Les discussions
Problème au niveau de la configuration de ma carte graphique
bonjour j ai un problème sur mon ordi portable j ai 2 carte graphique une qui est intégré a la carte mère(intel) et un autre (amd ) qui ne l ai pas ...
Faire défiler les dessins pour les animés
Bonjour, voilà, fan des anciens procédés de dessins animés j'essaye actuellement de faire une petite animation. apres aviur fait les dessins je les ...
Logo 3d
RésoluBonjour, Je chercherai a faire un logo de ce tite la : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=403279589700533&set=pb.210445722317255.-22075200...
Problème sur cinema 4d !! [aide]
Salut , j'ai un problème sur Cinema 4d Enfaite j'ai fait mon rendue ensuite quand je lis la video ca ne marche pas ? Vous pouvez repondre aussi vi...
Photoshop aider moi
je veux téléchager le logiciel photoshop sur ma clé usb. mais je n'arrive pas .ârdon aider moi. merci
Filtres photoshop cs6
RésoluBonjour, j'ai un nouveau PC de bureau équipé de windows 7 (64 bts) et je viens d' installer adobe master collection CS6 en version d'évaluation. J'av...
Enregistrer une couleur
RésoluBonjour, Peut-on enregistrer une couleur que l'on a créée pour la réutiliser? Merci
Corel draw x4 - x5 faire un encadré transparent
Bonjour, je travail sur Corel draw X5, j'ai importé une image standard sur ma page (lien N°1), j'ai mis un fond bleu ciel sur ma page, pour vous m...
Comment devenir graphiste!
RésoluBonjour/Bonsoir, Donc premièrement, j'adore dessiner, et j'ai une tablette graphique. J'ai un peu de misère et tout mais j'aimerais, non je veux de...
Comment séparer mes plans
Je suis rouiller car depuis 2007 j'ai pas touché à mon autocad. J'ai étudié avec un autodesk 2007 et maintenant j'ai autocad 2012. J'ai fait dans le m...
Photo
Bonjour je souhaite transformer une photo actuellement en format NEF pour en faire un format JPEG, sans écriture sur l'image, est ce possible?? Me...
Lorsque je fais un rendu video il y a que l'audio (premiere pro)
Bonjour à tous et à toutes, J'ais un problème lorsque je fais un rendu video sur premiere pro il n'y a que l'audio qui "sors" Hellllppp svp
Comment changer la langue de corel photo-paint x6
Fermécomment changer la langue de corel photo-paint x6
Avons-nous besoin ciel pour faire une illumination globale
Bonjour à tous , Je voulais savoir si nous sommes obligé d'avoir un ciel pour faire une faire une illumination globale sur Cinema 4D ou si il y a un...
Montage de 2photos
Salut, je voudrais faire un montage de deux photos sur PhotoPhiltre... J'ai déjà éssayé de faire;"Collage spécial" , mais ça a pas marché... :\ Help P...
Bon manga shojo
RésoluSi vous connaissez un bon manga shojo a me conseiller n'hésitez pas même s'ils sont connus (donc en principe je les connaîtrais) Je suis preneuse que...
Idées pour un logo .
Bonjour, il y a quelques semaines je me suis crée une chaîne youtube et j'ai voulus faire un logo mais le soucis c'est que j'en es aucune idée de se q...
Montage photo photofiltre/photoshop!
RésoluBonsoir à tous! Cela fait des semaines que je cherche sur le web. Mais rien m'aidant précisément à ce que je veut faire. Sa consiste à faire un pe...
Créer un gif animé avec lettre qui tourne
RésoluBonjour, J'aimerais crée des GIF animé avec Photoshop Cs6, ce que je voudrais faire c'est faire 3 Gif différents avec 3 lettres différentes qui tour...
Renders des clientes la maison du style
Bonjour, connaissez vous un site où il y aurai toutes les clientes en renders ? ou alors les clientes avec un fond (tempis) (renders = image avec f...
Picasa se ferme tout seul
Bonjour, a chaque fois que j'ouvre Picas, j'ai le message suivant : Picasa a rencontré un problème lors du chargement de ces fichiers vidéo (un numér...
Font
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de cette fonte https://i.imgur.com/Rgvqe67.png , pour faire une banniére, ou une autre qui lui ressemble, ou j...
Problème d'enregistrement en pdf sur illustrator cs4
Bonjours, je possède Illustrator CS4 et quand je veux enregistrer un fichier en format PDF il se pose deux problèmes. Le premier est que je ne vois pa...
Ajouter un élément à une image
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai ici une image d'une fleur, uniquement la rose, sans tige ni feuilles. Est-ce possible d'y ajouter une tige, ce qui ferai...
Logiciel pour créer sa publicité
RésoluBonjour à tous et toutes, j'aimerais aider un ami qui vend du fromage à se faire un petit film publicitaire qui présenterait ses produits et ses p...
Pixels de photos
Bonjour, je cherche comment diminuer les pixels d une photo MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Problème avec le stylet
Hello! Je possède une tablette graphique Wacom Bamboo. Je l'ai acheté à Noël, donc jusqu'à là, tout allait assez bien avec ma tablette. Mais depuis hi...
Poser un logo sur les photos
Bonjour, je suis vraiment novice en graphisme ayant à retoucher des photos pour les besoins de service , je ne parviens pas à effacer le blanc d...
Impossible d'insérer un bloc sur mon dessin et mes présentations
Bonjour, je réalise mes plans sur auto cad. Alors que tout marche très bien, d'un coup autocad se bloque à chaque fois que je souhaite insérer un bl...
Windows 8 supprime t'il "adobe gamma" ?
Bonjour, j'ai besoin d'utiliser Adobe Gamma , photoshop étant installé sur mon nouvelle ordinateur portable qui utilise windows 8 ,mais impossible ...
"gommer" le contour d'un objet
Bonjour, Quelqu'un m'avait montré un outil très efficace pour "gommer" le contour d'un objet avec un signe + et un signe - , sans doute celui q...
Selectionner, couper, et coller : resultat innatendu!
Bonjour, quand je fais une sélection sur illustration, je fais "couper" à fin de la coller sur une nouvelle calque, le problème là, qu'il y a une ...
Problèmes avec les couleurs...
Bonjour à tous ! Si j'envoie ce message, c'est parce que lorsque que je choisis une couleur à appliquer sur une forme (comme une ellipse par exemple)...
Affiche sous illustrator
Bonsoir, Il y a bien longtemps de çà, j'ai eu l'occasion de travailler sous adobe Illustrator, et aujourd'hui je dois modifier le contenu d'une aff...
Mot de passe smart pad
j'ai une tablette smart pad 855i et j'oublié mon mot de passe et je dépasse la limite de tentative et elle m'affiche nom d'utilisateur email et mot de...
Feuilles pour une carte
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis confronté à un léger problème. J'ai besoin de faire de la communication pour mon site web afin ...
Un peu d'aide pour télécharger photoshop
Fermébonjour cher forumeurs, ou puis je télécharger un programme photoshop et ensuite ou puis je avoir les infos pour retravailler des photos de mariage...
Dafont avec gimp sur mac
Bonjour, Moi, je pense avoir un des soucis les plus communs... J'ai Gimp 2 sur mon Mac, et je n'arrive pas a me servir des polices que j'ai téléch...
Problème d'importations de vidéos avec adobe première elements10
Bonjour, je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, veuillez m'en excusez si s'en n'est pas le cas. J'ai un problème d'importations de vidéos avec ...
Raccourci pipette
Bonjour, Dans les raccourcis clavier j'aimerais changer celui de la pipette. Seulement voilà, je ne peux qu'appuyer sur les touches de mon clavier...
Double entré hdmi sur mon pc.
Salut,j'ai acheté il y a peu un dédoubleur HDMI afin de pouvoir faire passer ma play3 et mon pc sur la même écran d'ordinateur. Malheureusement lorsq...
Creation galerie html pleine page
Bonjour ! Voila j'ai passé tout une soirée a essayé de réaliser une page en .HTML qui inclut une galerie en plein ecran avec une fonction de depla...
Quelle qualité choisir ?
Bonjour, Je travaille sur PHOTOSHOP CS5 ET CS6, j'utilise un maximum de couleurs vives (1900 sur 1200 ) et donc j'aimerai savoir quelle serai la bon...
Logiciel indesign
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 20.0 Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Fi...
Photo montage 2013 comment faire ?
FerméSALUT , je peux savoir comment utiliser photo montage 2013 ou que quelqun me fasse le montage , j'aimerai pouvoir mettre des photos de moi , sur un fo...
Besoin d'un coup de pouce.
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce... Enfin voila l'idée, j'utilise Photoshop depuis plusieurs années mais pour faire de la retouche ph...
Problème photoshop dégradé
Bonjour, j'ai un problème depuis peu sur le logiciel Photoshop avec l'outil "Dégradé".Je vous explique: Je choisis l'outil Dégradé, je fais un d...
Est ce que vous savez si j'ai le droit au dif pour cours autocad
Bonjour, OUI! Voir ici www.formation-cao-francereprocad.fr
Aide pour telecharger derniére version du logiciel solide works.
Salut à toutes et à tous! je veux telecharger le logiciel solide woks de la derniére version mise à jour comment dois je faire? et merci.