Les discussions
Rendu de cinéma 4d noir
Bonjour, je recreer ce sujet et merci pour la rapidité des réponses. Quand j'utilises cinéma 4D et que je veux faire une intro youtube mon rendu est...
Aucune détection de webcam
Bonjour, J'ai une webcam sur mon ordinateur et quand je vais sur des sites comme "Webcam Toy" ou "Photo cabine" il ne me détecte pas ma webcam Aide...
Comment faire un screen ?
RésoluBonjour je cherche a savoir comment faire un screen shoot sur un mac merci
Problème de profil photoshop, images + claires.
Bonjour à vous, en installant la CS6 sur mon nouveau portable Asus N76VZ, un problème persiste : les images dans Photoshop s'affichent plus clair...
Photofiltre 7 et photoshop
Bonjour, Je voudrait savoir les différences entre Photofiltre 7 et Photoshop ( a part qu'il y en a un payant ) Configuration: Windows 7 / Chrom...
Inversion du sens des colonnes
Bonjour, Je suis étudiante en stage et je rencontre actuellement un soucis avec Indesign, c'est la première fois. J'ai tapé un document sous w...
Créer des plaquettes publicitaires
bonjour, je viens de créer ma boite de formation sous le statu d'autoentrepreneur,sur Marseille, ....j'ai créée un site www.developimpulsion.fr ...pu...
Effet incrustation
RésoluBonjour, j'ai créez un nouveau fichier en 851 sur 315 pixel, j'ai mis mon fond herbe et j'ai rajouter un render caniche dessus, et j'ai essayer sur le...
Flou gaussien dynamique
Bonjour, Je souhaiterai réaliser avec Photoshop un encadré avec un flou gaussien exactement comme sur la photo jointe. J'ai réalisé celui-ci uniqu...
Décalage épaisseur de polyligne
Bonjour, Pour des questions pratiques et de présentations, j'aurais aimé tracer une polyligne avec une épaisseur à droite ou à gauche de celle-ci....
Comment changer le fond arrière avec photoshop cs6
salut mon nom est jeremie je suis un apprenti qui apprend a travailler des photos sur photoshop je voudrais juste savoir si comment faire pour changer...
Image détourée à remplir avec effet or
Bonjour, J'utilise photoshop CS3 et je viens de détourer l'image d'un arbre. J'aimerai tout d'abord mémoriser ce tracé de sorte que je puisse m'...
Montage
Bonsoir ! Je voudrais savoir comment faire un montage photo ? Donc Merci d'avance a celle qui me réponds , Voilà allez Au revoir !
Enregistrer en pdf
Bonsoir, J'ai modifié une image en y ajoutant du texte, avec GIMP. Je souhaiterai l'insérer dans une page de Foxit Reader. Merci d me guider dans la ...
Outils photos
RésoluBonsoir, Je suis en train de faire un montage photo pour un anniversaire et j'aimerais savoir comment on peut faire des ronds autour de certaines p...
Problème de bug cs6
Bonjour , Quand j'utilise Photoshop et que je sélectionne ou que je dessine enfin tout le temps l'image se met en noir et clignote quelques fois c...
Numéro de série photoshop
RésoluBonjour, je viens de re-télécharger photoshop (que j'ai graçe a ma tablette bamboo pen & touch) car quand je cliquais sur le logiciel on me demandai...
Convertir un dossier zip en ttf
RésoluBonjour, je cherche comment je pourrai convertir des fichiers ZIP en TTF. Si quelqu'un pourrait m'expliquer. Merci d'avance
Inskape - fichier mauvais rendu
Bonjour, je suis novice. J'avais une carte de visite en pdf. Je devais modifié le nom et les coordonnées ce que j'ai fait via Inskape. Je l'ai enr...
Sketchup à archicad
Bonjour, Je souhaiterai retranscrire un fichier SketchUp en 3D sur Archicad sur mon Mac.. J'ai tout essayé c'est une misère. Quelqu'un pourrais m...
Comparateur de laboratoire de tirage photo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour comparer les laboratoires de tirage photo. En cherchant sur Google j'ai trouvé de nombreux l...
Quelle logiciel je doit télécharger?
bonjour,je vous savoir quelle logiciel je dois télécharger pour faire des photos amusantes,ou je pourrais enlever les vêtement et remâitre des jolies ...
Autocad 2010, du 2d au 3d
RésoluBonjour, je suis débutante sur autocad, j'ai appris 2D toute seule, j'ai pataugé mais mainenant ça va pas mal, par contre je dois maintenant apprendr...
Mettre la police qui est en bas des affiches de film dans gimp
Bonjour, Je fais des affiches de film et j'ai presque fini ma première affiche. Je voudrais mettre en bas de l'affiche la police habituelle que l'on...
Comment utiliser pphotoshop
j'use depuis un certain temps adobe photo shop, mais jusqu'à présent j'ai des problèmes de la bonne façon de traiter le teint de l'image comment faire...
Logiciel dessin
salut ^^ pour coloriser mes dessin j'utilise déjà Photoshop CS5 mais je voudrais savoir si il y a pas un programme plus pour le dessin ? car photosho...
Capturer une seule partie d'une image
Bonjour, Pour un travail d'arts plastiques, j'ai besoin de prendre une seule partie d'une image, le problème c'est que je ne peux pas le faire à l...
Plugin photoshop cs6 (mac)
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un aurait-il un ou plusieurs sites sur lesquels serait référencée une liste de filtres avec des aperçus (afin d'éviter des t...
Photoshop cs5 help !!
Bonjour je viens de crée une page photo sur Facebook, et j'ai installer photoshop cs5. J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir faire des effet su...
Carte ghraphique
est-ce-que pc portable dell latitude E6410 peut supporter une carte graphique NVS 5400M ou une autre performante ?
Bonjour j'aimerais savoir comment mettre un cadre autour d'une p
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un cadre autour d'une photo. Quel danger pour l'ordinateur à télécharger, photofiltre. Merci de bien vou...
Comment recadrer un gif animé avec photoscape
Bonjour , j'aimerais savoir comment recadrer un gif animé en gardant l'animation ,par ex sur cette photo http://66.media.tumblr.com/e8778c8a91c9b...
Est-ce possible de faire tourner les roues d'une voiture ?
Bonjour , j'aimerai savoir si c'est possible sur par ex cette image https://www.actualite-voitures.fr faire tourner les roues de la voitu...
Je n arrive pas a faire un montage sur telephone
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour fair un montage photo sur telephone Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment faire un logo gratuit et facilement?
Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment faire un logo gratuitement et simplement. Merci!
Insérer plusieurs copyright dans photofiltre 7
Bonjour, J'ai installé photofiltre 7, et je marque mes photos une par une. Je voudrais savoir si cette version permet de marquer plusieurs images av...
Problème contour plume
Bonjour, J'ai CS6 et ça fait un moment que lorsque je créé un tracé avec la plume il me sélectionne automatiquement en définition de forme "arrondi ...
Aides tuto, photoshop photofiltre
Bonjour j'aimera un site, de tutoriel pour photoshop. Et photofiltre. Des montages de ce style https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash...
Tutoriel photoshop en francais video
Bonjour, cour photoshop en francais Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Police de koh lanta
Bonjour, je cherche à imiter la police de caractère de koh lanta pour un mariage urgent merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....
Corps de la police figé
Bonjour, J'ai un souci sur Photoshop CS3 : le corps de texte a tendance à se "bloquer" à un certain chiffre, par moments. Ça arrive surtout quand j...
Ou retrouver mon style que j'ai enregistré dans ps cs5
Bonjour, Voilà j'ai enregistré un style que j'ai créer puis j'ai voulu aller le prendre pour le mettre dans un dossier perso mais pas moyen ...
Copie d'écran
je ne sais pas ouvrir le presse papier....Merci de bien vouloir me renseigner
Créer un modèle (groupe de calques)
Bonjour à tous et à toutes, Petite questions, je me demandais si il était possible de créer un modèle de groupes de calques pour gagner de temps. ...
A propos de photoshop
RésoluBonjour a tous, s.v.p. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a propos de photoshop.je voudrais le telecharger et aucun site ne me donne pas acces...
Adobe indesign fenêtres verouillées
Bonjour, j'ai un problème avec l'installation du logiciel indesign. le logiciel s'installe sans problème mais une fois démarré, les fenêtres flott...
Pdf flou
Bonjour, Quand j'insère un pdf (normal) à l'intérieur d'une maquettte sous Scribus le résultat est flou. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ? Et...
Comment couper une tete sur une photo
Bonjour, Alors jai telecharger photofiltre mais je sait pas comment decouper une tete sur une photo et la remplacer vous pouvez maider ? Confi...
Créer une introduction
Bonjour, j'ai besoin d'un générique de Disney tel que celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=sMyHnZ4lV54 Mais avec à la place de "Disney", je vo...
[résolu]script "enregistrer pour web" calques maquette
Bonjour à tous et à toutes, J'ai une amie, graphiste dans une agence web. Elle réalise des maquettes de sites Internet et, une fois terminé, elle...