Les discussions

Logiciel montage photos

 Résolu

Bonjour, ma question est simple, que me propsez-vous comme logiciel ou site internet pour faire des beau montages photos, pas pour faire des trucs...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Valeur et couleur

 Résolu

Bonjour, svp est ce qu'il y a un mot qui veut dire à la fois valeur et couleur ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
nourchannousa

Décalage photo avec sony alpha 300

Bonjour, j'ai acheté il y a un peu plus d'un an (novembre 2008) mon Sony Alpha 300 chez Carrefour lors de la super promo (boitier nu + objectif sigma...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
La Blonde aux photos décadrées

Texture sur logiciel 3d

Bonjour, J'utilise actuellement cinéma 4d comme logiciel 3D mais lorsque j'applique une texture ceci n'apparait pas ... Je veux mettre un effet de ...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
ghost187

Soucis avec mon écran

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai un soucis voila j'ai fait je pense une fausse manoeuvre et j'ai comme écran un mode XL les lettre so...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
1tibou

Logiciel spécial...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un logiciel qui met automatiquement sur toutes les photos que je désire une phrase (un slogan) pour mon entreprise car j'ai u...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Scribus mac os x

Bonjour, Je suis sous Mac OS X Tiger avec un processeur PPC G5 et je souhaite installer Scribus sur mon ordinateur. Quand je l'ouvre, une fois tél...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
guy6666

Proportion de pixel sur un grand panneaux

Bonjour, Je vais essayé de vous exposer mon problème de façon clair : Je doit réaliser un panneau de 3Mx4M, en fond de celui ci il va y a avoir...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
prypiat_child

3dsmax importer objet avec texture ?

Bonjour, Voila bien longtemps que je n'ai plus toucher à 3dsmax, et aujourd'hui j'ouvre un fichier .max trouvé sur le net http://gfx-3d-model.com/...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
pifpaf

Réunir une police de caractère sur in design?

Bonjour, Petit souci, un peu compliqué à expliquer, mais vraiment embêtant quand je boss!!! Voilà, je travail sur in design...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
misssadia

Rendre photo plus nette, moins de pixel

Bonjour, J'ai une photographie qui a été prise avec une nitendo dsi, en la mettant sur ordinateur, la lumière n'est pas belle, elle est floue et l...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
popo62134

Sos problème d'image !!

Bonjour, J'ai une image de 204 x 204 et je voudrais la transformer en 32 x 32 comment puis-je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
transat

Opacité des couleurs sur le texte.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une mise en page avec un texte où les lettres se superposent avec un effet de transparence. Mais en réduisant l'opacité...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
sarahmoon

Polices gimp

Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 Bonjour à tous et à toutes, je rencontre un petit problèmes, je n'arrive pas à importer des polices d'écr...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
kaka-dino

Logo?

Bonjour, je souhaite introduir une police perso (scannée sur fond blanc) dans un document publisher, le problème étant que j'ai un carré blanc qui "ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
contrariness

Problème de photo

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a WXP , word 2003, j'ai des photos dans mon apareil numerique, je vais les tranférer dans mon PC et j'ai besoin de travaill...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
romy15

Rajouter des pixels

Bonjour, J'ai une photo de 453 pixels en longueur et largeur. Il m'en faudrait minimum 600x600, cependant je ne sais pas comment m'y prendre et je...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
The Braveheart

Graphisme et webmastering

Bonjour, es que le graphisme et le webmastering sont deux chose vraiment lié par exemple peut t'on crée des page avec des application que l'on fabriqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
mouglixx

Enlever un fond avec photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un dessin au crayon. Puis j'ai photographié ce dessin que j'ai importé sur mon ordi. Puis j'i ouvert la photo avec photoshop. Seu...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Thierry

Chercher logiciel

salut s'il vous plait je cherche un logiciel libre et d'une manipulation facile pour faire des montages et ajouter des commentaires dans les photos ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre photos l'une en dessous de l'autre

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir comment à partir de 3 photos, ne faire qu'une seule image avec une image en dessous de l'autre à la verticale. Comme...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
blomkvist

Comment créer un buste en 3d

Bonsoir, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Comment créer un buste en 3D? c'est pour mes devoir en art plastique s'il vous p...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formation/site de tutoriel complet adobe

Salut à tous, j'ai commencé à m'initier à l'infographie 2D & au motion design, et j'aimerais savoir s'il existait des formations/sites de tutoriels co...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Loweex v7

Fichiers d'échange autocad

Bonjour, mon logiciel architecture et construction 3d 2008 ne prend plus en charge les fichiers .Dxf compatibles avec les version du programme Autoc...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Makranov

Export commandes autocad 2012?

Bonjour, Je voudrais transferer mes commandes personalisees depuis autocad 2011 (version complete francaise) vers autocad 2012 (LT en anglais) sur u...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Makranov

Insérer image+lien microsoft outlouk 2003

Bonjour, Je voudrais créer ma signature professionnelle pour les mails, dans microsoft outlouk 2003; Donc créer mon corps de texte et insérer une...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Simon04

Blender en français

Bonjour! Je viens d'installer Blender sur CCM et la langue par défaut devrais être le français comme indiqué sur la fiche technique du logiciel. Or ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
ghost187

Création bannière avec the gimp 2.6

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une bannière pour un forum : je voudrais inscrire sur une image un texte en couleur dégradée, mais à chaque fois que j...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel de retouche image ?

Bonjour le forum J'ai vu dans une série policière (je ne sais plus la quelle) Lol ^^ il y en a tellement! Un logiciel qui améliore la définition d'u...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Jimy6000

Traits horizontaux pc portable

Bonjour, Hier j'ai branché mon pc portable sur ma télé en hdmi, aucun problème. Ensuite je suis allée sur internet avec, pas de soucis non plus...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Sleilow

Faire un contour d objet sur cs4

Bonjour, Je souhaiterai faire la decoupe d un article pris sur fond un peu blanc, Comme ce n est pas un fond entierement blanc, quand je fait bag...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
chichid75

Sos formation ani8mor

Bonjour,est ce que quelq'un pourait me donait de l'aide sur le logisiel ani8mor des tuto video ou une formation sur ce logisiel je veut bien maitriser...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Luke1

Personnage virtuel sur mon bureau

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerai pouvoir telecharger un personnage virtuel qui apparait a l'ouverture de windows et si possible parlant ou pui je trouver cela??? ...

39 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Husky_3d

Illustrator-logo en escalier...

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui m'a fournie son premier logo fait dans illustrator. Je dois l'inclure dans mon site web et le logo est en escalier et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Thordendall

Sketchup code lyoko

Bonjour, est ce qu'il ya un modelisateur skechup qui sait modeler tout sur code lyoko. sa serait sympa de sa part de m'emvoyer des tuto sketchup sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
lyokoguerier

Logo dans illustrator en escalier...

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui m'a fournie son premier logo fait dans illustrator. Je dois l'inclure dans mon site web et le logo est en escalier et...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel couleur mélanger pour avoir du fushia

Bonjour, j'ai une peinture rouge coquelicot et j'aimerai obtenir un fushia quel colorant est ce que je pourrez mettre? Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
contrariness

Transparence illustrator ?

 Résolu

Bonjour, je débute sur illustrator et j'ai besoin de faire un logo pour aujourd'hui mais je n'arrive pas a faire apparaitre la transparence et il y a ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

[résolu]cinema 4d , texte non centré

 Résolu

Bonjour, Je me suis mis à cinema 4d , pour faire une intro youtube pour une chaine à un ami ; mais le problème c'est que quand je fais le rendu ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
shura11

Problème outil cut 3ds max

Bonjour, je viens de commencer à suivre les tutoriels de Nico_powaa pour modéliser une Audi S5. Mais j'ai un petit soucis avec l'outil cut. J...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
satirex

Peut on passer de gimp à photoshop?

Bonjour, je sais que je peut passer un psd sur gimp mais est ce qu'après je pourrai repasser sur photoshop??????? merci

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
ghost187

Illustrator cs5 portable

 Fermé

Bonjour, j'ai installé le logiciel illustrator cs5 portable et je n'arrive pas à enregister des fichiers non vectoriser si quelqu'un a une astuce je...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help new york time

Bonjour, je recherche une copie du new york time du premier octobre 1962 pour fair un cadeaux merci a tous Configuration: Windows Vista / Int...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
contrariness

Débutant en infographie conseil pc portable

Bonjour, Je commence une formation de bachelier en infographie et pour plus de facilités j'aimerais me procurer un pc portable afin de pouvoir l'a...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
chlagueuvuk

Recherche des sites pour boutons forum

Bonjour, Je suis actuellement en trait de faire un forum pour mon alliance et je recherche des sites de créateur de boutons pour forum comme celui c...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Bountty

Affiche avec indesign

 Résolu

Bonjour, Est ce possible de créer une affiche, ou autres support sur indesign... avec des effets textes, création de fond, brushes, patterns etc.....

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
contrariness

Pentax mz-50

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la notice pour un Pentax MZ-50. De préférence une notice à télécharger. Merci.

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
vievie

Problème d'icone.

Bonjour, Je cherche aujourd'hui, soit : -Un icone en rapport avec l'écologie Ou -Que l'on m'explique comment le "copier" ou "crée" l'icone. Ce...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos réduire les pixels d'une photo

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai téléchargé PIXsizer mais je n'arrive pas à sélectionner la photo à la source. Comment faire svp???????? Help!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Luke1

Erreur 0xc 190020

Bonjour, erreur 0xc10a0020 merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Luke1
Résultats 27601 - 27650 sur un total de plus de 50 000