A l'aide :impossible d'ouvrir mon book INDESIGN
beattwin
Messages postés
4
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 21544 Statut Membre -
contrariness Messages postés 21544 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai un grand probleme,
J'ai constitué mon book professionnel sur indesign
Seulement cette année , j'ai changé d'ordinateur et la version ne semble plus marcher.
Impossible d'ouvrir mon book ,
quelqu'un peut il m'aider ?
J'ai un grand probleme,
J'ai constitué mon book professionnel sur indesign
Seulement cette année , j'ai changé d'ordinateur et la version ne semble plus marcher.
Impossible d'ouvrir mon book ,
quelqu'un peut il m'aider ?
7 réponses
merci pour ton aide contrariness ,
Tout dabord , je tiens a preciser,
la version que j'utilisais devait etre indesign CS2,
que j'ai voulu reinstaller sur mon nouvel ordinateur pour pouvoir rouvrir mon fameux fichier !!!
il y a 3 messages d erreur :
- Quand j'ouvre le logiciel :
The installer seems to have written the wrong AUM Application ID
- Quand je demande l 'ouverture du fichier :
Missing plug ins (lilo apln, cellstyles.rpln) Plug ins are not currently available on your system
Cannot open file : (une liste de 50 plug ins ) + upgrade plug ins or upgrade adobe indesign)
donc je comprends bien qu il y a un probleme avec la version, mais puis je mettre a jour ma version CS2 pour que je puisse retravailler avec ?
Merci pour ta reponse precieuse
Tout dabord , je tiens a preciser,
la version que j'utilisais devait etre indesign CS2,
que j'ai voulu reinstaller sur mon nouvel ordinateur pour pouvoir rouvrir mon fameux fichier !!!
il y a 3 messages d erreur :
- Quand j'ouvre le logiciel :
The installer seems to have written the wrong AUM Application ID
- Quand je demande l 'ouverture du fichier :
Missing plug ins (lilo apln, cellstyles.rpln) Plug ins are not currently available on your system
Cannot open file : (une liste de 50 plug ins ) + upgrade plug ins or upgrade adobe indesign)
donc je comprends bien qu il y a un probleme avec la version, mais puis je mettre a jour ma version CS2 pour que je puisse retravailler avec ?
Merci pour ta reponse precieuse
Le message avec la liste des plugin manquants est caracteristique d'un fichier enregistre dans une version ulterieure...
Il vous faut trouver qq'un qui a une version plus recente et qui vous l'enregistre en INX (version interechange pour la CS2)...
Attention, la version CS6 ne peut pas enregistrer pour des versions inferieures a la CS4.. donc pour votre CS2, il faut trouver qq'un qui a une CS3
Il vous faut trouver qq'un qui a une version plus recente et qui vous l'enregistre en INX (version interechange pour la CS2)...
Attention, la version CS6 ne peut pas enregistrer pour des versions inferieures a la CS4.. donc pour votre CS2, il faut trouver qq'un qui a une CS3
Okay je comprends et tu crois que je pourrais ensuite continuer avec la CS2?
alors avis aux amateurs ,
Si qq1 a la version CS3 et peut avoir la gentillesse de m'aider a faire cette petite manip ?
ca serait genial !!!
merki beaucoup , maeva
alors avis aux amateurs ,
Si qq1 a la version CS3 et peut avoir la gentillesse de m'aider a faire cette petite manip ?
ca serait genial !!!
merki beaucoup , maeva
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faites en un fichier ZIP et deposez le sur https://www.cjoint.com/
Mettez le lien ici ou envoyez le moi en messagerie si il n'y a pas de secret ..!.. je vous le mettrais en version CS2.
Mettez le lien ici ou envoyez le moi en messagerie si il n'y a pas de secret ..!.. je vous le mettrais en version CS2.