Comment faire des retouches photo comme dans les magazines ?
fairy-sun
Messages postés
34
Statut
Membre
-
fairy-sun Messages postés 34 Statut Membre -
fairy-sun Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir photoshop CS5 et je ne sais pas encore m(en servir alors je voudrais savoir comment faire des retouches comme les stars dans les magazines. J'aimerais commencer par ça avant d'en voir d'autres.
Je viens d'avoir photoshop CS5 et je ne sais pas encore m(en servir alors je voudrais savoir comment faire des retouches comme les stars dans les magazines. J'aimerais commencer par ça avant d'en voir d'autres.
A voir également:
- Comment faire des retouches photo comme dans les magazines ?
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Telecharger toutes les photos google photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je viens d'avoir photoshop CS5 et je ne sais pas encore m(en servir alors je voudrais savoir comment faire des retouches comme les stars dans les magazines
C'est un métier et comme tous les métiers cela s'apprend....
Pour apprendre un peu comment fonctionne ton logiciel je te recommande les cours et tutos de ce SITE et beaucoup de travail personnel, pas seulement la lecture des articles et tutos...
Luke.
Je viens d'avoir photoshop CS5 et je ne sais pas encore m(en servir alors je voudrais savoir comment faire des retouches comme les stars dans les magazines
C'est un métier et comme tous les métiers cela s'apprend....
Pour apprendre un peu comment fonctionne ton logiciel je te recommande les cours et tutos de ce SITE et beaucoup de travail personnel, pas seulement la lecture des articles et tutos...
Luke.
fairy-sun
Messages postés
34
Statut
Membre
6
Merci Luke :-) Je vais de suite aller voir ce lien.