Les discussions

sarahDanzelle Graphisme

Adobe photoshop pour tablette graphique

Bonjour à tous et à toutes, J'ai récemment eu ma première tablette graphique WACOM BAMBOO FUN pen & touch, en regardant le manuel et la boite j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Creamandine Illustrator

Problème de format en jpeg

Bonjour à tous, Je viens de passer sur la version CS6 d'Illustrator, et j'ai un petit soucis avec le format de mon document ... Lorsque j'enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Creamandine
aumord Blender

Où trouver un tuto game blender gratuitement?

Bonjour, Je suis sur blender et j'ai lu le tutoriel sur le Site Du Zero mais en ce qui concerne la partie Game Blender, le tutoriel n'a fait que f...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Help--ps2--
gilles72 Graphisme

Modifier la forme d'une image ou photo

Résolu

Bonjour, j'ai posté une question et je ne la retrouve pas dans le forum graphisme/the gimp. je re-tente ma chance! Je souhaiterais modifier la for...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
gilles72
Zakaria.Nervana Graphisme

La compatibilité de carte graphique

Salut les gars j'ai un pc portable Dell Inspiron N5110 d'une très bon configuration . Information système Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-2310M C...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
DavYoshi
sadek31 InDesign

Impression dans adobe indesign

Bonjour tous le monde , récemment je me suis lancé dans indesign , j'ai un petit soucié , dans l'impresion car quand je veux imprimer un doc de 20 ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
sadek31
samsam44 Photofiltre

Montage photofiltre

Bonjour, J'essais de faire un montage d une personne que je veux mettre sur un fond de plage deserte, j'ai réussi la decoupe, le seul probleme est qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
JulieJoan
les petits pois sont roses Photofiltre

Modifier des images avec photofiltre studio

Bonsoir, Voilà je vous préviens je suis méga giga nulle. J'ai Photofiltre studio comme logiciel J'ai suivi les instructions de Luke vers Laurette...

JulieJoan
alexandrewhit Blender

Blender question langue fps etc pour les pro

Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment règler la langue de blender en francais car je ny comprend absolument rien comment faire un jeux de fps sans telec...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
alexandrewhit
alexandrewhit Blender

Blender

Résolu

bonjour j'aimerai savoir quelle est la différence entre la version de blender payante et la version gratuite

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
alexandrewhit
mamkdf The Gimp

Xcf en png

Bonjour, Je cherche comment mettre un fichier xcf ( gimp ) en png , j' en ai vraiment besoin merci d' avance

Utilisateur anonyme
mike love AutoCAD

Aprandre

bonjour chers frere je suis un jeunne homme je vais vous demander si possible m'aider a connaitre plus je ne pas demoyen po...

Utilisateur anonyme
As_Energy After Effects

Effet "twitch" dans after effect cs4

Résolu

Bonjour, Alors depuis longtemps j'essaye d'installer l'effet twitch dans Adobe After Effect CS4, pour l'installer j'ai fais la manipulation suiva...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Promblem9000
jo Graphisme

Recherche un logiciel similaire a photo shope

Bonjour, recherche un logiciel similaire a photo shope pour modifier des photo car je narive pas a instaler photo shope merci . Configuration: Wi...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
transalpin
fanfangui53 Photoshop

Détourage

Bonjour, quelqu'un connait il la marche à suivre pour détourer un élément avec photoshop éléments 9, j'avais l'habitude de studiophotocréateur 2 ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Chantal Joubert Photoshop

Photoshop

Bonsoir, je voudrais savoir comment "rajeunir" une photo ancienne (en tons gris) afin de pouvoir faire un montage avec une photo récente (en tons ja...

29 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme
vanille110 Photofiltre

Photofiltre calendrier

Bonjour, j'ai entendu parlé que avec photofiltre on pouvait faire des calendrier (pour blog) mais je ne sais pas comment faire ! estce-que quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
vanille110
HCasadesus Photoshop

Photoshop cs5 : collage et montage photo.

Bonjours à tous, je poste ce message car je suis un novice de Adobe Photoshop CS5, or j'aimerai bien créer un montage photo pour créer une frise c...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
mimi83830 Graphisme

Carte graphique fujitsu

Bonjour à tous et toute, une personne serait elle me dire ou se trouve la carte graphique pour un Fujitsu amilo PA2548. Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
MIMI83830
Lyra Gates Graphisme

Cherche dessinateur manga

Salut à tous ! Voilà, je me présente : Je m'appelle Clara, j'ai seize ans et je cherche un dessinateur de manga pour un projet sérieux dans le 13 (Bou...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Lyra Gates
medkhady Blender

Logiciel 3d

Bonjour, est ce que vous pouvez m aider a retrouvé des partenaire sur les logiciel 3d j evolue dans ce domaine et je voudrai avoir des partenaires ....

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Caneton
souley75 Graphisme

Création d'image pour blog

Bonjour je cherche un logiciel simple a utiliser pour créer des images pour un blog . Pour créer un logo par exemple merci .

souley75
LucyChan Tablettes graphiques

Achat de tablette graphique.

Bonjour , pour une fois je voudrais essayer une tablette graphique , mais je ne sais pas acheter quelle tablette. Je connais pas sa qualité , ni sa va...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Pokepomme Photoshop

Des tutoriaux :d !

Résolu

Bonjour/Bonsoir . Voilà je suis à la recherche de tutoriaux photoshop, et je me demandais si vous aviez pas des sites pour pouvoir m'aider ? Merci :D...

malikantoine82
quentin The Gimp

Ajouter greffon sur gimp

Bonjour, je possède gimp v2.8.4 et je ne sais pas comment ajouter un greffon, pourriez vous m'aider svp. Configuration: Windows Vista / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
solution.a.tout Graphisme

Comment faire des bannières ?

Bonjours tous le monde je n'arrive pas a faire des bannière example comme celle ci : http://img11.hostingpics.net/pics/755692coeurdepiirate68eclaircie...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Swan_swano
Tulipe file Photoshop

Crèer un photoshop dans une vidèo

Salut, est ce que c'est possible de changer la tète des personnes dans un vidéo en gardant le corps .si oui est ce qu'on peut détecter si une vidéo es...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
christopherce6
faribolejet Photoshop

Paintshop pro x5

Bonjour, je cherche les codes pour paintshop pro x5 si quelqu'un peut m'aider merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

Utilisateur anonyme
Lucky_Rainbow Graphisme

Développer photos retouchées

Résolu

Bonjour ! Ma question peut paraître idiote mais je n'ai vu aucune discussion à ce sujet. J'aurais aimé savoir si il était possible de faire développer...

transat
JulieJoan Photofiltre

Liste des miniatures

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il serait possible dans photofiltre studio x de retirer la liste des miniatures en bas de l'écran, où l'on peut voir to...

transat
isa InDesign

Numéro da page

Bonjour, je suis étudiante en archi et je voudrais en savoir plus sur in design , je voudrais savoir comment numéroter mes pages s'il vous plait m...

contrariness
Utilisateur anonyme Graphisme

Cinéma 4d ...

Résolu

Bonjour a tous , ( je suis nouveau dan ce forum ) J'ai un petit problème, voir gros problème avec Cinéma 4D , Bref je m'explique : Je crée une v...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Lucky_Rainbow Graphisme

Carte sd endommagée mais lisible / perte de données

Résolu

Bonjour, J'ai conscience que plusieurs questions de ce genre ont déjà étaient posées mais je me permet d'en reposer une car ma situation semble diff...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
matrix4422
isabelle Graphisme

Recherche site de tres belles images

Résolu

Bonjour, bonjour je suis a la recherche de site ou il y a de tres belles images ainsi que des gifs cordialement

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Mathew
Thorar Graphisme

Cinema 4d

Bonjour, j'ai récemment télécharger le programme Cinema 4D de MAXON mais lorsque je veux le lancer un message d'erreur apparaît mais si je le lance en...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
CIRE. Photoshop

Galerie des filltres cs6

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps je ne peux plus activer la galerie des filtres CS6 (reste en gris clair) pourriez-vous m'aidez svp,merci d'avance ...

CIRE.
Maxirugue Photoshop

Mauvaise qualité : bavures etc...

Bonjour, J'ai crée avec Photoshop CC un curseur et un bouton record que j'ai animé avec After Effect mais autour de ces deux objets il y a des "bavu...

Maxirugue
Garanceful Photoshop

Filtre instagram

Bonjour, cela fait plusieurs fois qu'en navigant sur instagram je vois des photos sur lesquelles un effet voilé gris, et j'aime beaucoup et voulant re...

snoop1500
juine Photoshop

Comment faire desretouche sur photoshop

Bonjour, je n'y arrive pas à faire des retouches sur une photo avec photoshop. est-il possible que vous m'aidiez. merci!

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
snoop1500
Rozyvon Photoshop

Didacticiel

J'utilise PHOTOSHOP7. J'aimerais me perfectionner, quel est le meilleur didacticiel? J'avoue me perdre un peu dans la jungle des appellations diverse...

snoop1500
Apollolenounours62500 Graphisme

Ajouter une tete de tigre sur une photo

Bonjours, je viens de faire une photo et j'aimerai bien, grâce au montage photo, recouvrir la moitié de ma tête en tigre. Merci Beaucoup de votre aide...

transalpin
camille122 Graphisme

Paint sur windows 7

re bonsoir , j'essaie en vains de faire un cadre en forme de coeur ; je suis a ller sur paint ; celui ci a bien des formes me plaisant comme coeur ou ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
camille122
Jahyori Graphisme

Recherche le nom d'un logiciel

Résolu

Bonsoir à tous, je cherche le nom du logiciel qui remplace les 3 boutons en haut à droite (la croix, la barre et la réduction/agrandissement de fenêtr...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Jahyori
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000