Les discussions

Quel support utiliser pour stocker les photos

 Résolu

Bonjour a vous, L'on sais maintenant que le stockage des fichiers photos sur CD ou DVD est peu fiable dans durée, et en plus CD et DVD ont besoi...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
ac 3

Canon g11: naviguation dans le menu func set

Bonjour, Je suis propriétaire d'un canon G11 et je cherche comment sélectionner le mode rafale par exemple après avoir appuyé sur le bouton Func S...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
ac 3

Ouvrir une image de bryce5.5 sous photofiltre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais importer une image de bryce sur photo filtre pour faire un montage, impossible comment faire je suis débutant merci

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
oldrik

Disque externe ne veu plus s'allumer

Bonjour bonjour oui j'ai un disque dur externe quand je veu l'allumer au nivau de l'interupteur il clignote je ne sais pas le mettre en route et...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
christ

Photo animaliere

Bonjour à tous, j ai un canon 500d , je voudrais faire de la photo animaliere (cerf au brame , oiseaux ...) , pouvez vous me dire quel objectif utili...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
ac 3

Crée un avatar james camerons

Bonjours, SVP AIDER MOI j'essaye de trouver quel est le programme Photo Shop pour crée un avatar...j'ai trop envie .je l'ai vu sur cette video.Di...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jipicy

Comment couper une forme tres precisement

Bonjour, j'aimerai selectionner une forme ou une partie precise d'une photo pour la mettre sur une autre mais quand je dessine les bords tres precise...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
végé

Problème texte dans photoshop

 Résolu

bonsoir une petit problème avec l'outil texte de photoshop je veux mettre un texte sur des images, pour certaines ça marche tout seul mais pour d'...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
pouillou

Scanner qui ne marche pas !

Bonjour, Depuis déjà des mois et des mois, mon scanner ne veut pas marché. Oui, j'ai vérifié, il est connecté à l'ordinateur, mais quand je vais dans...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
ghuysmans99

Une photo bloque ma carte sd

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis. J'ai un appareil photo qui marche avec une carte SD et une des photo prise beug! Et le problème c'est que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jeanbi

Modifier taille d'une image animé

Bonjour, Comment changer la taille d'une imge animé pour msn??? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jeanbi

Matte painting

Bonjour, Je cherche une personne qui pourrais m'enseigner le Matte Painting

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
owzaskai

Render avec gimp

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment faire un render avec Gimp . Ou me donner un lien de tuto. j'essaie de faire une signature, mais je suis...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
kinezana

Transparent et photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec photoshop: Je ne peux pas avoir les couleur transparente, je m'explique: sous Ilustrator on peux avoir une "c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
The-Thriller

Photoshop et calques : automatisation

Bonjour, J´ai un gros soucis pour ajouter un cadre de manière automatique sur toute une série de photos. : normalement je procède ainsi : Je déma...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
vlar

Infographie

slt que ce que infographie ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
loupierro

Echelle

Bonjour, j ai des problemes avec les plans pour les mettres a l echelle demander soit au 100) ou 200° quand je sort mes plans pas moyen qui peut me...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Luke1

Savoir si gta 4 fonctionnera sur mon pc

Bonjour, voila je voudrai acheter gta 4 sur PC mais je ne sais pas si il fonctionera. la configuration de mon PC est: processeur:pentium dual core 2...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour coller deux images

Bonjour,je m'appelle carmy , je voudais savoir faire pour coller deux images differentes

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
transat

Pour faire un montage photo avec musique

bonsoir , je voudrais créer un montage foto avec musique mais je ne sais pas comment il faut faire serait il possible kon me dirige vers un site ou...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
goldensandra

Débutant scribus

 Résolu

Bonjour, je viens découvrir Scribus et je souhaite l'utiliser pour faire un mémoire de voyage (texte et photos). Mon pb est que lorsque j'importe u...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
vankop

Photoshop cs4

Bonjour, J'ai Photoshop CS4 et je suis une débutante. J'ai vu cette effet quelque part et il a été fait avec Photoshop : https://www.hiboox.fr/ Pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
vankop

Photofiltre

Bonjour, je n'arrive pas a mettre le texte que j'ai telecharger je voudrait le metre dans un photo sur photofiltre Comment Faire ? :$

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
transat

Resortir des couleur sur photo filtre

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir komen on peut faire une photo noir et blanc et crer une selection sur se que l'on veut qui reste en couleut sur photo filt...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
transat

Lumiere type parasite 3dsmax

Bonjour, Je réalise actuellement un projet 3dsmax : réaliser coruscant en 3d. J'ai déjà réalisé les immeubles (en partie) et les nuages, mais il m...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
loupierro

Retourner un texte.

 Résolu

Bonjour, salut, hello, comment ça va ? Bon, je cherche un truc, j'explique: je dois faire pour un client des petits cartons pour présenter m...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
newfire

Animation pour site internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire mon site et sur la page d'accueil je voudrais insérer une "petite" animation (flash ???). Le "graphique" ...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jufi

Photo non enregistrees

Bonjour,pas moyen de mon numerique de mettre mes photos sur mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
loupierro

Mon appareil ne s'alume

Bonjour,mon appareil photo numerique samsung digimaxA55w ne s'allume pas, j' ai changer les batteries mais toujour rien svp si quelqu'un qui saurait c...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
crechou

Quand utiliser illustrator ou photoshop?

Bonjour, Il me semble que ces 2 logiciels Illustrator et Photoshop remplissent plus ou moins les mêmes fonctions... A quel moment utiliser Illu...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
laurage

J'ai perdu l'endroit conseils powerpoint!

Bonjour,:) En cherchant beaucoup hier ,je suis arrivée sur des conseils concernant photofiltre et powerpoint,je ne sais plus par lequel j'ai commencé...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Luke1

Aide retouche photo photofiltre

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire (les démarches à suivre) des effets avec les couleurs d'une photo sur photofiltre (gratuit)... Dans ce genre...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Nana95

Mode rafal sur canon digital ixus 70

Bonjour, je possede un APN CANON DIGITAL IXUS 70 je cherche le mode rafal j'ai cru voir sur le forum qu'il fallait se mettre non pas en mode ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Armojax

Commen changé couleur des yeux avc fotofiltre

Bonjour, J'aurrais besoin d'aide a partir du logiciel photoFiltre, j'aimerais changer la couleur de mes yeux sur certaines photos mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Luke1

Comment changer la couleur des yeux ?

Bonjour, J'aurrais besoin d'aide a partir du logiciel photoFiltre, j'aimerais changer la couleur de mes yeux sur certaines photos mais je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Luke1

Picasa et transfert

Bonjour, J aimerais recuperer sur mon picasa avec mon adresse gmail l album photo d une ami qui est sur son picasa, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Luke1

Installation d'adobe photoshop cs4

Bonjour, je voudrais savoir comment installer adobe photoshop cs4.Car quand je le telecharge je passe par akamai download et quand les 2 fichiers son...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
cletenk

Affich-13586618-jpg-rem

Bonjour, quand je fait des photos avec mon black berry les images ou le videos ont en plus de leur extension une extension .rem et du coups impos...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
francis

Comment redimensionner une image(photofiltre)

 Résolu

Bonjour, Première question:Comment on fait un avatr et une signature pour un forum? deuxième questions:Comment redimensionner une image sans la défo...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
kilari65

Demande d'aide pour création logo, plaquette

Bonjour, Je suis en phase de création d'entreprise et je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me faire un logo, une plaquette publicitai...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Laurent

J'hésite à télécharger photofiltre help !!!!!

Bonjour, J'ai un vieux photoshop installé sur mon ordinateur , mais j'aimerai avoir en plus Photofiltre . Je voudrais savoir si , après l'installat...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Pauline

Envie

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour trouver le peripherique d'une personne a qui je veut envoyer des photos et musique

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
transat

Comment faire un montage photo

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un montage photo en prenant une personne d'une photo et en la mettant sur une autre, mais sans prendre le décor derrière, ma...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Obturateur h.s. photos blanches

Bonjour, L'obturateur de mon appareil a eu le bon goût de me lâcher pendant les vacances. Résultat des courses, mes photos d'extérieur sont toutes ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
elisanet

Réduire la taille d'une image sans floue

Bonjour, J'utilise Photoshop pour faire mes captures d'écran, mais j'ai un problème en réduisant la taille de l'image: la capture (et très visiblem...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
vankop

Eclaircir les photos

Bonjour, j'ai une photo un peu sombre on ne voit pas les visages, comment faire pour l'éclaircir.svp.Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
zicktraxx

Exactitude de texte sur photoshop

Bonjour, lorsque je fais un tutoriel il ya toujours une difference de pixel au niveau du rendu de mon image et vraiment je suis perdu !!je vous en pr...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
vankop

Montage photos

Bonjour, voila je recherche un site ou je peux faire des montage photo cool ou l'on peut ecrire sur les photo plus de la decos merçi de me conseille...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
zicktraxx

Problème apreil photo numérique fujifilm

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec mon appreil photo fujifilm (plus garrantie) lorsque je l'allume mon appreil m'indique limite fichier c...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
chouchoutte

Besoin d'aide pour convertir photos

Bonjour, impossible de convertir mes images trop lourdes pour mettre sur mon site. Je fais bien ce qu'on me dit -j'ai même payé pour obtenir de l'ai...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
alib
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000