Les discussions

Sos explorer ne veut pas demarrer

Bonjour, a chaque fois que je lance internet-explorer j'ai un message d'erreur et celui ci se ferme vous pouvez m'aidez a savoir pourquoi merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
pas77

Comment transformer un fichier svg en jpg pdf

Bonjour, je souhaiterai copier un logo de region francaise sur WIKIPEDIA ce logo est en fichier SVG et je n'arrive pas a le transformer en jpg ou pdf...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Luke1

Créer une bannière en flash

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel (ou site) permettant de créer une bannière pour site web. Je recherche quelque chose d'assez complet mais qui s...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Theophile76

Lettre de remerciement a mes beaux parents

Bonjour, Je voudrais faire une lettre de remerciements à mes beaux parents à associer à mon cadeau de noël. J'aurais besoin d'un peu d'aide pour l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
végers

Intérêt de l'impression offset / numérique

Bonjour, Je bosse dans une petite société de tableau photo. Nous sommes en train de développer notre produit et notre société. Je n'y connais...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
fresh apple

Images noires avec xnview

 Résolu

Bonjour, J'utilise Xnview depuis longtemps sans problème mais brusquement je me suis mis à voir mes photos "toutes noires" à part quelques taches...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
ahys5455

"calibrage couleurs" - samsung t220

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne m'en sors plus. Je viens d'acheter un Samsung T220 tout neuf. Mon problème est que je n'arrive pas à le ré...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
insatisfait

Objectif fisheye

Bonjour, je suis nouvelle dans le monde de la photographie et je m'intéresse aux objectifs fisheye. J'ai un reflex numérique (sony A230), et j'ai auss...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
fresh apple

Recherche de logiciel

Bonjour, je recherche un logiciel pour pouvoir lire un cd photo graver pendant mon voyage a l'ile maurice . Car quand je le met en lecture avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Croyance-eternel

Dialoguer avec photoshop

Bonjour, j'ai une image portant deux personnes et j'aimerais mettre des écrits a coté de chaque parsonne pour faire une dialogue. le logiciel que j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
transat

Quel appareil photo choisir ?

Bonjour, J'aimerai acheter un appareil photo numérique qui meme avec le zoom garde une tres bonne qualité ( pour les concerts par exemple). Mais, a un...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mimou

Installation dalle holographique et videoproj

Bonjour, Pour une vitrine de magasin, je souhaiterais installer une dalle ou un film holographique. Ma question est la suivante : Quel type de d...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
BIDOU

J'ai perdu toutes mes photos..

Bonjour, Suite à un disfonctionnement de ma carte mémoire compact flash j'ai perdu toutes mes photos. En voulant vérifier que ma carte fonctionnait ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
ac 3

Photo collée sos verre

Bonjour, J'ai vu dans un magasin Atlas des photos collée à l'arrière d'un verre de 50x75 (c'était une photo des taxis new yorkais), j'ai trouvé ça...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
cathy33

Marge avec indesign cs4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire apparaitres des marges sous indesign CS4 pendant que j'édite le fichier, mon imprimeur voudrais que j'éti...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
contrariness

Pour gimp 2 svp aidez moi

Bonjour, J'ai telecharger Gimp 2 pour faire des montage a mes photo , Est se que je veu faire ses metre 2 image de moi et une ami sur une meme photo m...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
végers

Version d'essai autocad 2007

Bonjour, j'aurai besoin d'ouvrir un fichier ce soir qui a été réalisé sur autocad 2007. Quelqu'un peut -il m'aider?version d'essai? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
autocad

Effet speciaux ( flamme,eau pouvoir )gratis ?

Bonjour, J'ai crée des scénario de Film Amateur qui reprend des histoire . J'ai une Camera trés bonne qualité mes sans logciel Effet Speciaux , ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Caryc59860

Reflex numérique, réglage facile de base ?

Bonjour, J'ai vu il y a quelques temps sur un forum un réglage tout bête qui permet à quiconque de réussir quasiment toutes ses photos. Je crois que ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Christ-oeuf

Comment copier un diaporama (power point )

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un diaporama sur power point pour un exposer. Je souhaiterai le graver de mon ordinateur sur un CD ou DVD pour le regarder sur u...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
titine11

Logiciel gratuit pour retoucher mes photos

Bonjour, j'aimerais affiner mon nez sur les photos , alors si vous connaisez un logiciel facile a manipuler telechargeable gratuitement , je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
FairyNess

Photo infra rouge

Bonjour, slt, svp jai un serieux probleme que je ne parviens pas a resoudre. jai une image dans mon ordinateur. je veux l'imprimer sur papier bl...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
contrariness

Modification d'un document avec photoshop

Bonjour, J'ai scanné un document, et je voudrai modifier des parties texte de ce document. J'ai téléchargé Photoshop CS5 mais j'y connais rien du...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
zetnot

Photoshop cs3 probleme d'impression texte

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 j'ai un petit soucis je viens d'acquérir une nouvelle imprimante laser (samsung CLX3170...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
contrariness

Jeux comme runescape

Bonjour, pourier vous me donner des jeux gratuit comme runescape !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
bonhommesourrire

Telechargement pour bryce 5.5

Bonjour, je cherche des sites sur lequel on peut telecharger des personnage ou objets que l'on puisse mettre sur le logiciel bryce. j'ai la versi...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Luke1

Pb de redondance cyclique avec des photos

Bonjour, Bonsoir, J'ai stocké des photos sur mon disque dur et il y en a certaines que je ne peux plus ouvrir, il s'affiche le message ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Luke1

Notice d'un appareil photo

Bonjour, J'ai le premier appareil photo de chez logitech nommé : Logitech Pocket Digital J'ai égaré la notice donc, j'aimerais avoir la notice en li...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
coco.nifos

Formatage appareil numerique sony

Bonjour, salut j'ai achété une carte memoire de 4 giga pour mon appareil numerique sony.je l'ai formaté mais a chaque fois que je veux prendre des ph...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
zapzad

Logiciel pour agrandir photo de ptte tail

 Résolu

salut quels logiciel permet d'agrandir les photos de petite taille que je trouve sur internet ;pour que je puisse les imprimer sur format A5 , A4, A3...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
noelle12

Aide pour améliorer mon logo

Bonjour, J'ai mon association de danse, j'ai pour cela créé un logo, mais il n'est pas tip top. J'aimerai bien de l'aide pour l'améliorer, sachan...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
nicobett

Illustrator - export en jpg

Bonjour, J'ai réalisé une image à imprimer sous photoshop. Sur Photoshop, l'image fait environ 2000x1500 px 300ppp. Je souhaite par la suite inté...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
contrariness

Montage video! help!!

 Résolu

Bonjour, je cherche à réaliser un montage mais n'étant pas très calé en informatique, je vous appelle au secours!!^^ Je souhaiterais faire une ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Luke1

Titre en 3d

Bonjour, jaimerais savoir si quelquun pouvait me créer un titre à la façon universale studios ou bien dans ce style : https://www.youtube.com/wa...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
romain0253

Agrandir petite photo sans baisser la qualité

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'agrandir des photo de taille 175 X 220 sans baisser la qualité ? Si oui comment ? Répondez moi le plu...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Chapron rouge

Insertion projet quark dans un autre quark

Bonjour, J'ai travaillé simultanément sur deux projets Quark Xpress et j'aimerais pouvoir insérer un des projets (revue de 16 pages) dans l'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
contrariness

Apppareil photo reflex

Bonjour, je voudrais acheter un appareil photo numérique reflex avec plus de 12000mpixels, que me conseillez vous , un canon, un sony ou un nikon ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
letunisoii

Comparer 2 photos identique avec lumière diff

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai un problème à résoudre. Je dois trouver une méthode de comparaison de la couleur d'un référen...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
vjiold

Mes images

Bonjour à tous Lorsque j'ouvre un fichier photos ds mes images, et que je souhaite les classer dans un ordre qui m'est propre je n'y arrive pas (ve...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
ac 3

Forme vide sous photoshop cs5

Bonjour, Ca semble un peu bête comme ça mais je cherche depuis 2h comment faire une forme vide (plus particulièrement un rectangle arrondi). Tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
zetnot

Décorer une photo

Bonjour, j aimerai décorer mes photos avec des fleurs je voudrais savoir quel logiciel utiliser d'avance je vous en remercie. Configuration: Wi...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Teknigraf

Créer zone de texte sur photoshop.. comment?

comment on fait pour créer une zone de texte sur photoshop CS5?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Procédé cinématographique ?

Bonjour, je voudrais savoir comment s'appelle le procédé cinématographique qui consiste à filmer un lieu ( un point fixe ) pendant une longue période ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Luke1

Pao

Bonjour, quelle est l'utilité de photoshop et que est le rôle de ses outil Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
cailloutte

Qqun pour me convertir un logo ?

Bonjour, je recherche quelqu'un pour me convertir simplement 2 fichiers RVB en CMJN. C'est l'imprimerie qui me demande ces configurations la... ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
clique-voir

Police dorée et police

Bonjour, J'aimerais que pour la police dorée qu'il n'y a pas de motif derrière et réaliser sous Word 2003 ou sur Open Office ou Photoshop et s y...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Luke1

Qui peut m'aider à choisir mon apn compact ?

Bonjour, je desirerais acheter un appareil a photo compact,mon choixs'etend sur plusieurs modeles: -PANASONIC Lumix DMC-TZ10 -SONY Cyber-shot ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
grampophon

Police dorée

Bonjour, J'aimerais savoir comment on met une police dorée ou argentée sous word 2003 ou sur open office et comment télécharger le font Bellevue P...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Luke1

Qustion

Bonjour, comment je peut apprender les etapes du dessins de defferent vus? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide sur illustrator (vectorisation)

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les notions en infographie (Illustrator). Enfin plutôt les bases pour me lancer dans le marquage sur textile da...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
cygab94
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000