Les discussions

Aide pour la finalisation d'un montage

Bonjour, J'utilise très peu photoshop donc je n'ai pas besoin de l'acheter. (de plus j'ai une connexion limitée pour le téléchargement) J'ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
cddede

Sélectionner un tracé précis

Bonjour, Il y a un tracé que je veux sélectionner mais quand je clique dessus, d'autres éléments sont sélectionnés avec. Y-a-t-il une touche pour d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
sarahmoon

Y a-t-il moyen d'ajouter une photo avec un fond transparent?

Bon, ce n'est pas vraiment le bon sujet choisit, mais je n'ai pas trouvé de forum adéquat :/ Sur le site "speadshirt" à la dernière étape de la créati...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Luke1

Problemes agrandissement du pinceau avec touch strip...

(Navré, j'ai un clavier US et je ne peu pas afficher la lettre "a" avec accent) Bonjour a tous, suite au calibrage de mes ExpressKeys et des Touch...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
pourquoihs

Problème d'installation demo photoshop cs6 pour mac osx

Bonjour tous le monde, j'ai photoshop CS2 mais aussi illustrator cs2 et indesign cs2, mon problème et que je voulais essayer les dernières version...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
baluze

Cherche logiciel graphisme

Résolu

Bonjour, je fait des graphisme depuis peu. J'utilise Paint.NET maisje sais que les personne plus doués utilise d'autre logiciel. Si vous en avez un a ...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Luke1

Poursuivre un tracé

Bonjour, J'ai tracé une ligne oblique et j'aimerais la poursuivre en gardant son inclinaison exacte. Sauriez-vous comment faire? En vous reme...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Slowdown

Doléances

salut à tous je suis Camerounais ayant suivi une formation en infographie depuis 2003 au centre de formation MAC DARWIN depuis lors je n'ai pas trava...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Ricky38

Devenir mangaka

Bonjour a tous et à toutes, j'espère trouver des réponses sur ce blog. Je suis assez jeune, je suis au collège, et je recherche des gens qui pourrai...

sawpas

Modifier un titre avec paint dans un encadrement gris

bonjour a tous pourriez-vous m'éclairez de vos lumières :) je souhaite changer le titre d'une image , mais se titre est dans un encadrement gr...

transat

[samsung e700] transfert de photos avec cable

Résolu

bon alors voila j'ai acheter le cable usb pour connecter mon samsung e700 a mon ordinateur pour transférer les photos sauf que ca marche pas ou bien j...

31 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
alexisfirst

Modifier couleur d'un dégradé

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je souhaite modifier la couleur d'un dégradé. En gros à la place d'un bleu clair y mettre un bleu foncé (mon dégr...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
TradeMark

Problème avec adobe after effect

Bonjour, j'ai un problème avec Adobe After Effect CS6 ! Alors quand je lance le téléchargement un message s'affiche "Contexte de produit non valide:...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Cappal

Manuel d'utilisation archicad9

Bonjour, s'il vous plaît je recherche le manuel d'utilisation d'archicad 9 si vous le possédez, merci de me l'envoyer à l'adresse suivante noellom...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
mr-naruto

Convertir un gif en plusieurs jpeg

Résolu

Bonsoir; je voudrais convertir une image Gip en plusieurs image qui la compose, mais les site que j'ai éssayer ne me donnait que la 1ere image...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
mr-naruto

Modifier l'opacité d'une sélection sur photofiltre/the gimp

Bonjour, Cela commence à faire un moment que je cherche comment modifier l'opacité d'une sélection sur photofiltre ou the gimp sans succès... Si ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Swayne

Sélection de tracé

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec les tracés.. 1) Déjà avec des tracés qui n'ont pas de points d'ancrage, je n'arrive pas à les sélectionne...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Slowdown

Logiciel de retouches photos pour mac book pro

bonjour, j'ai depuis quelques mois reçu le mac book pro. je fais de la photo et avais beaucoup de logiciels de retouches photos sur mon ancien ord...

durock

Création d'un support "pense-bête"

Bonjour, Je travaille actuellement dans une structure à caractère social qui gère notamment les majeurs protégés; ils font souvent face à des prob...

Alex-

Reponse

Résolu/Fermé

Désolé mais vous ne répondez pas à mes questions. La première n'a rien à voir avec la conversion de points d'ancrages en sommets. Pour la deuxiè...

Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Ricky38

Carte graphique

Résolu

Bonjour, la qualité de la carte graphique influence t'elle la qualité de l'image lors de visionnement de vidéo en plein écran ???? Configuratio...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
milke01350

Ajouter un personnage a une photo

Bonjour, Comment prendre un personnage sur une photo pour l'ajouter à un groupe sur une autre photo avec photoshop cs3 ? Configuration: Windo...

transat

Créer un effet halo de lumière, soleil ...

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien réussir, à l'aide de Photofiltre ou d'autres sites ou logiciels, à créer un effet lumière comme ici : http://instagram....

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Triplettes

Comment fermer la boite de dialogue dans cs6 ?

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer une photo, que j'ai retouché, il me demande de fermer la boite de dialogue, mais je ne la retrouve pas dans...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
baluze

Decouper un objet avec photofiltre

Résolu

bonjour , je recherche comment decouper proprement un objet avec photofiltre merci

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Eterniaxd

Switcher une carte graphique !

Mon nouveau Laptop possede une carte graphique merdique mais mon ancien laptop qui a perdu son ecran a une super carte graphique je me demandais si c'...

tribun

Corel draw 11

j'ai besoin d'un logiciel corel draw 11

Joe's-HELP

Comment convertir une image gimp en jpg ou autres

Je voudrais savoir comment convertir une capture d'écran gimp en jpg car je voudrais la mettre sur mon profil facebook merci à tous :D

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Le Gnou

Problème cflash sur canon eos 400 d

Résolu

Depuis peu j'ai un canon EOS 400 D je rencontre un problème avec la carte C.F l'appareil ne fonctionne plus. Après avoir essayé avec plusieurs cartes,...

65 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
prada120

Cs6

Bonjour, SVP, je n'arrive pas à enregistrer une photo, que j'ai retouché, il me demande de fermer la boite de dialogue, mais je ne la retrouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
baluze

Tuto cs6 retouche peau texture

Bonjour, j'aurais aimé mettre une texture sur la peau d'un visage mais je ne sais pas comment m'y prendre etc... Enfait pour être plus simple, j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
baluze

Comment fermer cette fenêtre ?

Résolu

Hello je ne sais pas comment fermer cette petite fenêtre qui se marque en bas de la page de photofiltre Voici une photo : http://hpics.li/d83be...

Luke1

Lire un fichier photoshop sur windows movie maker

J'ESSAYE D'AJOUTER UNE PHOTO DE PHOTOSHOP SUR LE LOGICIEL WINDOWS MOVIE MAKER aidez moi plizz

Utilisateur anonyme

Permuter 2 couleurs: le rouge et le blanc

Bonjour, j'ai une image en jpeg avec seulement 2 couleurs: le rouge et le blanc. Je voudrais inter-changer les 2 couleurs mais je ne sais pas comment ...

transat

Comment obtenir un rendu pro

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter une tablette graphique (Bamboo Fun Pen & Touch), et j'ai fait quelques essais. J'aimerais savoir comment on o...

Atropa

Nom de police

bonjour, s.v.p quel est le nom de police en bleu utilisé dans l'image suivante est merci http://www.seeklogo.com/images/F/Flatron_LCD-logo-6EF7...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
laaziri1963

Aucune prise en compte des changements dans le rendu

Résolu

Bonjour, J'ai crée une "scéne" avec blender il y a 1 mois mais lorsque je l'ouvre avec blender (déniére version) et que je change quelquechose,...

82tystat

Lire fichier .st

Bonjour, J'ai besoin d'aide, svp, pour ouvrir un fichier .st j'ai fouiller le net, et j'en ai trouver quelques réponses, cependant aucun programm...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
velkro

Montage photo game of thrones

Bonjour! J'aimerais faire un montage de cette sorte : https://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2013/03/game-of-thrones-saison3-posters-01.jpg ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
[F]ull-sky

Montage photo avec photofiltre

Résolu

Bonjour, voilà je cherche comme réaliser un montage photo avec un masque où il y a plusieurs fenêtres et où je peux insérer dans chacune d'elles u...

Eterniaxd

Les polices de photofiltre

Résolu

Bonjour, J'ai installé des police pour photofiltre , mais J'arrive pas a les metre sur photofiltre pour les utilisé. J'espere que vous allé M'aidé ,...

Eterniaxd

Photo

sur une photo d'un groupe je voudrais séparer une personne comment faire svp merci -- montana

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
transat

Textes

Bonjour, Bonjour, je tiens une page facebbok sur le football et j'aimerai savoir comment faire : http://cjoint.com/13fe/CBtrgYhERX0.htm avec p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Eterniaxd

Travail sur autocad

Résolu

1)Comment effectuer des fenetres,des portes ou atres sur une surface elevee en 3d? 2)Comment mettre sur echelle avant toutes opérations de dessin? 3...

vieu bison boiteu

Incorporer un visage dans un animal

Bonjour je demande de l'aide pour arriver à incorporer un visage dans une tête d'animal je suis debutante dans photoshop mais je voudrais passer à ce ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
transalpin

Thème mac os x

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir le thème Mac Os X,comme sur cette photo: https://www.pixenli.com/image/rO380liO Mais seulement ça he...

baluze

Outils création roue

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel me permettant de créer ce genre de roue : http://www.winecottagesxm.com/imgvignoble/WineWheelgb.jpg ...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
baluze

Pc portable pas chère pour graphiste et gamer

Résolu

Bonjour, voila je suis a la recherche d'un ordinateur portable pour travaillez avec cs5 , 3dsmax et d'autre ainsi que pas mal de jeux et video hd ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
mydesktop

Trouver un logitiel gratuit pro comme photoshop

Résolu

bonjour comment trouver le téléchargement de "photoshop"gratuitement pour Pc vista ? merci de votre aide H'Anna

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
transalpin

Photo compressée

Résolu

bonjour j'ai reçu une photo par mail(donc compressée);comment revenir à l'original sans risque de pixellisation ? merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
transalpin
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000