Les discussions
Inserer une image en transparence
RésoluBonjour, Je souhaiterai insérer un logo en transparence dans une photo avec Gimp et j'ai beau me tordre la cervelle ça donne rien :-/. Merci pour ...
Sony 200 en panne
Bonjour, j'ai acheté unappareil photo reflex sony200 dt 18-70mm f3.5-5.6 le 02/03/2009 .il fait un bruit bizzare quand je l'allume je pense q...
Manuel utilisation gimp
Bonjour, je désirerai savoir où télécharger le manuel de gimp car je ne sais pas comment transposer un personnage d'une photo sur une autre photo ...
Avis pentax
Bonjour, pouvez vous me donner votre avis concernant la marque Pentax. Je souhaite m offrir pour Noel un Appareil Reflex de marque Pentax. ( c'es...
Problèmes dans mon dossier image. help.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon dossier image, lorsque j'ouvre le dossier, toutes mes images ne s'affiche plus en miniature, comme avant, mainte...
Gimp 2 ouvrir un gif animé et le modifier
RésoluBonjour, je cherche a ouvrir un gif animé avec GIMP 2 (dernière version) afin de modifier l'image existante sur chacun des calques. Modifier l'ima...
Tablette graphique
RésoluBonjour, Voila, j'ai chercher un peu partout sur google et sur le forum, mais rien. J'aurais voulu savoir si on pouvait utiliser une tablette graphi...
Conversion bitmap
Bonjour, que veut dire la conversion bitmap a échoué je veux envoyer des photos sur un site qui fait des pèle mèle merci Configuration: Wind...
Déformation photo
Bonjour, Je ne sais pas comment déformer des photo de style gribouillage,cubes,flou,ect...Afin que l'on ne puisse plus reconaitre l'image.Pourriez...
Travailler avec le tampon de photoshop
Bonjour, j'aimerai savoir comment travailler avec la tampon dupliquer surtout je poursuis tout les méthode "loupe-tampon de duplication- appuye ...
Accélérer la vistesse d'une vidéo
Bonjour, je voudrais accélérer la vitesse d'une vidéo actuellement à 25 fps (images par seconde), je voudrais la faire passer à 18 voir 19 ou 20 fps...
Pdf en image
Bonjour, je souhaiterais convertir un fichier .pdf en fichier .jpg (ou png ...). J'ai déjà vu plein d'astuce mais je souhaiterai l'avoir en 800x480 et...
Problème paint
RésoluBonjour, j'ai un probème avec Paint. En fait, j'ai une photo et je voudrai les truquer, mais le vrai probème c'est quand je colle une photo, puis quan...
Avis pentax k-5
Bonjour, je suis sur le point de m offrir pour Noel, un appareil Reflex... Apres de long comparatif mon choix c tourné vers le Pentax K-5 Es c...
Visionneuse
Bonjour, Je suis sur WINDOW 7, et je n'arrive pas à ouvrir les messages et photos, Le message est le suivant " voir visionneuse " j'ai téléchar...
Comment activer ma cam?
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 j'ai suivi les démarches pour savoir comment utiliser ma cam (panneau de config., scan...
Formater appareil photo numérique
Résoluappareil photo numérique casio pourquoi faut il formater ? d'avance merçi
Comment entré dans une image png?
Bonjour, comment entré dans une image PNG? ou si ya un logiciel qui pe me permettre d'y accédé MERCI A VS TOUS Configuration: Windows Vista / ...
Compatibilité canon eos 1000d / ef s 18-55 is
Bonjour, je souhaiterais savoir si l'objectif EF S 18-55 IS est compatible avec le Canon EOS 1000D. Merci d'avance.
Logiciels photos
RésoluBonjour à tous, J'ai bcp fouiné à propos des logiciels de retouches photos, montages, ... du coup grâce aux conseils que j'ai pu lire j'ai télécharg...
Ou s'inscrire en candidat libre au cap photo?
Bonjour, Je souhaiterais m'inscrire en candidat libre pour le CAP photo que je travaille actuellement seule en parallèle de mes études (donc pas d...
Motifs sous photoshop cs4
Bonjour, j'ai créé des motifs sur Photoshop à partir d'images j'ai la mauvaise surprise que la grosseur de ces derniers varie d'un calque à l'a...
Transfert photo
RésoluBonjour, salut tous toutes , j evoudrai mettre des photos de mon pc vers ma carte sd pour pouvoir les lire sur cadre photo numerique ;le probleme c qu...
Dessinateur 3d
Bonjour, je cherche une personne qui pourrait créer un dessin en 3 D a partir d'un croquis et d'un prototype d'invention que j'ai fais. J'invente...
Question pour montage photographique ?
RésoluBonjour, voilà, je voudrais faire un montage de photo ou d'image mais je ne sais pas comment faire, genre image manga qui bouge ou coller 2 photos l'u...
Indesign : aligner des blocs en mosaïque?
RésoluBonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux pour une manip' des plus simples sous Indesign... J'ai réalisé de faux billets de banque (humo...
Blender et voodoo camera tracker
Bonjour à tous comment faire quand on met une vidéo convertie par voodoo dans blender quelle s'affiche quand on fais un rendu et pas qu'il y a seu...
Aide pour gimp svp
Bonsoir, après mintes recherches, je n'ai pas trouvez ce que je cherche. Je suis dans un groupe de Rock et je souhaite, à partir d'un dessin, créer ...
Image en transparence
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire des retouches sur une image pour que le blanc soit transparent, le gris clair un peu moins... Jusqu'au noir pas du to...
Pentax k-5 ou canon eos60d
Bonjour, J hesite entre 2 modeles de reflex... Pentax K-5 Canon eos 60d Pouvez vous m aider ?? Mercii
Question sur me prendre en photo avec ma cam
Bonjour, je voudrai demander comment faire pour me prendre en photo avec ma cam integré sur mon e machine 510 svp merci Configuration: Windows ...
Probleme affichage curseur photoshop et lr2.6
Bonjour, a tous En premier je vous donne ma config : Windows 7 professionnel 64bits 4giga ram DDR3 laptop Toshiba satellite A305 S6858 J avais ...
Cube d'axe dans after effects
Bonjour, Je suis en train de réaliser une petite introduction sur After Effects à partir de ce tuto : http://www.mattrunks.com/tutoriaux/transitio...
Comment lire les images
Bonjour, J'ai mit des images dans mon ordinateur l'autre jour prise avec mon appareil photo . Puis une fois que j'ai mit les images dans mon ordina...
Marron au violet
Bonjour, j'ai une couleur taupe (marron) et je voudrais savoir comment faire pour la transformer en violet ? Configuration: Windows 7 / Safari ...
Les feuilles diddl
RésoluBonjour, est-ce que vous savez comment l'on reconnaît les feuilles Diddl qui sont rares ? Est-ce Que c'est par rapport au lien internet écrit sur les...
Convertir gif en piv
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de convertir un .gif en .piv et si oui comment? Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 ...
Agrandir une petite image pour une de 1m
Bonjour, voila je cherche a savoir s'il serais possible d'agrandir une image qui a la base ferais exemple 8cm pour la reproduire sur une feuille de 1m...
Canon d500 + tamron 18-200 ou nikon d3100+..
RésoluBonjour, J'aimerai savoir le quel es mieu entre Canon D500 +Tamron 18-200 pour 799euro ou Nikon 3100 + 18-55 AFS VR DX + 55-300 AFS VR DX po...
Je vous lance un défi
Bonjour, Sui serait capable de reproduire la meme video avec after effect ? https://www.youtube.com/watch?v=OcNA3-Qx-4g&feature=channel Conf...
Xnview aide en français. modifier taille pho
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0Comment trouver l'aide en français de XNVIEW ? Merci ç tous, je cherche à réduire l...
Transformation fichier
Bonjour, Comment faire pour transformer un fichier .gif en fichier .jpg ? Est-ce possible ? Car je veux utiliser ce fichierpour un montage sur PIC...
Un logiciel de retouche video
Bonjour, slt les amis, SVP je veut avoir un logiciel de retouche video gratuit pour que je peut effacer des ecriture sur une video. merci,
Pentax k-5
Bonjour, Je voudrait m acheter pour Noel un appareil photo reflex.. J ai chercher parmis tous les modeles et celui que je prefere es le Pentax k-...
Aide recherches photographie
Bonjour, Je fais des recherches sur la photographie et j'ai actuellement besoin de vos aides. Je souhaite savoir les différents domaines dans le mét...
Illustrator pc-mac
Bonjour, j'ai un problème avec illustrator j'ai des fichiers ".ai" en provenonce d'un mac, lorsque j'ouvre le fichier sur pc il n y a pas les photos,...
Conseils
Bonjour, je suis entrain de regarder pour acheter un réflex canon soit le 500 soit le 550D .... Je ne sais toujours pas . Mais quel objectif choisir...
Comparatif eos
Bonjour, je voudrais m'acheter un Canon EOS, mais j'hésite entre le 450D, le 6D ou le 7D Effectivement le 7D a l'option vidéo mais la qualité des pho...
Canon 500d
Bonjour, j'aimerai etre conseillée sur l'appareil Canon 500D car je suis débutante en photographie, c'est mon premier appareil. Peut etre devrais je p...
Devenir graphiste
Coucou tout le monde... Dabbord, je me présente, j'ai 13 ans, je suis en 4 eme et je commence à me poser des questions sur le métier que je veux fa...