Les discussions

Pb affichage des textures....tout bêtement

Bonjour, je voulais juste mentionner il m'a été réglé très facilement en regardent l’échelle de la texture. C'était tout bête, elle était telleme...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Alex-

Impression ral

Bonjour, J'ai une demande d'impression en nuancier RAL, est-ce que si j'imprime une couleur RAL converti en CMNJ sur illustrator, le résultat sera...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Alex-

Corel draw x3

Bonjour, il y a quelques années j'ai acheter le logiciel CorelDraw X3. Je voudrais l'installer sur mon nouvel ordinateur, mais avec la version ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
contrariness

Probleme exportation en planche illustrator

Bonjour, Je me permets de poser la question ici car je n'ai pas vu de réponse à mon problème, nulle part.. Je travaille sous illustrator CS6. J'...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
contrariness

Quel pc ultra potable pour autocad ?

Bonjour ! technicien du spectacle , j'ai besoin d'acheter un ultra portable pour pouvoir travailler sur autocad en déplacements , quel sont les carr...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Eric

Copier/coller page(s) d'un document dans un autre

Bonjour à tous ! J'ai une question toute simple : je viens de passer de InDesign CS3 à CS6 et je ne sais pas comment je peux faire pour copier/coll...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
poupart0742

Dimension photo

Bonjour,et merci de me lire, Je souhaite organiser les tiroirs de ma servante comme ca: pour cela j'ai une CNC: Je dois prendre une photo de chaq...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Serialv

Reduire une photo

Bonjour je possède une photo qui mesure 10cm de cote et je voudrai la réduire a 5 cm de cote Pouvez vous m'expliquer comment faire avec Photoshop cs...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
contrariness

Problème de lissage

Bien le bonjour à tous ! J'ai un petit ou plutôt gros soucis car ça bloque tous mes travaux ! J'utilise le logiciel GIMP depuis peu et quand j'essa...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
rockylou123456789

Lire fichiers pes sur ordi

Bonsoir J'ai une clé USB avec des broderies en format PES. Je voudrais les visualiser sur mon ordinateur, quelqun aurait une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
contrariness

Exportation pdf trop lourde

Bonjour, Je traduis une bande dessinée pour un travail et j'ai une photo de chaque planche avec une taille de +/- 700ko (300 dpi). Lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Le_Cee

Problème de sensibilité - tablette wacom intuos

Bonjour, Je possède une tablette graphique Wacom Intuos achetée en 2013 qui marchait parfaitement bien jusqu'à présent. Cependant, il y a environ 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Chris 94

Profils de couleurs (icc)

 Résolu

Bonjour, Je débute en graphisme et n'ai pas vraiment eu de formation, j'apprends sur le tas on va dire ! Je dois donc envoyer une page de pub, e...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
contrariness

Lightroom/photoshop conseils

Bonjour, Je voudrais acheter un logiciel de retouches photo. J'hésite entre Lightroom et Photoshop. Sachant que je débute, donc je ne suis pas pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Bouzelet

Je n'arrive pas à savoir si cet truqué

Bonsoir,je n'arrive pas à savoir si cette photo est truqué j'ai une capture d'écran Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Soucis de couleur

bonjour a tous, j'ai un ordi asus, et je rencontre un soucis de couleur, sur certaine photo, j'ai du vert prononce avec des rayures verticale. que fai...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Noircir texte

Bonjour, J'utilise Photoshop pour traduire une bande dessinée. J'utilise une police que j'adore et qui est parfaite mais elle est assez claire. L...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
contrariness

Animation logo

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je dispose d'un logo d'association en forme de drapeau et souhaiterais pourvoir l'activer, faire en sorte que ce drapeau su...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
glg29

Dafont

Bonjour, J'ai téléchargé une police sur mon bureau, mais je ne sais pas comment intégrer dans illustrator pour l'utiliser pour une affiche. Tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
contrariness

Rétablir les paramètres par défaut des brosses

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un problème sur Photoshop (2017) ; lorsque je change de brosse, il conserve tous les paramètres de la brosse...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Illustrateur

Image flou

SIt ... Quand j'accède à l'un des softwares , il m'arrive dans une image flou ... où est le problème svp ??

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Alex-

Longueur de lignes incorrectes

Bonjour, gros problème avec mon Autocad 2017 : si, par exemple, j'ai un espacement des 6" entre deux lignes verticales et que j'essaie d'y dessiner...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Alex-

Avoir la couleur du fond sur plusieurs couches

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quelqu'un pourra m'aider, mais j'ai un souci pour lequel je ne trouve pas de solution, malgré de longues recherches (à mon...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
robin.ph

Achats de logiciels

Bonjour, Je souhaite me procurer les principaux logiciels tel ullistrator, désigne graphique etc etc. Des adresses, sites astuces pour les avo...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Alex-

Perte de fichiers

Bonjour, j'aurai absolument d'aide s'il vous plaît! C'est ma première fois ici alors j'espère avoir choisi le bon forum... Alors, je fais du graph...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
kiyane01

Probleme plotteur

Bonjour Je sollicite votre aide car j ai un problème avec mon plotteur de decoupe la lame ne se lève pas entre les caractères elle trace une ligne l...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
contrariness

Bonjours je veux savoir comment utiliser photosho

Bonjour, je veux savoir comment utiliser photoshop

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
viagers

L'icone selection dans photo filtre studio x

Bonjour j'ai besoin de votre aide , qui peut me dire ou se trouve l'icone sélection dans photo filtre studio x; merci. micram, je précise qu'il ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Luke1

Photoshop message d’erreur zone sélectionné vide

Bonjour, alors que j’utilise Photoshop régulièrement et copie des calques d’un fichier à un autre tous les jours, la manip est bloquée aujourd’hui av...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
M-12

Faire un fond sur photoshop

Bonjour, Alors voila j'ai un projet de typo illustré à faire en cours d'illustration mais j'ai quelques soucis niveau technique. J'ai donc fait ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
roudoudou22

Problème stylet et souris avec huion

Bonjour, J'ai une tablette huion GT 220 V2 depuis presque 1 an. Mon soucis c'est que lorsque je travaille sur photoshop au bout de 5 minutes mon style...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
contrariness

Help ! effet lumière / néon

Bonjour, Je dois réaliser le même effet de lumière que sur la photo ci-joint mais je n'y arrive pas c'est l'enfer J'essaye avec masque d'écrêt...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
mbxxx

Imprimer en or, argent, bronze, fluo

Bonjour, En CMJN comment imprimer en FLUO : OR ; ARGENT ; BRONZE ? Merci pour vos réponses et si vous habitez Lyon une bière en KDO Bonne ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
contrariness

Prosseceur pour after effect

Bonjour a tous Je voudrais savoir si se prosseceur fait bien tourner After effect. Le prosseceur est le i7 CPU 950 3.07 GHz.

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
NathanNeyrolles

Jpeg fait des siennes...

Bonjour tout le monde, Comme vous avez pu le voir grâce au titre, j'ai quelques soucis avec certains de mes fichiers Jpeg. Les images étant plus parl...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
RedFoxy

Melange de couleur

Bonjour, Si en melange le 9.1 et le 1 quelle couleur donne? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Luke1

Outil fluidité

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à appliquer le filtre fluidité sur le visage d'une personne. Je veux le déformer, en faisant en sorte que le visage déformé pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Pilote tablette graphique art slim essentiel b

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote tablette graphique Art slim Essentiel B pour Mac (je n'ai trouvé que la version windows .exe dans la liste sur le si...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
hebus888

Config after effect

L Jhhbbbff Bonjour je vous prie

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Alex-

Transformer un pdf gimp en pdf cmjn via photoshop

Bonjour, ni Gimp ni Inkscape à ce que j'ai compris (et vérifié..), ne gèrent jusqu'à nouvel ordre le CMJN . Peut-on néanmoins, en l'ouvrant à ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
HarDrive

Conception graphique dessin animé

Bonjour à tous, Je travaille sur un projet dans le monde du jeu video et j'aimerais créer une histoire sur mon équipe d'esport avec un graphisme de...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
colasoma

Reinitialser tablette

Bonjour, voila j'ai une tablette de marque moonar elle est bloquer sur schemas car je les oublier et je narrive pas a formater ou reini...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Photoshop 7 !!!

Bonjour , je recherche l'aide d'une personne pour m'expliquer comment utiliser photoshop 7... pour simplement changer des fonds de photo en blanc!

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
colasoma

Tuto

Bsr les membres s'il vous plais j'aimerais des tutos et documents pour la maitrise de blender. Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Logiciel pencil sckecth

Mon pc a été reinitialisé et j'ai perdu tout mes logiciels je travaillais sur un logiciel pencil sketch version gratuite et je ne le retrouve plus s...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Je souhaite devenir membre de ccm

Bonjour, je veut etre membre merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Autocad 2019 sur windows 10 : akamai netsession

Bonsoir à tous, J'ai besoin d'Autocad pour mes cours et suis en train de télécharger la version 2019. Mon pc est sous windows 10. Durant l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
SAM*31

Question pour tous. j'ai windows 7 !

Bonjour à tous. Je voudrais retrouver Picture it que j'avais avant, j'ai Windows 7, mais je ne comprends rien à toutes les réponses que je lis. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Luke1

Pointeur et plantage

bonjour, depuis que j'ai acheté mon acer et quelques mois après son achat mon curseur sur l'écran qui est une barre verticale qui se transforme en une...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Je suis bloquée !

Bonjour je joue à un jeux et je doit mettre un avatar et quand je choisis l'image il me mette l'image doit être entre 0 et 200 KIO. Mais qu'est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
MC_Scorpio
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000