Les discussions

Photoshop et gestion des fichiers acrobat

Bonjour, Pouvez vous me fournier un ch'tit renseignement, siouplait ? Le but est, à partir d'un fichier "acrobat" contenant plusieurs feuilles,...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
contrariness

Fichier typo format .ps?

Bonjour, est ce qu'il existe un fichier typographique format ps merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
contrariness

Télécharger

Bonjour: je veux téléchargé le logiciel photochop , comment je peut faire Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
KrondaliX

Autocad lt 2004

Bonjour, je travaille avec Dell Precision M6300 et autocad LT 2004, Avira comme antivirus. Autocad se déconnecte avec message: "erreur interne ge...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
superthevip

Recherche d'un graphiste pour me faire un logo

 Fermé

Bonjour a tous, Je ne suis pas très fort en graphisme... Donc le logo devrais contenir : - Boby -16 - RaceRetard Et si le logo pourrais ressem...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Boby_67

Probleme corel x6

BONJOUR JE VIENS D4INSTALLER PSP X6 ET IL NE ME PREND AUCUN DE MES FILTRES IL ME MET MANQUE DE PLUGIN FMTT1.8BF J4AI LE 9 ET LE 13 ET PAS DE PROBLE...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
youna2

Débutant aide et choix pour tablette graphique

bonjour :) je veux m'acheter une tablette graphique pour 100 EURO environ. je suis sur pc de bureau avec un ecran 1080p, il me faut donc une table...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
bplace

Transformation d'une image

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais transformer une image rectangulaire en une image en cercle avec l'intérieur blanc (genre aile d'assiette). Pouvez-vous m'...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
transat

Logiciel de création 3d

bonjour j'aimerais savoir s'il existe des logiciels de création 3D qui sachent intégrer des photos afin de pouvoir présenter une création numérique...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
69ERICK69

S'il vous plait, comment réaliser les effets pour un documentair

 Résolu

s'il vous plait, comment réaliser les effets pour un documentaire scientifique? pour réaliser une vidéo sur l'effet d'oppler. amicalement

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
docasm

Problème de transparence des films

Bonsoir J'ai un gros problème Nous avons une vieille flasheuse accusept800 Et une developpeuse Agfa Line C Et nos films deviennent transparent À...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
contrariness

Exportation pdf à echelle

Bonjour, Première question dans un forum ! Mais je préfère avoir une réponse que de mourir bête ! Je travaille au dixième sous InDesign pour des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
contrariness

Formation en ligne

 Résolu

salut j'aimerai ardenment avoir une formation en ligne en infograhiste comment sa se passe merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Cocoduf

Ventilations gpu

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème les ventilateurs de ma carte graphiques sont à fond.. Aucun moyen de trouver la réponse au problème, vous avez des id...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Waarmer

Convertir indisign en word

comment convertir indisign en word sans perdre la forme de indisign

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
contrariness

Effet 3d et placage pour création bijoux

Bonjour, Dans le cadre d'une formation en stylisme, je souhaite réaliser sur ordinateur des dessins de bijoux sur Illustrator. J'essaye de créer u...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
loutremex

Comment sa marche l'utilisation de photoshop ?

 Résolu

Réponse svp!

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
transat

Question simple

Quelle est votre police de caractère préférée?

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
katya1991

Installation de photoshop

Pourquoi je n"arrive pas à me connecter et pourquoi je n'arrive pas à installer Adobe Photoshop? Merci de me répondre. halfaouine.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Gimp 2.8 ne reconnait pas mes images

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé The Gimp 2.8 sous win 7 (64bits) mais celui-ci ne reconnait pas mes images jpeg . Lorsque j'essaie d'en ouvrir une , il y a...

41 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Almongrad

Problème de couleur sur photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme quand j'ouvre photoshop les couleurs marchent bien mais dès que j'ouvre une image il n'y a plus que le noir, le gris et...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
UneQuestionUneReponse

Photoshop cs4

Bonjour, ou trouver photoshop CS4 pour xp en version d'evaluation? merci Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
UneQuestionUneReponse

Recuperer des images d'un film

 Résolu

Bonjours,j'aimerai "recuperer" les images qui sont dans un fichier video,je m'explique je voudrai savoir si il existe un logiciel pour recuperer 24ima...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lolman

Gros soucis de transparence avec le pnj

Bonjour, Malgré que je ne sois pas un expert dans le logiciel Photoshop (j'utilise la version CS2), je me suis toujours pas mal débrouillé pour fa...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
végers

Sujet de master

Bonsoir, je suis en master de recherche spécialité design graphique et pour trouver un sujet intéressant et original la majorité des thèmes sont trai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
bazfile

Problème d'affichage d'adobe after effect

Bonjour, çà fais 2 jours que je cherche a utilisé adobe after effect, je télécharge donc la version d'essaie tous ce passe bien mais lors du lance...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
neorym

Qu'est ce qui se rapproche le plus de la parisine en gratuit

 Résolu

Bonjour, d'après vous qu'est ce qui se rapproche le plus de la Parisine en gratuit ? Merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8....

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pdf

Bonjour, J'ai le même problème que Fabulous11 mais je ne trouve pas la solution et ne vois pas la réponse qui lui a été faite. Merci de m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
contrariness

Selection de lignes superposées

 Résolu

Bonjour, J'ai deux calques bien distincts : - calque 1 : limites de communes - calque 2 : réseau routier Certaines limites de communes corresp...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ptoshop ai

 Fermé

Comment élécharger Photoshop ai sur Mac os

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
durock

Adobe after effect cc

Bonjour, Alors... J'ais télécharger un template sur After Effect réaliser sur une ancienne version (je pense car il me dit de le convertir), quand ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Lamastiko

Intro youtube spécial ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous savez comment faire des intro YouTube mais pro. Pas comme font les gamins qui joue sur minecraft avec Cinema 4D....

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de resolution d'ecran

Bonjour, je viens de rencontrer un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai retrouvé mon pc à l'écran de connexion et lorsque je me connecte, i...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Sebbonard

Photoshop n'ouvre plus les images à transparence

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème assez gênant avec Photoshop. Depuis... Aujourd'hui, en fait, il refuse d'ouvrir les images contenant de la transpa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Vidéo sur photoshop

Bonjour, J'utilise le Photoshop CS5 portable et je voudrais faire des gifs à partir de vidéos mais le soucis c'est que les vidéos importées ne m'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problemes de texte photoshop cc

Bonjour, Je viens d'installer photoshop CC. J'ai modifier une image en ajoutant un texte , et modifiant le calque de texte ( ombre contour ect.. ) ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer format jpg

Bonjour, J'ai travaillé 1 photo avec photoshop cs6 , photoshop s'est bloqué, j'ai du éteindre l'ordi, photosop a récupéré la photo, l'a nommée r...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage pour facebook

Bonjour, voilà mon problème qui me désespère: j'essaie, sans succès, de réaliser avec photoshop des montages pou la couverture de ma page Facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture d'une séquence d'imges

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car j'ai sorti une séquence d'images en .jpg afin de l'importer dans Photoshop cs6 et d'en faire un .gif animé. J'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de fond de calque

Bonjour, j'ai un enorme probleme, je travaillais sur photoshop avec de nombreux calques et d'un coup ils sont tous devenus blanc au lieu d'avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Fond d'image

 Résolu

Bonjour, http://img11.hostingpics.net/pics/926625imagesCopier.jpg J'aimerais mettre le fond de cette image bleu, blanc, rouge drapeau de la france...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
RagaSonic

Manga studio debut 4 problème

 Résolu

Bonjour tout le monde! Alors enfait j'utilise manga studio debut 4 et j'ai un problème avec la couleur j'arrive a avoir du jaune du rose du violet......

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Mykiko1

Comment importer makehuman vers blender 2.70?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais importer makehuman vers blender mais, je ne sais pas comment faire cela? Je vous remercie d'avance! webherbe

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
webherbe

Photoshop

Bonjour, j'aimerais savoir si photoshop est sécurisé et ne m'est pas de virus sur le PC

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
transat

Photophiltre

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir si le téléchargement de photophiltre est sécurisé et n'amène pas de virus sur le PC . Merci .

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
transat

Montage photo en ligne gratuit

quel est le meilleur ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
transat

Apposer un copyright sur une photo

 Résolu

Bonjour, passionné d'automobiles anciennes et de rallye, je fais régulièrement énormément de photos. J'utilise l'automatisation de Photofiltre ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Miura564

Changer de carte graphique.

Bonjour, j'aimerais changez de carte graphique puisque après l'avoir garder pendant 2ans maintenant je trouve la NVIDIA GeForce GT 420 dépassé, j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Jaidor

Photoshop

 Résolu

Bonjour, peut on utiliser photoshop sur windows 8 en verions gratos Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114 -- signer : le docteur

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Andy31200

Erreur à l'ouverture d'un fichier

Bonjour Je fais appelle à vous car j'ai une erreur à l'ouverture d'un fichier. Voici la capture d'écran. J'ai la version CS5. Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
SFI Takahashi
Résultats 14951 - 15000 sur un total de plus de 50 000