Enlever défaut de la peau avec photoshop .
RésoluBonjour, J'aimerai enlever les défauts de la peau avec photoshop element 8. Qqun sait comment faire ? Si oui vous pourriez m'epliquer exacteme...
Bonjour, J'aimerai enlever les défauts de la peau avec photoshop element 8. Qqun sait comment faire ? Si oui vous pourriez m'epliquer exacteme...
Bonjour, J'ai un problème, j'utilisais mon appareil photo qui marchait bien avec cette carte et quand j'ai voulu prendre une photo ok,mais après ...
Bonjour, J'ai enregistré des photo sous plusieurs format au fil du temps. Elles sont donc avec des extensions différentes, .pdf .psf .jpeg etc. auj...
Bonjour, j'ai fais plusieurs sélections dans une image en maintenant la touche MAJ enfoncé maintenant je voudrais enregistrer eu format PNG chaque...
Bonjour, Alors voilà je ne suis pas un pro de illustrator loin de là et j'aimerai découper le bout de l'ellipse qui déborde du rectangle aux angles a...
Bonjour, comme le dis si bien le titre j'ai fais plusieurs sélection dans une image, je voudrais sauvegarder chaque zone sélectionnée dans une image...
bonsoir a tous je voudrai récupéré le flash de ce site juste le personnage qui tourne sur lui même https://www.guerlain.com/int/en-int avez vous ...
Bonjour.Je suis bloquée sur un site car je ne sais pas comment faire ce genre de fichier.. J'ai essayé de trouver des réponses mais tout ce que j'ai ...
hello, on viens de me donner une tablette graphique ( la CTF-420 ) mais le problème est que le stylet ne m'à pas était fourni. quelqu'un connais t-il...
Bonjour, lorsque j'importe des images détourées sur illustrator, elles se situent à chaque fois dans un carré blanc. Je n'arrive pas a juste importer ...
Bonjour, Je voudrais comme l'explique mon titre, mettre une réalisation 3d sketchup sur un site internet mais je ne sais pas comment faire!! Faut i...
comment trouver ces template pour sony vegas pro : https://www.youtube.com/watch?v=t49jhwRpCBw fume une cigarette https://www.youtube.com/watch?...
Bonjour toute la communauté ''comment ça marche". j'éprouve d'énormes difficultés pour maitriser la fonctionnalité de Photoshop; c'est ainsi que je ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de lire du texte en dessous d'un trait de pinceau que l'on a réalisé avec paint à l'aide de phot...
Bonjour, lorsque j'importe des images détourées sur illustrator, elles se situent à chaque fois dans un carré blanc. Je n'arrive pas a juste importer ...
Bonjour, moi aussi j'aimerai pouvoir trouver un ou plusieurs site de montage gratuit en ligne sans télécharger svp parce que ma meilleur amie part ...
Bonjour, je voudrais bien enregistrer le diaporama que j ai realiser dans mon ordinateur, dans mes fichers maisje ne sait pas du tout comment faire .....
bonsoir, j'ai télécharger le logiciel blender et je ne sais pas comment travailler avec,si quelqu'un peut m'aider à apprendre comment il fonction ou ...
Bonjour, j'essaie de faire une première et une quatrième de couverture sur Photoshop et j'ai fait ça, je voudrais savoir ce que vous en pensez , c'est...
Bonjour, jai un probleme avec photoshop,en faite quand j'utilise un brush,a la place d'avoir la forme du brush j'ai une croix svp aidez moi
Bonjour, je viens tout juste de télécharger le logiciel Inkscape afin de vectoriser des dessins et ainsi les rendre plus "lisses" mais je ne parviens ...
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel assez simple d'utilisation, qui me permettrait à partir d'une photo de façade de maison, de chan...
bonjour, je dois réaliser une toile de 2,50mètres x 4mètres sous ^photoshop, quel sera la dimension en pixel de mon fichier ? merci
Bonjour tout le monde, j'ai le logiciel Ps Cs6 et j'aimerai transformer ma video en noir et blanc d'un seul coup, sans être obliger de faire scène de ...
Bonjour a tous, J'ai un problème de détection de la sensibilité avec "Paint Tool Sai" Ma Tablette est a jour et en bon état, ainsi que le logi...
bonjour j'aimerais sur photoshop faire des arcs dans lesquels on met des photos mais je n'y arrive pas veuillez m'aider s'il vous plait merci!!!
Bonjour, Je chercherai un site pour modifier mon corp sur les photo exemple : Bombé mes fesses, ou autres STP J'ai entendu parlé de Photofiltre...
Bonjour, aidez moi a savoir comment utiliser photoshop Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64
Bonjours! J'voudrais savoir comment faire une 'images' puis sa se trouve dans un fichier ou il y a 'vidéo', 'images', 'documents' ect... Je pense ...
Bonjour, J'ai bidouillé un gif animé. une petite binette toute simple mais qui est composée de 42 images. J'ai enlevé quelques images (à l'aide ...
Bonjour, Alors voilà j'ai une Wacon 21UX et il y a un moment j'avais modifié les paramètres pour que selon la pression du stylet le trait soit plu...
Bonjour, Je recherche un dessinateur pour le faire-part de naissance de mon futur enfant. J'ai l'idée mais pas le talent :-( le style que je souhaite...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire des soustractions quand on construit un formulaire dans acrobat pro? exemple -30% merci d'av...
Bonjour, Je souhaiterais installer photoshop sur mon pc qui est un windows 8 mais je trouve aucun liens qui sois compatible ! Auriez vous une sol...
Bonjour, je suis urgent je vous questionner comment utiliser le photo shop pour aider de pratiquer bien ce logiciel (des cours ,des travaux pratiqu...
Bonjour, Je débute avec Gimp et souhaiterais modifier une image (un calque c'est ca?) d'un gif animé. Lorsque j'ouvre le GIF avec Gimp je vois bie...
Bonjour, comment on fait pour mettre un fichier sur le message de comment ça marche? :p (je sais que c'est ironique lol) Merci de me répondre ...
Bonjour, Je poste un nouveau message car je n'arrive pas a trouver de tuto concernant mon probleme: J'ai en ma possesion un appareil photo numérique...
Bonjour, voulez vous m'aider à trouver un logiciel gratuit et son site de Téléchargement pour convertir une image en icone .exe;et merci d'avance ./.
j'aimerais bien savoir comment blinder s'utilise
Bonjour, Alors voilà mon problème : il y a une image, (que voici : http://i481.photobucket.com/albums/rr175/akamexpowa/brush-1.jpg dont j'aimerai me...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Carte graphique : Nvidia Geforce GTX 560 ti Bonjours à tous ! Je vous expliques ...
Bonjour, J'aimerai faire un montage "Je suis..." (Nikon). Je voulais le faire sur photo filtre mais ça ne m'aide pas car je ne veux pas téléchargé...
Bonjour, J'ai un gros problème, j'utilise le logiciel DPP Digital Photo Professional pour mes retouches et pour le stockage de mes photos. Malheure...
Bonjour, Je suis débutante avec photoshop cs5 et je ne sais pas comment j'ai fait j'ai changé l'arrière plan (la ou il y a le damier) et maintenan...
Bonjour, je voudrais scammer des documents de mon imprimente ( HP deskjet 3070A ) a mon ordi portable ( Windows 7 ) c'est tres important et urgent pou...
Bonjour, savez-vous où trouver des hachures dans le CS6? J'aimerais les appliquer aussi simplement qu'une couleur. J'ai essayé d'en créer avec l'o...
Bonjour je suis à la recherche de plusieurs choses pour commencé je voudrait connaitre le nom d'une image dite "sans bord" où le côté haut correspond ...
Bonjour. Je ne peux plus imprimer avec mon imprimante message probléme spouleur d'impresion Si quelqun peux m'aider merci
Bonjour, je suis a la recherche d'un jolie montage sur cinéma 4D qu'une personne voudrais mien m'envoyer. car je voudrais tester la stéréoscopique ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.