisit, mais je n'ai pas trouvé de forum adéquat :/ Sur le site "speadshirt" à la dernière étape de la créati...
(Navré, j'ai un clavier US et je ne peu pas afficher la lettre "a" avec accent) Bonjour a tous, suite au calibrage de mes ExpressKeys et des Touch...
Bonjour tous le monde, j'ai photoshop CS2 mais aussi illustrator cs2 et indesign cs2, mon problème et que je voulais essayer les dernières version...
Bonjour, je fait des graphisme depuis peu. J'utilise Paint.NET maisje sais que les personne plus doués utilise d'autre logiciel. Si vous en avez un a ...
Bonjour, J'ai tracé une ligne oblique et j'aimerais la poursuivre en gardant son inclinaison exacte. Sauriez-vous comment faire? En vous reme...
salut à tous je suis Camerounais ayant suivi une formation en infographie depuis 2003 au centre de formation MAC DARWIN depuis lors je n'ai pas trava...
Bonjour a tous et à toutes, j'espère trouver des réponses sur ce blog. Je suis assez jeune, je suis au collège, et je recherche des gens qui pourrai...
bonjour a tous pourriez-vous m'éclairez de vos lumières :) je souhaite changer le titre d'une image , mais se titre est dans un encadrement gr...
bon alors voila j'ai acheter le cable usb pour connecter mon samsung e700 a mon ordinateur pour transférer les photos sauf que ca marche pas ou bien j...
Bonjour, Tout est dans le titre. Je souhaite modifier la couleur d'un dégradé. En gros à la place d'un bleu clair y mettre un bleu foncé (mon dégr...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.