Adobe photoshop pour tablette graphique
Bonjour à tous et à toutes, J'ai récemment eu ma première tablette graphique WACOM BAMBOO FUN pen & touch, en regardant le manuel et la boite j'ai...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai récemment eu ma première tablette graphique WACOM BAMBOO FUN pen & touch, en regardant le manuel et la boite j'ai...
Bonjour à tous, Je viens de passer sur la version CS6 d'Illustrator, et j'ai un petit soucis avec le format de mon document ... Lorsque j'enregistr...
Bonjour, Je suis sur blender et j'ai lu le tutoriel sur le Site Du Zero mais en ce qui concerne la partie Game Blender, le tutoriel n'a fait que f...
Je viens de perdre toutes mes images .xcf parce que je ne peux plus les ouvrir par mon Gimp 2.8. Comment faire ? -- Notez bien: je suis utilisat...
Bonjour, j'ai posté une question et je ne la retrouve pas dans le forum graphisme/the gimp. je re-tente ma chance! Je souhaiterais modifier la for...
Salut les gars j'ai un pc portable Dell Inspiron N5110 d'une très bon configuration . Information système Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-2310M C...
Bonjour tous le monde , récemment je me suis lancé dans indesign , j'ai un petit soucié , dans l'impresion car quand je veux imprimer un doc de 20 ...
Bonjour, J'ai un gros problème au lancement de l'application After Effects 11, elle plante systématiquement alors qu'avant celle-ci marchait très ...
Bonjour, J'essais de faire un montage d une personne que je veux mettre sur un fond de plage deserte, j'ai réussi la decoupe, le seul probleme est qu...
Bonsoir, Voilà je vous préviens je suis méga giga nulle. J'ai Photofiltre studio comme logiciel J'ai suivi les instructions de Luke vers Laurette...
bonjour j'aimerai savoir comment règler la langue de blender en francais car je ny comprend absolument rien comment faire un jeux de fps sans telec...
bonjour j'aimerai savoir quelle est la différence entre la version de blender payante et la version gratuite
Bonjour Je souhaiterais imprimer une photo ou une image sur l'intégralité du t-shirt ou autres vêtements c.-à-d. Les manches et la partie du corp fo...
Bonjour, Je cherche comment mettre un fichier xcf ( gimp ) en png , j' en ai vraiment besoin merci d' avance
bonjour chers frere je suis un jeunne homme je vais vous demander si possible m'aider a connaitre plus je ne pas demoyen po...
Salut! juste savoir comment utiliser photoshop cs5 merci
Bonjour, Alors depuis longtemps j'essaye d'installer l'effet twitch dans Adobe After Effect CS4, pour l'installer j'ai fais la manipulation suiva...
Bonjour, recherche un logiciel similaire a photo shope pour modifier des photo car je narive pas a instaler photo shope merci . Configuration: Wi...
Bonjour, quelqu'un connait il la marche à suivre pour détourer un élément avec photoshop éléments 9, j'avais l'habitude de studiophotocréateur 2 ma...
Bonsoir, je voudrais savoir comment "rajeunir" une photo ancienne (en tons gris) afin de pouvoir faire un montage avec une photo récente (en tons ja...
Bonjour, j'ai entendu parlé que avec photofiltre on pouvait faire des calendrier (pour blog) mais je ne sais pas comment faire ! estce-que quelqu'un...
Bonjours à tous, je poste ce message car je suis un novice de Adobe Photoshop CS5, or j'aimerai bien créer un montage photo pour créer une frise c...
Bonjour à tous et toute, une personne serait elle me dire ou se trouve la carte graphique pour un Fujitsu amilo PA2548. Merci
Salut à tous ! Voilà, je me présente : Je m'appelle Clara, j'ai seize ans et je cherche un dessinateur de manga pour un projet sérieux dans le 13 (Bou...
Bonjour, est ce que vous pouvez m aider a retrouvé des partenaire sur les logiciel 3d j evolue dans ce domaine et je voudrai avoir des partenaires ....
Bonjour je cherche un logiciel simple a utiliser pour créer des images pour un blog . Pour créer un logo par exemple merci .
Aloha le forum, J'aurais besoin de renseignement, je suis actuellement en train d'effectuer les débuts de mon projet sous illustrator CS6. J'ai ...
Bonjour , pour une fois je voudrais essayer une tablette graphique , mais je ne sais pas acheter quelle tablette. Je connais pas sa qualité , ni sa va...
Bonjour/Bonsoir . Voilà je suis à la recherche de tutoriaux photoshop, et je me demandais si vous aviez pas des sites pour pouvoir m'aider ? Merci :D...
Bonjour, Voici un problème un peu étrange que je rencontre sous Photoshop depuis CS6 : Lorsque je suis en mode d'édition d'un calque de texte, il...
Bonjour, je possède gimp v2.8.4 et je ne sais pas comment ajouter un greffon, pourriez vous m'aider svp. Configuration: Windows Vista / Chrome ...
Bonjours tous le monde je n'arrive pas a faire des bannière example comme celle ci : http://img11.hostingpics.net/pics/755692coeurdepiirate68eclaircie...
Salut, est ce que c'est possible de changer la tète des personnes dans un vidéo en gardant le corps .si oui est ce qu'on peut détecter si une vidéo es...
Bonjour, je cherche les codes pour paintshop pro x5 si quelqu'un peut m'aider merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Bonjour ! Ma question peut paraître idiote mais je n'ai vu aucune discussion à ce sujet. J'aurais aimé savoir si il était possible de faire développer...
Bonjour, je voudrais savoir s'il serait possible dans photofiltre studio x de retirer la liste des miniatures en bas de l'écran, où l'on peut voir to...
Bonjour, je suis étudiante en archi et je voudrais en savoir plus sur in design , je voudrais savoir comment numéroter mes pages s'il vous plait m...
Bonjour a tous , ( je suis nouveau dan ce forum ) J'ai un petit problème, voir gros problème avec Cinéma 4D , Bref je m'explique : Je crée une v...
Bonjour, J'ai conscience que plusieurs questions de ce genre ont déjà étaient posées mais je me permet d'en reposer une car ma situation semble diff...
Bonjour, bonjour je suis a la recherche de site ou il y a de tres belles images ainsi que des gifs cordialement
Bonjour, j'ai récemment télécharger le programme Cinema 4D de MAXON mais lorsque je veux le lancer un message d'erreur apparaît mais si je le lance en...
Bonjour, depuis un certain temps je ne peux plus activer la galerie des filtres CS6 (reste en gris clair) pourriez-vous m'aidez svp,merci d'avance ...
Bonjour, J'ai crée avec Photoshop CC un curseur et un bouton record que j'ai animé avec After Effect mais autour de ces deux objets il y a des "bavu...
Bonjour, cela fait plusieurs fois qu'en navigant sur instagram je vois des photos sur lesquelles un effet voilé gris, et j'aime beaucoup et voulant re...
Bonjour, je n'y arrive pas à faire des retouches sur une photo avec photoshop. est-il possible que vous m'aidiez. merci!
J'utilise PHOTOSHOP7. J'aimerais me perfectionner, quel est le meilleur didacticiel? J'avoue me perdre un peu dans la jungle des appellations diverse...
Bonjours, je viens de faire une photo et j'aimerai bien, grâce au montage photo, recouvrir la moitié de ma tête en tigre. Merci Beaucoup de votre aide...
Bonjour, J'ai une petite question à laquelle je n'arrive pas à répondre par mes recherches ... (excusez moi si elle à déjà été résolue et que je n...
re bonsoir , j'essaie en vains de faire un cadre en forme de coeur ; je suis a ller sur paint ; celui ci a bien des formes me plaisant comme coeur ou ...
Bonsoir à tous, je cherche le nom du logiciel qui remplace les 3 boutons en haut à droite (la croix, la barre et la réduction/agrandissement de fenêtr...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.