Les discussions

Melissa Photoshop

Enlever défaut de la peau avec photoshop .

Résolu

Bonjour, J'aimerai enlever les défauts de la peau avec photoshop element 8. Qqun sait comment faire ? Si oui vous pourriez m'epliquer exacteme...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Sams31100
Utilisateur anonyme Graphisme

Help carte sd endommagée et illisible!!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'utilisais mon appareil photo qui marchait bien avec cette carte et quand j'ai voulu prendre une photo ok,mais après ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
tapion76
lucastof Photoshop

Enregistrer plisieurs selections chacune en image

Bonjour, j'ai fais plusieurs sélections dans une image en maintenant la touche MAJ enfoncé maintenant je voudrais enregistrer eu format PNG chaque...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lucastof
Njape Illustrator

Découper

Bonjour, Alors voilà je ne suis pas un pro de illustrator loin de là et j'aimerai découper le bout de l'ellipse qui déborde du rectangle aux angles a...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Njape
mrsads Graphisme

Comment recuperer un flash d un site

bonsoir a tous je voudrai récupéré le flash de ce site juste le personnage qui tourne sur lui même https://www.guerlain.com/int/en-int avez vous ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
mrsads
SeoEgypte Graphisme

Comment faire un fichier tranparent png sur gimp 2.8?

Résolu

Bonjour.Je suis bloquée sur un site car je ne sais pas comment faire ce genre de fichier.. J'ai essayé de trouver des réponses mais tout ce que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Wildebeest
terendull Tablettes graphiques

Tablette wacom ctf-420

hello, on viens de me donner une tablette graphique ( la CTF-420 ) mais le problème est que le stylet ne m'à pas était fourni. quelqu'un connais t-il...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Luke1
lasource37 Photoshop

Importation photoshop/illustrator

Bonjour, lorsque j'importe des images détourées sur illustrator, elles se situent à chaque fois dans un carré blanc. Je n'arrive pas a juste importer ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
zetnot
aure5433 Photoshop

Photoshop

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de lire du texte en dessous d'un trait de pinceau que l'on a réalisé avec paint à l'aide de phot...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Luke1
lasource37 Photoshop

Importer images photoshop sur illustrator

Bonjour, lorsque j'importe des images détourées sur illustrator, elles se situent à chaque fois dans un carré blanc. Je n'arrive pas a juste importer ...

sarahmoon
minimissdu28 Graphisme

Urgent pouvoir trouver un site de montage

Résolu

Bonjour, moi aussi j'aimerai pouvoir trouver un ou plusieurs site de montage gratuit en ligne sans télécharger svp parce que ma meilleur amie part ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
isabelle
Eva Bastien Graphisme

Enregistrer mon diaporama

Bonjour, je voudrais bien enregistrer le diaporama que j ai realiser dans mon ordinateur, dans mes fichers maisje ne sait pas du tout comment faire .....

bg62
Imylina-Sakura Blender

Blender

Résolu

bonsoir, j'ai télécharger le logiciel blender et je ne sais pas comment travailler avec,si quelqu'un peut m'aider à apprendre comment il fonction ou ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
matrix4422
FameFragrance Photoshop

Première et quatrième de couvertures

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une première et une quatrième de couverture sur Photoshop et j'ai fait ça, je voudrais savoir ce que vous en pensez , c'est...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
zetnot
chris Photoshop

Probleme curseur brush photoshop cs3

Bonjour, jai un probleme avec photoshop,en faite quand j'utilise un brush,a la place d'avoir la forme du brush j'ai une croix svp aidez moi

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Germain
neocolor Graphisme

Inkscape

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de télécharger le logiciel Inkscape afin de vectoriser des dessins et ainsi les rendre plus "lisses" mais je ne parviens ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Wildebeest
Arak01 Graphisme

Recherche de logiciel pour réno extérieure

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel assez simple d'utilisation, qui me permettrait à partir d'une photo de façade de maison, de chan...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
transat
kevAm@zing Photoshop

Faire des arcs

Résolu

bonjour j'aimerais sur photoshop faire des arcs dans lesquels on met des photos mais je n'y arrive pas veuillez m'aider s'il vous plait merci!!!

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
aideeeeeeeez moi Graphisme

Comment retouché son corps grâce a un site ?

Bonjour, Je chercherai un site pour modifier mon corp sur les photo exemple : Bombé mes fesses, ou autres STP J'ai entendu parlé de Photofiltre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
transat
Derisme Photoshop

Utilisation de ce programme

Bonjour, aidez moi a savoir comment utiliser photoshop Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Wildebeest
Alexiia202 Graphisme

Comment faire une images?

Bonjours! J'voudrais savoir comment faire une 'images' puis sa se trouve dans un fichier ou il y a 'vidéo', 'images', 'documents' ect... Je pense ...

Luke1
rakatamouche Graphisme

Relance arrêtée

Bonjour, J'ai bidouillé un gif animé. une petite binette toute simple mais qui est composée de 42 images. J'ai enlevé quelques images (à l'aide ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Luke1
cynthia8360 Photoshop

Paramètre brushes

Bonjour, Alors voilà j'ai une Wacon 21UX et il y a un moment j'avais modifié les paramètres pour que selon la pression du stylet le trait soit plu...

cynthia8360
Edwige75011 Graphisme

Recherche dessinateur

Bonjour, Je recherche un dessinateur pour le faire-part de naissance de mon futur enfant. J'ai l'idée mais pas le talent :-( le style que je souhaite...

Utilisateur anonyme
AnnieDup Graphisme

Formulaire dans adobe acrobat pro

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire des soustractions quand on construit un formulaire dans acrobat pro? exemple -30% merci d'av...

contrariness
jujugabaxa Photoshop

Photoshop pour windows 8 ???

Bonjour, Je souhaiterais installer photoshop sur mon pc qui est un windows 8 mais je trouve aucun liens qui sois compatible ! Auriez vous une sol...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
tribun
ahmedmido91 Photoshop

L'utilisation du photo shop

Bonjour, je suis urgent je vous questionner comment utiliser le photo shop pour aider de pratiquer bien ce logiciel (des cours ,des travaux pratiqu...

lucasfoussier
aramir The Gimp

Modifier calque d'un gif avec gimp

Résolu

Bonjour, Je débute avec Gimp et souhaiterais modifier une image (un calque c'est ca?) d'un gif animé. Lorsque j'ouvre le GIF avec Gimp je vois bie...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Angèle
Pilolo78 Graphisme

Fichier sur message de commentçamarche

Résolu

Bonjour, comment on fait pour mettre un fichier sur le message de comment ça marche? :p (je sais que c'est ironique lol) Merci de me répondre ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
mpuissance4
4thom Graphisme

Sony cybershot dsc-w55: changer un ecran lcd?

Bonjour, Je poste un nouveau message car je n'arrive pas a trouver de tuto concernant mon probleme: J'ai en ma possesion un appareil photo numérique...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Alexki2
youness Graphisme

Image icone

Bonjour, voulez vous m'aider à trouver un logiciel gratuit et son site de Téléchargement pour convertir une image en icone .exe;et merci d'avance ./.

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
youness
bassayi Blender

Comment utiliser blinder

j'aimerais bien savoir comment blinder s'utilise

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Luke1
ElenaVampire. Photofiltre

Question avec photophitre 7

Bonjour, Alors voilà mon problème : il y a une image, (que voici : http://i481.photobucket.com/albums/rr175/akamexpowa/brush-1.jpg dont j'aimerai me...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
madmyke
Kilh Graphisme

Apparation de pixel coloré sur internet

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Carte graphique : Nvidia Geforce GTX 560 ti Bonjours à tous ! Je vous expliques ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Kilh
Maud Graphisme

"je suis..." nikon

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un montage "Je suis..." (Nikon). Je voulais le faire sur photo filtre mais ça ne m'aide pas car je ne veux pas téléchargé...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
transat
Guillaume Graphisme

Photo perdue

Bonjour, J'ai un gros problème, j'utilise le logiciel DPP Digital Photo Professional pour mes retouches et pour le stockage de mes photos. Malheure...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Luke1
loulou69 Graphisme

Scanner de l'imprimente a l'ordinateur

Bonjour, je voudrais scammer des documents de mon imprimente ( HP deskjet 3070A ) a mon ordi portable ( Windows 7 ) c'est tres important et urgent pou...

benjaminus29
slowdown Illustrator

Des hachures dans illustrator?

Bonjour, savez-vous où trouver des hachures dans le CS6? J'aimerais les appliquer aussi simplement qu'une couleur. J'ai essayé d'en créer avec l'o...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
artentica Graphisme

Recherche image

Bonjour je suis à la recherche de plusieurs choses pour commencé je voudrait connaitre le nom d'une image dite "sans bord" où le côté haut correspond ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
plot Graphisme

Probléme d'impression

Bonjour. Je ne peux plus imprimer avec mon imprimante message probléme spouleur d'impresion Si quelqun peux m'aider merci

tribun
unjeromes Illustrator

Cinema 4d en 3d

Bonjour, je suis a la recherche d'un jolie montage sur cinéma 4D qu'une personne voudrais mien m'envoyer. car je voudrais tester la stéréoscopique ...

unjeromes
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000