Les discussions
Problème de couleurs qui deviennent fades
Bonjour, j'utilise la suite Adobe CS3 et j'ai depuis peu un problème de couleurs lors des exportations en pdf. Je précise avant toute chose: - m...
Trasfert de photos
Bonjour, comment transferer des photos de mon tel Motorola Razhi sur mon ordi et vis versa Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Urgent sv réponde le plus vite possible
Fermébonjour, j'essaye depuis de transférer un logo de photoshop avec profile de couleur, dans indesgn mais chaque fois il me fait venir un fond blanc? et...
Site manga
Bonjour, Comment faire une banniere pour mon site svp? http://setteisaintseiya.e-monsite.com/ merci Configuration: Windows Vista / Chro...
Imprimer
Bonjour, comment imprimer la page Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Équivalent outil maquillage paintshop dans photoshop
RésoluBonjour, J'ai récemment décidé de passer de corel paintshop pro X5 à adobe photoshop CS6, j'apprends donc au cas par cas l'utilisation de ce progr...
Papier reproductible
Bonjour, Je doit envoyé un plan de recollement a la MOE, en format informatique + 3 en format papier + 1 format papier reproductible Et je vous...
G du mal a jouer a battelfield
boujour je n'arrive pas a jouer a battelfield parceque g un pc portable intel core i5 et 2 carte g 2 carete graphique integre dans mon pc une inte...
Interpolation trilinéaire
interpolation trilinéaire GIMP comment fait-on ? merci
Picasa album web : identifier un expéditeur de lien
Bonjour, En ouvrant mon Picasa Album Web, j'ai eu la surprise d'y trouver un nouvel album 'intitulé "FICHIERS TRANSFERES"expédié avec un lien "Ré...
Reduire et redimensionner mes images
Bonjour, quelqu'un sait-il comment redimmensioner des images,sous linux,je sais le faire avec gwenview,mais avec windowx7,je suis perdu... C...
Problème de texture avec unity
Bonjour, j'ai modélisé des objets avec 3ds max 2012 et je les ai fait les textures, alors le problème c'est lorsque j'exporte ces objets vers Unity ...
C'est quoi manga studio?
Bonjour, j'ai entendu parle de mangas studio mais je voudrais plus d'information mais surtout s'avoir si il cause des problèmes pour le téléchargement...
Format photshop dpi
Bonjour jai un trés Gros Projet a réalisé avec photoshop je dois faire un format de 300dpi sur du 1/4 mais je comprend pas trop comment faire l'orsq...
Enlever une partie gênant sur une photo
Résolubonjour je voudrais savoir comment enlever un élément gênant sur une photo exemple les vomissures d'un bébé en conservant l'image ou un bras
Étapes d'un script "griffe de photographe" .
Bonjour à tous, Voila, je suis photographe semi-Pro et j'ai récemment créé un sigle pour avoir ma "marque". C'est en fait quelques lettres dans u...
Amélioration + effet photographie
RésoluBonjour à tous, Je me permets de poster un petit message sur ce forum en espérant que vous puissiez me venir en aide ! En effet, je souhaite ...
Asus x75v : couleurs sur écran très mauvais
Bonjour, je viens de l'acquérir un ASUS X75V avec W8; je fais beaucoup de photos avec un studio scancube (packshot). Les couleurs sur mon écran ...
Problème de son
Bonjour, Je veux faire un montage, ce qui comprend donc de la musique. Seulement, lorsque j'importe la musique et que je la met avec mon clip, ...
Faire des cartes d'animation
Bonjour, J'aimerai réaliser des cartes d'animation, on m'a dit que le logiciel e anim était pas mal mais payant (2€ au téléchargement). Ca ne me g...
Mise à jour.
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en place les mise à jour de photo filtre studio, malgré les explications de papy 35. Quelqu'un aurait-il un...
Couleurs
Bonjour, Dans le panneau contrôle, lorsqu'on veut choisir une couleur de contour, il n'y a que "sans" et "repérage" qui sont présents. Il me sem...
Auto formation sur le logiciel photoshop
Bonjour, Dans le souci de bien cerner le fonctionnement du photoshop j'ai appris qu'il existe un didacticiel en audio et vidéo qui présente l'utilisa...
Photoshop express pour ipad3
RésoluBonjour, J'ai téléchargé photoshop express sur mon Ipad3 mais j'ai répondu par mégarde: "ne pas utiliser mes photos". C'était une erreur et je n'arr...
Quel logiciel pour animer des dessins.
Bonjour, Je viens faire ce post afin de poser une question à propos d'un logiciel. Plus précisément, je vais me lancer dans les "cartoon", faire des ...
Photoshop fait des traits tout seul...
Bonjour à tous et à toutes, Je vous explique mon problème... Cela fait un temps que j'ai photoshop -CS6- et que je m'en sers pour faire de diverse...
Animation 3d &2
Bonjour, Jvoudrais savoir qu est ce qu est un renderfarm ?? ;)) merci d avance ;)) Configuration: iPad / Safari 5.1
Animation 3d
Alors voilà bonjour en gros je voudrais réaliser une petite animation en 3D de 2min et je voudrais savoir combien ça pourrais durer sans compter le s...
Composition d'une page de photo
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un fonction sur photoshop qui subdivise un nouveau fichier en plusieurs partie (comme un tableau) qui me permet...
After effect , modifier le texte d'un projet
Bonjour, J'aimerais absolument savoir si sur adobe after effect c'était possible de juste modifier le texte sur un projet déjà fait par exemple , sur...
Découpage image
Bonjour je voudrais savoir comment découper une image notamment l'emblème du club de football Aston Villa car je veux l'insérer dans un jeux mais il y...
Problème sur cinéma 4d
Salut a toutes et a tous je fais ce post pour vous indiquez un problème auquel je cherche des solution: Dans cinéma 4D je ne voit que deux faces de m...
Utiliser illustrator avec un plotter découpe
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition il y a quelques semaines pour une association d'un plotter de découpe (de marque Création) qui semble être compatibl...
Recherche manuel d'utilisation jasc animations
RésoluBonjour, Je recherche en téléchargement le manuel d'utilisation du logiciel Jasc Animations Shop 3. Quelqu'un pourrait m'indiquer un site. Je vous...
Carte graphique compatible
bonjour,j'ai 1 pc amd athlon 64,3200+,ram 2048,et 1 carte mère ASROCK K8NF6G-VSTA avec carte graphique geforce 6100 intégré. j'aimerai savoir si 1 car...
Copier/coller word dans indesign
RésoluBonjour, J'ai un texte word que je souhaite ré exploiter dans un doc indesign que je crée. Cependant ce texte comporte des notes de bas de pages...
Probleme taille de l image
Bonjour, j ai un petit soucis concernant indesigne, en fait j ai un format 16*22 cm et lorsque que je l exporte en pdf et que je l imprime il est...
Problème impression, apparition d'un carré de contour d'image
RésoluBonjour, J'ai effectué récemment une brochure et lors de l'impression le rendu est fort désagréable, je m'explique : J'ai utilisé Ps pour modif...
Sur l infographie
comment je peux faire pour suivre le cour de l infographie online?
Cs6 - ne veut pas se lancer
Bonjour, J'ai récemment télécharger Photoshop CS6 en version d'essai, mais il ne s'est jamais lancé. J'ai installé XP SP3, mais il ne se lance to...
Comment diminuer les pixels d une photo
RésoluBonjour, je cherche comment diminuer les pixels d une photo avec une ma,nipulation ou bien un logiciel ( gratuit bien sur ) merci d avance.
Ou trouver des lunettes 3d rouge cyan
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou trouver des lunettes 3d rouge cyan en magasin pour jouer en 3d sur mon pc. Tous est mit en place. ; quand je joue il ...
Recuperer des photos d'une carte memoire
Résolubonjour, j'avais pris des photos avec mon Yakumo mega-pixel VII,et j'ai un peu toucher a tout,et sans faire exprés j'ai vu que je n'avais plus de phot...
Probleme photoshop avec calques
RésoluBonjour, quand j'ouvre un nouveau document celui ci se superpose en dessous du panneau avec les styles de textes , de calque etc.... et c'est vraiment...
Problème au niveau de la configuration de ma carte graphique
bonjour j ai un problème sur mon ordi portable j ai 2 carte graphique une qui est intégré a la carte mère(intel) et un autre (amd ) qui ne l ai pas ...
Faire défiler les dessins pour les animés
Bonjour, voilà, fan des anciens procédés de dessins animés j'essaye actuellement de faire une petite animation. apres aviur fait les dessins je les ...
Logo 3d
RésoluBonjour, Je chercherai a faire un logo de ce tite la : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=403279589700533&set=pb.210445722317255.-22075200...
Problème sur cinema 4d !! [aide]
Salut , j'ai un problème sur Cinema 4d Enfaite j'ai fait mon rendue ensuite quand je lis la video ca ne marche pas ? Vous pouvez repondre aussi vi...
Photoshop aider moi
je veux téléchager le logiciel photoshop sur ma clé usb. mais je n'arrive pas .ârdon aider moi. merci
Filtres photoshop cs6
RésoluBonjour, j'ai un nouveau PC de bureau équipé de windows 7 (64 bts) et je viens d' installer adobe master collection CS6 en version d'évaluation. J'av...