Les discussions
Réinitialiser une tablette
Bonjour, Ma fille a perdu le mot de passe de sa tablette Touch Tablet 7+ Pouvez-vous me dire comment la réinitialiser svp. Merci, Nadia Jayer ...
Réaliser volume d'illustrations facilement modifiable sur indesign
Bonjour à tous, Je suis un nouvel utilisateur d'InDesign, que je projette d'utiliser pour réaliser le volume d'illustrations de ma thèse. Au total...
Mac: installer greffon resynthesizer.
RésoluBonjour, Je suis nouveau ici et je vous remercie d'avance pour votre aide. La question a l'air d'avoir été posée souvent, mais toutes les solu...
Photo de classe
Bonsoir, Je viens de retrouver une photo de classe de 2012 et j’aimerais retrouver mes camarades de classe, mais je ne crois pas que c’est possibl...
Supprimer démarcation
Bonjour a tous, je viens a vous car je rencontre un problème, j'ai pris une photo en studio ou il y a deux feuilles qui font office de fond, le problè...
Commande modifier
Bonjour, Je viens d'installer XPress, version 2018 et je ne trouve plus la commande "Modifier". Où est-elle passée?
Ma 5ème couleur se cache ! :)
Bonjour, je dois faire apparaitre des lignes de pliage en 5ème couleur sur photoshop pour créer un pdf. Quand j'enregistre mon pdf mes lignes de 5à...
Problème de pression et inclinaison du stylet
Bonjour, J'ai une tablette wacom intuos pro L depuis peu et je l'utilise pour photoshop pour détourer et peindre. Mon problème est qu'avec le stylet i...
Imposition en plusieurs cahiers
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer un document de 96 pages (en 6 cahiers contenant chacun 4 feuillets). J'ai composé mon document sur indesign, je souh...
Problème découpe winpcsign + impression sur mug
Bonjour a tous, je vous contacte car le service apres vente de mon plotter de découpe ne sais pas me renseigner. j'ai acheter un plotter rabbitg7...
Image à l'échelle 1:1
Bonjour, comment puis je faire pour que l'image soit à l’échelle 1:1 avec mon écran? Pour que mon image de 10cm de largeur fasse également 10cm à ...
Compatibilité minimum solidworks2017
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai eu cours de DAO: SolidWorks version 2017, malgré mes prises de notes (1 copie double entière pour 1h d'explication...
Les polices/fonts qu'utilise squeezie live svp
Bonjour Je suis un graphiste novice , j'ai commence a monter des images avec photoshop sa fait 2 mois ( plus précisément des miniatures ) ( Pour ce...
Gimp et fichier psd
Bonjour, Je suis sous Debian et j'aimerais pourvoir ouvrir un fichier PSD avec GIMP. Mais le problème est que j'ai le message d'erreur suivan...
Photoshop- taille de l'image
Bonjour, Au moment dont j'ai voulu exporter un ficher autocad à pdf pour le travailler sur photoshop, je l'ai exporté en format A3 sachant que je d...
Gratuit ou pas
RésoluBonjour, Pour faire simple, il existe une version 30 jours (comme beaucoup de logiciels) gratuit et ensuite il est payant : conclusion, ce n'est p...
Contenu de la fenetre sequence décalé ( adobe animate)
bonjour g un probleme avec mon logiciel animate cc 2017 ( g pas trouvé le topic pour animate ) en fait ... euh ... une image vaut 1000 mots ! [url=ht...
Comment agrandir l'image sélectionner ?
RésoluBonjour, j'ai détourner la tête d'un personnage de jeux vidéo mais elle est trop petite pour mon incrustation et j'aimerais donc l'agrandir , sur inte...
Clé du logiciel ulead photos express6
Résolu/FerméEst ce que je peux connaître la clé du logiciel ulead photos express 6
Avoir 2 fenetres photoshop d'un même document mais avec une colorimétrie différe
RésoluBonjour/bonsoir, je suis Illustrateur et j'aimerais réussir à ouvrir deux fenêtres d'un même document dans photoshop, ça je sais déjà le faire mai...
Ouverture de dossier disfonctionnel
Bonjour, J'ai la version d'autocad 2018, et lorsque j'essaie d'ouvrir un nouveau projet, il n'ouvre plus une fenêtre dossier, mais me pose des que...
Demande d'aide sur le choix de logiciel
je viens d'installer un logiciel "sweethome 3d". Pourriez vous m'orienter à un autre logiciel permettant de calculer la quantité ou nombre de matéria...
Sélection photoshop
Bonsoir à tout le monde, j'espère que vous allez bien, alors ma demande c'est que je sais pas pourquoi j'arrive pas à faire une sélection complète ...
Quitter l'interface 3d à l'interface 2d
Bonjour, svp j'ai AutoCAD 2015 installé sur mon ordinateur ; je suis coincé sur l'interface 3D . Comment faire pour revenir sur l'interface 2D?...
Lettres transparentes
Bonjour, je travaille sur illustrator CS6 . J'aimerais créer un fond de couleur et que l'écriture sois transparente comme ci joint sur la photo av...
Effacer les petits défauts.
Bonjour, Je viens de détourer une image ..mais il me reste des petites taches de couleurs à supprimer. Comment faut il s'y prendre ?? Merci ...
Impossible de dessiner avec ma xp-pen g640
Bonjour à tous, Ma 1ere expérience avec une tablette graphique est une déception. J'ai acheté une XP-Pen G640. J'ai installé le dernier driver sur m...
Modifier qualité image
Bonjour, j'ai pris une photo avec un appareil photo , est j'aimerais bien modifier la qualité de l'image car celle ci est beaucoup trop pixelisée , me...
Tablette graphique
Bonjour, J'aimerais commencer le dessin sur tablette graphique mais vu que je commence, je ne sais pas trop comment choisir ma tablette. Vu que j...
Conversion de fichier indd => idml
Bonjour à toutes et à tous je souhaite convertir mon cv qui est en format *.indd (nouveau fichier indesign) et *.idml (ancien fichier indesign) ...
Reglage de l outils texte qui ne se garde pas
RésoluBonjour, l'outils texte de gimp me rend dingue ! donc voila le probleme : place le texte. je regle dans la boite la police, la taille et la co...
Conversion pantone en ral
Bonjour J'aimerai savoir si quelqu un peut me donner l'eqivalence du pantone 7621C en RAl Ou le plus approchant En fait je recherche en RAL la co...
Corel draw power clip
Bonjour, Je cherche à clipper un groupe d'objets par un cercle, c'est à dire faire disparaître les parties qui sont à l’extérieur du cercle. Je pe...
Inscrutation d'une personne derrière une autre
RésoluBonjour, je voudrais savoir la série de manipulation pour incruster une personne derrière une autre. Voilà, mon problème, j'ai la photo d'une pe...
Problème colorimétrie
Bonjour, J'ai du faire une fausse manip' sur InDesign mais depuis quelques temps j'ai remarqué que j'avais un soucis à chaque fois que j'applique ...
Droits sur un logo
Bonjour je suis étudiante et j'ai gagné un concours de logo organisé par l'association étudiante de mon école. Mon logo est donc devenu celui de l'ass...
Perte fichier photoshop
Bonsoir, Au secours...j'ai un fichier fichier photoshop sur ma clé usb et maintenant j'arrive pas à le trouver j'ai rien compris
Différence entre masque rapide et masque de calque
Bonjour à tous , Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77 Je ne vois pas bien la différence entre "Masque Rapide" et "Masque de Calque" . ...
Bug pilote nvidia
Bonjour je voudrais jouer a bf5 mais le problème c'est que il me dise de changer de pilote alors je suis allait sur Nvidia j'ai télécharge un nouveau ...
Problème de rendu
RésoluBonjour, Bouteille à la mer .. J'ai réalisé mon intro 20th Century fox avec Blender.. Tout va bien sauf que les lignes repères apparaissent dans la...
Windows update
j'ai installé illustrator 2018 et quand je l'ai ouvert ce message apparait : Impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-crt-runtim...
Version du logiciel
Bonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel Gimp J'ai téléchargé ici même le logiciel gimp sur sa dernière version et j'obtiens ceci Une...
Convertir une image pnj en btp tout en gardant la transparence.
Bonjour j'ai recherché sur google car google est mon ami dans un premier temps mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. En effet je sou...
Fonctionnement linux
Bonjour, J'envisage de m'acheter une tablette graphique,mon budget et de 60 euro...MAIS je fonctionne sous Linux et toutes les tablettes ne fonction...
Faire un contour en noir et blanc
RésoluBonjour, j'aimerais réaliser ceci ceci vient de cela comme logiciel j'ai = photofiltre free , fotosketcher , corel drawn 9 ( licence ) , paint ...
Langue logiciel
RésoluBonjour. J'utilise un logiciel de graphisme :Krita Sous Linux Debian...Malheureusement je ne parvient pas à changer la langue (dans les paramètres d...
Changement d'extension de photos et et d'affichage de leur icône
Bonjour, Ayant travaillé un dossier de photos avec Photoshop, je constate un problème en rouvrant le dossier : les icônes de certaines de ces ph...
Créer un fichier pour une danderole de 200*220 cm
Bonjour je voudrais faire un photocall j'ai trouvé un site pour l'impression mais si je prends une image sur google cette image est pixelisée sa...
Créer un pdf
Bonjour, Je travaille avec Photoshop CS6 portable. Lorsque je crée un doc avec plusieurs calques, je ne peux pas "enregistrer sous" format PDF. Pour...
Un support mural pour tablette graphique avec écran intégré ?
Bonjour à tous, Je cherche désespérément un support pour ma huion gt220 (21.5 pouce 3.7Kg), un truc de ce genre là : https://www.amazon.fr/gp/...