Les discussions

Pixeliser une photo pour canevas

Bonjour, une amie a moi fait des canevas en perle et voudrait pouvoir convertir des photos pour créer des pièces originales. peut être existe-t-il un...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
add57

Panne appareil photo

Bonjour, Je suis nouvelle, j'ai un pb avec mon appareil photo ACER 5330 : l'écran est noir quand je l'allume. Il se déclenche normalement mais ne pre...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Yaassine

Photoshop cs4 - effet ralenti sur photo

Bonsoir, J'utilise PhotoShop Cs4 depuis 1 mois environ, j'arrive plus ou moins à m'y faire, mais, il y a un mais, je tente depuis quelque temps à ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
xElektriiK

Ariere plan

Bonjour, salut c naima du Maroc; precisement du ouarzazate j'ai besoin d'avoir plan de l'ariere plan pour mon exposé que je ferais le jeudi prochain ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Luke1

Cooment faire pour que le blanc demeure blanc

Bonjour, Lorsque j'agrandi une photo ey que je l'imprime, il y a toujours du bleu ou du vert qui apparait dans le blanc. Que dois-je faire pour que l...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Luke1

Apn

Bonjour, je compte acheter un appareil photo numérique, mais j'hésite un peu entre plusieurs modèles j'aimerais avoir votre avis. en faite j'aurais vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
RoXX8800

Photofiltre tuto

Bonjour, Voila j'ai photofiltre la version gratuite et jaimerez que quelqu'un me donne de bon tuto ou m'explique comment faire des montage de ce genr...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
claire6246

Tube d'extension ?

Bonjour, Comme je suis débutant en photo reflex, je souhaiterai connaître à quoi servent les bagues ou "tubes d'extension" que l'on place entre les...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Luke1

Duel entre dpi cm et pixel

Bonjour, alors je suis complètement larguée please help ! en fait je veut faire une photo et l'agrandir chez un imprimeur numérique, hors on voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

La difference qui existe en xp;photoshop cd

Bonjour, j'ai un problème que j'essaye de ressoudre depuis la semaine passée mais jusqu'ici je n'ai pas pu. voilà le problème j'ai un exposé à fair...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
The Braveheart

Comment faire imprime écran?

Bonjour, j'aimerai savoir comment copier l'écran que je voi sur mappy pour le mettre sur paint merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
fullporaport

Compact, bridge, argentiques ou reflex ?

Bonjour, Mon Ixus70 que j'avais depuis 2ans viens de me lâcher (écran noir alors que tout les items sont encore présent), mais vu que ma copine pos...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
The Braveheart

Utilisation de photoshop elements 8

Bonjour, Je n'arrive pas à redimensionner au format 21cmx 29,7 cm aux fins d'impression avec Photoshop Elements 8. Quelqu'un pourrait-il me donne...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
observateur 21

Cherche école infographie

Bonjour, je n'écris pas car j'ai un problème ni quoi que ce soit.. en fait je suis actuellement en terminale et j'aimerais savoir quelques renseignem...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
helena_davids

3 photos en une seule image

Bonjour, Je voudrais faire un montage pour faire en sorte d'avoir une seule image mais avec 3 photos sur cette unique image, je ne veux pas que cet...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
dorona

Scanner et imprimé un code barre

Bonjour, J'ai besoin de scanner un code barre qui existe deja et je veut l'imprimer sur un etiquette .il doit etre de la meme grandeur que l'origina...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
jeanbi

Menu "organiser" de acdsee 2009 --> p

Bonjour à tous et à toutes, J'ai sur mon ordinateur ACDSee 2009 que j'utilise pour mes photos et en autre pour les organiser par catégories, valeurs ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Tcheslinia

Logiciel retouche vidéo

 Résolu

Hey ! Je voudrai faire une vidéo mais je cherche un logiciel permettant d'effacer des endroit de vidéo et de les redessiner, merci de me répondre. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
shikamarujladore

Faire des montage pour blog

Bonjour, je voudrais savoir si vous saviez comment faire un montage, comme ceux ds ce blog svp http://sha2naxchic.skyrock.com/ ,,, sur quel site ou q...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
LilBoy17

Maya gratuit

 Résolu

Bonjour, Je sais que Maya est payant (c'est bien dommage d'ailleurs) mais j'ai trouvé ce lien. Permet-il de télécharger gratuitement et surtout légal...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
loupierro

Police d'écriture kyo

Bonjour, Je cherche la police d'écriture du manga "Samourai Deeper Kyo" j'ai cherché pendant un bon moment, sans la trouvé. merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Oracio78

Corel draw 12 virer l'enregistrement en ligne

Bonjour, J'ai installé corel sur mon pc du taf et il me demande à chaque démarrage windows si je veux m'enregistrer... excédé j'ai mis oui et là j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
pooley45

Problème after effect

 Résolu

Bonjour, j'utilise after effect cs3 et depuis peu, lors de l'importation, un problème se pose: la qualité est mauvaise... Du coup impossible de fair...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mattdusud

Installation carte tuner tv,avertvhybrid 007

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une carte tuner tv de marque avertv hybrid super 007 je n'arrive pas à la faire fonctionner;quelqu'un a peut-être ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
robert3939

Réalisation d'un flyer

Bonsoir, Voila je cherche qq1 qui serait capable et d'accord de m'aider dans la réalisation d'un flyer (Un petit tract 10*15cm) Je précise que ces...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Fiducia

Pvier vous menprende a codage html???

Bonjour, bonjour sa me tente de creeé un jeux mes enven pourver vous maprendre le codage html

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Ricky38

Choix cadre photo numérique pas cher

 Résolu

Bonjour, J'aimerais offrir pour Noël un cadre photo numérique, mais mon buget n'est pas énorme ! J'aimerais qu'il soit compatible xD, et je pense qu...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Gegene

Diaporama automatique sur cd

Bonjour a tous, Bon voila j'ai une question pour vous, je suis en train de me faire des DVD de photo, ou je voudrais que lorsque je l'insere dans l...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
supermimai

Crée un joli fond d'ecan

Bonjour, bon voila je veux crée un bon fond d'ecran de ASSASSIN'S CREED 2 j'ai des iamge j'ai photo filtre mais je sais pas bien l'utiliser pouvez ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
yanis-guerri

Lumière s:photo

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire un faisceau lumineux sur une image (exemple : une image de fleur, avec un faisceau lumineux du même ton...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
add57

Transferer photo du bureau ds photofiltre

 Résolu

Bonjour, je voudrai transférer une photo (pour essayer, puis je passerai d autres photos) qui est dans bureau, (icone) dans photofilitre quej ai tel...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
heè fjvbi ufhyej 9285

Réinstallation adobe photoshop élément 6

Bonjour, J'ai un packard bell easy note, qui fonctionnait sous windows vista premium. l'offre comprenait également photoshop élément 6 en version i...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
gaelyann

Logiciel de creation de logo gratuit

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de création de logo gratuit, pourriez vous me faire de proposition. merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
kam

Applications des logiciels de pao

Bonjour, J'apprends à utiliser divers logiciels de la suite adobe: Photoshop, Illustrator, Publisher, InDesign. C'est bien joli de les connaître mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
mandrake.linux79

Inserer forme coeur dans photo

Bonjour, j'ai photofiltre], je souhaite inserer un coeur sur une photo mais je n'y arrive pas comment faire?merci d'avance

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
jeanbi

Recherche icones

Salut les imagistes, j'espère ne pas m'être trompé d'emplacement ! Voila je recherche 2 icones 32px qui exprime ces 2 idées: => Associer, Ena...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Zestyr

Comment insérer une photo dans un message

Bonjour, Je désire insérer une photo dans mon message pour une meilleur explication. Le copier / coller ne fonctionne pas. Comment faire SVP ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
transat

Animer une image

 Résolu

Bonjour, je crée des image pour mon plaisir et je souhaitera rajouter des effet notamment une animation de l'image seulement j'ignore totalement co...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
wehl

Problème de résolution d'écran!

 Résolu

Hi ! Je suis pas très calé en informatique voir pas du tout, et je vient d'acquérir un Samsung P 2450H (24") avec un pc acheté a mongallet , donc la r...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Ted

Appareil photo fujifilm finepix j29

Bonjour, J'ai reçu comme cadeau il y a quelques temps l'appareil photo Fujifilm Finepix J29. J'aime beaucoup faire des photos en noir & blanc mais...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
LéaR

Photoshop cs...

 Résolu

Bonjour, Salut à tous, Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me fournir l'adresse d'un site FIABLE où je pourrais trouver le programme ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
bg62

Faire du flou avec photoshop?)

Bonjour, Je cherche a faire cette effet de flou , je pense que c'est fait avec Photoshop , ci-oui j'ai CS4. Donc j'aimerai savoir comment on fait s...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
loupierro

Tamron 200-500 ou sigma 150-500 ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un puissant teleobjectif monture nikon pour un prix raisonnable. J'hésite entre le tamron 200-500 et le sigma 150-...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
anonyme

Augmenter qualité d80

Bonjour, peut-on augmenter la qualité des images du d80 commme on peut le faire sur le d300 dans l'optimisation des images (netteté +9) ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
funzy2009

Pop art studio 3 : motifs

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel pop art studio mais à chaque fois que j'ajoute une photo, des motifs apparraissent en arrière plan. Je...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
babou

Pb pour lire photos

Bonjour, j'ai pu recupéré mes photos avec le logiciel restoration, mais les photos ne s'affichent pas quand j'essaye d'ouvrir les photos le messag...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
laposteza

Problème gif sur skyblog

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer un GIF sur mon skyblog alors qu'il respecte toutes les conditions. Savais-vous ce qu'il faut faire merc...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Melo59100

Photos perdues

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer mes photos que j'ai perdu en formatant la carte mémoire de mon appareil photo,c'est tres urgent et im...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
caramen

Quel support utiliser pour stocker les photos

 Résolu

Bonjour a vous, L'on sais maintenant que le stockage des fichiers photos sur CD ou DVD est peu fiable dans durée, et en plus CD et DVD ont besoi...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
ac 3

Canon g11: naviguation dans le menu func set

Bonjour, Je suis propriétaire d'un canon G11 et je cherche comment sélectionner le mode rafale par exemple après avoir appuyé sur le bouton Func S...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
ac 3
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000