Les discussions

[résolu] photoshop finir une sélection par clic droit

Bonjour, Sur Photoshop CS6, savez-vous où se trouve l'option pour terminer une sélection polygonale par clic droit > valider fin sélection, au li...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
T00ns

De c4d a youtube important

Bonjour, je cherche quelqu'un sui pourrait me dire comment uploader une intro de C4D a youtube . merci d'avance ceci est est très urgent!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
clems6625

Cs6 compatible vista

Bonjour, je voulais savoir si le cs6 et compatible vista ? car je pense retournée dessus

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
clems6625

Une de journal

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai un travail qui consiste à créer une UNE de journal et je ne sais pas avec quel logiciel je dois le faire.J'ai essayé avec Wo...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Laurianevh

Recherche cette police

Bonjour, Je suis a la recherche de cette police "Bitum" mais je ne la trouve pâs sur dafont, cdlt http://www.echosduhiphop.com/wp-content/upl...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
cddede

Retouche images sur mac

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour mac, simple d'utilisation, dans lequel il est possible de prendre un morceau d'image et de le superpose...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Wreezy

Lenteur après 30 minutes

Bonjour, j'ai un PC tout neuf, windows 8, et photoshop CS 6, après trente minutes de travail sur image sans soucis, l'outil tampon, gomme, sélection, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Bricoriz

Mais allo quoi ton matériel c'est d'la daube ?

Bonjour à tous, à toutes, et aux autres surtout. Voila j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur qui me semblait plutôt correct dont les caractérisq...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Fatmanofthedead

Coup de pouce pour le graphisme page intérieure

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43 La page d'accueil que j'ai créée pour refaire mon site est ici (l'adresse est une adres...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
cddede

Photofiltre copier seulement un contour

 Résolu

Bonjour, Voila je suis un ptit nouveau sur ce forum, et dans l'univers du montage, Donc voila je voudrais créer une icone pour un theme, mais seul...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Anonyme

Code d'activation atoucad2004

 Résolu

Bonjour, je cherche le code d'activation d'atoucad 2004 Fr merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
zipe31

La mise au point

Salut , pouvez vous me donnez un site où on peut modifier ou régler la la mise au point svp , on m'a dit sur ipiccy .com , mais je sais où plus précie...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
transat

Je me suis inscrite & je sais plus quoi faire

Salut , je viens d'installer Photoshop mais on m'a demandé de m'inscrire et je me suis inscrite , puis on m'affiche Adobe Download assistant et je sai...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
baluze

Photoshop lightroom 2

impossible de desinstaller lightroom 2 ne trouve pas l'emplasment avec Revo pro et Ccleaner merci pour l' aide salutation

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
MIMOZZZA

Comment faire pour modifier seulement un angle d'un carré ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je sèche devant une manip qui je pense est faisable... mais comment ? Voici mon problème : Comment modifier seulement un angle ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
sarahmoon

Bloc texte avec petit cadenas

bonjour petit souci je n'arrive pas à decadenasser le bloc dès que je met la souris sur le bloc texte un petit cadenas s'affiche... que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ponpon64

Icones pour les outils de la geometrie

Bonjour, je cherche des icônes 3D pour la géométrie tel que le rapporteur, Pied à coulisse... , si vous pouvez me donner des liens de Téléchargeme...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
lola

Fusionner 2 images / mettre une en transparence

Bonjour, J'ai besoin d'une idée lumineuse. Je travaille sur mac avec le logiciel paint +. Je fais un projet de cartographie pour lequel il fau...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Sanspseudo

Cartes graphiques différentes

Bonjour à toutes et tous ;) (Je suis nouveau donc je prends mes marques)^^ Une question qui est souvent revenu mais je la repose: J'ai une carte m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Alex-

Réunir deux images

 Résolu

Bonjour, Bonjour Comment réunir deux images côte à côte. Je m'explique. J'ai ici une image d'une maison sur un fond de paysage. Du côté gauche...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
symphonie10

Action essentials 2

Bonjour, Salut tt le monde.dites vous pouvez m'aidez?jaimerai telecharger action essentials 2 mais je fais fausse route depuis un moment.jadorerai...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Cook

Probleme after effect help svp

Bonjour; J'ai un gros problème, après avoir suivi des tutos sur internet de vidéo AE cs6 et télécharger les objets en 3d dans la description je m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Cook

Je ne peux plus utiliser adobe after effect cs6

Bonjour, J'ai actuellement a probeme sur Adobe After Effect CS6 un ami a moi s'est amusé a enlever tout ce qui permet de faire des projet...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Cook

Ou puis je télécharger l'effet eclairs dans adobe after effects?

Bonjour, Ou puis je télécharger l'effet eclairs dans Adobe After Effects? Cordialement Le Boss Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Cook

Probleme de fonctionnement canon pc 1058

Bonjour, absence de notice de cet appareil et je ne trouve pas la cause d'un affichage bizarre dans l'écran orientable ou dans le viseur,je ne vois ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
SoniaQ

Rendre 2 photos en 1 seule avec un logiciel en ligne

Bonjour ou bonsoir, J'aimerai savoir si vous connaissez un site en ligne de retouche/montage photo pour pourvoir faire en sorte de rendre 2 photos...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
transat

[windows movie maker] problème avec l'ajout de texte.

Bonjour, Voilà, je fais quelques vidéos avec mon movie maker (sur windows xp) et récemment, dès que j'essai de mettre du texte le seul aperçu que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
wakanoum

Comment mettre photoshop en français ?

 Fermé

Bonjour, Ayant téléchargé Photoshop il y a quelques jours j'ai voulu le mettre en français en suivant un tutoriel mais petit problème je m'y sui...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
baluze

Branchement hdmi= écran plus petit, pourquoi ?

Bonjour à tous, je comprend pas le soucis que j'ai sur mon ordi donc je vous demande un peut d'aide. Lorsque je branche ma tour équipé d'un GPU ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Publier un gif sur tumblr?

Salut! J'ai crée un gif à l'aide de PhotoScape et je voudrais le publier sur Tumblr mais ça ne marche pas malheureusement.. Quand j'essaye de le publi...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
AvrilLord

Montage photo

Je recherche des explications pour pouvoir faire des montages. En particulier les têtes de tigres....Si vous avez des sites GRATUITS et pas trop compl...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ghost187

Mise à jour picasa

Bonjour à vous Pour celles ou ceux que cela intéresse,une mise à jour pour Picasa s'est installée. Cette mise à jour propose des effets , retouches,...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
madmyke

Sol rigide cinema 4d

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur cinema 4d je n'ai pas de sol rigide. comment je peux faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
galardo33

Affiche 8 m2

bonjour pour une creation d'affiche de ce type quelle est la taille minimum de la typo pour nom à poser au centre

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ponpon64

Besoin d'un logiciel performant pour faire mes documents

 Résolu/Fermé

peu-t-on télécharger librement le pac ilustrator? -- nonolibre

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
baluze

Peut on avoir photoshop sur un produit apple

J'aimerais savoir si par hasard on pourrais avoir photo shop sur un produit Apple ?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
baluze

Tuto pour gimp 2

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel pour GIMP 2. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d'avance -- Pilamaye  Natatatanka

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
lora

Comment je peut creer une logiciel des photos

decolation des photos montage et autres chose

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
transat

Comment faire pour avoir des image haute définition

Bonjour, je suis un jeune étudiant qui voudrait présenter un rapport de fin de stage académique dans lequel on voudrait retrouver des images de haut...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Alex-

Inverser le noir et le blanc

Bonjour. Je voudrais savoir comment peut-on inverser une image en noir (loup noir) pour obtenir une image en blanc (loup blanc) et avec quels logicie...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
baluze

Reconstruction 3d à partir d'images projetées 2d

Bonjour, Je voudrais reconstruire un objet 3D à partir d'images projetées 2D. Je m'explique car mon vocabulaire n'est pas forcément celui d'un desi...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
spyels

Filtre portraiture

Bonjour, s.v.p les amis je veux on urgence le filtre portraiture pour photo shop cs2 j'espere une réponse au plus vite temps possible

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
baluze

Damier de transparance

 Résolu

Bonjour, A quoi sert le damier de transparence et comment l'ouvrir dans photoshop 7 ? Merc i par avance pour une réponse .Cordialement Con...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
baluze

Effet invisible man

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43 Bonjour a tous, voila j'aimerai savoir si il est possible de reproduire cette effet:...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Kathandrax

Realiser logo

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment realiser un logo dans le même genre des Anges de la Téléréalité comme ceux-ci: http://upload.wikimedia.org/wikiped...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Kathandrax

Probleme avec l'armature dans blender

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une petite animation sympa avec blender mais le probleme c'est que quand je bouge un Bone (dans le menu "pose mode"), apr...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
toto74410

Photoshop ne peu enregistrer en .jpg

Bonjour, je commence toshop et quant jenregistre mon projet il senregistre en .psd comment on le met en jpg car quant je l'enregistre en .jpg j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
photo

Convertir .cdr coreldraw en .jpg ou .bmp?

Bonjour, J'ai reçu une image en .cdr. je dois la modifier et la mettre sur un site web soit en .jpg ou en .bmp Est-ce qu'il y a un logiciel qui ...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
riad

Comment telecharger photoshine

bjr je suis un nouveau membre, je suis heureux de faire partir du groupe des privilégiés. ma préoccupation c' est comment télécharger gratuitement le...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
durock

Tablette ne fonctionne plus

Bonjour, il y a ma tablette qui marche plus comment je fait pour quel remarche

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Ricky38
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000